Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer.

 Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Izanami Yozora
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Izanami Yozora
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 01/03/2024
✞ Messages : 72
✞ Points : 769

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Ven 1 Mar - 13:59

Je soussigné Izanami Yozora atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Votre dévouée Izanami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Ven 1 Mar - 17:52

Je soussigné Yenaele Laveau atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Yenaele Laveau

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Ven 1 Mar - 18:20

Je soussigné Dimitru Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Dimitru Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Sam 2 Mar - 16:18

Je soussigné Dace Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Dace Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Mer 13 Mar - 21:50

Je soussigné Sasha Romanov atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Sasha Romanov

Revenir en haut Aller en bas
Alexandru Rákóczi
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Alexandru Rákóczi
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 10/03/2024
✞ Messages : 21
✞ Points : 435

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Jeu 14 Mar - 12:00

Je soussigné Alexandru Rákóczi atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Alexandru Rákóczi

Revenir en haut Aller en bas
Rajka Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Rajka Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 15/03/2024
✞ Messages : 24
✞ Points : 300

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Ven 15 Mar - 20:53

Bonjour

Je soussigné Rajka Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Dim 24 Mar - 12:07

Je soussigné Sebastian Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Sebastian Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Iris Vulpes
Membre ✞ Esclave sur tvbs
Iris Vulpes
Membre ✞ Esclave sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/01/2024
✞ Messages : 71
✞ Points : 565

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Lun 25 Mar - 6:55

Je soussignée Iris Vulpes atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Iris Vulpes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Lun 25 Mar - 13:01

Je soussigné Selena Visconti atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

S.V.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Mar 26 Mar - 20:51

Je soussigné Ligia Sarbesco atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Ligia Sarbesco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Ven 29 Mar - 10:00

Je soussignée Ginevra Sturdza atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Ginevra Sturdza

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Ven 29 Mar - 10:39

Je soussigné Bianka Likowska atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Bianka Likowska

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Sam 30 Mar - 12:00

Je soussigné Valeriana Veronesii atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Veronesii

Revenir en haut Aller en bas
Mercy Hastings
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Mercy Hastings
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 02/04/2024
✞ Messages : 40
✞ Points : 438

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Mar 2 Avr - 18:37

Je soussigné Mercy Hastings atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Mercy Hastings

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Mer 3 Avr - 22:44

Je soussigné Neha Asan atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Neha Asan

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Marsh
Membre ✞ humain sur tvbs
Ulysse Marsh
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 01/04/2024
✞ Messages : 27
✞ Points : 472

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Sam 6 Avr - 0:55

Je soussigné Ulysse Marsh atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Ulysse

Revenir en haut Aller en bas
Aidan van Eijk
Membre ✞ Calice sur tvbs
Aidan van Eijk
Membre ✞ Calice sur tvbs
✞ Date d'inscription : 08/04/2024
✞ Messages : 53
✞ Points : 1028

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Lun 8 Avr - 20:27

Je soussigné Aidan van Eijk atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Aidan van Eijk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Mar 9 Avr - 0:41

Je soussigné Henrik Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Henrik Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Kinaï Kolvalovic-Vulpesco
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Kinaï Kolvalovic-Vulpesco
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 09/04/2024
✞ Messages : 79
✞ Points : 675
Age : 27
Localisation : Suisse romande

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Mar 9 Avr - 15:29

Je soussigné Kinaï Kolvalovic-Vulpesco atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Kinaï Kolvalovic-Vulpesco

Revenir en haut Aller en bas
Telanie Dert
Membre ✞ humain sur tvbs
Telanie Dert
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 10/04/2024
✞ Messages : 29
✞ Points : 347
Age : 23

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Mer 10 Avr - 7:12

Je soussigné Telanie dert atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

nom

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Doyle
Membre ✞ Esclave sur tvbs
Kelyan Doyle
Membre ✞ Esclave sur tvbs
✞ Date d'inscription : 13/04/2024
✞ Messages : 45
✞ Points : 850
Age : 38

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Sam 13 Avr - 0:47

Je soussigné Kelyan Doyle atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Pas de soucis, Kelyan Doyle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Sam 13 Avr - 11:23

Je soussigné Tereva FATA atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Tereva FATA

Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Tokagawa
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Tadashi Tokagawa
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 13/04/2024
✞ Messages : 5
✞ Points : 227

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Sam 13 Avr - 22:32

Je soussigné Tadashi Tokagawa atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Tadashi Tokagawa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty
Dim 14 Avr - 20:09

Je soussigné Diana Hodzovà atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Diana Hodzovà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: