Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 726
✞ Points : 3077

Les humains  ( Calices & Esclaves ) Empty
Sam 9 Déc - 2:21

Les humains  ( Esclaves & Calices )


Qu'ils soient calices, esclaves ou simplement eux-mêmes, les humains sur TVBS sont d'une importance capitale. Voici donc quelques prédéfinis d'humains qui comptent pour beaucoup pour certains prédéfinis. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

Octavia Covaçi.
Calice royale ✞ Prise
Iona Patterson.
Humaine ✞ Disponible
 


Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 726
✞ Points : 3077

Les humains  ( Calices & Esclaves ) Empty
Sam 9 Déc - 2:21

Octavia Covaçi

Ce personnage est prisIdentité✞ Nom : Covaçi
✞ Prénom(s) : Octavia Maria. Mais elle préfère qu'on l'appelle Octavia. Maria lui rappelle le christianisme, et elle n'a jamais cru en qui que ce soit, ou quoique ce soit, sauf sa personne.
✞ Date et lieu de naissance : Née à Brasov il y a jadis tellement longtemps qu'elle ne compte plus. Mais s'il faut le mentionner : elle est née en 1418.C'était il y a fort longtemps.
✞ âge : Elle est bien conservée pour une femme de 605 ans. En effet, elle a gardé l'apparence d'une femme de 32 ans.
✞ Espèce : Elle est une calice, la toute première.
✞ Pouvoirs & capacités : Outre les habiletés habituelles des calices, elle possède le pouvoir d'absorption de Nikolaï, puisqu'il s'agit de la première calice. Toutefois, son pouvoir est nettement diminué comparativement à son maître. Elle n'en demeure pas moins supérieure aux autres calices à cause de cela, puisque ces dernières n'ont pas cette " chance ". La capacité d'absorption d'Octavia se résume à être capable de capter le pouvoir de quelqu'un qui se trouve à proximité de quelques secondes allant à deux ou trois minutes, soit le temps suffisant pour se tirer d'une situation particulièrement dangereuse lorsqu'elle survient.
✞ Origines : Octavia est née en Transylvanie.
✞ Nationalité : Elle est roumaine jusqu'au bout de ses orteils.
✞ Occupations : avant d'être capturée et transformée en calice, elle était fille d'un puissant corsaire. Désormais, sa principale occupation est de survivre à cette cour de l'enfer.
✞ Statut sentimental : Il est chaotique, c'est le moins qu'on puisse dire.
✞ Orientation sexuelle : Elle préfère les hommes, la rudesse de leur barbe naissante, les bras fermes sous ses frêles mains, leur voix rauque et enrouée, leur mâchoire bien tranchante.
✞ Situation financière : En tant que première calice royale, elle jouit d'une autonomie financière conséquente. Autrement dit : elle ne manque de rien, sauf peut-être de liberté mais on ne peut tout avoir dans la vie...
✞ Localisation & résidence :Elle réside au château de Bran, protégée dans les suites de Nikolaï.
✞ Traits de caractère : Têtue - Tranchante - Sensuelle - Séductrice - Vipère - Manipulatrice - Capricieuse - Jalouse - Ambitieuse - Confiante
✞ Particularités : Elle a vécu la majeure partie de son enfance mortelle sur un bâteau. Parfois, la mer et l'océan lui manquent .Elle suit donc Nikolaï dans ses voyages à destination côtière. L'air salin apaise ses esprits.

Parce que son père était corsaire,  elle connait tout ce qui a trait à la navigation et au repère en mer. Mais, de nos jours, cette habileté est presque désuète, parce que les gens n'empruntent, pour la plupart, que des avions pour parvenir à leur destination.

Octavia n'a jamais accepté son statut de calice, mais elle a appris à vivre avec ce dernier. Aujourd'hui, cela fait partie de son identité. Elle pourrait même en être fière, si Nikolaï cessait de l'utiliser comme il le fait , et ce, pour les mauvaises raisons.

Elle a toujours été appréciée au château par la plupart des princes et princesses royaux. On la respecte pour ce qu'elle est. Après tout, elle était ici bien avant eux. On la considère comme une grande soeur plutôt qu'un être inférieur, il n'y a que Nikolaï qui lui rappelle avec  sa place.

Elle n'a jamais compris d'où venait la rivalité entre les jumeaux et Nikolaï. Et elle ne veut pas comprendre. Elle préfèrerait être neutre, mais son statut dans la cour l'empêche de se rendre invisible. Alors, elle fait simplement de son mieux.

Les sentiments s'amalgament quand il s'agit de son maître, et encore davantage lorsqu'elle pense à Dragos. Les deux hommes jouent cruellement avec elle et bien qu'elle soit forte, et pleine de courage, elle abdique souvent face à eux deux.

✞ Groupe : Calices
✞ faceclaim & crédits : Teresa Palmer & Gorgeousmali
✞ triggers warnings :
Language Vulgaire
Violence
Victime d'abus
Anxiété généralisée




L'histoire de sa vie
Octavia est née à Brasov, fille unique d'un corsaire réputé à l'époque , dont la mère est décédée en couche, elle n'eut d'autres choix que suivre le paternel dans ses voyages d'affaires. Protégée contre les brigands par l'équipage de son géniteur, et par lui-même, elle pouvait jouir d'une existence tranquille.

En fin de vingtaine, elle a même connu le véritable amour. Celui-là même qui allait au-delà d'une simple amourette de quelques jours lors de ses destinations étrangères. Cette fois, cela avait été différent. Suffisamment pour qu'elle ne décide de se marier, et de vivre à Brasov avec son époux, quittant le monde de la navigation avec un plaisir non dissimulable.Toutefois, la Roumanie étant un pays témoin de multiples conquêtes, elle perdit son époux très rapidement. Seule dans cette ville, et sans moyens, elle n'eut d'autres choix que de vendre son corps.

Ce fut dans le monde de la nuit  qu'elle fit la rencontre du conte Dracula. Attirée par sa voix rauque et envoûtante, elle était tombée si facilement entre ses filets, lui, le plus grand vampire que le monde n'ait jamais connu. À bien y repenser, elle se dégoûte d'avoir été une proie aussi peu coriace.Elle l'avait suivi, hypnotisée par cet être étrange et sombre.

Dracula n'avait pas été un maître doux et charmeur. Il abusait d'elle en permanence, et lui imposait de boire régulièrement son sang qui avait un parfum amer et horrible. Au début, elle était incapable de s'empêcher de vomir, elle en tremblait même.Il disait qu'il voulait créer une race d'humains extraordinaires et qu'elle était unique et précieuse à ses yeux. Cela lui donnait envie de tenir bon, de ne pas s'abandonner au désespoir. Après tout, elle aspirait à être vue, à être   unique et qu'elle brûle en enfer s'il lui fallait passer par ces épisodes douloureux. Elle prendrait toute la souffrance de ce monde pour briller parmi l'obscurité.

En milieu du 15e siècle, alors qu'elle a passé le cap de la trentaine, elle devint la  toute première calice et elle  se rendit compte qu'il ne s'était agi que de purs mensonges : elle n'était pas unique, elle n'était pas précieuse, elle ne brillait pas plus que les autres. Tout ce qu'il avait débité n'était que balivernes. Elle avait été bernée. Les décennies défilèrent et à ses côtés, d'autres calices se joignirent à elle dans le château, de fausses étoiles. Leur avait-il promis un doux rêve, comme elle? Au moins, elle avait trouvé un sentiment d'appartenance auprès des calices, quelque chose qui ressemblait à une famille. Son père lui manquait, certes, mais elle savait que sa vie d'avant n'existait plus. Qu'elle n'existait plus.

Après quelques décennies, Dracula décida qu'avoir des calices ne suffisait pas et qu'il lui fallait des abominations comme lui, d'autres vampires. C'est ainsi qu'il transforma Dimitru et Dragos. Ils étaient beaux, de parfaits prédateurs cachés sous un physique des plus époustouflants. Ses soeurs calices se pâmaient devant eux, ravie de pouvoir servir un autre maître lorsque Dracula le permettait. Octavia, elle, était méfiante.

Néanmoins, beaucoup de choses se passèrent dans les siècles qui défilaient à toute allure. Elle finit par connaître toutes les ficelles de sa position, et comment en tirer un certain avantage. D'autres vampires furent créés, d'autres calices aussi. Elle avait été la source de sang exclusive du Grand Maître pendant très longtemps. Mais son coeur n'avait cessé de valser pour Nikolaï, qui la traitait toujours de façon respectueuse. Mais aussi pour Dragos.

Dragos, le ténébreux. Dragos,l'explosif. Il ne lui faisait pas peur, elle le connaissait par coeur. Elle était peut-être la seule à être capable de le tempérer. La seule prête à l'écouter lorsqu'il se plaignait de comment son " père " pouvait bien le traiter. C'était vers elle qu'il avait venu le soir qu'ils avaient endormi Dracula.Ce fut à ses côtés qu'il avait célébré en jurant qu'elle serait désormais sa calice et qu'ils pourraient être ensemble. Mais le putain de destin en avait décidé autrement...

Aujourd'hui, elle se sent retournée à la case de départ, utilisée comme un pion dans un jeu politique qui n'était pas le sien. Qu'a-t-elle donc fait pour devenir prisonnière de cette douloureuse cage dorée?







Les liens
Dragos Otvos Âme soeur Inaccessible torture. Elle a toujours été là pour lui, et lui pour elle. Il n'a pas toujours été facile, après tout la réputation du monarque n'est plus à faire. Malgré tout, il n'est pas le monstre sanguinaire qu'on dépeint depuis une éternité. Dragos fait preuve d'une grande douceur à ses côtés, et ce, depuis sa transformation. Malheureusement pour eux, tous les deux sont sots de ne pas comprendre ce qui se trame entre eux depuis toujours. Après tout, Dragos n'a-t-il jamais vu son palpitant transformé en pierre, le condamnant à un repos éternel? C'était le sort que l'on réservait aux vampires qui ne trouvaient pas leur âme soeur. Pourquoi Dragos était-il resté... Dragos durant tous ces siècles? Octavia bien sûr. Après avoir endormi leur père, il lui avait promis qu'elle deviendrait sa calice, sa possesssion et cela lui avait filé entre les doigts, car Dracula avait légué la belle lionne à son ennemi : son frère Nikolaï. Depuis deux siècles que cela le rend fou au point de commettre les pires atrocités, au point de passer pour un roi psychopathe.  Il veut la récupérer, mais ne sait comment déjouer son frère.
Nikolaï Otvos Maître Pièce maîtresse de vengeance personnelle  Octavia et lui, c'est une longue histoire qui date de plusieurs siècles. Il faut d'abord comprendre que la belle blonde n'est nulle autre que la première calice, et qu'elle est dans le décor vampirique du château de Bran depuis leur " naissance vampirique ". Dès le départ, Nikolaï s'est épris d'elle et un lien très fort s'est tissé entre eux deux. Sauf que voilà, Dragos ne laissait pas la jeune femme indifférente et tous ces siècles durant c'était un peu le jeu du chat et de la souris de façon triangulaire. Cependant, lorsque Niko trouva son âme soeur, la calice avait eu le coeur brisé et s'était rapproché de Dragos. Quand les jumeaux décidèrent d'endormir son maître, Dragos lui promit qu'ils pourraient être ensemble, mais Dracula n'avait pas fini de faire tourner en bourrique les jumeaux monarques : Octavia fut léguée à Niko sans qu'ils puissent s'y opposer. Misérable, mais acceptant son statut auprès de celui qu'elle ne cessait de douter de ses sentiments, elle essaya tant que bien que mal d'en survivre jusqu'en 1948 où Dragos trancha la gorge de l'âme soeur de Niko sur la place publique. Depuis, ce dernier, le coeur en miettes, décida qu'Octavia était le parfait instrument de vengeance, étant au fût des sentiments de Dragos à l'égard de la jolie blonde. Pourra-t-elle survivre à ces actes barbares au nom d'un conflit qui ne la concerne même  pas?
Zora Hodzovà Alliée Guide dans le château. Zora ne s'était pas attendue à trouver des créatures du genre d'Octavia et encore moins à une telle grâce ancestrale qui émanait de la jeune demoiselle. La vie au château semblait ne pas avoir été facile pour la calice qui lui expliqua à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur la cour et sur ses tribulations toutes aussi intrigantes les unes des autres. Curieux comme une créature comme elle, fruit du démon, pouvait s'avérer être aussi sensible et sympathique. Peut-être deviendront-elles amies un jour? Pour l'instant, Octavia sert surtout de guide, mais rien n'exclut une alliance positive. Apr`ès tout, la calice est tellement attachante et avenante.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 726
✞ Points : 3077

Les humains  ( Calices & Esclaves ) Empty
Sam 9 Déc - 2:21

Iona Patterson

Ce personnage est disponibleIdentité✞ Nom : Patterson
✞ Prénom(s) : Iona
✞ Date et lieu de naissance : Glasgow (Écosse) , 1937.
✞ âge : 86 ans d'âge réel & 25 ans d'âge du corps.
✞ Espèce :  Humaine.
✞ Pouvoirs & capacités : Elle partage la connexion mentale avec son âme soeur loup et elle a gagné en longévité. Elle vieillie très très lentement.
✞ Origines : Écossaises & Anglaises
✞ Nationalité : Écossaises
✞ Occupations : Avant son enlèvement, elle avait le rêve de devenir infirmière. Elle a vu en action les infirmières de guerre et elle a voulu faire cela. Elle a fait du volontariat durant la guerre, pendant sa minorité./depuis 1955, elle est la pauvre esclave et âme soeur d'un loup horrible. Maintenant libérée en 2024, elle travaille avec Estela et lui fait part de son envie de devenir infirmière.
✞ Statut sentimental : Libérée depuis peu de son maître/ âme soeur, elle se retrouve le coeur léger, incapable de le donner à quiconque à nouveau.
✞ Orientation sexuelle : Elle a découvert récemment que les courbes féminines pouvaient aussi la charmer et la libérer de la souffrance de son homme. Elle aime toujours les muscles masculin et surtout de ceux qui semble apprécier son corps.
✞ Situation financière :Elle n'a rien du tout. Elle ne possède aucune fortune, ni bien.
✞ Localisation & résidence :Le château Zeița Lunii, The night Kingdom, dans une chambre confortable avec toutes les commodités à côté de celle qu'elle considère comme sa sauveuse. Cela fait changement de la chambre annexée à celle de son ancien maître.
✞ Traits de caractère : Forte, courageuse, douce, amère, torturée, amoureuse, rêveuse, combattante, aigrie, solitaire, la proie de pensées noires.
✞ Particularités : la marque de son âme soeur a pris place tel un tatouage sur sa nuque, s'agençant parfaitement à la marque des esclaves;  de deux croissants de lune. (à voir avec le joueur quel serait l'autre partie.) / 2024 : le tatouage du lien d'âme soeur disparait suite au rejet d'iona vers Alexandru
✞ Groupe : Slave
✞ faceclaim & crédits : Joséphine Langford &(Gorgeousmali)
✞ triggers warnings :
✞ Esclavagisme
✞  Violences sexuelles
✞ Violences physiques et psychiques
✞ Jeux sordides



L'histoire de sa vie
1937 : Naissance d’Iona. Elle est née en Écosse dans la ville de Glasgow. Elle provient d’une famille noble. Elle n’a jamais manqué de rien. Elle a grandi de manière joyeuse, entourée de ses sœurs et de ses frères. Sa mère est une artiste qui a toujours adoré peindre. Elle en a fait sa passion et leur maison en est remplie. Son père est un aristocrate et noble souvent absent pour ses rencontres diplomatiques.

1945 : À l’âge de huit ans, elle se découvre une réelle passion pour la peinture comme sa mère. La petite de 8 ans a beaucoup de talent. Sa mère la surnomme la prodige. La jeune fille préfère les toiles blanches au social obligatoire de son statut.

1950 : L’adolescente est envoyée en Roumanie avec son grand frère afin de commencer à charmer les influents afin de former de potentielles alliances importantes. Elle participait aux événements, mais elle admirait majoritairement la nature qui l’entoure. Son frère et elle y restent pendant cinq ans. Ils voyagent parfois jusqu’en Écosse, mais reviennent toujours en Roumanie.

1955 : Iona se fait enlever par les créatures surnaturelles et rejoint le manoir. Elle se retrouve au sous-sol, dans une cellule. Elle est affamée, elle ne comprend pas ce qu’il se passe. Elle est confuse. Une minute elle était dans la maison avec son frère et l’autre elle se retrouve dans un endroit inconnu. Elle se fait examinée, nourrir et elle est montée au 1er étage. On lui dit comment cela va se passer et qu’elle devrait croiser les doigts pour qu’on l’achète. Que tout serait beaucoup mieux dans ce sens. Exposée devant tous, dans une simple robe tombant sous ses genoux, sans chichi de couleur verte. Soudainement, elle se retrouve figée à fixer un homme dans la salle. Son cœur menace de sortir de sa poitrine. Ce même homme l’achète. Il ne passe pas de nuit au Manoir et la ramène simplement au château lycan pour l’enfermer dans une chambre adjacente à la sienne. C’est ainsi que son enfer a commencé.

1960 : cinq ans d’enfer déjà. Il la laisse sortir très peu de la chambre. Elle a des heures à respecter. Une heure de marche par jour, une heure pour aller au marché et une heure pour socialiser. Ensuite, elle doit revenir au château. Là où il l’attend, prêt à prendre tout ce qu’il veut d’elle. Entrechoquer leurs corps pour ressentir ces picotements, avoir le souffle court et apprécier sans le montrer les sentiments qu’elle lui offre. Il la déteste atrocement pour le fait qu’elle est humaine, mais ne renie pas le lien âme sœur. Il ne la rejette jamais.

1963 : Iona tente de s’enlever la vie. Elle y est presque parvenue. Elle a cassé un miroir dans l’une des salles de bains du château, en a pris un morceau et a coupé ses veines. Elle ne voulait plus vivre cette torture constante d’Alexandru lui faisait subir. Cette souffrance intenable. Celle qui te tord dans tous les sens, car il ne sait pas être fidèle et qu’il entraîne une haine profonde pour ton espèce. Elle a été sauvée in extrémis. Elle a supplié qu’on la laisse partir, mais il n’en est devenu que plus possessif. Aimant la priver de tout pour la faire payer de son acte. La mort aurait brisé le lien âme sœur de manière douloureuse pour lui. Il ne le supporte pas.

1990 : Elle donne naissance à son premier enfant. Une fille.  Puis trois autres par la suite ont fait leurs entrées. Il l’oblige à enfanter. Mais, il la force aussi à se stériliser après quatre enfants. D’une manière fort horrible, pas de la manière traditionnelle. Elle élève ses enfants, tout en étant esclave. Elle cache la vérité à sa progéniture. La vérité c’est qu’avec le temps, ils le sauront, que leur mère n’est pas au même statut que leur oncle Eliott. Ce jour sera douloureux pour elle.

2005 : a lieu la Stérilisation. L’acte d’horreur. Pourtant, elle ne désespère pas à se faire reconnaître par son partenaire. D’enfin vivre un amour pour lui… avec lui.

2022 : Elle se confie à Petru de tout ce qu’elle ressent, vit et de son désespoir. Elle ne laisse aucun détail passé. Elle souhaite que le roi punisse son propre frère pour le traitement qu’il lui fait vivre. Le supplie de lui donner au moins un statut autre qu’esclave. De devenir une réelle citoyenne. Est-ce que tout est perdu d’avance ? Que fera le roi ?  il semblerait que la décision soit longue à tomber et encore à ce jour, aucun changement n’a été apporté.

2024 : Iona a enfin eu le courage de prononcer les mots qu'elle redoutait tant. Rejeter son âme-soeur maltraitant pour espérer avoir une vie nouvelle. [cela a été fait mi-janvier 2024] Alexandru forcé d'accepter le rejet se retrouve affaibli légèrement. La jeune femme elle, se sent déjà plus libre. Petru ordonne le transfert de l'humaine et mère de ses neuveux et nièce vers une aile plus près de celle de sa luna. Elle travaillera désormais pour Estela et ce dans un grand confort.


Les liens
ALEXANDRU RÁKÓCZI EX-Âme soeur/maître Elle se dit avoir la pire expérience de sa vie. Avec lui, elle ne sait jamais sur quel pied danser. Il la méprise, il la désire. Il est son maître rien d'autre. Il a beau être son âme soeur et la rendre dingue, il ne l'a jamais traitée comme autre chose que son esclave. Il a brisé ses rêves de princesse. Il la maintient dans cette douleur si atroce. Dans cet état de nécessité. Il ne la considère pas. Il veut juste le force qui vient avec ce lien sacré de la déesse de lune. Il la trompe à gogo et elle ne peut rien y faire. Il est son maître et elle y obéit. Elle voudrait tant qu'il la voit elle... qu'il voit à quel point son coeur le veut lui. Qu'il comprenne à quel point c'est une torture de le savoir avec une autre. Elle voudrait simplement qu'il lui offre la vie qui devrait être sienne à ses côtés. Néanmoins, elle le déteste pour l'avoir forcée à se stériliser après 4 enfants. de l'avoir utilisée comme incubateur humain pour sa soi-disant charte...La pire torture a été de le rejeter et ne penser qu'à elle. être égoïste pour une fois. Ne voyant aucune autre issue, elle a finalement pris son courage à deux mains et effectué la chose la plus difficile qui soit. Briser le lien qu'elle affectionnait tant!
Petru RÁKÓCZI Es-tu mon allié? Elle espère que le roi change les choses. Qu'il lui instaure un statut de citoyenne et la libère de son frère cadet. Il sait l'enfer qu'elle vit, non seulement par la version de son petit frère, mais par elle aussi qui lui a tout raconté en 2022. Pourtant, rien n'a été fait. Elle reste la pauvre petite chose prisonnière et obligée d'obéir. Elle est en colère contre le roi. Elle refuse d'être dans la même pièce que lui. Même si au fond d'elle, elle s'accroche à cet espoir qu'il soit meilleur que son petit frère.
Estela Ramirez Meilleure amie Le lien a presque été instantané. Elle a rencontré Estela lors de son introduction comme âme soeur du roi. Elle ne connaît que trop bien ce regard farouche qui refuse toute connexion et obéissance. Elle était elle autrefois. La différence est qu'Estela est libre et pas elle. Estela a été la première à venir lui parler et à imposer sa présence. À se foutre de ce que les autres pouvaient penser. Elle sait que la jeune femme est là pour l'aider. Qu'elle veut qu'Iona soit libre. Elle va aider la jeune femme esclave à se libérer et ce dans le dos de son maître. Elle préfère être punie grandement pour avoir porté une aide à son amie plutôt que de rester les bras croisés à ne rien faire. Peu importe les conséquences sur son roi, son Alpha, également. Après s'être informée sur le rejet du lien d'âme-soeur, elle souffle à son oreille tous les mots pour la convaincre de le faire. Ainsi, la libérer de l'emprise de celui qui la martyrisait depuis trop longtemps. Estela ne voulant pas être sa supérieure, elle agit en égal et surtout dans le bien-être de la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les humains  ( Calices & Esclaves ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains ( Calices & Esclaves )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: