Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer.

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 15:07

Je soussigné Sandu Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Sandu otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 16:05

Je soussigné Mieczyslaw Nowiński atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Mieczyslaw Nowiński

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Dim 4 Fév - 17:09

Je soussigné Abigail Latrürna atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Abigail Latrürna

Revenir en haut Aller en bas
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/02/2024
✞ Messages : 64
✞ Points : 628

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Lun 5 Fév - 0:14

Je soussigné Madalina Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Madalina Otovs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Mar 6 Fév - 8:31

Je soussigné Lilith Laveau atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Lilith Laveau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Mer 7 Fév - 17:06

Je soussignée Liouba Gorlanova atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Liouba Gorlanova

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Mer 7 Fév - 23:38

Je soussigné Alice Kayla atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Alice Kayla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Jeu 8 Fév - 21:44

Je soussigné Timo Mäkinen atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Timo Mäkinen

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carpenter
Membre ✞ humain sur tvbs
Shawn Carpenter
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 09/02/2024
✞ Messages : 50
✞ Points : 429

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Sam 10 Fév - 11:47

Je soussigné Shawn Carpenter atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Shawn Carpenter

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Varshavsky
Admin ✞ Humain sur tvbs
Valentina Varshavsky
Admin ✞ Humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 10/02/2024
✞ Messages : 83
✞ Points : 488

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Sam 10 Fév - 16:13



Je soussigné Valentina Varshavsky atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Valentina Varshavsky

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Sam 10 Fév - 18:20

Je soussigné Goran Stoica atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Goran Stoica

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Sam 10 Fév - 19:21

Bonsoir !

Je soussigné Marius Arroyo atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Marius Arroyo

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hodzovà
Membre ✞ Chasseur sur tvbs
Gabriel Hodzovà
Membre ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 09/02/2024
✞ Messages : 81
✞ Points : 1729

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Dim 11 Fév - 1:10

Je soussigné Gabriel Hodzovà atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Gabriel Hodzovà

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Dim 11 Fév - 16:29

Je soussigné Ezekiel Lupesco atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Ezekiel Lupesco

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Williams
Membre ✞ humain sur tvbs
Skylar Williams
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 11/02/2024
✞ Messages : 47
✞ Points : 83
Age : 32

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Mar 13 Fév - 1:17

Je soussigné Skylar Williams atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Skylar Williams

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Mar 13 Fév - 19:36

Je soussigné Athéna Komnenos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Athéna Komnenos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Mar 13 Fév - 20:37

Je soussigné Llyr Maguire atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Llyr Maguire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Ven 16 Fév - 13:59

Je soussigné Isabella Bessin atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Isabella Bessin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Sam 17 Fév - 14:38

Je soussigné Elijah Halvör atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Elijah Halvör

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Dim 18 Fév - 2:21

Je soussigné Dragos Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Dragos Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Lun 19 Fév - 21:43

Je soussigné Anka Shelomova atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Anka Shelomova

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Ven 23 Fév - 11:42

Je soussigné Aradia Komnenos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Aradia Komnenos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Dim 25 Fév - 7:37

Je soussigné Aydan Lynch atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Aydan Lynch

Revenir en haut Aller en bas
Joe Tennessee
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Joe Tennessee
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 25/02/2024
✞ Messages : 31
✞ Points : 345

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Dim 25 Fév - 19:30

Je soussignée Joe Tennessee atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Joe Tennessee <3

Revenir en haut Aller en bas
Ella Scott
Membre ✞ humain sur tvbs
Ella Scott
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 29/02/2024
✞ Messages : 23
✞ Points : 237

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty
Jeu 29 Fév - 11:50

Je soussigné Ella SCOTT atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Ella SCOTT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: