Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞ C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée ! Rejoignez nous dans notre univers obscur ! ✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous ! 1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici. L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici. |
|
La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. | |
| |
| Je soussigné Ileana Ionesco atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Ileana Ionesco |
| | | | |
| Je soussigné Esperanza De Romero atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Esperanza De Romero |
| | | | |
| Je soussigné Magnus Øvstegård atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Magnus Øvstegård |
| | | | |
| Je soussigné Kiwi Arroyo atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Kiwi Arroyo |
| | | | |
| Je soussigné Lumina Hodzovà atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Lumina Hodzovà |
| | | Membre ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 20/01/2024 ✞ Messages : 53 ✞ Points : 756 Age : 35
| |
| Je soussigné Vassily Iorkiev atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Vassily Iorkiev |
| | | | |
| Je soussigné Riwan Kaeron atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Riwan Kaeron |
| | | | |
| Je soussigné Karla Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Karla Otvos |
| | | | |
| Je soussigné Anahide Lindstrom atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Anahide Lindstrom |
| | | Modo ✞ Lycan sur tvbs ✞ Date d'inscription : 23/01/2024 ✞ Messages : 85 ✞ Points : 910
| |
| Je soussigné Illya von Hohenheim atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Illya von Hohenheim |
| | | | |
| Je soussigné Elias Bunsi atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Elias Bunsi |
| | | | |
| Je soussigné Félicia Soul atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Félicia Soul |
| | | Modo ✞ Esclave sur tvbs ✞ Date d'inscription : 27/01/2024 ✞ Messages : 110 ✞ Points : 865
| |
| Je soussignée Roaa Noor atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Roaa Noor |
| | | Membre ✞ Chasseur sur tvbs ✞ Date d'inscription : 27/01/2024 ✞ Messages : 37 ✞ Points : 495
| |
| Je soussigné Traian Hodzova atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Traian Hodzova |
| | | | |
| Je soussigné Ciprian Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Ciprian Otvos |
| | | Admin ✞ Humain sur tvbs ✞ Date d'inscription : 28/01/2024 ✞ Messages : 117 ✞ Points : 1418
| |
| Je soussigné Sara Borisnova atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Sara Borisnova |
| | | | |
| Je soussigné Jolene Wolyn atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Jolene Wolyn |
| | | | |
| Je soussigné Odeya Varshavsky atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
nom
|
| | | | |
| Je soussigné Adam Hodzovà atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Adam Hodzovà |
| | | | |
| Je soussigné Yorann Kaeron atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Yorann Kaeron |
| | | | |
| Je soussigné Illiana Strauss atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Illiana Strauss |
| | | | |
| Je soussigné Ayiana Delaware atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Ayiana Delaware |
| | | | |
| Je soussigné Sabrina Rosier atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Sabrina Rosier |
| | | | |
| Je soussigné Andréï Zadonski atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Andréï Zadonski |
| | | | |
| Je soussigné Maliko Pretorian atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Maliko Pretorian |
| | | | | | | | La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|