Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞ C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée ! Rejoignez nous dans notre univers obscur ! ✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous ! 1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici. L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici. |
|
La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. | |
| |
| Je soussigné Jack Riggins atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
nom |
| | | | |
| Je soussigné Agatheon Komnenos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Agatheon Komnenos |
| | | | |
| Je soussigné Hayate Khan atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Hayate Khan |
| | | Membre ✞ Lycan sur tvbs ✞ Date d'inscription : 04/01/2024 ✞ Messages : 202 ✞ Points : 2112
| |
| Je soussigné Caitrìona Tàileach atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Caitrìona Tàileach |
| | | | |
| Je soussignée Mackensie Foy atteste avoir pris connaissance des règles et de l'entièreté du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Mackenzie Foy |
| | | | |
| Je soussigné Octavia Covaçi atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Octavia Covaçi |
| | | | |
| Je soussigné Regan Lockhart atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Regan Lockhart |
| | | Modo ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 05/01/2024 ✞ Messages : 201 ✞ Points : 1802
| |
| Je soussigné Ariadni Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Ariadni Otvos |
| | | | |
| Je soussigné Lyov Shelomov atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Lyov Shelomov |
| | | | |
| Je soussigné Dimitru Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Dimitru Otvos |
| | | | |
| Je soussigné Adam Hodzovà atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Adam Hodzovà |
| | | Admin ✞ Lycan sur tvbs ✞ Date d'inscription : 06/01/2024 ✞ Messages : 165 ✞ Points : 1224
| |
| Je soussigné Timotei Raducanu atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Timotei Raducanu |
| | | | |
| Je soussigné Demetra Komnenos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Demetra Komnenos |
| | | | |
| Je soussigné Artémis Quilan atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Arémis Quinlan |
| | | | |
| Je soussigné Ryujin Bathry atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Ryujin Bathry |
| | | Membre ✞ Lycan sur tvbs ✞ Date d'inscription : 06/01/2024 ✞ Messages : 169 ✞ Points : 2147
| |
| Je soussigné Kathryn RĂDUCANU atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
K.RĂDUCANU |
| | | | |
| Je soussigné Maria Angeles atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Maria Angeles
|
| | | | |
| Je soussigné Aurelia Gregoriu atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Aurelia Gregoriu |
| | | | |
| Je soussigné Luca Fitzmaurice atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Luca Fitzmaurice |
| | | | |
| Je soussigné Vlad Ionuț atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Vlad Ionuț
|
| | | | |
| Je soussigné Kira Auditaure atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
nom |
| | | | |
| Je soussigné Charles L.Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 27 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Charles L.Otvos |
| | | | |
| Je soussigné Cassian Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Cassian Otvos |
| | | Membre ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 11/01/2024 ✞ Messages : 476 ✞ Points : 5803
| |
| Je soussigné Till Engelmeister atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Till Engelmeister |
| | | | |
| Je soussigné Aurora Nott atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.
Aurora Nott |
| | | | | | | | La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|