Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer.

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Sam 30 Déc - 13:46

Je soussigné Jack Riggins atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

nom

Revenir en haut Aller en bas
Agatheon Komnenos
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Agatheon Komnenos
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 30/12/2023
✞ Messages : 108
✞ Points : 851

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Sam 30 Déc - 20:40

Je soussigné Agatheon Komnenos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Agatheon Komnenos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Mer 3 Jan - 21:39

Je soussigné Hayate Khan atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Hayate Khan

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Noswaith
Membre ✞ humain sur tvbs
Sybille Noswaith
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 04/01/2024
✞ Messages : 179
✞ Points : 1891

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Jeu 4 Jan - 16:51

Je soussigné Caitrìona Tàileach atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Caitrìona Tàileach

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Jeu 4 Jan - 20:39

Je soussignée Mackensie Foy atteste avoir pris connaissance des règles et de l'entièreté du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Mackenzie Foy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Jeu 4 Jan - 20:45

Je soussigné Octavia Covaçi atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Octavia Covaçi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Ven 5 Jan - 10:54

Je soussigné Regan Lockhart atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Regan Lockhart

Revenir en haut Aller en bas
Ariadni Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Ariadni Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 05/01/2024
✞ Messages : 180
✞ Points : 1631

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Ven 5 Jan - 11:49

Je soussigné Ariadni Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Ariadni Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Ven 5 Jan - 12:18

Je soussigné Lyov Shelomov atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Lyov Shelomov

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Ven 5 Jan - 22:32

Je soussigné Dimitru Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Dimitru Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Sam 6 Jan - 1:40

Je soussigné Adam Hodzovà atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Adam Hodzovà

Revenir en haut Aller en bas
Timotei Raducanu
Admin ✞ Lycan sur tvbs
Timotei Raducanu
Admin ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 06/01/2024
✞ Messages : 165
✞ Points : 1224

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Sam 6 Jan - 10:51

Je soussigné Timotei Raducanu atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Timotei Raducanu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Sam 6 Jan - 15:26

Je soussigné Demetra Komnenos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Demetra Komnenos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Sam 6 Jan - 16:27

Je soussigné Artémis Quilan atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Arémis Quinlan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Sam 6 Jan - 19:29

Je soussigné Ryujin Bathry atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Ryujin Bathry

Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Raducanu
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Kathryn Raducanu
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 06/01/2024
✞ Messages : 157
✞ Points : 1679

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Sam 6 Jan - 23:04

Je soussigné Kathryn RĂDUCANU atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

K.RĂDUCANU

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Dim 7 Jan - 11:04

Je soussigné Maria Angeles atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Maria Angeles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Dim 7 Jan - 16:34

Je soussigné Aurelia Gregoriu atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Aurelia Gregoriu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Mar 9 Jan - 8:29

Je soussigné Luca Fitzmaurice atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Luca Fitzmaurice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Mar 9 Jan - 20:07

Je soussigné Vlad Ionuț atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Vlad Ionuț

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Mar 9 Jan - 23:03

Je soussigné Kira Auditaure atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Ven 12 Jan - 0:25

Je soussigné Charles L.Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 27 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Charles L.Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Ven 12 Jan - 0:32

Je soussigné Cassian Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Cassian Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 11/01/2024
✞ Messages : 415
✞ Points : 5484

En ligne
La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Ven 12 Jan - 12:07

Je soussigné Till Engelmeister atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Till Engelmeister

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty
Ven 12 Jan - 21:24

Je soussigné Aurora Nott atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Aurora Nott

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: