Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 1:58

Famille Royale des vampires


Histoire de la famille
Les vampires royaux de la famille Otvos règnent sur le monde vampirique depuis leur création par le comte Dracula..Nous laisserons ici un guide chronologique des transformations des rois, ainsi que des princes & princesses royaux afin que vous ne soyez pas confus dans la ligne du temps. Sachez simplement que la lignée Otvos n'est pas dénuée de conflits internes et qu'il ne tient qu'à vous de choisir votre camp en son sein. Pencherez-vous du côté des rois actuels, ou plutôt du favori du comte, Nikolaï ?

Chronologie des transformations
1520 ✞ Dimitru et Dragos
1583 ✞ Nikolaï
1593 ✞ Serghei
1655 ✞ Madalina
1656 ✞ Henrik
1686 ✞ Ariadni
1712 ✞ Sandu
1720 ✞ Ciprian & Rajka
1743 ✞ Darina
1795 ✞ Karla

Famille royale des vampires HzS4Ip06_o
Les rois jumeaux
Dimitru Otvos.
roi du château de Bran ✞ Disponible
Dragos Otvos.
roi du château de Bran ✞Disponible

Les autres princes et princesses royaux
Nikolaï Otvos.
Prince favori ✞ Pris
Serghei Otvos.
Prince rebelle ✞ Pris
Madalina Otvos.
Princesse de furie ✞ Prise
Henrik Otvos.
Prince de glace ✞ Disponible
Ariadni Otvos.
Princesse disparue ✞ Prise
Sandu Otvos.
Prince de gloire ✞ Disponible
Ciprian Otvos.
Prince corbeau ✞ Disponible
Rajka Otvos.
princesse solitaire ✞ Prise
Darina Otvos.
Princesse de foudre ✞ Disponible
Karla Otvos.
Princesse déchue ✞ Disponible



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 1:59

Dimitru Otvos

Ce personnage est LibreIdentité✞ Nom : Otvos.
✞ Prénom(s) : Dimitru.
✞ Date et lieu de naissance : Il est né en Roumanie, dans le village de Bran, dix minutes avant son frère Dragos, il y a 523 ans.
✞ âge :  Le temps s'est figé au bout de ses trente printemps.
✞ Espèce : Il est le premier vampire créé par Dracula.
✞ Pouvoirs & capacités : Dimitru jouit de pouvoirs télépathiques. En plus de ceux de son espèce, Dimitru est à même de contrôler les pensées,  de les plier à son bon vouloir,  même de ses frères et soeurs vampiriques.Ce pouvoir redoutable est craint de tous. Il est la cause du non-soulèvement de ses paires envers sa personne et son jumeau.
✞ Origines : Transylvanien de souche jusqu'au trépas.
✞ Nationalité : Roumaine, bien évidemment.
✞ Occupations :  Grand Monarque du royaume des vampires.
✞ Statut sentimental : Complexe. Il ne vaut mieux pas aborder le sujet avec lui.
✞ Orientation sexuelle : Pansexuel, son appétit vorace pour la chair abolit toutes ses limites mentales.
✞ Situation financière : Riche, immensément riche. Il est l'un des rois du château de Bran, après tout.
✞ Localisation & résidence : Château de Bran. Il occupe l'aile Est du troisième étage avec son frère jumeau.
✞ Traits de caractère : Imprévisible - Narcissique - Passionné - Charismatique - Stratège - Rusé - Intelligent - Dominateur - Complexé
✞ Particularités : On ne peut le différencier de son frère, ou du moins physiquement. En effet, ils sont identiques. Toutefois, Dimitru possède une cicatrice au niveau de la nuque en forme de demi-lune. Elle date d'un affrontement avec un lycan.

✞ Il est profondément complexé face à son frère jumeau. Toute son existence n'a été que compétition avec ce dernier. Il a d'ailleurs toujours ressenti un sentiment d'infériorité. Dracula en avait jadis été l'élément déclencheur : le comte les manipulait, démontrant son affection tantôt à Dragos , tantôt à Dimitri et en les comparant sans cesse.

✞ Tout comme Dragos, Dimitru explose facilement. Cela donne lieu à des exécutions publiques, ou des tortures avec audience.

✞ Il possède un coeur de pierre depuis quelques semaines, mais ses pouvoirs télépathiques lui permettent de cacher son état. Cependant, ses frères et soeurs sont parfaitement au courant qu'il a atteint le stade fatidique du siècle maudit. Il espère ne pas sombrer dans la folie alors qu'il peine de plus en plus à ressentir quoique ce soit ou plutôt, ce qui le rendait moins bestial, moins monstrueux,

✞ Groupe : Vampire.
✞ faceclaim & crédits : Michele Morrone & Gorgeousmali.
✞ triggers warnings :
✞ Violence verbale
✞ Violence physique
✞ Manipulation mentale et physique
✞ Esclavagisme
✞ Torture
✞ Jeux sexuels tordus




L'histoire de sa vie
Dimitru, ainsi que son jumeau Dragos, est né dans le village de Bran en 1500. Fils de marchand, ils ne voyaient, pour ainsi dire, pas beaucoup la figure paternelle. En grandissant, les jumeaux étaient espiègles. Ils cherchaient toujours à faire des mauvais coups, et donnaient la migraine à  la plupart des habitants du village. À l'adolescence, ils se bagarraient avec les autres jeunes hommes, courtisaient les jolies demoiselles, et avaient la réputation de semer le chaos autour d'eux.

À l'âge adulte, les jumeaux furent obligés de suivre leur père afin qu'il leur inculque le métier de marchand. Cette époque évoquait de bons souvenirs qui avaient tendance à se faner avec les siècles, mais Dimitru se souvenait de ce qu'il avait ressenti lorsqu'il était sorti du pays pour la toute première fois, il se souvenait de ces nouveaux effluves,  des plats traditionnels de la Russie, ou bien du parfum entêté des épices de l'Inde. Son frère, Dragos, le prenait souvent pour un lunatique, parce que Dimitru avait la fibre contemplative alors que ce dernier était plutôt la tempête qui détruisait tout sur son passage.

✞ 1530
Bercés depuis leur tout jeune âge de récits d'aventures, ils ne prirent même pas la peine de réfléchir lorsqu'un, alors qu'ils s'apprêtaient à suivre de nouveau leur père en Chine, une enveloppe scellée d'une cire carmin annotée de leurs noms respectifs les invitait cordialement à un bal somptueux au château de Bran. Visiter un château, être conviés à un bal, il ne leur en fallut pas plus pour accepter. Ils étaient bien loin de se douter que cette soirée changerait leur vie à tout jamais. Bien loin de se douter que leur désormais père qu'on allait leur offrir l'offre d'une existence tout entière et  qu'ils la chériraient plus que tout. Mais comment avaient-ils bien pu obtenir cette invitation inusitée? Pourquoi Dracula les avait choisi eux plutôt que d'autres?

« Parce que vous êtes uniques, que vous êtes forts, puissants, beaux et intelligents. Je ne voyais pas qui pourrait sied le plus à ce que j’espérais de vous. Vous m’avez comblé au-delà de mes espérances, avez comblé le vide qu’accaparait la solitude de mon existence. Vous êtes mes fils, les plus majestueux vampires jamais créés. Ma fierté ne connait aucune limite, aucune » , s'était empressé de répondre le maître du sang d'un ton inhabituellement chaleureux.

✞ 1555
C'était elle. Il l'a su dès qu'il a posé son regard sur elle, et qu'il avait senti le vice gonfler douloureusement la partie de son anatomie qu'il ne réservait qu'à celles qui capturaient son regard hostile. Elle était si belle, comme la rosée du matin, comme un printemps aux effluves floraux, comme la brise de la mer qui effleure la joue après le calme d'une tempête. Elle avait posé sur lui un regard de biche. Il avait su. Elle était sienne. Il lui appartenait.


✞ 1800
Il fallait trouver un moyen. Dragos brûlait d'une envie irrépressible de semer une fois de plus la zizanie dans leur existence. Pour cette fois seulement, Dimitru en avait eu envie, lui aussi. La dure réalité fut la suivante : ils n'en pouvaient plus de leur roi, de ses lois ancestrales qui ne laissaient aucune place à la modernité, mais aussi de sa façon qu'il avait de les aimer et le lendemain de les torturer. Sa dictature devait prendre fin. Il le fallait à tout prix! C'était Dimitru, de son intellect hors du commun, qui évoqua quelques idées en premier lieu, dont celle de demander l'aide d'une puissante sorcière, en échange d'un pacte de protection envers celles-ci. C'était si ingénieux que les jumeaux en jubilaient. La sorcière, contre toute attente, avait accepté. Dracula désormais endormi, ils étaient devenus les rois.

✞ 1923
Il revoyait son visage pâle, le visage de la mort. Le pieu dans sa poitrine, sa chemise blanche tâchée de sang. Il n'était pas arrivé à temps. Il n'avait pas réussi à la guérir. Et son coeur, son pauvre coeur meurtri, écrasant sa poitrine avec une telle férocité qu'il en suffoquait, il savait que cela en était terminé. Il avait ressenti la déchirure jusqu'au sommet de son crâne. Un putain de chasseur, voilà sous la main de qui.. ou plutôt de quoi, elle avait trépassé. Depuis quand tuaient-ils des humains? Depuis quand savaient-ils pour les âmes soeurs? Était-ce un message pour les rois ? Dragos avait fulminé ce jour-là, en voyant le corps inanimé de sa belle-soeur qu'il commençait tout juste à apprécier. « Et si on trouvait le connard qui a fait ça ? » Mais ils n'avaient jamais retrouvé le chasseur qui l'avait tuée.Et malgré le chagrin, la crainte de mourir d'ici le siècle prochain le hantait d'une telle force qu'il commençait déjà à perdre la tête.

✞ 1948
La guerre entre les sorcières et les siens allait prendre fin à l'aube du printemps 1948, ils les avaient tous tuées, jusqu'à la dernière. Il avait jubilé lorsqu'il avait vu Nikolaî fendre enfin son masque de glace lorsque cette petite vipère avait trouvé la mort sous l'épée tranchante de Dragos. Lui qui ne les avait jamais compris. Lui qui ne cessait de se plaindre de leur manque de réflexion. Oui, cela avait été jouissif de voir cette lueur s'éteindre dans ses prunelles d'acier. Ils étaient les rois, ce qu'il ne sera jamais. Il n'était rien et ils étaient tout. Qu'il en soit ainsi.

✞ 1948 à aujourd'hui
Il sentait la fin approcher, doucement, sûrement. Chaque année qui passait l'en rapprochait un peu plus. Il était doué, machiavélique, mais doué, pour cacher son état à la dérive. Il faisait croire à tous qu'il allait défier les lois du coeur de pierre, mais il n'en était rien, et cela le terrorisait au plus haut point. Il maudissait tous les êtres de cette terre  de ne pas être son âme soeur. Il ne voulait pas mourir. Il voulait goûter à  nouveau à ce qu'il avait savouré lorsqu'il était à ses côtés.Il ne voulait pas...

Les liens
Dragos Otvos Frère jumeau biologique L'autre face de la pièce. Dragos est son jumeau biologique. Depuis toujours, ils sont indissociables. Cependant, bien qu'ils semblent en parfaite symbiose, Dimitru s'est toujours senti diminué face à son frère.Après tout, le comte avait passé la majeure partie de leur existence vampirique à les remonter tous les deux l'un contre l'autre. Et lorsque Dracula semblait préférer les vampires plus réfléchis, il lui arrivait parfois de rabaisser ce dernier en lui disant qu'il n'était qu'un lâche et que son frère était mieux sur tous les points même s'il ne savait pas contrôler le chaos qui oeuvrait incessamment en lui. Malgré tout, Dragos était son sang. Il sacrifierait sa propre existence pour lui. Il sacrifierait tout. L'amour qui relie les frères est pur et puissant. Toutefois, depuis peu Dimitru s'est mis à changé et Dragos, n'étant pas dupe, en connaissait bien sûr la raison : Dimitru s'approche du coeur de pierre. Qu'adviendra-t-il de Dragos si son frère mourait? Sera-t-il encore plus dément qu'il ne l'était déjà? Sera-t-il capable de lui survivre?
Nikolaï Otvos Frère Nemesis/Animosité Les frères ne l'avaient jamais vraiment aimé. Enfin, c'était ce que Nikolaï croyait, ou peut-être que les frères le croyaient eux aussi. En effet, ils n'avaient pas accueilli chaleureusement cette " nouvelle addition " à leur cercle vampirique, non : ils étaient jaloux de cette nouvelle attention de leur " père ". Et les siècles défilèrent et Nikolaï devint le favori du comte, ce qui n'aidait en rien à apaiser les tensions fraternelles du trio. Puis quand les jumeaux endormirent leur père, Nikolaï leur fit la promesse qu'un jour il trouvera le moyen de les renverser et de ramener leur père et Si jusqu'à présent, leur conflit ne se résumait qu'à un peu de joutes verbales, en 1948, lorsque Dragos trancha la gorge de l'âme soeur de Nikolaï lors du génocide des sorcières sur la Grande Place,  désormais il était leur ennemi et ils étaient le sien. Depuis, Nikolaï caresse le rêve de s'emparer du trône et de les tuer, tous les deux sur la Grande Place.  
Henrik OtvosFrère Son patient. Bien que Dimitru prit une décision en 1800 qu'Henrik ne chérissait point, aujourd'hui cela lui importe peu. L'homme sombrant dans la folie à la suite de l'assassinat de son âme soeur, assassinat dont il est le seul coupable, Dimitru tente chaque semaine de réparer ce qui est brisé grâce à ces pouvoirs télépathiques. Il espère ainsi, et au nom de toute sa fratrie, retrouver le frère qu'il avait avant que cette tragédie ne survienne. Il insère donc des pensées dans son esprit et tente de lui faire trouver la raison, mais cela n'est pas chose facile et même après toutes ces décennies, il n'est pas en mesure d'y parvenir. Il ne désespère cependant pas, et toutes les semaines à raison d'une trentaine de minutes, il reprend les mêmes codes l'espoir dans le coeur.
Zora Hodzovà Âme soeur "Il n'y a pas d'autre Seigneur pour toi que moi. L'enfer, le vrai, voilà ce qui t'attend, tu es prévenue. Je possède ton âme et ton corps. Je possède ton esprit. Je suis ta vie et ta seule raison d’exister."La voilà prisonnière au château de Bran. Zora connait tout des jumeaux qui règnent sur ce dernier, mais elle ne les avait jamais vus en personne. Ainsi donc étaient-ils identiques, s'était-elle dit en les voyant la toute première fois. Son coeur serra si fort dans la poitrine quand son regard croisa celui du frère de droite... Di.. Dimitru. Oui voilà comment il s'appelait. Il l'avait regardé avec un tel regard, qu'elle s'était sentie consumée sur place. Pour faire belle figure, elle l'avait contemplé durement sans jamais détourner le regard. Non la belle n'allait pas lui rendre la vie facile, qu'importe qu'elle ne soit qu'une humaine et lui une créature puissante. Elle n'était pas qu'une fragile humaine, c'était une Hodzovà une chasseuse expérimentée! Elle n'allait pas le laisser faire? Si...NON!
Ariadni OtvosSœur - Concerto pour duo Ariadni et Dimitru se sont rencontrés un peu tardivement, dans leur amour commun des Arts. C'est lui qui lui a offert son Stradivarius ; et les concertos privés donnés pour lui à travers les siècles ont été le prétexte à des moments d'émotivité, surtout plus récemment pour ralentir la malédiction qui le menaçait.
C'est aussi lui qui a ordonné à Sandu d'exécuter son âme sœur, pour la ramener dans le giron familial, peut-être la protéger, peut-être la manipuler, lui seul le sait.
Ariadni lui est restée fidèle malgré les dommages causés. Alors par intérêt à protéger le peu d'alliés qu'il leur reste ou pour des raisons plus profondes, il se range à la protection des deux captives dans un échange de bons procédés avec ses ennemis. Pour le moment.




Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 1:59

Dragos Otvos

Ce personnage est libreIdentité✞ Nom : Otvos. Patronyme représentant la royauté.
✞ Prénom(s) : Dragos.
✞ Date et lieu de naissance : Il est né au coeur du village de Bran, dix minutes après son frère aîné Dimitru, il y a cela 523 ans.
✞ âge : Son corps porte les marques de trente années, pas plus, ni moins.
✞ Espèce : Vampire.
✞ Pouvoirs & capacités :Outre les pouvoirs propres à la race vampirique, Dragos maîtrise à la perfection la télékinésie. C'est un pouvoir puissant et craint par tous, même ses propres frères et soeurs, car il est imprévisible et réellement dangereux.
✞ Origines : Il est transylvanien jusque dans l'âme.
✞ Nationalité : Roumaine, cela va de soi.
✞ Occupations : Faire trembler la terre entière, rien de moins. Il est le second monarque du royaume vampirique.
✞ Statut sentimental : C'est compliqué, vous dira-t-il. L'amour est un sentiment imprévisible.
✞ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ouvert de temps à autre, lorsqu'il ressent de l'ennui ferme, à d'autres horizons.Et le diable sait que ça lui arrive souvent....
✞ Situation financière : Est-ce vraiment la bonne question à poser?
✞ Localisation & résidence : Il réside dans le château de Bran, au troisième étage de l'aile Est avec son frère jumeau.
✞ Traits de caractère : Impétueux - Agressif - Impulsif - Fêtard - Passionné - Effronté - Sociable - Explosif
✞ Particularités : Il a un frère jumeau identique, ce qui les rend difficile à différencier. Toutefois, la démarche de Dragos se fait plus insistante. Lorsqu'il se trouve dans une pièce, il occupe l'espace. Il parle et rit avec un volume colossal. Si le magnifique gentleman était un animal, il serait sans aucun doute le paon.

Dragos souffre de ses excès de colère, même s'il n'en laisse rien paraître. Trop souvent, il a voulu être quelqu'un de plus calme, de plus posé. Pour cela et cela uniquement, il envie son fils de pute qui s'apparente plus ou moins à son frère : Nikolaï.

L'entièreté de la cour l'a craint une fois au moins dans leur minable existence, sauf peut-être Rajka qui est bien la seule à le tempérer.

Dragos possède une âme soeur depuis toujours, la toute première calice dont il est devenu le maître depuis qu'ils ont endormi leur père. Elle est plus vieille que lui et le rend complètement fou, mais il ne sait pas ce qu'elle représente à ses yeux. (Lien à développer)

Dragos adore tuer. Beaucoup murmurent qu'il est un véritable psychopathe et que son règne les mènera tous à la fin de l'empire vampirique. Il est d'accord sur beaucoup de points, mais pas sur la dernière partie. Il pense qu'il est un roi formidable.


✞ Groupe : Vampire.
✞ faceclaim & crédits : Michele Morrone & Gorgeousmali.
✞ triggers warnings :
✞ Violences physiques & psychologiques
✞ Langage vulgaire
✞ BDSM
✞ Voyeurisme



L'histoire de sa vie
Dragos est né dans le village de Bran en 1500, une dizaine de minutes après son frère jumeau, Dimitru. Fils de marchand, ils ne voyaient, pour ainsi dire, pas beaucoup la figure paternelle. En grandissant, les jumeaux étaient espiègles. Ils cherchaient toujours à faire de mauvais coups, et donnaient la migraine à  la plupart des habitants du village. À l'adolescence, ils se bagarraient avec les autres jeunes hommes, courtisaient les jolies demoiselles, et avaient la réputation de semer le chaos autour d'eux. Dragos était souvent celui qui initiait les mauvais coups, et Dimitru était toujours ravi de pouvoir le suivre dans ses bêtises.

À l'âge adulte, les jumeaux furent obligés de suivre leur père afin qu'il leur inculque le métier de marchand. Dragos trouvait cette idée débilitante, il aspirait à mieux. Il se souvenait avoir souhaité devenir un soldat ou un chevalier, féru de violence, de sang, de victoire. Mais leur père avait insisté parce qu'il s'agissait de leur héritage et Dimitru avait semblé accepter leur sort bien plus que sa propre personne.Et comme il aimait son frère plus que sa propre personne, il préféra les suivre, puisque l'idée d'être séparé de son alter ego lui paraissait insupportable. Et même si souvent Dragos le prenait pour un lunatique, il ne pouvait pas songer à le laisser seul , à la merci de ce monde cruel, dans le risque de ne plus jamais le revoir. Voyager auprès de leur père s'avéra être plus enrichissant qu'il ne l'eut estimé. Ce qu'ils ont vu, humé,délecté, surpassait même l'idée qu'il en avait eu au départ.

✞ 1530
Bercés depuis leur tout jeune âge de récits d'aventures, ils ne prirent même pas la peine de réfléchir lorsqu'un, alors qu'ils s'apprêtaient à suivre de nouveau leur père en Chine, une enveloppe scellée d'une cire carmin annotée de leurs noms respectifs les invitait cordialement à un bal somptueux au château de Bran. Visiter un château, être conviés à un bal, il ne leur en fallut pas plus pour accepter. Ils étaient bien loin de se douter que cette soirée changerait leur vie à tout jamais. Bien loin de se douter que leur nouveau paternel leur avait fait l'offre d'une existence tout entière et  qu'ils la chériraient plus que tout. Mais comment avaient-ils bien pu obtenir cette invitation inusitée? Pourquoi Dracula les avait choisis eux plutôt que d'autres?

« Parce que vous êtes uniques, que vous êtes forts, puissants, beaux et intelligents. Je ne voyais pas qui pourrait sied le plus à ce que j’espérais de vous. Vous m’avez comblé au-delà de mes espérances, avez comblé le vide qu’accaparait la solitude de mon existence. Vous êtes mes fils, les plus majestueux vampires jamais créés. Ma fierté ne connait aucune limite, aucune » , s'était empressé de répondre le maître du sang d'un ton inhabituellement chaleureux.Ce n'était pas vraiment un mensonge.

✞ 1740

« Regardez-vous... Ne trouvez-vous pas que vous en avez assez fait. Le village va commencer à se douter qu'il se trame quelque chose, je dois en informer mon maître »  Il lui attrapa la main et ce simple contact suffit à embraser toutes les parties de son corps «Octavia, regardez-moi. Je vais ...faire des efforts mais ne dites rien à mon père, je vous prie » Il avait prononcé avec une douceur qu'il ne réservait qu'à elle. Elle fronça les sourcils. Captivé par sa mimique, il hocha silencieusement la tête en murmurant un remerciement, tout en embrassant  le creux de sa main d'un geste qui trahissait la profondeur de ses sentiments pour elle. Malheureusement son coeur appartenait d'ores et déjà capturé par ce putain de Niko. Il sentait son coeur fendre violemment,et ce , chaque fois qu'il l'entendait jouir sous le coup de ses reins, lorsque les deux amants se croyaient seuls. Pourquoi ne comprenait-elle pas qu'il ferait tout pour la capturer et la garder pour lui à jamais?

✞ 1800

« Je vais endormir mon père ce soir,  toi et moi on pourra enfin être ensemble car tu me seras léguée. » lui avait-il murmuré tout sourire après un dernier soupir de satisfaction, leurs corps collés l'un à l'autre, sa verge  flétrissant tranquillement entre ses cuisses. Nikolaï s'était désintéressé d'elle depuis des décennies et il avait dû réparer ce qui avait été brisé. Cela avait été long et fastidieux, mais il ne l'avait pas abandonné. Et désormais qu'il s'apprêtait à endormir son père, il crut qu'ils pourraient être enfin unis officiellement sans prendre le risque de subir le courroux de son effroyable et impitoyable paternel.

Il lui avait fallu , après tout , trouver un moyen d'y parvenir. Dragos avait brûlé d'une envie irrépressible de semer une fois de plus la zizanie dans leur existence. Pour cette fois seulement, Dimitru en avait eu envie, lui aussi. La dure réalité était qu'ils n'en pouvaient plus de leur roi, de ses lois ancestrales qui ne laissaient aucune place à la modernité, mais aussi de sa façon qu'il avait de les aimer et le lendemain de les torturer. Sa dictature devait prendre fin. Il le fallait à tout prix! C'était Dimitru, de son intellect hors du commun, qui évoqua quelques idées en premier lieu, dont celle de demander l'aide d'une puissante sorcière, en échange d'un pacte de protection envers celles-ci. C'était si ingénieux que les jumeaux en jubilaient. La sorcière, contre toute attente, avait accepté. Dracula désormais endormi, ils étaient devenus les rois.


✞ 1948
La guerre entre les sorcières et les siens allait prendre fin à l'aube du printemps 1948, ils les avaient tous tuées, jusqu'à la dernière. Il avait jubilé lorsqu'il avait vu Nikolaî fendre enfin son masque de glace lorsque cette petite vipère avait trouvé la mort sous l'épée tranchante de Dragos. Lui qui ne les avait jamais compris., lui qui avait pris sa douce Octavia.Oui, cela avait été jouissif de voir cette lueur s'éteindre dans ses prunelles d'acier. Ils étaient les rois, ce qu'il ne sera jamais. Il n'était rien et ils étaient tout. Qu'il en soit ainsi.

✞ 1948 à aujourd'hui
Il arrivait souvent d'entendre Dragos tout détruire dans ses suites lorsque Nikolaï faisait crier Octavia en la baisant devant lui, à la vue de tous. Niko avait dépassé les bornes, il se disait que l'exécuter  réglerait tous ses soucis, mais, évidemment tout n'était pas aussi simple. Son jeune frère avait plusieurs alliés dans cette cour, et à l'extérieur du château. Il ne pouvait le tuer sans qu'il n'y ait de lourdes conséquences, sans que sa place sur le trône ne lui soit retirée.

Les liens
Dimitru Otvos Frère jumeau biologique Son repère, son reflet. Ils ont grandi dans le ventre de leur mère biologique et ont traversé les siècles ensemble et unis à jamais.Dimitru est son frère aîné de dix minutes certes, mais aussi se comporte-t-il comme le frère aîné envers Dragos qui est bien plus téméraire et irréfléchi que lui. Peu importe, les deux frères ont toujours été inséparables. Ce lien à lui seul leur aurait sans doute suffi, s'il ne s'était pas agi de trouver à tout prix une âme soeur afin de survivre.Mais, peu importe, ils ont toujours su tout conquérir, même le trône, et ce , à l'unisson. Dragos ne se soucie guère de ce que les autres vampires pensent de leur façon de diriger le monde vampirique, il sait, avec conviction, que tant qu'il aura Dimitru à ses côtés, qu'ils seront invincibles.
Nikolaï Otvos Frère Ultime ennemi. Ils ne s'aimeront jamais, puisque leur haine est entretenue par un feu incessant depuis déjà plusieurs siècles. Dès le départ, Dragos & Niko ont été en compétition pour gagner le coeur d'Octavia, seulement elle est l'âme soeur de Dragos et comme pour le briser davantage, Niko avait capturé le coeur de la jolie lionne.Niko brisa le coeur d'Octavia lorsqu'il trouva son âme soeur et s'enfuit avec elle durant quelques siècles. et quand le comte fut endormi et que le legs de la belle blonde fut donné à Niko cela en était trop. Il devenait fou. Il était fou et 1948 ne fut là que le symbole de toute cette folie initiée par le comportement de Niko. Il avait jubilé lorsqu'il avait finit par trancher la gorge de sa bien-aimée, loin de se doutait qu'il lui ferait, par la suite vivre les pires années de son existence. Aujourd'hui, Niko se joue de lui en utilisant sans scrupules la pauvre Octavia qui n'a rien demandé. Dragos voudrait bien l'exécuter, or,Niko a de nombreux alliés dans cet cour et partout dans le monde surnaturel. Il a les mains liées.
Octavia Covaçi Sa douce interdiction Je suis loin et près à la fois. Elle a toujours été là pour lui, et lui pour elle. Il n'a pas toujours été facile, après tout la réputation du monarque n'est plus à faire. Malgré tout, il n'est pas le monstre sanguinaire qu'on dépeint depuis une éternité. Dragos fait preuve d'une grande douceur à ses côtés, et ce, depuis sa transformation. Malheureusement pour eux, tous les deux sont sots de ne pas comprendre ce qui se trame entre eux depuis toujours. Après tout, Dragos n'a-t-il jamais vu son palpitant transformé en pierre, le condamnant à un repos éternel? C'était le sort que l'on réservait aux vampires qui ne trouvaient pas leur âme soeur. Pourquoi Dragos était-il resté... Dragos durant tous ces siècles? Octavia bien sûr. Après avoir endormi leur père, il lui avait promis qu'elle deviendrait sa calice, sa possesssion et cela lui avait filé entre les doigts, car Dracula avait légué la belle lionne à son ennemi : son frère Nikolaï. Depuis deux siècles que cela le rend fou au point de commettre les pires atrocités, au point de passer pour un roi psychopathe.  Il veut la récupérer, mais ne sait comment déjouer son frère.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:00

Nikolaï Otvos

Ce personnage est prisIdentité✞ Nom : Otvos, le patronyme de la royauté vampirique, mais né Costiniu, son patronyme humain.
✞ Prénom(s) : Nikolaï. Ce doux prénom qui signifie " Victoire du peuple ".
✞ Date et lieu de naissance : Il a vu le jour dans un petit village tout au nord, non loin de Cluj-Napoca, à la fin de la saison estivale de 1548.
✞ âge :  Son corps a vu plusieurs siècles défiler, mais il a préservé l'apparence de la mi-trentaine. Il a été transformé en 1583.
✞ Espèce : Être sanguinaire, il est un vampire.
✞ Pouvoirs & capacités : Nikolaï, comme tous ses frères et soeurs, possède en plus des pouvoirs vampiriques, un pouvoir supplémentaire et ce dernier consiste en la capacité d'absorption des pouvoirs lorsqu'il se trouve en proximité d'une entité qui en possède. Cela fait probablement de lui l'une des plus redoutables créatures que la Terre a vues naître.
✞ Origines : Il est né en Transylvanie et y mourra très probablement. Cette terre est la sienne. Il ne vivrait ailleurs pour rien au monde.
✞ Nationalité : Roumaine, si l'on considère que la Transylvanie n'est plus une appartenance.
✞ Occupations : Prince royal et emmerdeur des rois.
✞ Statut sentimental : Il croyait que le célibat était la seule avenue possible, mais plus maintenant. Une vile créature est parvenue à faire valser son coeur de glace et il se ravit de la capturer.
✞ Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes, leur chair, leur sensualité, leurs courbes d'une douceur exquise.
✞ Situation financière :Disons simplement que l'argent n'a jamais été un réel enjeu.
✞ Localisation & résidence :Il vit au château de Bran, au troisème étage de l'aile Ouest, soit à l'opposé de l'ailes des rois qu'il ne supporte plus depuis si longtemps déjà.
✞ Traits de caractère : Tempête tranquille -  Brutal - Réfléchi - Froid - Hostile - Dévoué - Loyal - Solide - Sentimental - Réservé - Humble - Passionné
✞ Particularités : Depuis toujours il a l'apparence un homme de forte musculature. Même lorsqu'il n'était encore qu'un humain innocent, sa carrure était déjà imposante.  il entretient sa masse grâce à un bon entraînement et à son grand amour pour le sport et la musculation, qu'il n'a jamais perdue au fil des siècles. Il a d'ailleurs fait construire un gym au château afin que tous profitent des bienfaits du sport.

Il n'en a pas l'apparence, mais Nikolaï est un être de savoir. En effet, il adore se cultiver. On l'aperçoit très souvent dans la bibliothèque du château, ou bien celle qu'il a faite construire dans ses suites, un livre à la main , les sourcils froncés trahissant toute sa concentration. Il préfère parfois même le contact des livres au contact de la chair.

Même s'il peut sembler froid et hostile, Nikolaï était un être qui était sensible, doux et sentimental. Récemment, toutefois, il constate qu'il y a des changements inquiétants dans sa personnalité.Son côté glacial emporte toutes les batailles internes qu'il mène et semble prendre de plus en plus le dessus...Est-ce parce qu'il approche dangereusement du siècle fatal? Celui où il possèdera un coeur de pierre?

Il peut aussi s'avérer très brutal, tranchant d'autant plus lorsque des enjeux lui tiennent à coeur. Être d'une grande rancune et vampire qui plus est, méfiez-vous si vous le cherchez.  Il n'hésitera pas à vous tuer de ses mains de mastodonte.

Amoureux de la cuisine, même si tous les êtres de son espèce en  apprécient beaucoup moins le goût, il possède plusieurs restaurants dans le monde entier. C'est un excellent moyen de charmer les demoiselles aussi.

Il possède deux chats noirs qu'il chérit plus que tout au monde.Qui a dit que les vampires n'appréciaient point la compagnie des bestiaux ? Ses chats noirs se nomment respectivement Zorro et Zorba.

Sa langue préférée est la langue de Molière. Il a toujours adoré visiter les pays où on la parle, on la vit, on la respire, car il aime la pratiquer, ce qui est très loin de déplaire à la gent féminine, facilement émoustillée par son très fort accent roumain, accent qui met l'emphase sur des "r" roulés typique des habitants d'ici.

Il ne veut pas vraiment prendre la place de ses frères sur le trône, il veut simplement ce qui est le mieux pour son peuple. Ses frères ne cessent de commettre des erreurs qui l'empêchent de dormir la nuit. Son peuple mérite mieux et plusieurs semblent de connivence avec lui. Les jumeaux monarques sont irréfléchis et ne pensent qu'à eux.


✞ Groupe : Vampires.
✞ faceclaim & crédits : Henry Cavill & Gorgeousmali.
✞ triggers warnings :
✞ Language vulgaire
✞ Language salace
✞ Violence physique
✞ Utilisation d'armes
✞ Esclavagisme
✞ Torture
✞ Jeux sexuels tordus




L'histoire de sa vie
✞ 1548-1583
Le Nord de la Roumanie regorgeait de champ de céréales et autres agricultures. On profitait souvent de la moisson pour mettre sous conserve le fruit des récoltes en prévision de l'hiver, qui, comparativement au reste de la Roumanie, était plus aride que partout ailleurs dans le pays. Ce fut dans ces terres riches ressources  que Nikolaï poussa son premier cri. Le premier d'une fratrie de cinq. On disait qu'il avait les yeux de sa mère,  un gris océanique qui captivait les regards et des cheveux d'un brun très foncé et brillant. Toutefois, Nikolaï portait les traits marquants de son paternel. Ils n'étaient pas riches, mais n'avaient jamais connu la famine. Le travail à la ferme n'avait rien de facile, les enfants devaient tous mettre la main à la pâte. Nikolaï aimait particulièrement s'occuper des bestiaux. Il n'aspirait pas à plus que d'aider dans la ferme familiale.

À l'aube de ses dix-huit ans, on le maria à une jeune fille du village. Elle portait le doux prénom de Tara et n'avait que seize printemps. Une jolie blonde avec les yeux d'un bleu qui rappelait le ciel d'un été oublié. À l'époque, Nikolaï l'avoir aimé au fil du temps, même si avant leur nuit de noces, il ne connaissait rien du mariage. Elle vivait avec lui et sa fratrie.Il ne fallut pas plus d'un an pour que son père vieillissant finisse par succomber à une fièvre foudroyante, sa pauvre mère mourut la même année et Nikolaï ne put s'empêcher de penser que cela était dû à son coeur brisé. L'enterrement de ses parents sur les terres familiales était émouvant et déchirant, mais Nikolaï porta un discours témoignant avec émotion à quel point il avait aimé ses parents et il promit de s'occuper de sa fratrie du mieux qu'il le pouvait.

Ce ne fut pas facile d'élever avec sa femme ses frères et soeurs qui avaient perdu tout repère, mais il y était parvenu. Et puis survint un autre drame, Tara qui,jusqu'à présent, n'avait jamais été enceinte  portait leur premier enfant après plus de 10 ans de mariage.Nikolaï se souvenait avoir été fou de joie à l'idée d'être père, mais toute cette joie fut tâchée par le sombre présage que lui réservait la naissance : une mare de sang, un nourrisson mort-né, Tara le visage blafard, sa rigidité cadavérique , et le pauvre Nikolaï complètement vidé de son énergie après avoir pleuré toutes les larmes de son corps. Il crut que tout avait été de sa faute. Désemparé, il quitta ses terres ancestrales et légua celles-ci à son frère aîné. Il ne savait pas où il irait, mais il lui fallut partir pour mieux oublier.

À Brasov, il s'engagea dans l'armée.Malgré son manque d'expérience, il gravit rapidement les échelons, passant d'un grade supérieur à capitaine de sa milice. Loin de se douter que son statut allait définitivement tracer à jamais son avenir, le jeune trentenaire pansait ses blessures dans l'ordre, la routine et la rigueur que seule l'armée avait pu lui apporter.

✞ 1583-1650

Sa rencontre avec le comte Dracula avait jadis été l'un de moments les plus étranges de sa vie. Cet être omnipotent l'avait observé, dans l'ombre, alors que le jeune trentenaire combattait l'ennemi. Pour sûr,  Nikolaï était devenu un géant de muscles et  il attirait le regard où qu'il soit, était-ce pour cela que le Premier Vampire l'avait filé  dans le plus mystérieux des secrets? Fort probable. Le jeune Prince se souvenait encore de leur première conversation, elle marquerait sans aucun doute son esprit à tout jamais.
« Vous êtes un formidable combattant, monsieur Costiniu. » Le concerné s'était retourné en se demandant qui était l'homme à cette voix rocailleuse et captivante. Son regard tomba sur un homme pas tellement plus âgé que lui, mais dont le regard semblait ancestral. Nikolaï fronça les sourcils, méfiant , comment connaissait-il son nom? « Vous ne m'apprenez certainement rien aujourd'hui,  mais que me voulez-vous? » avait-il lancé de but en blanc. Le comte lui adressa un sourire qui lui glaça aussitôt le sang, Niko savait au fond de lui qu'il se tenait devant un prédateur « Je voulais simplement vous inviter à mon château, voyez-vous, j'ai besoin d'un homme comme vous à mes côtés. » Un château? Cet homme était donc un lord ou un duc ? Voyant que le jeune capitaine ne répondait pas, Dracula poursuivit « Venez à Bran dans douze jours. Cela ne vous engage à rien, rassurez-vous. Il y a une petite auberge au coeur du village, réservez une chambre et je vous ferai parvenir une invitation à un bal, vous verrez ainsi le château et cela ne vous engagera à rien » Obnubilé par le regard captivant de son interlocuteur, il s'était  contenté de hocher la tête d'un air absent. Il se rappelait que son esprit s'était vidé de toutes pensées et qu'il avait voulu ardemment quitter Brasov avec précipitation.

Les douze jours s'écoulèrent rapidement, il dut préparer son départ, expliquer qu'il était attendu ailleurs. Il n'avait pratiquement aucun bagage, après tout la vie d'un soldat n'était pas aisée. Il ne traînait avec lui que des souvenirs de sa vie fermière, un portrait de sa famille, le collier de Tara, le bracelet de fibre qu'il avait faits pour son garçon qui n'avait jamais poussé son premier cri. Il avait réservé la chambre dans l'auberge très cozy du village de Bran. Le village était rempli de charme, mais aussi de mystère. Il fut happé par la quantité de brume qui voilait ci et là les paysages à son flan. Couché dans son lit de plume, le jeune homme pensa d'abord que le mystérieux homme lui avait fait une horrible blague, qu'il était venu ici pour rien. Il se souvenait s'être senti naïf à se demander s'il s'était joué de lui? Et puis un froissement de papier sous la porte le fit sauter sur ses pieds, il attrapa l'enveloppe délicatement cachetée par une cire écarlate. Il la lut subrepticement :


Le lendemain, il avait effectivement reçu les habits qui lui seyaient à la perfection qu'il en fut sans mots. Le soir ses pieds foulèrent le pavé qui l'amenait, par magie, dans la cour de la Nuit, loin de se douter que c'était sa dernière nuit en tant que mortel.

✞ La transformation

Le bal de Dracula était sans aucun doute au-delà des attentes, il y avait une foule de gens, tous aussi attractifs les uns des autres. En vérité, il n'avait jamais vu une foule aussi ...soignée. Normalement, les foules consistaient à  un mélange de différentes couches de la société, aux mille-et-une nuances, mais ici ,  les gens pouvaient se noyer dans le beauté des lieux et des hôtes. Nikolaï se souvenait avoir dansé avec un bon nombre de demoiselles absolument exquises. Il leur souriait, buvait du vin, profitait du banquet et de la musique. Il se souvenait d'avoir aperçu des jumeaux au regard abrasif, mais il avait plutôt profité de ces petits et grands plaisirs. Minuit sonna douze coups sur la grande horloge de la tour. Dracula tapa des mains et un silence tendu s'était imprégné dans la salle.

« J'espère que vous avez su profiter de ce somptueux bal, chers invités, il est désormais l'heure de regagner vos chambres. »

Il était loin de se douter qu'il avait été le seul réel invité et que les autres humains qui avaient dû leur chambre n'étaient nul autre que des calices,  des esclaves de sang, et ses frères jumeaux. Confus, il se souvint d'avoir posé maladroitement son regard teinté d'ivresse sur Dracula qui le fixait de ses prunelles dangereusement prédatrices. « Monsieur Costiniu, pouvez-vous m'accorder un instant? » Il n'avait que ça, du temps, s'était-il mis à penser outrageusement. « Que pensez-vous de mon château ? Splendide, n'est-ce pas ? » Splendide n'était pas le terme qu'il aurait adopté. Il n'avait jamais rien vu de tel, un bijou d'architecture gothique. Tout ici était grandiose.  « Je n'ai jamais visité un tel lieu de mon existence » avait confessé le jeune trentenaire presque dans un murmure. Cela avait semblé satisfaire l'illustre comte qui le gratifia d'un sourire macabre  « Et si je vous disais que cela pourrait devenir votre demeure éternelle? »  Incrédule , il buta sur le mot éternel. À quoi rimait tout cela? Il battait des cils  Dracula  poursuivit son discours de sa voix mielleuse  « Voyez-vous, Nikolaï,je vous ai choisi pour vos aptitudes et votre physique hors norme. Je suis un vampire,  le Créateur, le roi de la Nuit et à partir de cette nuit, vous rejoindrez ma famille. Je ferai de vous un prince chéri et vous oeuvrez auprès de mes autres fils. » Terrorisé, Nikolaï avait hurlé et avait tenté de s'enfuir, mais le célèbre comte était doté d'une rapidité déconcertante. Il s'était emparé de lui et dans l'empressement avait inséré ses canines aiguisées dans sa chair qui le lancinait d'une douleur à faire perdre la conscience. Il ressentit la mort s'imprégner dans la moindre parcelle de son corps, cette vie le quittait  chaque seconde que le monarque se repaissait de son élixir carmin. Et ce fut la fin.  « Buvez mon sang, seigneur Nikolaï, buvez » Un horrible goût métallique qui lui donna la nausée lui parvint, alors qu'il se croyait mort. Puis, le goût devint aussi doux que du caramel, il en but de grandes gorgées, comme il n'avait jamais bu, loin de se douter que les jours à venir allaient devenir un véritable cauchemar en cette sombre nuit de 1583.

 « Ne vous en faites pas, Maître Dracula m'a demandé à ce que je m'occupe de vous » avait murmuré une jolie blonde au teint pâle, il avait dansé avec elle au bal et se souvenait de son doux sourire. Tremblant et en sueur, il avait à peine relevé les yeux pour contempler son doux visage. « Je m'appelle Octavia et je suis la calice de notre roi. Je vous expliquerai tout lorsque vous vous remettrez  sur pied, buvez mon sang cela vous fera du bien » Le jeune homme avait tiré une grimace douloureuse avant de murmurer « Je m'appelle Nikolaï. » puis crocs sortis, il s'était repu de son sang.  

✞ 1650-1948
Les jumeaux n'appréciaient toujours pas Nikolaï dans la cour parce qu'il était le favori de leur père. Et rien ne s'arrangea lorsqu'il fit la rencontre de son âme soeur. Loin de se douter que ce lien pouvait s'immiscer à tout moment et prendre une telle emprise sur son coeur et tous ses moyens, sa rencontre avec Delia fut des plus explosives, lors d'une chasse aux sorcières particulièrement sanglante qui s'était soldée par la capture de cette sublime femme à l'aura très puissante. En effet, il n'avait pas choisi de tomber amoureux d'une ... sorcière, d'une rivale, d'une ennemie naturelle, bordel! Il sut dès qu'il posa les yeux sur elle, ce besoin viscéral d'être plaqué à son corps. Elle était jolie, de beaux yeux d'un marron clair, une longue chevelure , des lèvres pleines qui invitaient à croquer à pleine dent. Il fut tout de suite épris maladivement. Elle mit cependant des mois à accepter leur lien indéfectible. Après tout, elle était une femme mariée et avait des enfants. Deux garçons et deux filles. « Je te promets de ne pas les mettre en danger. » Il percevait Delia comme sa déesse, il se dévouait à elle. Il savait que leur idylle n'avait rien d'idéal, que leur peuple était en guerre constante. Nikolaï avait pensé que leur union pouvait peut-être changer les choses dans le monde des créatures, peut-être pourraient-ils conclure une trève?

« On pourrait produire un pacte avec les sorcières »  avait glissé Niko en pleine conversation avec ses frères qui discutaient politique surnaturelle sans leur père. Quelque chose se tramait, mais il n'avait pas su prévenir le drame « Delia a dit que Giulia était prête à nous offrir les bagues en échange d'un cessez-le -feu. » Ces bagues avaient une grande valeur : ils pourraient se promener partout en plein soleil, un avantage considérable. Malheureusement, le prince était loin de se douter que ses frères profiteraient de ses paroles pour les retourner contre lui. C'est en 1800 que tout changea entre eux. La colère tranquille était désormais vive et dangereuse et avec raison : Nikolaï leur en voulait d'avoir endormi leur père et devint leur ennemi numéro un. Deux décennies plus tard, Niko créa le manoir des Larmes Rouges à la mémoire de son paternel qui voulait trouver un moyen plus encadré de trouver une source de sang. Avec l'aide de Serghei, il se consacra entièrement à l'élévation de ce lieu de luxure qui ne plaisait pas du tout à son âme soeur sorcière. « Tu ne peux changer nos coutumes et notre alimentation, darling » et c'était là une vérité redoutable. Sauf que , comme Delia, les sorcières n'aimaient pas savoir que les humains étaient marchandés, torturés et battus pour obtenir leur sang, comme s'il n'était que de vulgaires bestiaux. Et lorsque la guerre éclata, Delia et Nikolaï surent que leur avenir était oscillant, mais il était loin de redouter le pire. Après tout, n'étaient-ils pas puissants?

✞ 1948 à aujourd'hui

Il se souvint de la nuance criarde de l'hémoglobine à ses pieds, de son corps léger inanimé dans ses bras.Il se souvint du sourire carnassier de Dragos un instant avant de commettre cet acte barbare. Delia, cou tranché, reposait désormais parmi ces ancêtres.Des larmes coulaient en silence ruisselant sur ses joues. « Je te vengerai, mon amour. » avait-il murmuré en douleur.

[...]
On pouvait entendre Octavia crier le doux nom du prince jusque dans l'aile Ouest, il en était sûr. Tandis qu'il la pilonnait contre la porte de sa suite, la délicieuse Calice s'écria « J'en veux plus, plus fort Niko... » il lui tapa une fesse violemment ce qui lui arracha un autre petit cri irrésistible et lui esquissa un sourire bestial « Comme il vous plaira, Mademoiselle. »  ses canines déchirèrent sa gencive et vinrent s'incruster naturellement dans la chair couleur pêche de son amante, ce qui lui donna un violent orgasme et lui fit trembler la moindre parcelle de son corps. Il accéléra ensuite le rythme de ses coups de reins et trouva à son tour un plaisir exquis contre les fesses d'une rondeur parfaite de la charmante Octavia. Il la laissa dormir dans ses draps satinés et s'apprêta à descendre dans les cuisines pour leur chercher un repas digne de leur ébat. Il croisa Dragos et lui adressa un sourire carnassier, Niko avait cessé de s'en vouloir de baiser SA calice  lorsqu'il avait tranché le cou de Delia. Après tout, voir la colère peindre les traits du monarque était à la plus belle des vengeances. S'il l'avait jadis privé de son âme soeur en 1948, il se priverait d'Octavia qui désormais lui appartenait.


Les liens
Dimitru Otvos Frère. Ce que nous étions n'est plus. Les frères ne l'avaient jamais vraiment aimé. Enfin, c'était ce que Nikolaï croyait, ou peut-être que les frères le croyaient eux aussi. En effet, ils n'avaient pas accueilli chaleureusement cette " nouvelle addition " à leur cercle vampirique, non : ils étaient jaloux de cette nouvelle attention de leur " père ". Et les siècles défilèrent et Nikolaï devint le favori du comte, ce qui n'aidait en rien à apaiser les tensions fraternelles du trio. Puis quand les jumeaux endormirent leur père, Nikolaï leur fit la promesse qu'un jour il trouvera le moyen de les renverser et de ramener leur père et Si jusqu'à présent, leur conflit ne se résumait qu'à un peu de joutes verbales, en 1948, lorsque Dragos trancha la gorge de l'âme soeur de Nikolaï lors du génocide des sorcières sur la Grande Place,  désormais il était leur ennemi et ils étaient le sien. Depuis, Nikolaï caresse le rêve de s'emparer du trône et de les tuer, tous les deux sur la Grande Place.  
Dragos Otvos Frère Je te détesterai pour l'éternité. Ils ne s'aimeront jamais, puisque leur haine est entretenue par un feu incessant depuis déjà plusieurs siècles. Dès le départ, Dragos & Niko ont été en compétition pour gagner le coeur d'Octavia, seulement elle est l'âme soeur de Dragos et comme pour le briser davantage, Niko avait capturé le coeur de la jolie lionne.Niko brisa le coeur d'Octavia lorsqu'il trouva son âme soeur et s'enfuit avec elle durant quelques siècles. et quand le comte fut endormi et que le legs de la belle blonde fut donné à Niko cela en était trop. Il devenait fou. Il était fou et 1948 ne fut là que le symbole de toute cette folie initiée par le comportement de Niko. Il avait jubilé lorsqu'il avait finit par trancher la gorge de sa bien-aimée, loin de se doutait qu'il lui ferait, par la suite, vivre les pires années de son existence. Aujourd'hui, Niko se joue de lui en utilisant sans scrupules la pauvre Octavia qui n'a rien demandé. Dragos voudrait bien l'exécuter, or,Niko a de nombreux alliés dans cette cour et partout dans le monde surnaturel. Il a les mains liées.
Serghei OtvosFrère vampirique Mon ultime confident. Serghei est arrivé au château une dizaine d'année seulement après l'arrivée de Niko. Tout de suite,  il a vu en Serghei quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez les jumeaux : une complicité. En effet, les deux princes partagent beaucoup de traits de caractère et aspirent aux mêmes ambitions, et ce , depuis sa venue à Bran. Nikolaï n'avait d'ailleurs pas hésité un  seul instant à le prendre sous son aile à son arrivée et à  lui apprendre comment se contrôler et aussi contrôler ses pouvoirs, car il était passé par là lui aussi et que tout cela était encore bien frais dans sa mémoire. Il savait que tout était nouveau, et déboussolant. Il avait été d'une présence exemplaire et les jumeaux, eux, n'avaient pas été sympathiques à son égard, probablement parce que le pouvoir de Serghei était moins puissant que les leurs. Niko trouvait pourtant que le pouvoir de métamorphose était quelque chose de complexe et merveilleux, et fort utile surtout. Les siècles ont défilé, ils sont restés aussi proches, se supportant dans leurs épreuves. Niko se sentait merveilleusement bien de savoir qu'au final, Serghei serait toujours là dans son ombre ou dans la lumière, de savoir qu'il peut compter sur lui plus que quiconque dans cette cour infernale.
Évangéline DragomirÂme soeur My cruel obsession Elle lui apparut sous un doux soleil d'après-midi alors qu'elle visitait Bran avec les autres touristes. On lui avait pourtant dit de se méfier du petit village, mais elle n'en avait fait qu'à sa tête, éprise de liberté. Elle avait voulu conquérir le monde, visiter ces petits lieux mythiques, et elle avait débuté son périple avec une destination de son patrimoine. Le premier jour, elle sentit une présence constante, une ombre qui la suivait et disparaissait aussitôt qu'elle se retournait pour la capturer de son regard. Le deuxième jour, l'ombre se révéla à elle avec un sourire charmeur, révélant un sourire renversant. Il était sans doute le plus bel homme sur lequel elle avait déposé ses prunelles. Il s'était proposé comme guide. Elle s'y refusa mais il ne démordait pas. Après tout, Nikolaï n'était pas prêt à laisser filer son âme soeur., croyant au départ qu'elle était revenue parmi les morts. Oui. Cette fille inconnue était sa sorcière disparue. Elle était le portrait de sa Delia. C'était sans aucun doute une descendante directe, mais il ne réfléchissait plus  : il lui fallait passer à l'action et la capturer, faire d'elle son esclave afin de la protéger. Qui qu'elle soit, elle était désormais sienne.
Octavia CovaçiSa Calice My sweet little thing Octavia et lui, c'est une longue histoire qui date de plusieurs siècles. Il faut d'abord comprendre que la belle blonde n'est nulle autre que la première calice, et qu'elle est dans le décor vampirique du château de Bran depuis leur " naissance vampirique ". Dès le départ, Nikolaï s'est épris d'elle et un lien très fort s'est tissé entre eux deux. Sauf que voilà, Dragos ne laissait pas la jeune femme indifférente et tous ces siècles durant c'était un peu le jeu du chat et de la souris de façon triangulaire. Cependant, lorsque Niko trouva son âme soeur, la calice avait eu le coeur brisé et s'était rapprochée de Dragos. Quand les jumeaux décidèrent d'endormir son maître, Dragos lui promit qu'ils pourraient être ensemble, mais Dracula n'avait pas fini de faire tourner en bourrique les jumeaux monarques : Octavia fut léguée à Niko sans qu'ils puissent s'y opposer. Misérable, mais acceptant son statut auprès de celui qu'elle ne cessait de douter de ses sentiments, elle essaya tant que bien que mal d'en survivre jusqu'en 1948 où Dragos trancha la gorge de l'âme soeur de Niko sur la place publique. Depuis, ce dernier, le coeur en miettes, décida qu'Octavia était le parfait instrument de vengeance, étant au fût des sentiments de Dragos à l'égard de la jolie blonde. Pourra-t-elle survivre à ces actes barbares au nom d'un conflit qui ne la concerne même  pas?



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:00

Serghei Otvos

Ce personnage est prisIdentité✞ Nom : Il porte le nom de la famille royale vampirique : Otvos.
✞ Prénom(s) : Serghei, simplement.
✞ Date et lieu de naissance : né à Timișoara, en 1558.
✞ âge : Serghei arbore l'apparence d'un sublime mi-trentenaire avec ses prunelles aussi envoutantes qu'autrefois.
✞ Espèce : Il est le quatrième vampire créé par Dracula, transformé en 1593.
✞ Pouvoirs & capacités : Outre les capacités typiques à son espèce ( Celles des vampires ), Serghei s'est vu attribuer le pouvoir de métamorphose. Il parvient, en effet, à prendre la forme de ce qu'il veut, bestiale ou humain, ce qui peut s'avérer extrêmement utile lorsqu'il veut disparaître. Ce pouvoir a souvent été la risée des rois monarques qui le jugent peu dangereux. Mais Serghei peut s'avérer tout à fait redoutable puisqu'il peut se transformer en ours, en félin affamé, et plusieurs autres formes animales toutes aussi mortelles les unes des autres.
✞ Origines : Il est l'héritier de la famille régnante de Timișoara dont l'origine provenait de la Hongrie il y a fort longtemps.
✞ Nationalité : Né en Transylvanie et adopté qui plus est, il s'est toujours senti plus roumain qu'hongrois.
✞ Occupations : Dans les magouilles avec son frère aîné. Outre cela, il est prince. Il s'occupe donc du mieux qu'il le peut!
✞ Statut sentimental : Un champ de mine, littéralement. Il goûte le plaisir du célibat, pour le moment...
✞ Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes et les douces courbes de leur corps.
✞ Situation financière : il possède ce que tout prince possède : richesse et propriété afin de mener une vie parfaite.
✞ Localisation & résidence :Il réside dans l'aile Ouest du château de Bran avec son frère préféré, Nikolaï. Il possède sa propre suite.
✞ Traits de caractère : Excentrique  - Impulsif - Intense - Impétueux - Loyal - De bon vivant - Sociable - Téméraire - Charmant -  Libertin
✞ Particularités : Il a vécu une enfance particulièrement troublante, en pleine conquête ennemie , il a perdu ses repères très rapidement, s'en découle donc un vicieux trouble de l'attachement. Le bellâtre ne désire pas à s'attacher à quiconque dans cette vie.

Cela ne l'inquiète pas de ne pas trouver son âme soeur, pour dire vrai, il est las de cette existence depuis quelque temps déjà. Il se dit que ce n'est pas si grave s'il trouve le trépas parce qu'il n'a pas trouvé à nouveau son âme soeur. Il profite pleinement de la vie et tente d'oublier : il peine à se remettre de la mort soudaine de sa dulcinée il y a quelques décennies de cela déjà.

Serghei est dans le camp de Nikolaï jusqu'au bout et le soutiendra coûte que coûte. Les deux frères n'ont jamais caché leur complicité aux yeux de tous. Après tout, ils n'ont été transformés qu'à une décennie d'intervalle et se tiennent les coudes depuis le début.

Serghei apprécie l'alcool, mais le liquide doré et fort en gueule occupe la première place dans son palmarès. Il caresse le rêve d'ouvrir sa petite taverne où on pourra goûter différents alcools qu'il aura soigneusement sélectionnés.


✞ Groupe : Vampires.
✞ faceclaim & crédits : Ian Somerhalder & Gorgeousmali
✞ triggers warnings : ✞ Language vulgaire
✞ Language salace
✞ Violence physique
✞ Utilisation d'armes
✞ Esclavagisme
✞ Torture
✞ Jeux sexuels tordus



L'histoire de sa vie
✞ 1558 - 1593
Serghei était l'héritier du trône du château jadis triomphal de Timișoara, son père était un puissant duc Hongrois décidant de s'établir dans les magnifiques terres roumaines.Malheureusement, ce trône ne lui revint jamais puisqu'il naquit dans une conquête ottomane et ses parents furent assassinés seulement deux ans après sa naissance. Il fut le prisonnier des Turcs jusqu'à ses seize ans où il finit par s'échapper de ses tortionnaires. Ses pas le menèrent jusqu'au village de Bran où il trouva un refuge paisible. C'est au village qu'il fit la rencontre de Nikolaï et se lia d'amitié avec lui sans même savoir ce qui se cachait derrière la gentillesse de l'homme avec qui il partageait souvent des repas à la taverne du coin. Un bon jour, l'intéressé demanda à Serghei de l'accompagner au château qu'il protégeait selon ses dires. Le bel homme à la chevelure sombre l'avait suivi sans hésiter, loin de se douter que cela allait changer le cours de sa vie.

✞ 1593- 1667
La transformation de Serghei fut brutale, il s'était senti comme un lapin approchant un piège de chasse et Niko avait été celui qui l'y avait mené. Nikolaï lui avait promis qu'il aimerait sa nouvelle vie, qu'ils seraient frères et qu'il hériterait d'un pouvoir, comme lui en avait hérité. Il lui avait également promis qu'il serait à ses côtés pour lui enseigner comment survivre à ces changements, qu'il avait été lui aussi transformé la décennie d'avant et qu'aujourd'hui il se portait bien. Serghei avait tout perdu, il n'avait plus de famille après tout... Alors lorsque ce tas de muscle au sourire éclatant lui avait offert la chance d'en avoir une, il s'était résilié à cette transformation qui ne fut pas non sans douleur. Il se souvient avoir senti le feu traverser le moindre ossement, le faisant trembler de tout son être. Niko avait tenu sa promesse et était resté à ses côtés le temps qu'il s'acclimate aux changements internes et externes. Ils s'entrainèrent souvent ensemble, le pouvoir de Serghei n'avait peut-être pas impressionné les jumeaux, mais cela n'avait pas été le cas pour Niko qui s'extasiait chaque fois que celui-ci se transformait en tigre ou en  ours kodiak.


✞ 1667 - 1837
Il fit la rencontre de sa première âme soeur en 1667 alors qu'il était en vacances à Brasov. Nikolaï lui avait expliqué qu'il saurait lorsque celle-ci se présenterait à lui, et il se devait bien l'admettre : il avait eu raison. Elle était fort jolie, une petite brune venue de la Bulgarie. Une simple humaine qui n'avait pas demandé à subir ce lien contre nature. Serghei l'avait d'abord séduit, ne supportant pas l'idée de la forcer à faire des choses dont elle ne souhaitait pas. Il avait voulu, après tout, qu'elle ressente le lien qui brûlait entre eux deux. Une fois qu'elle tomba amoureuse, il l'amena avec lui au château de Bran, lui faisant découvrir le ciel de la Transylvanie alors qu'il avait pris sa forme de chauve-souris et s'unirent à jamais, la jeune humaine ne vieillissant plus et sous la protection de son âme soeur, ils filèrent un bonheur des plus parfaits et exclusif.

✞ 1837-1932
C'est alors que la pandémie mondiale de la Cholera survint dans toute la Roumanie et semait la mort. Oui, cette maladie n'épargnait aucun humain, pas même ceux liés à leur âme soeur. La pauvre âme soeur de Serghei l'attrapa en plein coeur de celle-ci. La maladie provoquée par la Cholera fut si soudaine qu'il ne put  la sauver de celle-ci et elle mourra brutalement complètement déshydratée, baignée dans ses souillures, les images lui reviennent encore à ce jour. Il n'a pas su la sauver de cet horrible destinée. Il se disait qu'il aurait pu la transformer bien avant, et c'était ce qu'il aurait fait, mais la belle ne voulait pas devenir un vampire, elle désirait être humaine, et donc il avait préféré la respecter parce qu'il l'aimait plus que tout. Il ne savait pas si elle avait refusé de devenir calice ou vampire, car redoutant la mort, mais  pourtant, pourtant la mort cogna à sa porte malgré tout, quelle ironie!

✞ 1932-1942
Ileana était déjà une femme accomplie lorsqu'elle fit la rencontre de Serghei en 1932.Belle comme un coeur elle avait une longue chevelure bouclée de couleur chocolat et des grands yeux aux cils généreux aux prunelles d'un marron intense et envoutant. Née en 1912, et mère de deux enfants. Une petite fille adorable qui lui ressemblait tant, et un garçon qui ressemblait davantage à son mari. Le coeur sur la main, elle avait décidé d'appendre la profession d'infirmière. C'était une femme douce, bonne , mais dont rien ni même personne ne pouvait arrêter. Épanouie, elle ne s'était pas attendue à faire la rencontre de cet être des ténèbres en vacances sur la côte est. Ce fut le coup de foudre pour elle.Pour lui, c'était plus que cela. Leur idylle fut si forte, si soudaine qu'elle quitta son mari et le divorça aussitôt, faisant fi de ce qu'on pourrait bien raconter sur son compte. Elle décida d'élever ses enfants seule et de vivre pleinement son amour illicite. Puis la guerre débuta quelques années plus tard et les infirmières étaient demandées au front. Serghei avait refusé qu'elle y aille, sachant qu'elle se mettait à risque et dut tout avouer sa véritable nature et déballa tout son passé afin qu'elle comprenne qu'il ne pouvait vivre sans elle. Sauf qu'elle avait tout de même plié bagage à son insu et elle fut hélas tuée dans des bombardements en 1942. Dévasté, il noya son chagrin dans l'ivresse, dans la quête constante de plaisir intime, mais cela ne compensait rien. Cela ne suffirait jamais.

✞ 1942 à aujourd'hui
Les enfants d'Ileana devinrent orphelins peu de temps après le décès de leur mère, ce fut également la fin pour le paternel qui trépassa au front lors de l'ultime bataille qui signa leur défaite. Placés en adoption, les enfants de l'ancienne âme soeur de Serghei ne vécurent pas une histoire paisible. Il y avait de nombreux abus dans ces foyers de fortune, après tout. Cela se dépeint sur leur propre parentalité puisque plus tard, la fille d'Ileana  en perdit ses enfants pour maltraitance. La mère d'Anastasia était donc issue d'une lignée de femmes instables et cela se dépeignit sur la suite de leur histoire.

Serghai occupait ses journées à boire, mais surtout à gérer avec son frère le manoir des Larmes Rouges. C'était lui qui voyait à la gestion de l'inventaire et à ce qu'on les paye justement. Il profitait aussi, de temps à autre, des esclaves de l'endroit et ne s'en cachait pas. Après tout, il avait une chambre qui lui était réservée à l'étage. Il pensait que d'ici quelques décennies il finirait exécuté, après tout.Il ne s'était pas attendu à avoir une troisième chance et ne croyait plus du tout au hasard car ce dernier s'était bien évidemment foutu de sa pauvre gueule. Anastasia, il avait ce prénom sur ses lèvres et voulait les lui dévorer, ardemment, violemment, et l'entendre pousser un soupir et susurer son nom. Dès qu'il avait posé les yeux sur elle, il sut qu'elle était une descendante d'Ileana et il trouva que l'univers avait décidé de le torturer une fois de plus. Elle était là, dans la salle de vente, les bras croisés attendant qu'on la vende comme tous les autres. Il avait donné un coup de coude à son frère qui avait tout de suite compris.
« Celle-ci ira au château » avait ordonné sèchement Nikolaï de sa voix rocailleuse. Serghei l'avait remerciée d'un simple hochement de tête. Cette fois, il n'allait pas la laisser lui filer entre les doigts et il se dit qu'il allait la tranformer très vite en calice, afin de ne pas répéter les erreurs d'un passé qui ne lui semblait pas si  lointain.



Les liens
Nikolaï Otvos Frère Son complice. Serghei est arrivé au château une dizaine d'années seulement après l'arrivée de Niko. Tout de suite,  il a vu en Serghei quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez les jumeaux : une complicité. En effet, les deux princes partagent beaucoup de traits de caractère et aspirent aux mêmes ambitions, et ce , depuis sa venue à Bran. Nikolaï n'avait d'ailleurs pas hésité un  seul instant à le prendre sous son aile à son arrivée et à  lui apprendre comment se contrôler et aussi contrôler ses pouvoirs, car il était passé par là lui aussi et que tout cela était encore bien frais dans sa mémoire. Il savait que tout était nouveau, et déboussolant. Il avait été d'une présence exemplaire et les jumeaux, eux, n'avaient pas été sympathiques à son égard, probablement parce que le pouvoir de Serghei était moins puissant que les leurs. Niko trouvait pourtant que le pouvoir de métamorphose était quelque chose de complexe et merveilleux, et fort utile surtout. Les siècles ont défilé, ils sont restés aussi proches, se supportant dans leurs épreuves. Niko se sentait merveilleusement bien de savoir qu'au final, Serghei serait toujours là dans son ombre ou dans la lumière, de savoir qu'il peut compter sur lui plus que quiconque dans cette cour infernale.
Rajka Otvos Frère I'll be there for you. Lorsque Rajka déguerpit du château en 1750, Serghei fut le seul avec qui elle continua de correspondre, par le biais de missives tous les mois. Elle lui racontait sa vie, et il lui racontait la sienne. C'était son frère préféré. Il était si solide pour elle. Puis elle revint dans la cour et un lien ne fit que devenir plus fort. Ils se supportèrent mutuellement dans leur épreuve, toujours confidents l'un à l'autre. Elle l'avait choisi, après tout. Quant à Serghei, il trouvait son histoire avec Ciprian des plus tristes et même s'il appréciait beaucoup ce dernier, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il cherchait à ce point à la torturer.
Anastasia Bogatyryov Âme soeur et Calice I was not expecting you. Troublant comme cette demoiselle ressemble trait pour trait à Ileana, Serghei peinait à croire cette soudaine rencontre tombée du ciel. Anastasia ressemblait tant à son âme soeur perdue lors de la seconde guerre mondiale. Les souvenirs qui, jusqu'à présent, ne formaient qu'un long fleuve assoupi, ressurgissaient avec violence, lui rappelant tout ce qu'il avait perdu, lui rappelant son pauvre coeur meurtri lorsqu'il avait vu le nom de son âme soeur gravée dans les lettres de pierre au mémorial en l'honneur des héros de cette guerre humaine dont il était supposé se foutre! Puis cette jeune fille débarqua sans prévenir, tranchant finement cette plaie qui s'était jadis refermée. Il faut qu'il la possède,il ne faut pas qu'elle s'échappe de ses bras de fer, non!




Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:01

Madalina Otvos

Ce personnage est disponibleIdentité✞ Nom : Otvos.
✞ Prénom(s) : Madalina, second prénom au choix
✞ Date et lieu de naissance : Elle est née quelque part au coeur de 1627, libre à vous pour le jour et la date, en Pologne.
✞ âge : Elle possède encore la douce jeunesse de ses vingt-huit ans. En réalité, elle a 396 ans.
✞ Espèce : C'est un vampire, être sanguinaire et craint.
✞ Pouvoirs & capacités : La belle possède un pouvoir à la hauteur de son caractère explosif : elle sait contrôler le feu, et donc en créer des formes à partir du néant, manipuler ces dites formes et les propulser au besoin. Lorsqu'elle ne se contrôle plus, elle peut provoquer des incendies mortels, ce qui fait d'elle un ennemi sans contredit redoutable.

Elle a mis un certain temps à savoir contrôler son pouvoir, son père Dracula s'entraînait souvent avec elle. Hélas, il n'était pas très avenant dans son enseignement et elle avait appris " à la dure " ce qu'il lui valait son caractère actuel. Aujourd'hui, elle est à même de ne pas provoquer des incendies où qu'elle aille et c'était déjà beaucoup.
✞ Origines : Polonaise et lituanienne. Elle est après tout, la fille du grand Ladislas IV.
✞ Nationalité : Elle est née sous le règne de la république des Deux Nations et cela a fait d'elle une étrangère parmi les roumains, elle a su s'adapter mais parle toujours sa langue maternelle.
✞ Occupations : Quand elle ne personnalise pas le chaos, c'est simplement une princesse vampirique.
✞ Statut sentimental : Difficile d'obtenir le coeur de cette féroce hyène.
✞ Orientation sexuelle : On pourrait dire qu'elle préfère les hommes aux femmes, mais elle a déjà passé la nuit entre une paire de seins charnus et a plutôt apprécié. On peut donc dire qu'elle est curieuse et gourmande.
✞ Situation financière : Riche bien sûr. Le pouvoir coule dans ses veines après tout.
✞ Localisation & résidence :Elle réside au château de Bran, mais possède bon nombre de résidences à l'étranger.
✞ Traits de caractère : Abominable - Terrifiante - Têtue - Explosive - Indomptable - Sensuelle - Intense - Blasée
✞ Particularités : De nombreux souvenirs de son passé refont parfois surface, à savoir qu'elle aimait beaucoup son père, et sa mère lorsqu'elle était humaine. Elle aurait aimé qu'ils connaissent une autre fin, particulièrement son père, mais la politique de l'époque était ainsi: on tuait les monarques pour obtenir le pouvoir.

La belle possède de nombreux tatouages corporels qui esquissent des moments clés de sa longue existence ( à vous de décider de ces dits tatouages et de leurs significations )

Elle aime beaucoup les armes traditionnelles comme les épées, les sabres, les poignards et les utiliser sur ceux qui le méritent à ses yeux. Redoutable, elle ne se laisse pas dominer.

Elle est loyale envers les jumeaux et se comporte comme leur chien de garde, ce qui n'est pas du tout apprécié par certains de ses frères et soeurs d'adoption mais elle s'en fout totalement.

Elle a eu une relation difficile avec Dracula, ce qui rend l'explication du point plus haut quelque peu évidente.
✞ Groupe : Vampires
✞ faceclaim & crédits : Emily Ratajkowski & Gorgeousmali
✞ triggers warnings :
✞ Torture explicite
✞ Langage vulgaire
✞ Violence physique et mentale
✞ Esclavagisme



L'histoire de sa vie
✞ 1627-1655
Née hors mariage de l'union entre le roi de la Pologne, Ladislas IV Vasa et d'une simple courtisane lituanienne, elle avait pourtant tissé un lien solide avec son père. Ce dernier l'amenant avec elle lors de ses voyages lui fit découvrir le monde alors qu'elle n'était qu'une enfant curieuse. Malheureusement, par la suite son père devint roi et ne put s'occuper d'elle comme il l'avait jadis fait. Elle avait alors six ans. Comme elle n'était pas dans la lignée des successeurs pour le trône, la belle fut élevée à l'écart, avec sa mère et on maintint son existence dans le plus grand des secrets. Elle continuait toutefois de revoir son père à des évènements mondains et chaque fois il lui donnait une nouvelle breloque à ajouter à ses bracelets.C'était préférable pour une jeune femme fragile telle qu'elle fut de rester à l'écart des problèmes de la cour de Pologne et loin de cette guerre qui opposait la suède à la Pologne autrefois. Le peuple n'était pas toujours d'accord avec les actions de son père et cela avait terni la réputation du monarque jusqu'à la fin.

Son père trépassa au printemps de 1948 et Madalina n'avait jamais connu un tel chagrin. Du haut de ses vingt-et-un an, elle vécut une grande dépression et eut beaucoup de mal à faire le deuil de son cher père. Elle avait été sa favorite même si elle avait été illégitime et c'était tout ce qui comptait. Il le lui avait dit dans son dernier soupir. Fortunée, elle continua d'assister aux grands bals donnés en Pologne ou en Hongrie. Elle fit la connaissance de grands ducs et duchesses et se fit un réseau solide. Est-ce peut-être pour cela qu'elle avait attiré le comte Dracula en ce froid novembre 1654?Ou peut-être avait-il lui-même attiré la jolie brune dans ses filets ce soir-là?

Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, le comte invita la jolie demoiselle au château alors qu'elle allait fêter son vingt-huitième anniversaire et la transforma. Ce fut la fin de cette épopée humaine. et la naissance d'un monstre imprévisible.

✞ 1655-1685
Furieuse envers le comte de l'avoir transformée contre sa volonté, elle le tenait responsable pour le moindre de ses malheurs.  Son insistance à ce qu'elle soit parfaite en tout point fit naître une haine dévorante et dévastatrice, qui,  jumelée avec son pouvoir de feu s'avéra être des plus explosifs. Elle mit plusieurs années à le maîtriser, son " père " qui ne passait le plus clair de son temps à lui dire qu'elle n'était pas parfaite comme ses frères et qu'elle pouvait faire mieux ne la faisait rager encore plus. Mais ce feu, ardent, était ce que désirait le comte. Plus il la brisait, plus elle se donnait à fond dans son entraînement, mais elle ne s'en est jamais rendu compte. Non, à l'instar, elle cultiva une grande haine pour celui qui l'avait transformé.


✞ 1685-1800
Les décennies suivantes se ressemblèrent tous les unes les autres, elle perdit sa mère en 1705 et bien qu'on lui avait formellement interdit de la contacter, elle avait décidé d'aller tout de même lui dire un dernier au revoir. C'était la dernière fois qu'elle pensait à l'humaine qu'elle avait jadis été, après avoir embrassé le front tiédi de sa mère, elle put enfin tourner la page et aller de l'avant. C'est dans sa ville natale qu'elle l'avait croisé. C'était un simple boulanger, mais elle avait su dès l'instant où elle avait posé les yeux sur lui. On lui avait expliqué qu'elle allait devoir trouver son âme soeur avant qu'elle n'ait atteint 100 ans en tant qu'être sanguinaire et il lui était apparu comme sur un plateau d'argent, quelle chance inestimable! Elle l'avait ramené au château, et s'était vraiment beaucoup assagie. Il l'adoucit et la combla. C'était un charmant homme, avec un caractère bien trempé, même s'il était un être faible dans cette cour. Il était avec elle et traversa le temps à ses côtés. On aurait presque cru à un conte de fées.

✞ 1800-1940
Il était temps de se soulever contre Dracula, elle jubilait à cette idée , elle qui n'avait jamais été ce faux père, elle qui n'avait jamais souhaité être transformée par cette vipère. Elle aida les jumeaux à entraîner Dracula vers la sorcière qui allait l'endormir pour toujours, prétextant qu'elle avait voulu s'entraîner dans la nature pour éviter de brûler le château. Quand il fut endormi. elle se rappela avoir éclaté de rire, triomphale, sous le regard dur de Nikolaï, elle avait haussé les épaules, nonchalante. Il était fini le temps de sa dictature. Alliée aux jumeaux, elle prit place à leur côté en tant que conseillère, mais son âme soeur ne comprenait pas ses décisions et  avait de plus en plus peur de ce qu'allait devenir sa dulcinée une fois les chaînes tombées.

✞ 1940- aujourd'hui
Elle avait tenté de le sauver, en cette froide matinée de novembre, elle revoit encore la baignoire et tout le sang qui y avait teinté l'eau en une horrible couleur. Elle avait senti l'hémoglobine jusque dans le fond du couloir et la crainte au ventre que le pire lui soit arrivé, elle avait accouru à son chevet pour découvrir cette horrible scène. N'en pouvant plus de la cour et de comment certains de ses frères et soeurs traitaient les humains au château, il s'était suicidé, en empruntant un poignard. Elle n'avait jamais pu éviter le pire, trop occupée à profiter de sa liberté depuis des années. Elle aurait pu le faire, elle aurait pu le sauver. Mais il avait été trop tard et il n'était plus. Son coeur lourd de chagrin, déchiré, elle se dit qu'elle avait mérité de le perdre à jamais.

La perte de son âme l'avait changée, elle était encore plus furieuse, plus imprévisible qu'avant. Elle aimait torturer tout ce qui se dressait devant elle et sa puissance. Les années passèrent et avec les jumeaux, ils dominaient le monde de la nuit et inspiraient la crainte et  le dégoût, mais elle ne s'en souciait plus. Il y avait longtemps qu'elle avait cessé de vivre, de s'extasier.

Les liens
Ciprian Otvos Frère Moi aussi je mords.. Il ne l'aime pas, mais il l'aurait peut-être davantage apprécié si elle n'avait pas arrêté d'agir comme une pure ordure avec sa Rajka. Quiconque s'en prend à la jolie Russe subira à coup sûr son courroux et Ciprian n'était pas un être de demi-mesure. Quand il aime, il aime passionnément, quand il hait, il hait passionnément aussi. Ainsi chaque fois qu'ils se voient il y a toujours des joutes verbales,ou des piques acerbes qui ont le don d'énerver l'autre. Et non, cela n'a jamais été de bonne guerre...Surtout lorsqu'elle se plait à le traiter de " chien de garde personnel " . Elle n'a pas de respect pour lui et lui non plus et c'est ainsi, rien ne changera.
Rajka OtvosSoeur Rivalité évidente Les deux soeurs ne se sont jamais appréciées et ne s'apprécieront sans doute jamais. Tout les oppose, même leur pouvoir. Une est la princesse du feu et de la furie et l'autre de la retenue et de la glace. Madalina se plait à provoquer sans cesse Rajka au sein de la cour et bien que Rajka est souvent d'un calme légendaire, il arrive que les deux femmes en viennent aux mains. Il arrive aussi que l'une vole les esclaves de l'autre et vice versa, tous les coups bas sont permis entre elles, parce que c'est ce qu'elles ont toujours été. Tout le monde au château l'a hélas compris.
Lien d'âme soeur possible Âme soeur Je ferai de ta vie un enfer  AVec le caractère de la demoiselle, il y a de quoi faire. Pourquoi pas un chasseur ou une chasseuse ? Nous voyons parfaitement la princesse de furie s'enticher d'un homme ou d'une femme qui lui tiendra tête au point d'en perdre le nord. Madalina n'a rien de doux et de docile! La relation ou les relations que vous déciderez de tisser devront respecter sa personnalité tout entière.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:01

Henrik Otvos

Ce personnage est disponibleIdentité✞ Nom : Otvos, mais né Oxenstierna.
✞ Prénom(s) : Henrik, second prénom au choix.
✞ Date et lieu de naissance : Il a passé la majorité de sa vie au Château de Tidö, en Suède , il est né en 1618.
✞ âge : Il a préservé l'apparence d'un homme qui approche la quarantaine ( 38 ans ) et transformé en 1656, il a donc 405 ans.
✞ Espèce : Vampire
✞ Pouvoirs & capacités : Le beau suédois possède le  pouvoir de Nécromancie, c'est-à-dire, qu'il est capable de parler aux morts. Il lui suffit de posséder un lien mental avec le défunt pour qu'il puisse discuter avec ce dernier. Il peut également créer une petite armée de morts sous une forme squelettique afin de le protéger ou de protéger ceux qu'il désire.
✞ Origines : Il est né dans ce pays nordique et réputé : la Suède
✞ Nationalité : Il est transylvanien depuis plus de trois siècles.
✞ Occupations : Prince royal, cela suffit non?
✞ Statut sentimental : Le néant à ce niveau.
✞ Orientation sexuelle : Il aime les femmes et rien que les femmes.Désolé messieurs.
✞ Situation financière : Il ne manque de rien.
✞ Localisation & résidence : Il vit au château de Bran.
✞ Traits de caractère : Froid - Solitaire - Torturé - Calculateur - Loyal à ses heures - Calme - Réfléchi - Stratège - Dominant - Effrayant - Captivant
✞ Particularités : On murmure souvent qu'il a perdu la tête depuis plusieurs décennies, ce qui n'est pas tout à fait faux. Son passé le hante encore et le hantera toujours.

Il avait plutôt tendance à suivre les idéologies de Nikolaï, puisqu'il n'aimait pas que les actions de jumeau mettent en péril le monde des créatures de la nuit, mais depuis le fameux évènement qui a changé toute sa vie, il se laisse influencer par les monarques.

Son pouvoir a toujours été à la fois une bénédiction et une malédiction, on lui a souvent dit qu'il lui fallait faire attention et apprendre à le contrôler sans quoi ce dernier finira par le contrôler lui.

Très solitaire, on a du mal à le cerner. Dans la cour, il est loin d'être celui qui fait le plus de bruit. Il se tient à carreau et ne parle que lorsqu'on lui demande son avis.
✞ Groupe : Vampire
✞ faceclaim & crédits : Alexander Skarsgärd & Gorgeousmali.
✞ triggers warnings :>
✞ Torture physique et émotionnelle
✞ Violence sexuelle et physique
✞ Langage vulgaire
✞ Esclavagisme



L'histoire de sa vie
✞ 1618-1656
Fils du Grand Chancelier Axel Oxenstierna, Henrik était le quatrième enfant né de son union avec Lady Anna Bååt et le troisième fils qui plus est. Sa famille, hautement placée dans la caste sociale suédoise, ne connut ni la famine ni la froideur des hivers rigoureux, mais en dehors de ses murs, la Suède était en pleine période de guerre. Il vécut une enfance pénible, le château constamment aux aguets des nouvelles de la guerre de Trente-ans. Mais c'est en 1633 que la réputation d'Axel devint hors de tout contrôle. Henrik avait eu vent que son père, puissant et dictateur avait mené la ligue de Heilbronn d'une main de fer, mais cela lui avait également valu la réputation d'être le croquemitaine que certains enfants du Nord de l'Allemagne se faisaient raconter avant de dormir le soir. Pourtant, pour Henrik, son père était simplement un homme de pouvoir qui avait dû poser des gestes horribles pour s'assurer de la sécurité de leur patrie. Il avait 30 ans lorsque la guerre prit fin. Marié, avec deux enfants, deux fils, Henrik avait tout pour suivre les traces de son père et il suivait ses directrices sans broncher, il était un bon fils, il était obéissant.

Son père mourut alors qu'il avait 36 ans et on nomma Gustaf, son frère aîné comme Grand Chancelier de Suède. Le premier ordre de Gustaf fut d'envoyer Henrik comme élu diplomatique afin de conclure des ententes avec les pays voisins.Ce fut pour cette raison qu'il accepta de se rendre en Transylvanie pour rencontrer ce comte qui désirait devenir un allié. Bien loin de se douter qu'il ne reverrait pas son pays natal avant un petit moment et qu'il avait fait ses derniers adieux à sa famille qu'il chérissait tant. Dracula le transforma donc le lendemain de son arrivée. C'était la fin de son chapitre de mortel.

✞ 1656-1730
Dracula lui avait formellement interdit de tenter de retrouver sa femme et ses enfants. Il était préférable pour eux tous qu'il oublie ces derniers. Trop dangereux, ils pourraient révéler ce qu'ils sont au monde entier. D'autant plus que le pouvoir d'Henrik était d'une imprévisibilité explosive. Il dut se résoudre à les oublier et cela mit un certain temps. On lui avait parlé qu'un jour, il trouvera quelqu'un , une âme soeur, qui panserait ses blessures et lui ferait oublier cette ancienne existence. Il n'y croyait pas vraiment. Et surtout, il ne le désirait pas vraiment.... Il avait peur que son pouvoir mette celle qu'il aimera de tout son être dans un danger dont il sera l'instigateur.  Toutefois, elle lui apparut un doux soir d'été alors qu'il y avait eu une canicule. Elle portait une robe de paysan, était-elle de Bran? Il ne l'avait jamais vu ici. Il avait su. Il était devenu fou. Et comble de bonheur, elle était devenue folle... de lui à son tour. Il l'avait pourtant averti qu'elle courrait un danger si elle acceptait leur lien, mais elle était convaincue qu'elle allait bien s'en tirer. Quelle innocente créature, n'est-ce pas?

✞ 1730-1800
Ils ont passé les décennies suivantes à se connaître en long et à travers, à se disputer parfois, mais aussitôt à reconnecter. Elle lui avait prouvé qu'il n'était pas un danger­ ni pour lui ni pour elle-même, sauf que son pouvoir s'était révélé à lui parfois sans qu'il ne le souhaite. Un mort revenu d'outre-tombe, tentant de l'attaquer lui. Il avait peur qu'un jour, il ne puisse rien contrôler. Il avait bien gardé le secret sur le fait qu'il ne maîtisait toujours pas aussi bien le pouvoir que lui avait transmis Dracula pendant sa transformation.  Même le comte lui-même n'y avait vu que du feu, le félicitant de son grand contrôle lors de leur entraînement prolifique.Mais ce n'était qu'une façade.

✞ 1800-1975
Il se passa beaucoup d'évènements lors des siècles suivants. À commencer, le sommeil éternel de son " père " , la trahison des jumeaux, le pacte avec les sorcières, Henrik s'était rangé naturellement du côté de Nikolaï, ne comprenant pas les raisons qui avaient mené ses frères à poser un tel acte envers celui qui les avait transformés et faits devenir pour ainsi dire éternels? Et puis, au final, il commençait à maîtriser son pouvoir, à ne plus faire revenir les morts, ne plus leur parler et c'était là un réel soulagement autant pour lui que pour sa dulcinée. Cette dernière n'appréciait pas trop le manoir des Larmes Rouges, l'esclavagisme qui en découlait lui donnait le frisson, mais elle se disait qu'elle préférait mille fois davantage sa position, que celle de ces pauvres âmes égarées. Elle s'inquiétait d'ailleurs d'Henrik lorsque le pacte avec les sorcières fut rompu et qu'une guerre éclata entre les deux entités. Lorsque celle-ci se conclut avec les sorcières assassinées sur la grande place, elle avait poussé bien malgré elle un soupir de soulagement. Elle ne voulait pas que son Henrik lui soit soutiré.

✞ 1975- aujourd'hui
Henrik... avait murmuré sa dulcinée alors qu'elle s'agrippait contre les draps satinés, cherchant désespérément à respirer, une pression invisible de doigts enserrant sa gorge exposée. Henrik s'était aussitôt réveillé, et constata avec horreur que sa première femme, celle qu'il avait autrefois aimé, celle qui lui avait fait deux beaux garçons, était là en chair et en os , à serrer la gorge de son âme soeur. Comment? Il ne l'avait pas fait revenir. À moins qu'il n'eût rêvé à elle et que son pouvoir, une fois de plus lui avait échappé?Relâche-la Sofia... avait-il ordonné sèchement. Il l'avait fait revenir, IL pouvait la faire repartir. Sa dulcinée se débattait, agrippant le bras d'Henrik le regard effaré. Terrifié Henrik avait hurlé Sofia LÂCHE-LA c'est un ordre ...Comme si elle ne l'avait point entendu. elle resserra un peu plus sa prise.Henrik ne put lutter contre l'invisible, il tenta de maîtriser son pouvoir, de la ramener mentalement à lui, mais rien n'y fit. L'horreur s'empara de son coeur lorsqu'il vit sa dulcinée se raidir. NON! NON! cela était impossible.... Ils étaient censés finir leur jour ensemble, il maîtrisait la nécromancie plus que jamais. Qu'était-il survenu? Pourquoi avait-il fait revenir Sofia dans son sommeil? Pourquoi Sofia ? Il n'avait plus pensé à la femme de son existence de mortel depuis des siècles et voilà qu'elle venait d'assassiner son âme soeur sous ses yeux?

Henrik depuis, a sombré dans la folie. On l'entend souvent marmonner aux morts. Il ne parle presque plus à personne et pour ainsi dire erre dans le château. Un morceau de lui-même a disparu en même temps que sa dulcinée, il ne sait plus quoi faire pour combler le manque et il caresse le rêve amer de trouver le trépas sous peu.


Les liens
Dimitru Otvos Frère Son thérapeute. Bien que Dimitru prit une décision en 1800 qu'Henrik ne chérissait point, aujourd'hui cela lui importe peu. L'homme sombrant dans la folie à la suite de l'assassinat de son âme soeur, assassinat dont il est le seul coupable, Dimitru tente chaque semaine de réparer ce qui est brisé grâce à ces pouvoirs télépathiques. Il espère ainsi, et au nom de toute sa fratrie, retrouver le frère qu'il avait avant que cette tragédie ne survienne. Il insère donc des pensées dans son esprit et tente de lui faire trouver la raison, mais cela n'est pas chose facile et même après toutes ces décennies, il n'est pas en mesure d'y parvenir. Il ne désespère cependant pas, et toutes les semaines à raison d'une trentaine de minutes, il reprend les mêmes codes l'espoir dans le coeur.
Karla OtvosPetite soeur Avant, c'était bien.C'est celui qui a le plus aidé la jeune vampire lors de sa transformation, ils étaient plus proches que jamais. Elle était celle qui lui donnait confiance, il était celui qui la protégeait dans ce château. Mais lorsque l'âme soeur d'Henrik fut tuée par ses propres devoirs, elle peinait à le reconnaître. Il perdait la raison... Et selon elle, cela n'en valait pas la peine. Ils avaient tous pour ainsi dire perdu à un moment ou à un autre de leur existence leur âme soeur telle une malédiction infernale, alors il n'y avait pas de raison de sombrer dans la folie. Et puis, elle était partie et leur lien s'est quelque peu rompu encore plus lorsqu'elle devint déchue et dut s'exiler.
Prénom nom Idée âme soeur Tu es forte mais je crains le pire. Elle devra être forte pour être en mesure de survivre à ce monde de vampires, de lycans et j'en passe. Et elle l'est. Elle est parfaite pour lui. Elle n'a jamais eu peur de lui, ni même de ses pouvoirs, mais elle comme lui ne veulent se lier l'un à l'autre. C'est immoral, c'est dangereux. Mais à force de se refuser, cela finit par les brûler, les consumer tout entier. On ne peut rompre le lien qui tisse deux âmes destinées l'une à l'autre après tout. Vous pouvez déterminer de quelle nature sera ce lien, ou quelle créature vous en ferez... Est-elle une calice, une esclave, une chasseuse ? à vous de voir!



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:02

Ariadni Otvos

Ce personnage est prisIdentité✞ Nom : Otvos
✞ Prénom(s) : Ariadni
✞ Date et lieu de naissance : Elle est née en ancienne Alachia, aujourd'hui dénommée le Chypre cette île au milieu de la mer méditerranée , et ce, en 1662.
✞ âge : Elle a conservé la douce jeunesse de ses vingt-quatre ans. En réalité, toutefois, elle a 361 ans.
✞ Espèce : C'est un vampire.
✞ Pouvoirs & capacités :  La jolie demoiselle est capable de contrôler les émotions qui surviennent comme des vagues déferlantes. En effet, elle parvient à apaiser les tensions, à transformer une haine viscérale en tempête tranquille, mais elle considère son pouvoir complètement désuet face à sa fratrie qui ont davantage des pouvoirs symboles de puissance. Comme la plupart des vampires, elle est capable d'hypnotiser les créatures mortelles ou non mais son pouvoir va bien au-delà de ça.
✞ Origines : Elle est issue d'un métissage libano-chypriote.
✞ Nationalité : Elle vit en Transvylanie depuis le 17e siècle.
✞ Occupations :En ce moment? Essayer de survivre.
✞ Statut sentimental : Plutôt nébuleux.
✞ Orientation sexuelle : Libre. Bisexuelle, pansexuelle ou hétéro.
✞ Situation financière : Sa famille est la famille régnante du monde vampirique, l'argent ne manque pas.
✞ Localisation & résidence : Enfermée dans une prison dans les ruines de Nastase.
✞ Traits de caractère : Douce - Rêvasseuse - Distraite - Loyale - Drôle - Adorable - Innocente - Médiatrice
✞ Particularités : La belle s'est toujours sentie comme le vilain petit canard dans son clan royal.Elle n'aime pas les effusions de sang et essaie de se nourrir seulement lorsque cela lui est nécessaire pour sa propre survie.

Elle a très souvent chassé le cerf, car elle est en constante lutte contre ses instincts carmin.

Elle a toujours été celle qui apaise les conflits et elle a toujours été l'ultime médiatrice de sa fratrie, cela a bien sûr fait d'elle une proie facile pour ses récents ravisseurs, autant le dire franco : Elle n'est pas bestiale, mais d'une douceur écoeurante.


✞ Groupe : Vampires.
✞ faceclaim & crédits : Rania Benchegra & Gorgeousmali
✞ triggers warnings :
✞ torture physique et morale
✞ langage vulgaire



L'histoire de sa vie
✞ 1662 - 1686
Fille de paysans libres, elle apprit très vite à cultiver le coton et à fabriquer de multiples pièces de tissus grâce à cela. Ariadni était très douce et très avenante et n'hésitait pas à venir en aide à sa famille. La vie sur l'île de Chypre était paisible. Elle ne vécut pas une enfance difficile. Toutefois lorsqu'elle atteint l'adolescence, l'île se retrouva prise pour cible par l'empire Ottoman, convoitée contre le pouvoir de Venise à l'époque. Cela força sa famille à déménager en Italie où elle vécut jusqu'à son âge adulte. À Venise, elle se maria à un commerçant et prit goût aux voyages qu'elle faisait avec ce dernier. Son dernier voyage fut celui qu'elle effectua en Transylvanie en 1686.

✞ 1686 - 1716
Capturée par Dracula et effrayée dans cette obscurité étouffante, elle était loin de se douter qu'elle deviendrait une créature aussi abjecte. Dracula fut sans pitié, hélas et elle eut beaucoup de mal à s'habituer à ce qu'elle était en train de devenir. Pour couronner le tout, son pouvoir était absolument inoffensif,comme elle l'avait été lorsqu'elle était humaine. Elle décevait son maître, décevait tout le monde.

✞ 1716 - 1810
Elle trouva son âme soeur lors d'une soirée fraîche de septembre. Il était en danger, on le battait pour un vol qu'il avait commis dans une taverne du coin. Elle était parvenue jusqu'à eux et avait apaisé leur violence puis elle les avait hypnotisé afin qu'ils partent. L'humain en question n'avait pas compris jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur le regard énigmatique de la jolie brune qui lui avait sauvé la vie. Et ils formèrent une symbiose des plus parfaites presque aussitôt. Elle lui expliqua ce qu'elle était, mais qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle le protégerait, que s'il le désirait ils pouvaient s'enfuir. L'humain trouva le courage et accepta de vivre avec elle au château, l'expérience ne fut pas de tout repos mais avec Ariadni à ses côtés, il était prêt à endurer à peu près tout et n'importe quoi.


✞ 1810 - 1948
Ils décidèrent de s'enfuir, c'en était trop. Ariadni n'avait jamais apprécié que l'on s'en prenne aux humains de la sorte mais d'endormir leur père afin de créer encore plus de chaos : cela en était trop. Ils partirent donc loin du château de Bran et de sa politique douteuse, en Croatie où ils crurent pouvoir mener une vie parfaite loin des tribulations de la cour. Mais Ariadni était princesse, et ses frères avaient de nombreuses ressources. Ce ne fut qu'en 1930 qu'on les retrouva. Ariadni et son âme soeur étaient loin d'être heureux de revenir au château et se sentaient épiés et prisonniers. Puis, la guerre avec les sorcières éclata et ils en profitèrent pour s'éclipser de nouveau. Dans cette nouvelle tentative, l'humain qu'elle chérissait trouva le trépas aux mains marionnettes infâmes de son frère Sandu et elle ne put le sauver.


✞ 1948 - aujourd'hui
Sans son âme soeur, Ariadni se retrouva tourmentée et dépressive. Surveillée par ses pairs, elle ne tentait plus rien en matière de fuite et restait au château ne vivant que dans l'ombre d'elle-même. Et puis, il y a quelques mois , elle parvint échapper à la vigilance de ses frères et soeurs et se fit capturer par des chasseurs. Désormais piégée dans l'Académie située dans les Ruines de Nastase, elle sait qu'elle mourra bientôt, mais ne s'en inquiète guère. Douce Ariadni, elle est loin de se douter qu'un plan sera mis en place sous peu pour la retrouver, que les Otvos se serrent les coudes pour qu'elle revienne parmi eux, coûte que coûte.



Les liens
Sandu Otvos Frère vampirique Traître à mon sang.Encore à l'heure d'aujourd'hui, la belle n'a pas oublié les actions de son frère Sandu concernant son ancienne âme soeur.La mort de son âme soeur avait, après tout, été entièrement sous sa responsabilité. Il les avait dénoncés, alors qu'ils étaient censés se soutenir les coudes. Elle sut très vite que son frère possédait plusieurs masques, certains plus flatteurs, alors d'autres semblaient  beaucoup plus effrayants. Dès lors, elle ne lui fit plus jamais confiance et le détesta amèrement. Quant à Sandu, il s'était senti profondément désolé sur le coup, mais cela avait été son devoir : l'humain risquait de les exposer, eux, et c'était hors de question. Depuis, il vit avec les remords et le fait qu'Ariadni le déteste.
Darina Otvos Soeur vampirique Ensemble nous faisons la paire. C'est Ariadni qui fut la première à tisser un lien avec Darina à son arrivée au château et après sa transformation, leur lien ne fit que se renforcer.  Elle utilisa d'ailleurs ses pouvoirs sur elle de nombreuses fois lors de leurs entraînements afin qu'elle puisse ne point craindre la foudre, apaiser les tensions a de bons avantages n'est-ce pas?  Au fil des siècles, les jeunes femmes ont été inséparables, souvent vues ensemble, coude contre coude, à ricaner à se pavaner. Mais, récemment, Ariadni a été enlevé par une horde de chasseurs et elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle maladivement au point où elle n'est plus aussi pétillante qu'autrefois. Ariadni était après tout le soleil de sa vie et elle ne saurait quoi faire si elle ne fait plus partie de sa vie.
Adam HodzovàSon bourreau Je t'ai capturé et tu es mienne. C'est l'un des dirigeants de l'Académie des Chasseurs et celui qui a mis en place la capture de la princesse vampirique. Désormais sa proie, et non l'inverse, il jubile à l'idée de lui faire subir les tortures les plus imaginatives qu'elles soient. Sauf que , comme partout dans ce fichu monde de la nuit, Ariadni ne se révèle pas aussi dangereuse qu'elle n'y parait. Non, en fait, il découvre une âme vieille et sensible, qui ne se nourrit pas de sang humain et qui pleure silencieusement dans sa cellule. Quant à la douce, il ne la rend pas indifférente et commence à comprendre le mécanisme qui est en train de se mettre en place entre eux, l'ayant vécu autrefois avec son humain décédé lors du génocide des sorcières. Qu'adviendra-t-il de ses deux âmes dont les camps sont les opposés les plus totaux?
Zora Hodzovà Récente amitié inusitée Tu n'es pas ce que je croyais. Avant d'être capturée au château de Bran, Zora a fait la connaissance d'Ariadni qui, elle , est prisonnière dans l'académie des Chasseurs. Si, au départ , elle était persuadée qu'ils avaient capturé un monstre, elle finit par déchanter en apprenant à connaître Ariadni après plusieurs entretiens. Elle n'était pas vraiment la " bête " à laquelle elle s'était attendue. Loin de là, elle était plutôt douce et gentille pour un être sanguinaire, elle demanda du sang de cerf plutôt que d'être nourri par des humains, bref Ariadni était venue brouiller les cartes. Zora n'a cependant pas eu le temps de la protéger de sa propre famille avant qu'elle ne soit capturée dans le camp adverse...




Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:02

Sandu Otvos

Ce personnage est DisponibleIdentité✞ Nom : Otvos, mais né Weza.
✞ Prénom(s) : Sandu, joli prénom emprunté de cette terre d'adoption qu'est la Transylvanie.
✞ Date et lieu de naissance : Il est né dans ce qu'était jadis appelée La vallée du Zambèze.D'un père Britannique et d'une mère zimbabwéenne, en 1687.
✞ âge : Son corps a 336 années au compteur mais apparait plutôt comme dans la mi-vingtaine, il a été transformé en 1712.
✞ Espèce : Il est un vampire, un joyeux vampire.
✞ Pouvoirs & capacités : En plus des pouvoirs qui sont propres à ceux de son espèce, Sandu possède une particularité assez stupéfiante : Il possède le pouvoir de l'illusion il est capable de manipuler l'espace, le son, les goûts et les effluves pour vous faire croire en une réalité qui n'existe pas vraiment et cela est réellement dangereux
✞ Origines : Il est né dans la vallée du Zambèze appelée de nos jours le Zimbabwe. Il est métissé d'un Britannique et d'une mère africaine.
✞ Nationalité : Il vit en Transylvanie depuis plusieurs siècles déjà. Cette terre d'accueil qu'il a désormais adopté.
✞ Occupations :  Divertir les gens dans toute son extravagance et bien évidemment, être l'instigateur de nombreux potins.
✞ Statut sentimental : Il aime, il s'aime, il prend  et il jette. L'amour, le sexe, il en est gourmand.
✞ Orientation sexuelle : On pourrait le qualifier de pansexuel. Il ne possède aucune barrière, il est attiré par l'âme et la chair mais ce qui se trouve entre les cuisses lui importe peu.
✞ Situation financière :Il vit très bien, en tant que prince.
✞ Localisation & résidence : Vous le trouverez partout où il y a une ambiance démente, mais généralement il préfère vivre au manoir des Larmes Rouges.
✞ Traits de caractère : Extravagant - Extraverti - Joyeux - Espiègle - Généreux - Optimiste - Sociable - Réservé sur ses sentiments - Prétentieux - Arrogant
✞ Particularités : Il portait le prénom Langa, qui signifie Soleil en Nguni  et il adopta Sandu lorsqu'il fut transformé par le comte. Seuls certains proches le surnomment Langa, car c'est un prénom tout de même cher à son coeur, car malgré tout, il n'oublie pas qu'il est africain.

Même s'il n'en a pas l'air, Sandu est au fond profondément dépressif. Il essaie de jouer la carte de l'extravagance dans le seul but de duper tout le monde. Au fond, il se sent seul et misérable dans ce monde lugubre.

Sandu n'a jamais compris où était sa place dans la cour, il se sent souvent comme le fou de service et pas vraiment princier, son opinion sur les monarques est plutôt nuancée, voire neutre. Il ne prend pas plus la défense d'un camp ou d'un autre dans la discorde interne qu'opposent les jumeaux à Nikolaï.


✞ Groupe : Vampire.
✞ faceclaim & crédits : Regé-Jean Page & Gorgeousmali
✞ triggers warnings :
✞ Langage vulgaire
✞ Violence physique et psychologique
✞ Viol
✞ Racisme




L'histoire de sa vie
✞ 1687 - 1712
Sandu est né au sein de la tribu des  Ndébélés. Fruit d'un viol par les envahisseurs britanniques, sa mère accoucha dans la tribu de ce fils illégitime et non désiré. Mais l'avortement n'existant pas et étant profondément illégal à cette époque, Sandu dut grandir sans l'amour de sa mère. Lorsque son paternel revient réclamer son fils, sa mère n'avait même pas versé une seule larme à son égard et Sandu se souvint d'avoir été profondément triste. Il suivit donc son père, qui n'était point un homme bon, dans ce pays qui dont les moeurs le troublaient au plus haut point. Il était bien loin de se douter que là-bas il serait jugé pour sa couleur de peau. Meurtri et seul, il apprit à jongler entre les excès de colère d'un père violent et la société qui le répudiait. Il essayait néanmoins de cacher son profond malêtre en faisant le pifre peu importe où il posa le pied. Lorsqu'il atteint la douce vingtaine, il fit partie d'un cirque qui voyageait partout et c'est ainsi qu'il captiva l'attention de ce célèbre comte qui allait changer sa misérable existence.
✞ 1712 - 1724
L'année de sa transformation, le cirque faisait une tournée dans les régions de la Valachie et la Transylvanie figurait parmi les nombreux arrêts. Ce fut à Budapest qu'ils donnèrent leur toute première performance. Performance si mémorable qu'on l'avait vanté à Dracula qui exigea que le dit cirque vienne performer au château de Bran. Aussitôt la performance terminée, Dracula avait applaudi et avait invité tous ses enfants à se repaître du sang des performeurs, excepté celui de Sandu qui fut épargné par le comte. Effrayé, mais curieux, il avait accepté la transformation sans broncher et devint le vampire qu'il est à ce jour, extravagant mais aussi surprenant que jamais. Son pouvoir de l'illusion était quelque chose de formidable, une juste continuation de ce qu'il avait été lorsqu'il n'était qu'un simple humain. Avec beaucoup d'entraînement, on lui dit qu'il allait devenir mortellement dangereux. Friand de l'attention qu'on lui donnait, il avait suivi les ordres sans se poser de questions.

✞ 1724 - 1820
il fit la rencontre de son âme soeur très peu de temps après sa transformation. Libre à vous de trouver les détails concernant cette rencontre. Nous pensons que Sandu aurait pu trouver en un ou une calice transformée déjà présente au château. Quoiqu'il en soit nous laissons cette partie de son histoire libre au personnage afin de ne pas bloquer. Vous avez le choix de tuer cette âme soeur ( ou cet âme soeur ) ou de l'avoir maintenu en vie. Contrairement aux autres pvs, nous espérons que cela vous plaira, car pour ceux-ci les liens sont déjà construits.

En 1800, lorsque Dracula fut endormi, il prit parti des monarques actuels, les jumeaux,  car c'est ce qu'il a toujours été : opportuniste. Il prendra toujours parti de ceux qui lui assureront une certaine stabilité. Il aida quand même dans les préparatifs menant à l'ouverture du Manoir, il fut celui qui le décora et celui qui avait séparé les pièces. C'était également lui qui avait été recherché les tissus les plus exclusifs et encore à ce jour, c'était lui qui avait été mis en charge de la modernisation du manoir, sous les ordres de ses frères Niko et Serghei qui étaient les têtes dirigeantes de l'endroit.

✞ 1820 - 1948
Sandu n'était pas vraiment reconnu pour être fidèle. Le manoir pour lui avait été  une telle source de plaisir qu'il avait décidé d'y résider en permanence. Reclus des tensions incessantes du château, Sandu mena indubitablement une vie de petit prince en ces lieux de luxure. Grâce à ses soins, on y organisait souvent des soirées burlesques, où il se mettait en scène en danse et en chant, mais aussi en de multiples acrobaties, lui rappelant que son passé ne le quittera probablement jamais : il avait ça dans le sang, après tout.

✞ 1948  - maintenant
Lorsque vint le moment d'éliminer toutes les sorcières, Sandu suivit évidemment les ordres des monarques et s'exécuta à la tâche de la traque et de l'assassinat de bon nombre d'entre elles. Quelle ne fut pas sa surprise d'avoir retrouvé Ariadni qui s'était enfui avec son âme soeur. Les monarques lui avaient alors donné un ordre direct : ne pas les quitter des yeux et de passer à l'acte s'ils tentaient de s'enfuir à nouveau. D'une loyauté redoutable, il avait exécuté le pauvre humain sous les yeux de sa soeur alors que tous les deux avaient encore une fois tenté de s'échapper du château. Cela n'avait pas été le moment. Il avait murmuré qu'il était désolé mais sa soeur avait déjà cet air impitoyable au visage, elle qui était douce comme un agneau, il crut qu'elle allait le tuer sur le coup.

Aujourd'hui, Ariadni a été capturée par les chasseurs et Sandu veut trouver un moyen de se racheter. Ce fut donc lui qui captura deux membres de la famille chef de l'Académie des chasseurs : les Hodzovà afin qu'ils servent de monnaie d'échange pour la libération de la jolie et innocente Ariadni. Mais les choses, quelles qu'elles soient, ne se dérouleront point comme prévu, vous vous doutez bien...

Les liens
Ariadni Otvos Soeur vampirique Je suis désolé. Encore à l'heure d'aujourd'hui, la belle n'a pas oublié les actions de son frère Sandu concernant son ancienne âme soeur.La mort de son âme soeur avait, après tout, été entièrement sous sa responsabilité. Il les avait dénoncés, alors qu'ils étaient censés se soutenir les coudes. Elle sut très vite que son frère possédait plusieurs masques, certains plus flatteurs, alors d'autres semblaient  beaucoup plus effrayants. Dès lors, elle ne lui fit plus jamais confiance et le détesta amèrement. Quant à Sandu, il s'était senti profondément désolé sur le coup, mais cela avait été son devoir : l'humain risquait de les exposer, eux, et c'était hors de question. Depuis, il vit avec les remords et le fait qu'Ariadni le déteste.
Zora Hodzovà Captive La monnaie d'échange Capturée lors d'un raid avec des vampires sous les ordres de Sandu, il dut créer une illusion parfaite afin de les piéger sans qu'ils n'encourent aucun danger et il y parvint avec brio. Résultat, elle et l'autre humain mâle furent capturés et amenés au château de Bran. Sandu était loin de douter que la jeune demoiselle se trouve  en fait être de haut rang au sein de l'Académie des chasseurs et  qu'il s'agisse une excellente prise, il en fut ravi. Il espère qu'avec elle il puisse négocier le retour de leur soeur, Ariadni, afin de se racheter des fautes de son passé avec elle.
Daniel Novàk Captif Prisonnier par mes soins. Capturé lors d'un raid avec des vampires sous l'ordre de Sandu, Daniel et Zora furent emportés au château. Daniel est un soldat et un des plus hauts de son rang, il a été difficile de le capturer mais Sandu a créé une illusion des plus parfaites et ils sont tous les deux tombés dans le piège. Des deux protagonistes, Daniel est malheureusement celui qui a été le plus torturé dans le but d'obtenir des infos. Les deux chasseurs savent très bien que leur capture et le moyen idéal de négocier pour qu'ils ramènent leur jolie petite princesse au bercail. Mais Daniel ne se laissera pas faire, il n'en a pas l'intention.
Luca FitzmauriceUn besoin, c'est tout. Vie de débauche. de baise. de rigolade. D'alcool. De drogues. Deux personnes excentriques mises ensemble pour faire des feux d'artifices dans leur quotidien.. et dans leurs draps! Aucune attache. Aucun sentiment. Juste ...assouvir leurs besoins bestiaux ensemble, quelle extase! Ils s'influencent l'un l'autre vers le bas, mais ils s'en balancent. Luca revient toujours vers Sandu comme Sandu revient toujours vers Luca. Il faut croire que ces explosions comblent amplement les besoins du jeune loup. En demandera-t-il plus ?



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:02

Ciprian Otvos

Ce personnage est disponibleIdentité✞ Nom : Il porte le nom d'Otvos désormais, mais il est né Mazepa.
✞ Prénom(s) : Ciprian, autre prénom au choix, à consonance ukrainienne/russe.
✞ Date et  lieu de naissance : Né en janvier 1688, à Kiyv, en Ukraine.
✞ âge : Il a préservé les traits de sa trentaine à peine entamée ce qui lui donnera trente-deux années d'apparence pour une éternité. En réalité, il a 335 ans. Il a été transformé en 1720.
✞ Espèce : Vampire.
✞ Pouvoirs & capacités : Il maîtrise le pouvoir des ombres il peut créer l'obscurité en plein jour, entendre ce que ses ombres lui rapportent, créer l'illusion que l'obscurité vous dévore. C'est un pouvoir très dangereux, qui rend fou celui sur lequel il est utilisé. Ciprian n'est pas un être à prendre à la légère. Même si, en théorie, son pouvoir semble inoffensif il ne faut point s'y méprendre. Ses ombres peuvent également s'en prendre physiquement à autrui. Il est déjà arrivé, dans le passé, que ses ombres arrachent des membres sous la seule volonté de leur maître.
✞ Origines : Ukrainienne et Moldovienne.
✞ Nationalité : Il est transylvanien depuis si longtemps déjà qu'il a désormais un sentiment d'appartenance pour cette terre d'adoption.
✞ Occupations : Il possède quelques bars clandestins ci et là, dont un en Ukraine. Il adore le monde de la nuit.
✞ Statut sentimental :  Aimer le tuera un jour. Il a trop donné, sans jamais recevoir au détour.
✞ Orientation sexuelle : Il n'aime que les femmes.
✞ Situation financière : Outre le fait qu'il fasse partie de la famille la plus puissante de Roumanie, ses bars lui  apportent aussi une certaine source de revenus.
✞ Localisation & résidence : Il possède une suite au château de Bran et de nombreuses autres habitations.
✞ Traits de caractère : Hautain - Sombre - Méfiant - Passionné - Sophistiqué - Flamboyant - Rancunier - Indomptable - Froid
✞ Particularités : Il est le seul dans le royaume de la nuit à prénommer Rajka le doux prénom " Anna ", car il est symbole de leur passé commun. Elle est également la seule à le nommer de son prénom humain, la seule à avoir la permission et la connaissance.

Dans la cour, il opte plutôt pour les idées de son frère Nikolaï. Il trouve que les jumeaux sont beaucoup trop irréfléchis et nuisent à leur espèce. Il préfère les idées de Niko, qui au fil du temps, a prouvé qu'il  aurait dû être le véritable héritier.

Parce qu'il est torturé depuis toujours, il aime torturer et cela lui procure un plaisir incommensurable. Il se cherche donc des partenaires avec qui il partage cette passion pour la dominance/soumission. Ce sont les seuls moments de sa vie où il a enfin l'impression d'avoir le parfait contrôle.

Le prince n'a pas oublié ses origines et a apporté beaucoup de soutien lors du conflit récent entre l'Ukraine et la Russie. Il trouve cela curieux que ces peuples se divisent alors qu'à leur époque, ils étaient de grands alliés.


✞ Groupe : Vampire
✞ faceclaim & crédits : Ben Barnes & Gorgeousmali
✞ triggers warnings :.
Esclavagisme
Torture physique et psychologique
Violence verbale et physique
Langage vulgaire



L'histoire de sa vie
1688
Élevé à titre d'héritier d'hetman cosaque, Ciprian avait sa destinée toute tracée. On le guidait, le conseillait, il ne devait pas commettre aucune faute, sous peine d'entacher la réputation politique de son père, le réputé Ivan Mazepa, dirigeant de la rada Ukrainienne. Après tout, son père avait grimpé les échelons et le jeune homme devait être irréprochable pour suivre ses pas.  Cependant, Ciprian éprouvait souvent avec un besoin irrépressible de se rebeller, de s'évader. C'était un enfant doté d'une intelligence hors norme et d'une  grande culture, mais comme tous les enfants de son âge, il lui arrivait de semer le chaos dans la cour. C'est à ses huit ans qu'il fut présenté à la cour Russe de Pierre Le Grand et fit la rencontre d'Anna Petrovna, la fille du grand Empereur, alors qu'elle était âgée de quatre ans. Espiègle avec elle, il lui avait appris à s'éclipser sous les yeux de leur famille. Les deux enfants avaient tissé une grande complicité et en grandissant ce lien ne fit que se renforcer. Lorsque Ciprian atteignit l'âge de 18 ans , les discussions s'enflammaient déjà de fiançailles à venir avec Anna, mais il devait d'abord servir dans l'armée. Les années de guerres laissèrent beaucoup de traces, et Anna avait pansé ses blessures surtout, celles psychologiques comme aucune autre avant. Elle avait été son premier amour et il allait l'épouser, sauf qu'elle épousa un dirigeant allemand, un mariage politique dont elle n'avait pas du tout désirée.

Au début du 18e siècle, loin de se douter que son père était en fait un traître à la couronne Russe, il prit part à une guerre qu'il ne désirait pas : une guerre qui opposait les cosaques aux Russes qui se solda par son père rayé à jamais de son propre royaume. Il dut donc fuir avec son père en Moldavie. Le mari de la belle causant aussi des remous dans la cour, il saisit l'opportunité et lui demanda de s'enfuir avec lui, mais elle préféra s'enfuir avec son mari. Il n'avait jamais pu lui demander sa main ni même échanger un seul baiser, pourtant son coeur s'était meurtri de cette séparation si soudaine et la suite de sa vie en Moldavie n'avait guère été simple. Huit ans plus tard, son père trépassa d'une horrible pneumonie et il apprit qu'Anna était décédée en couche de son premier nourrisson et ce double deuil l'anéantit. À la tête de sa maison, il garda l'anonymat quelques mois jusqu'à ce que, par un pur hasard, il fut convié au château de Bran en tant que chef diplomatique ce qu'il trouva curieux puisqu'il avait tenté de se cacher aux yeux de tous. Il comprit cependant arrivé au château qui l'avait fait venir...

1720
C'est en apercevant ce regard azuré si unique et sa chevelure d'un blond nordique qu'il comprit la raison de cette invitation à l'improviste. Il était tombé à genou lorsqu'Anna lui avait sourit, émue, mais différente... Il y avait quelque chose de complètement transformé en elle, son teint lui semblait plus pâle et l'aura qu'elle dégageait se rapprochait de celui d'un prédateur. Elle l'avait rassurée, en lui disant que c'était pour son bien, qu'ils allaient pouvoir être ensemble pour l'éternité. Il fut présenté à Dracula qui ne s'était pas épanché dans l'abandondance avant d'enfoncer ses crocs dans sa chair alors qu'il poussa un cri d'une douleur indescriptible, les prunelles du bel ukrainien implantées dans celle de la princesse glaciale il avait quitté ce monde pour naître dans le royaume de la Nuit. Tous deux se lièrent donc à nouveau, oubliant leur ancienne vie pour se consacrer à leur nouvelle. Ils s'entraînaient ensemble, ses pouvoirs de l'ombre étaient très impressionnants mais aussi imprévisibles. Cela faisait du bien de vivre la transformation avec quelqu'un qu'il connaissait par coeur. Bien évidemment, c'est à ce moment que leur idylle s'officialisa, brisant les barrières qu'on leur avait jadis dressées dans leur vie humaine.

On leur avait pourtant expliqué qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, qu'un jour ils auront une âme soeur et qu'ils allaient souffrir de cette rupture, mais ils s'en fichaient.Ils ne pouvaient pas être un frère et une soeur, non ils ne le pouvaient tout simplement pas...

1743
Ciprian fut le premier à se lier avec une âme soeur, et le premier à jeter un coup de poignard à leur passion dévorante. C'était une jeune humaine, belle comme un printemps, et cela rendait Rajka (Anna) profondément jalouse. Jalouse à un point qu'elle dût quitter le château quelques années plus tard ( 1950 ) , incapable de le voir toucher une autre qu'elle. Ciprian n'avait pas souhaité cela, mais le lien de l'âme soeur avait été si puissant qu'il éclipsait leur amour de toujours, c'était instinctif, animal. Pourtant, cela le torturait péniblement. Il se vengeait donc sur son âme soeur, la torturant atrocement pour panser ses blessures morales. Dracula lui avait pourtant répété que cela était inévitable, ses frères, ses soeurs également, mais il trouvait tout cela profondément injuste.

1800
En 1800, survint l'endormissement de Dracula, idée saugrenue de ses charmants frères jumeaux Dimitru et Dragos. Il ne cautionnait pas l'endormissement de leur père, le monde de la nuit se portait très bien avec l'ancêtre qui les dirigeait d'une main de maître. Désormais, il craignait le chaos qui en découlerait sans aucun doute de leurs actions irréfléchies. Il avait désiré que Nikolaï, son frère aîné, s'impose davantage en tant que chef de famille mais ce dernier, sans savoir pourquoi, n'avait pas agi. Au contraire, il s'était consacré plutôt à un projet qui éviterait sans aucun doute les soupçons sur leur monde et il avait aidé un peu ses frères dans ce dernier. Pour tout avouer, à cette époque il n'avait plus eu de nouvelles de Rajka (Anna) et il s'inquiétait à son propos. Elle revint comme une fleur, avec son âme soeur à ses côtés, le jour de l'inauguration du manoir des Larmes Rouges, soit 20 ans après le jour où leur père adoptif fut plongé dans un sommeil éternel.

1960
" Deviens ma calice, je saurai mieux te protéger ainsi mi amor... " avait-il susurré à sa dulcinée. Proposition qu'elle avait aussitôt refusée. Elle voulait rester humaine jusqu'à la fin de ses jours et il n'avait pas eu son mot à dire. Elle avait beau être torturée par Ciprian, parfois humiliée même, elle n'avait jamais eu le culot de lui dire qu'elle aurait préféré que cette malédiction qu'était l'âme soeur vampirique n'existe tout simplement pas. Elle avait mis toutes ces années, ces décennies, ces siècles même, à prendre la décision de se jeter sur les rails d'un train. Il n'y avait aucun moyen de survivre à cela, elle l'avait su. Elle avait essayé tant de fois de succomber au trépas, mais il avait toujours été là pour la faire revenir à la vie. Cette fois-ci avait été la bonne. Elle avait su que Rajka serait heureuse, qu'ils pourraient peut-être ensemble puisqu'elle venait de perdre aussi son âme soeur. Elle en avait fini avec la vie, elle avait fait son choix.


Maintenant

À la suite du décès de son âme soeur, du génocide des sorcières, et de la conclusion du pacte avec les lycans, la vie de Ciprian suivit son cours et il profita de la luxure des Larmes Rouges pour s'adonner à ses vices sexuels à l'insu de tous. Rajka et lui se cherchant toujours un peu plus, il sentait  qu'il avait atteint un point de non-retour. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si les choses seraient toujours ainsi entre eux? Étaient-ils destinés à souffrir jusqu'à ce qu'ils décident que cela en était assez ? Quand cessera-t-il de l'aimer , elle ? Il n'avait, après tout, pas le droit de l'aimer et pourtant son coeur était gourmand à son égard... Et elle ne faisait jamais rien pour le repousser chaque fois. Étaient-ils damnés?



Les liens
Rajka Otvos Amour impossible Tu me brises Ciprian et Rajka étaient destinés à se rencontrer. Ciprian était jadis le prince de l'Ukraine, et elle était la princesse de Russie. Leurs parents étant alliés, ils étaient appelés à se fréquenter lors des banquets politiques. À un moment même, certains avaient évoquer de les marier l'un à l'autre, mais Rajka fut forcée de se marier à ce gougeât allemand. Ciprian avait toujours été obnubilé par la jolie blonde et lorsque des tensions eurent lieu dans la cour russe à cause de son mar et des actions de son père,  Ciprian avait demandé à Rajka de s'enfuir avec elle. Or, elle préféra s'enfuir avec son stupide mari, le laissant seul à broyer du noir. Elle disait que c'était mieux, pour sa propre sécurité, mais il n'en crut pas un mot. Ciprian eut le coeur brisé d'apprendre son décès lorsqu'elle accoucha de leur premier enfant et vécut un terrible deuil. Quelques mois plus tard, quelle ne fut point sa surprise de la retrouver, en santé, dans ce château mythique auquel on l'avait convié pour nouer des liens amicaux avec la Transylvanie. Pour tout avouer, il crut qu'elle était un fantôme et ses genoux tremblants, il était tombé aux pieds de Rajka. Dracula le transforma quelques instants plus tard et bien qu'il n'avait rien demandé, il fut reconnaissant d'être à ses côtés alors qu'il croyait l'avoir perdu pour toujours. Leur histoire aurait pu se poursuivre sur une note heureuse, hélas,  ce qu'ils sont devenus les rend complètement incompatibles, à cause des âmes soeurs notamment. Et ils se brisent inconsciemment chaque fois qu'ils sont liés à un autre. L'âme soeur leur permet, après tout, de rester en vie et de ne pas devenir un coeur de pierre. Toutefois, Ciprian se dit que parfois, il aurait préféré posséder ce dit coeur plutôt que de souffrir une éternité de la voir dans les bras d'un autre.
Madalina Otvos Soeur Rivalité. Il ne l'aime pas, mais il l'aurait peut-être davantage apprécié si elle n'avait pas arrêté d'agir comme une pure ordure avec sa Rajka. Quiconque s'en prend à la jolie russe subira à coup sûr son courroux et Ciprian n'était pas un être de demi-mesure. Quand il aime, il aime passionnément, quand il hait il hait passionnément aussi. Ainsi chaque fois qu'ils se voient il y a toujours des joutes verbales,ou des piques acerbes qui ont le don d'énerver l'autre. Et non, cela n'a jamais été de bonne guerre...Surtout lorsqu'elle se plait à le traiter de " chien de garde personnel " . Elle n'a pas de respect pour lui et lui non plus et c'est ainsi, rien ne changera.




Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:03

Rajka Otvos

Ce personnage est prisIdentité✞ Nom : Otvos, son patronyme adoptif. Elle était jadis de la maison des Romanov.
✞ Prénom(s) : Rajka, mais née Anna.
✞ Date et lieu de naissance : Elle est née à Moscou, Russie,  en 1692.
✞ âge : La jolie blonde a 331 ans mais possède les doux traits de ses vingt-huit ans.
✞ Espèce : Vampire.
✞ Pouvoirs & capacités : Le hasard ne pouvait mieux tomber, puisque lorsque transformée,  la belle obtint le pouvoir de manipuler la glace sous toutes ses formes. Elle peut ainsi donc construire de ses mains nues de sublimes sculptures de glace mais aussi des armes, elle peut également créer de la glace  et s'en servir comme barrière protectrice.
✞ Origines : La jolie princesse vient du grand royaume de la Russie.
✞ Nationalité : Elle est transylvanienne depuis longtemps déjà qu'elle se sent chez elle maintenant en quelque sorte.
✞ Occupations : Adepte de la mode, elle occupe la plupart de son temps dans son entreprise à créer la nouvelle tendance.
✞ Statut sentimental : Ne lui en parlez pas, elle pourrait tout aussi bien vous tuer sur le coup.
✞ Orientation sexuelle : Elle ne se voit point aimer autre que les hommes. Surtout ceux qui sont comme lui.
✞ Situation financière : L'argent coule à flots chez les Otvos.
✞ Localisation & résidence : Dans le château de Bran ou dans sa résidence secondaire.
✞ Traits de caractère : Froide - Hostile - Ambitieuse - Loyale - Impétueuse - Capricieuse - Hautaine - Snob - Fragile - Excellente actrice
✞ Particularités : Ciprian est le seul qui la prénomme Anna, qui est en fait son prénom de naissance. Ce dernier est un secret tissé entre eux vestige de leur histoire commune. Elle est aussi la seule à le prénommer de son prénom humain.

Il est important pour elle de préserver son apparence : elle ne montrera jamais ses faiblesses de peur que l'on s'en serve contre elle-même. Dans ce monde sans pitié, elle doit agir ainsi. Il n'y a qu'avec Ciprian que le masque tombe et qu'elle met cartes sur table.

La belle déteste les conflits et ne s'est jamais mêlée des désaccords entre les différents camps dans cette cour infernale. Elle préfère être neutre et largement, ainsi elle se sait en sécurité. Mais elle sait que si Ciprian suit Nikolaï elle fera le même choix. Les deux forment une paire indissociable après tout.

✞ Groupe : Vampire.
✞ faceclaim & crédits : Nicola Peltz & Gorgeousmali.
✞ triggers warnings :
Langage vulgaire
Violence Physique et Psychologique




L'histoire de sa vie
1692-1720.
Petite princesse d'argent, Anna Romanov était promue à un prodigieux avenir. Première fille issue du mariage de Catherine 1er de Russie et de Pierre le Grand, on attendait d'elle un comportement irréprochable. Jolie comme une fleur et respectueuse des faits et coutumes étrangères, elle prit part très vite aux décisions de la maison.À ses quatre ans, elle fit la rencontre du prince Mazepa qui avait quatre ans de plus qu'elle et ce fut tout de suite le coup de foudre : elle savait qu'elle l'épouserait et qu'ils feraient plein d'enfants à leur patrie. Amoureuse sans vraiment connaître le véritable amour puisque victime de l'enfant innocente qu'elle fut, elle  se sentait attirée dans ses filets et se plaisaient à fuir la cour et se cacher avec lui pour partager des secrets qu'eux seuls partageaient et alors que dans la fleur de son adolescence, des discussions s'enflammèrent sur leurs fiançailles à venir, Anna sut que son rêve allait enfin se réaliser. Il devait d'abord servir dans l'armée, toutefois, et elle ne s'en pouvait plus d'attendre après son prince charmant. Il lui revint cependant changé, différent, traumatisé sans aucun doute des scènes auxquels il avait assisté. Anna se fit présente à ses côtés, l'écoutant , répondant à ses missives, loin de se douter que tout ce qu'elle avait imaginé pour eux s'envolerait aussitôt en fumée. En effet, son père, cet homme froid hostile à qui elle n'adressait presque jamais la parole, lui trouva un autre mari. Un diplomate allemand, de bonne famille, qui possédait des terres et une grande influence. Ce fut le début de la fin pour Anna et son prince charmant.

Au début du 18e siècle, rien n'allait plus au sein de la cour, les traîtres étaient percés à jour, son prince charmant faisant partie des cosaques désormais ennemis, elle eut le coeur brisé d'apprendre qu'ils avaient été exilés de la cour de Russie et furent donc forcés de fuir. Au même moment, son mari allemand faisait des siennes dans la cour et démontrait son désaccord avec les décisions du grand empereur, se sentant menacé il avait déclaré à Anna qu'il fallait partir. La veille de leur départ, son prince charmant lui avait imploré de fuir avec elle. Son coeur s'était serré si fortement dans sa poitrine! Oh comme elle avait désiré de tout son être le suivre! Mais elle était princesse de Russie, tous les regards étaient rivés sur elle, et les actions qu'elle portait! Elle ne le pouvait tout simplement pas! Elle quitta donc le pays pour s'enfuir en Allemagne avec son époux, laissant derrière elle le pauvre ukrainien au coeur brisé.

Huit ans plus tard, Anna reçut une curieuse missive : on l'invita à un palais à Bran, elle et son mari, pour tout dire. Son mari, curieux de rencontrer ce comte de région éloignée accepta et ils firent le voyage jusqu'à Bran où ils furent accueilli de manière fort sanglante. Le mari de la jolie princesse de glace fut tué sur le champ. À peine eut-elle le temps de ressentir une peur viscérale qu'elle sentit les crocs déchirer sa peau sans comprendre ce qui était en train d'arriver. Elle devint Rajka, enfant du comte Dracula.

1720-1743
Quelques mois plus tard, elle implora son " père " de faire venir son prince charmant au château. " Vous réalisez ma chère que l'amour que vous portez pour cet homme se dissipera aussitôt que vous trouverez votre âme soeur ? " Bien sûr qu'elle le réalisait, mais elle s'en fichait! Il valait mieux une vie de torture qu'une vie sans sa présence constante et si pour cela, elle devait devenir sa soeur plutôt que son amante, ainsi soit-il... Dracula invita donc Ciprian au château et elle se rappela très bien du moment, imprégné à jamais dans son esprit, lorsqu'à sa vue, il s'était agenouillé en larmes et elle les yeux rivés sur lui, brillants comme jamais de mille nuances "  Ne me quitte plus jamais " l'avait-elle supplié du regard alors que le monarque immortel planta ses crocs comme il l'avait fait pour elle quelques mois avant. " Ça ne fera plus du tout mal bientôt "

Dès lors, ils officialisèrent leur idylle en partageant une nuit, puis toutes les nuits dans leur suite. Et ce qui devait arriver, arriva inévitablement en 1743 lorsque Ciprian rencontra son âme soeur et la fit sienne. Morte  à l'intérieur par cette jalousie incontrôlable, Rajka prit la sage décision de lever les voiles. Ce sont dans ces décennies qu'elle trouva également son âme soeur qui parvint à panser les blessures laissées par son ancienne histoire avec Ciprian.

1743-1960.
Elle ne put rencontrer ni Darina, ni Karla qui furent les dernières princesses transformées avant d'apprendre que leur père avait été endormi. Elle cueillit cette nouvelle avec la même froideur que son regard. Cet homme n'était qu'un inconnu pour elle, un inconnu qui avait changé leur destinée, certes, mais elle ne le vénérait point. Elle prit la décision cependant de ne pas revenir au château, maintenant certains contacts avec Serghei par exemple. Elle ne revint qu'en 1820, lors de l'inauguration du manoir des larmes rouges pour supporter Serghei surtout, et un peu Niko, aux bras de son âme soeur. Cela rendit fou Ciprian et l'âme soeur de ce dernier encore plus. Et puis survint l'improbable :  en 1948 , lorsque la guerre contre les sorcières battait son plein, une de celles-ci prit son âme soeur pour cible et le tua sous ses yeux. Brisée, endeuillée, elle n'avait pas quitté sa suite pendant une décennie. Puis,  elle fut saisie d'apprendre que l'âme soeur de Ciprian s'était jetée sur les rails d'un train quelques décennies plus tard, probablement propulsée par l'idée que Rajka ne possédait plus son âme soeur non plus, une opportunité pour la jeune femme qui n'en pouvait plus d'être la prisonnière de son tortionnaire.Quel curieux hasard n'est-ce pas?


1960 à maintenant.
À la suite du décès de son âme soeur, du génocide des sorcières, et de la conclusion du pacte avec les lycans, la vie de Rajka suivit son cour, et elle se consacra entièrement à sa collection de mode qui avait un succès fulgurant. Rajka et  Ciprian se cherchant toujours un peu plus, il sentait  qu'il avait atteint un point de non-retour. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si les choses seraient toujours ainsi entre eux deux? Étaient-ils destinés à souffrir jusqu'à ce qu'ils décident que cela en était assez ? Quand cessera-t-elle de l'aimer , lui? Elle n'en avait pas le droit après tout et pourtant son coeur était gourmand à son égard... Et elle ne faisait jamais rien pour le repousser chaque fois. Étaient-ils damnés pour l'éternité?

Les liens
Ciprian Otvos Bien plus qu'un frère Tu me brises. Ciprian et Rajka étaient destinés à se rencontrer. Ciprian était jadis le prince de l'Ukraine, et elle était la princesse de Russie. Leurs parents étant alliés, ils étaient appelés à se fréquenter lors des banquets politiques. À un moment même, certains avaient évoquer de les marier l'un à l'autre, mais Rajka fut forcée de se marier à ce gougeât allemand. Ciprian avait toujours été obnubilé par la jolie blonde et lorsque des tensions eurent lieu dans la cour russe à cause de son mari, Ciprian avait demandé à Rajka de s'enfuir avec elle. Or, elle préféra s'enfuir avec son stupide mari, le laissant seul à broyer du noir. Elle disait que c'était mieux, pour sa propre sécurité, mais il n'en crut pas un mot. Une année passa lorsque Ciprian eut le coeur brisé d'apprendre son décès lorsqu'elle accoucha de leur premier enfant et vécut un terrible deuil. Quelques mois plus tard, quelle ne fut point sa surprise de la retrouver, en santé, dans ce château mythique auquel on l'avait convié pour nouer des liens amicaux avec la Transylvanie. Pour tout avouer, il crut qu'elle était un fantôme et genoux tremblants, il était tombé aux pieds de Rajka. Dracula le transforma quelques instants plus tard et bien qu'il n'avait rien demandé, il fut reconnaissant d'être à ses côtés alors qu'il croyait l'avoir perdu pour toujours. Leur histoire aurait pu se poursuivre sur une note heureuse, hélas,  ce qu'ils sont devenus les rend complètement incompatibles, à cause des âmes soeurs notamment. Et ils se brisent inconsciemment chaque fois qu'ils sont liés à un autre. L'âme soeur leur permet, après tout, de rester en vie et de ne pas devenir un coeur de pierre. Rajka aurait sans aucun doute posséder un coeur de glace plutôt que de subir à la fois le décès de son âme soeur, mais aussi cette torture sans fin qu'elle ressent lorsqu'elle pose son regard azur dans les prunelles sombres de Ciprian.
Madalina Otvos Soeur Rivalité évidente. Les deux soeurs ne se sont jamais appréciées et ne s'apprécieront sans doute jamais. Tout les oppose, même leur pouvoir. Une est la princesse du feu et de la furie et l'autre de la retenue et de la glace. Madalina se plait à provoquer sans cesse Rajka au sein de la cour et bien que Rajka est souvent d'un calme légendaire, il arrive que les deux femmes en viennent aux mains. Il arrive aussi que l'une vole les esclaves de l'autre et vice versa, tous les coups bas sont permis entre elles, parce que c'est ce qu'elles ont toujours été. Tout le monde au château l'a hélas compris.
Darina Otvos Nièce par alliance Quelle horrible surprise. Rajka a vu grandir un peu Darina avant sa transformation, car elle était présente dans la cour d'Autriche à l'époque, bien que loin des décisions. Darina était la fille du Duc de Lorraine dont le frère n'était nul autre que le mari de Rajka. Elle ne pensait pas la revoir un jour, Darina n'étant qu'un visage tapissant ses souvenirs lointains et lorsqu'elle revint dans le décor en 1820, à l'inauguration du manoir des Larmes Rouges et qu'elle revit Darina, jadis Charlotte, elle fut estomaquée. La jeune femme avait mûri certes, mais avait conservé ses jeunes traits ainsi donc Dracula avait eu la main mise sur elle.... Tout de suite, elles renouèrent et se remémorèrent quelques potins croustillants de la cour. Leur lien ne fit que se resserrer davantage avec tous les évènements, elles se supportèrent l'une l'autre car les " femmes devaient se serrer les coudes " avaient-elles déclaré.
Serghei Otvos Frère You're my rock Lorsque Rajka déguerpit du château en 1743, Serghei fut le seul avec qui elle continua de correspondre, par le biais de missives tous les mois. Elle lui racontait sa vie, et il lui racontait la sienne. C'était son frère préféré. Il était si solide pour elle. Puis elle revint dans la cour et un lien ne fit que devenir plus fort. Ils se supportèrent mutuellement dans leur épreuve, toujours confidents l'un à l'autre. Elle l'avait choisi, après tout. Quant à Serghei, il trouvait son histoire avec Ciprian des plus tristes et même s'il appréciait beaucoup ce dernier, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il cherchait à ce point à la torturer.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:03

Darina Otvos

Ce personnage est libreIdentité✞ Nom : Otvos, née De Lorraine
✞ Prénom(s) : Darina, née Charlotte.
✞ Date et lieu de naissance : Née au château de Lunéville , en Lorraine, Autriche ( Allemagne ) en 1717.
✞ âge : Transformée en 1743, elle préserve les traits de ses vingt-six ans. Elle a toutefois 306 ans.
✞ Espèce : Vampire.
✞ Pouvoirs & capacités : La jolie passionnée est capable de manipuler la foudre, elle est en effet capable de créer de la foudre à partir du néant, de manipuler et foudroyer ses adversaires mais aussi tirer son énergie lors des orages et créer des surtensions d'électricité là où il y a de l'énergie électrique.
✞ Origines : Autrichiennes ( Allemandes )
✞ Nationalité : Transvylanienne depuis milieu du 18e siècle.
✞ Occupations : La belle est en charge des cuisines des Larmes Rouges et du château.
✞ Statut sentimental : Difficile à expliquer.
✞ Orientation sexuelle :Libre.
✞ Situation financière : Bien nantie, évidemment.
✞ Localisation & résidence : Château de Bran.
✞ Traits de caractère : Fougueuse - Passionnée - Souriante - Charmante - Déterminée - Ambitieuse - Têtue
✞ Particularités : Grande passionnée de cuisine humaine, cette passion ne la quitta pourtant pas lorsqu'elle se transforma. Si bien qu'elle dirige aujourd'hui tous les domestiques de cuisine des larmes rouges et du château de Bran. C'est elle qui compose les menus avec les plus grands chefs du monde entier.

Darina est très secrète, elle semble pleine de fougue mais elle n'aime pas partager ce qu'elle considère comme son intimité à qui le veut.

Elle aime beaucoup les animaux et en prend bien soin.
✞ Groupe : Vampire.
✞ faceclaim & crédits : Barbara Pelvin & Gorgeousmali.
✞ triggers warnings :
✞ Langage vulgaire
✞ Violences diverses



L'histoire de sa vie
1717-1743
L'enfance de la douce Charlotte, fille de Leopold 1er de Lorraine, était plutôt paisible et sans évènements majeurs, ne serait-ce que la petite était née dans une famille nombreuse, comme l'étaient les familles autrichiennes de l'époque. Comme toute princesse, on chercha bien vite à trouver chaussure à son pied, un mariage diplomatique, qui unirait des nations à venir, mais ce mariage ne vint jamais puisque Charlotte était  fougueuse et avait trop à dire, à exprimer, pour une courtisane de cette époque.

Lorsqu'elle eut atteint la fleur de l'âge, elle courut les hommes et les courtisaient. Elle avait soif d'aventure, de passion, de sexe. Cela ne plaisait pas à ses parents, mais elle n'en avait que faire ! On la menaçait de tout : de la répudier, de l'exil, de la marier (quand ils évoquaient le mariage elle frissonnait toujours, rien n'était pire à ses yeux que de se lier à un autre ainsi ), mais elle menait la vie de princesse de débauche comme elle l'entendait. Ce fut à cause de cette fougue légendaire que l'illustre comte la fit venir en Transvylanie afin de la transformer et qu'elle fasse partie de sa cour unique. Elle avait accepté aussitôt et ils avaient tué son escorte et tout ce qu'elle avait fait était d'avoir réagi avec un sourire amusé.

1743-1795
Princesse un jour, princesse toujours non? Au moins, dans la cour de Dracula, on ne la jugeait pas pour ses besoins primaux. Elle s'attacha rapidement à certains de ses frères et soeurs Elle se lia également avec Ariadni. C'est à ce moment qu'elle rencontra son âme soeur ( À vous de vous y coller , je vous laisse le libre choix à ce propos ) c'est également à ce moment qu'elle apprit à travailler son pouvoir, celui de la Foudre, qui pouvait se révéler dangereux puisqu'il risque de les exposer tous si elle ne l'utilisait pas  dans une salle fermée et protégée.

1795-1934

1795 fut l'année de renaissance de Karla, la dernière princesse Otvos, et quelle princesse! Aussi fougueuse que Darina, elle est très vite devenue sa meilleure alliée sa meilleure confidente. En 1800, lorsque Dracula fut endormi elle ne se rangea d'aucun côté : plutôt neutre, car elle n'avait passé que très peu de temps à connaître son père et parce qu'elle n'avait point détenu l'historique qu'avaient ses frères et soeurs avec lui surtout. Elle redoutait cependant que cette source de savoir et de pouvoir ne se perde à jamais. Dracula avait peut-être été dictateur, mais il possédait l'ultime Savoir sur leur espèce et cela n'était pas désuet.

En 1820 fut la grande ouverture du Manoir des Larmes Rouges et elle imposa à ses frères le besoin de diriger à la fois les cuisines de ce dernier, mais aussi celles du château. Convainquante , ils ne lui avaient pas refusé et elle avait élaboré un menu selon ses inspirations qui changeaient toutes les semaines. Heureuse et épanouie, la vie semblait lui sourire et c'était parfait ainsi.  Au château, elle avait fait sa place.Elle fut délicieusement ravie , lors d'un jour inattendu, d'y découvrir une Anna, qui se faisait appeler Rajka maintenant , complètement transformée elle aussi.

1924-maintenant

Mis à part le génocide de sorcières dont elle a été témoin avec horreur, les deux derniers siècles s'étaient déroulés sans trop de remous.
Toutefois, ce fut durant ces années qu'elle aurait potentiellement perdu son âme soeur. ( La façon dont l'âme soeur a été tuée est laissée à vos soins, pour plus de liberté d'écriture )

Dans son histoire récente deux faits marquants :
- L'emprisonnement d'Ariadni dans la prison de l'Académie des chasseurs ( récent )
- L'exil de Karla, car elle s'est liée à un loup et Dragos a pété un câble ( comme toujours ) mais c'est Darina qui a relayé l'information au monarque par souci pour Karla surtout, mais surtout pour leur royaume et le pacte entre les deux clans qui déjà bien fragiles, risque bien pire maintenant ( voir lien )


Les liens
Rajka Otvos Ancienne tante par alliance Quelle surprise de se retrouver. Rajka a vu grandir un peu Darina avant sa transformation, car elle était présente dans la cour d'Autriche à l'époque, bien que loin des décisions. Darina était la fille du Duc de Lorraine dont le frère n'était nul autre que le mari de Rajka. Elle ne pensait pas la revoir un jour, Darina n'étant qu'un visage tapissant ses souvenirs lointains et lorsqu'elle revint dans le décor en 1820, à l'inauguration du manoir des Larmes Rouges et qu'elle revit Darina, jadis Charlotte, elle fut estomaquée. La jeune femme avait mûri certes, mais avait conservé ses jeunes traits ainsi donc Dracula avait eu la main mise sur elle.... Tout de suite, elles renouèrent et se remémorèrent quelques potins croustillants de la cour. Leur lien ne fit que se resserrer davantage avec tous les évènements, elles se supportèrent l'une l'autre car les " femmes devaient se serrer les coudes " avaient-elles déclaré.
Ariadni Otvos Soeur Les deux font la paire. C'est Ariadni qui fut la première à tisser un lien avec Darina à son arrivée au château et après sa transformation, leur lien ne fit que se renforcer. Elle utilisa d'ailleurs ses pouvoirs sur elle de nombreuses fois lors de leurs entraînements afin qu'elle puisse ne point craindre la foudre, apaiser les tensions a de bons avantages n'est-ce pas? Au fil des siècles, les jeunes femmes ont été inséparables, souvent vues ensemble, coude contre coude, à ricaner à se pavaner. Mais, récemment, Ariadni a été enlevé par une horde de chasseurs et elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle maladivement au point où elle n'est plus aussi pétillante qu'autrefois. Ariadni était après tout le soleil de sa vie et elle ne saurait quoi faire si elle ne fait plus partie de sa vie.
Karla Otvos Soeur très proche la complicité et la tristesse. Darina et elle étaient proches car ce sont les deux dernières princesses et elles se sont serrées les coudes. Elles partageaient beaucoup : une personnalité explosive, des rires, des complicités, des partenaires parfois. Elles étaient tout pour elles. Cependant, plus récemment, lorsque Karla se confia à l'autrichienne qu'elle avait ressenti quelque chose pour un loup de très profond, Darina n'eut d'autre choix que d'aller le dire aux jumeaux, effrayée à l'idée que cette idylle ne voit le jour et fasse éclater la paix entre les deux clans rivaux, mais aussi effrayée à l'idée que les loups ne s'en prennent à Karla. La concernée perçu cela comme de la trahison et ne lui parle plus depuis ce jour.
Idée de lien futur Âme soeur Récente acquisiition. Curieux comme le hasard fait parfois bien les choses... Elle avait croisé cet humain il y a cinq ans lors d'un voyage et elle avait tout de suite ressenti le lien entre eux deux mais elle n'avait pu l'amener contre son gré car il avait disparu et elle l'avait cherché partout. Imaginez cinq années avec cette impression que son coeur se trouve quelque part dans le monde sans avoir aucun contrôle sur ce dernier. Et puis il lui est apparu au marché des esclaves alors qu'elle y était de corvée. Dès lors, la décision s'imposa, soit elle devait prendre cet esclave et devenir sa maîtresse officielle ou bien le faire devenir un esclave du château à la merci de ses frères et soeurs cruels. Le choix était facile mais elle avait déjà bon nombre d'esclaves à son service, on n'accepterait guère un de plus. Elle procéda toutefois à l'achat, de manière illicite et l'emporta avec elle au château. Elle ne le connait pas, mais sait avec assurance qu'il est sien. Elle ne laissera plus jamais filer une telle chance, elle a appris de ses erreurs...



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

Famille royale des vampires Empty
Sam 9 Déc - 2:03

Karla Otvos

Ce personnage est libreIdentité✞ Nom :Otvos.
✞ Prénom(s) : Karla, née Louise Augusta
✞ Date et lieu de naissance : Karla est née au palais de Hirschholm au nord de Copenhague, Danemark en 1771.
✞ âge : Elle possède encore les traits de sa jeunesse, elle aura ainsi 24 ans pour toujours. En réalité toutefois, elle a 252 ans et est la plus jeune des princesses vampiriques.
✞ Espèce : Vampire.
✞ Pouvoirs & capacités : Elle est capable d'explosion moléculaire de tous les objets qui se trouvent sur son passage. Un pouvoir très puissant et impulsif  noyau de cette personnalité fort flamboyante avec laquelle elle est née et dont les capacités vampiriques ont amplifié ce qu'elle était jadis.
✞ Origines : Elle est née au Danemark, ses ancêtres étaient aussi norvégiens.
✞ Nationalité : Elle a adopté la Transylvanie ou alors le contraire depuis quelques siècles.
✞ Occupations : Difficile de faire sa vie en étant déchue, elle dirige un clan de paria de vampires et survit grâce à leur capacité.
✞ Statut sentimental : Son coeur appartient à l'interdit.
✞ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
✞ Situation financière :Il est facile de devenir riche quand on peut persuader les humains de tout et n'importe quoi.
✞ Localisation & résidence : Quelque part en Roumanie, elle se cache.
✞ Traits de caractère : Flamboyante- Explosive - Déterminée - Ambitieuse - Entêtée - Intense - Émotive - Charmante
✞ Particularités : Déchue, elle est refusée au château de Bran, mais pas au manoir des Larmes Rouges, elle garde ainsi le contact avec certains membres de sa " famille " qui acceptent malgré tout le lien qu'elle a créé avec un rival.

Elle n'a jamais souhaité se lier à un loup et ce lien la répulse aussi bien qu'il la fascine. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'arrive pas à se le sortir de la tête.

Elle possède plusieurs tatouages, pour elle ce sont des marques artistiques qui signifient plusieurs moments clés de sa vie, un rappel de sa vie humaine.
✞ Groupe : Vampire.
✞ faceclaim & crédits : Dove Cameron & Gorgeousmali
✞ triggers warnings :
✞ Langage vulgaire
✞ Violence
✞ scènes explicites




L'histoire de sa vie
1771-1795

Née Louise Augusta, on la qualifiait déjà de très turbulente dès son âge. C'était une enfant bruyante et capricieuse et désobéissante. Et pour cause! Mon dieu qu'elle détestait les entraves et cette cage dorée! Elle rêvait de liberté et de voyage, choses que peu de femmes de son époque pouvaient accomplir. Dès qu'elle avait huit ans, on la promit à un duc afin de garder le pouvoir dans la famille royale, bien évidemment c'était ainsi à l'époque. Et bien que neni! La fougueuse Karla se maria avec le Duc, et procéda à des manières astucieuses pour ne JAMAIS porter la progéniture de cet homme qu'elle qualifiait à la fois de rongeur insipide à vermine de haut rang. Louise l'indomptable donnait du fil à retordre à son mari et alors qu'elle avait vingt-deux ans et qu'il eut essayé d'abuser d'elle elle brûla le château en entier alors que ce dernier avait un peu trop bu et fuit loin de celui-ci. Tout le monde crut qu'elle était morte avec lui, mais il n'en était rien. Elle traversa la Pologne, puis l'Ukraine en se faisant passer pour une fille de commerçant pour finalement séjourner définitivement à Bucarest où elle se fit une nouvelle vie. Elle avait plusieurs métiers, apprenti boulangère, tisserande puis serveuse dans une taverne.

Dans une nuit fraîche d'automne, l'y attendait un curieux personnage dans l'ombre qui lui promettait richesse et gloire si elle osait bien le suivre. Captivée par ce discours sans même le vouloir, elle l'avait suivi jusqu'à un château très étrange tapi dans l'ombre et la brume, bien loin de se douter qu'elle suivait un comte vampirique et qu'il allait la transformer le soir même pour compléter sa cour.


1795-1870

Difficile de naviguer dans ce monde créé par un père adoptif qu'elle n'a connu que cinq ans et la seule impression qu'il lui avait laissée avait été qu'il avait été un tyran avec elle. Elle avait applaudi la prise du pouvoir des jumeaux et avait tout de suite pris leur défense, aussi impulsive qu'elle fut. Elle était, après tout, comme eux , quelque peu imprévisible, mais aussi très jeune et insouciante comparativement aux autres membres de la famille royale Otvos. Heureusement qu'elle avait eu Darina et Henrik pour l'épauler et l'aider à contrôler son pouvoir très très dangereux et contraignant. On l'avait averti qu'il lui fallait trouver son âme soeur d'ici la fin du siècle, mais Karla n'en avait eu que faire! Elle était enfin libre, encore princesse , mais libre de faire ce qu'elle voulait!

-1870-1975

Il se passa beaucoup et peu de choses à la fois durant ces décennies. On lui avait pourtant dit qu'elle finirait par trouver son âme soeur mais ce ne fut pas le cas. Sa théorie préférée fut qu'elle l'avait croisé à un moment dans sa vie et qu'il avait été vite tué. Elle a de vagues souvenirs, d'avoir croisé deux  humains avec qui elle avait ressenti des sensations extraordinaires mais ayant faim ce soir-là, elle avait plutôt opté pour les vider de leur sang. Elle n'avait que faire des lois vampiriques! Pas d'entraves, vous vous rappelez ?  

Et puis vers 1975 Henrik qui jusqu'à maintenant avait toujours été là pour elle, un peu comme un père , finit par  sombrer peu à peu dans la folie  à cause de son âme soeur et cela  lui fit beaucoup de peine, même si elle tentait de ne pas le montrer.  Étrange comme elle-même n'arrivait même pas à connecter avec les siens et préférait les tuer plutôt que de s'unir à eux. Non c'était largement différent pour
Henrik et elle l'avait poussé à aller voir Dimitru, après tout, Dimitru était capable de contrôler ce qui se passait entre les deux oreilles, non?


Plus récemment

Elle est le vilain petit canard. Il n'y a pas de doute. Comment... comment est-ce possible? Se lier à un loup. Leur ennemi naturel? Non!  Mais il était si.... beau et électrisant. Elle avait envie de goûter de son sang, de le savourer doucement cette fois, pas de meurtre, pas de folie... Elle en avait parlé à Darina et cette dernière l'avait trahie : l'Autrichienne avait fini par aller tout déballer aux jumeaux. Ces derniers, fous de rage, ont déchu la pauvre Karla et désormais exilée elle ne sait que faire... Tentera-t-elle de se rapprocher de Timotei, ou tentera-t-elle de vivre une existence solitaire comme lorsqu'elle avait quitté son beau Danemark natal pour venir vivre ici ?

2024
Voilà un peu plus de six mois qu'ils se sont refusés le lien dans cette clairière isolée, sous le signe d'une magnifique lune argentée. Il y avait trop de jugements, trop d'obstacles à leur amour si passionnel. Ils ont pourtant essayé de changer les choses, mais dans les deux camps persistaieent beaucoup de tension. Ils se sont donnés le choix, celui de vivre dans la déchirure qu'occasionne le refus du lien, afin de se donner une seconde chance.

La séparation pèse lourdement sur le couple, et Karla, en particulier, cherche refuge auprès d'une femme qui se révélera être la clé de son avenir, un avenir empreint de brume, mais porteur de guérison. Saura-t-elle briller à nouveau comme autrefois? Ou explosera-t-elle tout sur son passage?

Les liens
Dragos Otvos Frère et monarque Je te hais. Dragos et Dimitru, mais surtout Dragos était fou de rage à l'idée que Karla ne se lie à un loup, c'était contre nature après tout : ils sont leurs rivaux. Il avait décrété sur le champ qu'elle était condamnée à l'exil éternel. Cela ne plaisait pas à tous, encore moins à Darina, mais Karla était partie la tête haute affrontant Dragos d'un regard d'acier. Qu'il en soit ainsi...
Henrik Otvos Grand frère Avant, tu étais mon modèle. C'est celui qui a le plus aidé la jeune vampire lors de sa transformation, ils étaient plus proches que jamais. Elle était celle qui lui donnait confiance, il était celui qui la protégeait dans ce château. Mais lorsque l'âme soeur d'Henrik fut tuée par ses propres devoirs, elle peinait à le reconnaître. Il perdait la raison... Et selon elle, cela n'en valait pas la peine. Ils avaient tous pour ainsi dire perdu à un moment ou à un autre de leur existence leur âme soeur telle une malédiction infernale, alors il n'y avait pas de raison de sombrer dans la folie. Et puis, elle était partie et leur lien s'est quelque peu rompu encore plus lorsqu'elle devint déchue et dut s'exiler.
Darina Otvos Grande Soeur Je comptais sur toi. Darina et elle étaient proches car ce sont les deux dernières princesses et elles se sont serrées les coudes. Elles partageaient beaucoup : une personnalité explosive, des rires, des complicités, des partenaires parfois. Elles étaient tout pour elles. Cependant, plus récemment, lorsque Karla se confia à l'autrichienne qu'elle avait ressenti quelque chose pour un loup de très profond, Darina n'eut d'autre choix que d'aller le dire aux jumeaux, effrayée à l'idée que cette idylle ne voit le jour et fasse éclater la paix entre les deux clans rivaux, mais aussi effrayée à l'idée que les loups ne s'en prennent à Karla. La concernée perçut cela comme de la trahison et ne lui parle plus depuis ce jour.
Timotei rĂducanuÂme soeur prohibée/ lien refusé. ex-amour impossible. Le destin capricieux les a réunis dans l'obscurité d'une ruelle à Sighisoara. Un lien sauvage s'est tissé entre eux, un lien qu'il a perçu, instinctivement, comme celui d'une créature sanguinaire. C'était une union contre-nature, une étreinte interdite par les lois de leur monde. Et pourtant, malgré leurs volontés contraires, une connexion profonde s'est forgée, au-delà de leur contrôle. La belle princesse, déchue et sans refuge, a suivi cet être dans les profondeurs de son antre, ignorant les avertissements du bon sens.Au commencement, elle n'a pas été accueillie à bras ouverts, mais ils ont tous deux espéré changer le cours des choses. Pourtant, leur chemin vers le bonheur était semé d'embûches, et leur histoire s'est inévitablement conclue par un échec. Dans une clairière isolée, ils ont renié leur lien, malgré six mois d'une passion enflammée et d'une quête effrénée pour trouver un équilibre. Aujourd'hui, ils cherchent tous les deux à guérir de cette profonde blessure, chacun portant le fardeau de leur amour avorté.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Famille royale des vampires Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Famille royale des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: