Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer.

 Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 752
✞ Points : 3211

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Mer 15 Nov - 13:14

Signature du règlement


Chers habitants et habitantes de notre belle et sombre Transylvanie,

TVBS est un forum majeur, au contexte sombre, sanglant et violent et cette précaution est plus que nécessaire. Ceci est un passage obligatoire. Si vous signez, vous vous engagez à respecter le règlement, mais vous reconnaissez également avoir pris connaissance du fait que c'est un forum majeur avec un contexte violent, sanglant et érotique, et vivement déconseillé pour les âmes sensibles.

Comme vous avez pu le remarquer, nous n'avons pas mis de code. Nous sommes tous adultes et nous préférons vous faire confiance.

Vous ne serez pas validés tant que vous n'aurez pas signé. Pour ce faire, il vous suffit de copier le formulaire, de le remplir et de le  poster à la suite de ce message. Rien de plus simple.

Et dernière chose : il faut revenir signer même lorsqu'il s'agit d'un double ou d'un triple compte pour votre validation.

Formulaire à remplir :
Code:
Je soussigné <yee2>votre pseudo ici</yee2> atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis <yee2>18 ans</yee2> pour mon inscription et décharge <yee>TVBS</yee> des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

<yee2>nom</yee2>



Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Dragomir
Admin ✞ Humain sur tvbs
Evangéline Dragomir
Admin ✞ Humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/06/2023
✞ Messages : 578
✞ Points : 2892

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Jeu 14 Déc - 0:45

Je soussigné Evangéline Dragomir, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Evangéline Dragomir.

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Otvos
Admin ✞ Vampire sur tvbs
Nikolaï Otvos
Admin ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/06/2023
✞ Messages : 382
✞ Points : 1686
Localisation : Probablement dans sa suite, ou à gérer le manoir des Larmes rouges

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Jeu 14 Déc - 1:22

Je soussigné Nikolaï Otvos, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Nikolaï Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Estela Ramirez
Admin ✞ Lycan sur tvbs
Estela Ramirez
Admin ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 26/06/2023
✞ Messages : 140
✞ Points : 150

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 15 Déc - 15:39

Je soussigné Estela Ramirez, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Estela Ramirez

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 15 Déc - 15:40

Je soussigné ANASTASIA BOGATYRYOV, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Anastasia BOGATYRYOV

Revenir en haut Aller en bas
Mirela Rákóczi
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Mirela Rákóczi
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 15/12/2023
✞ Messages : 184
✞ Points : 1839
Age : 31

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 15 Déc - 20:49

Je soussigné Mirela Rákо́czi , atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Mirela Rákо́czi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 15 Déc - 20:50

Je soussigné Isaïah Van Helsing, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Isaïah Van Helsing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 15 Déc - 21:22

Je soussigné Dina Estevez, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 15 Déc - 21:37

Je soussigné Mihaela Fitzmaurice, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Mihaela Fitzmaurice

Revenir en haut Aller en bas
Anton Tomulescu
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Anton Tomulescu
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 15/12/2023
✞ Messages : 71
✞ Points : 837

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 15 Déc - 22:37

Je soussigné Anton Tomulescu, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Anton Tomulescu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 15 Déc - 23:11

Je soussigné Francesca Zaharov, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Francesca Zaharov

Revenir en haut Aller en bas
Serghei Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Serghei Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 16/12/2023
✞ Messages : 70
✞ Points : 683

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Sam 16 Déc - 0:49

Je soussigné Serghei Otvos, atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Serghei Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Dim 17 Déc - 20:00

Je soussigné Darina Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Darina Otvos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Dim 17 Déc - 22:31

Je soussigné Mathilde de Kavisto atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Mathilde de Kavisto

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Mer 20 Déc - 11:40

Je soussigné Luka Noskov atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Luka Noskov

Revenir en haut Aller en bas
Elvira Van Helsing
Membre ✞ Chasseur sur tvbs
Elvira Van Helsing
Membre ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 22/12/2023
✞ Messages : 319
✞ Points : 1109
Age : 30

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 22 Déc - 14:30

Je soussigné Elvira Van Helsing atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Elvira Van Helsing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Sam 23 Déc - 18:54

Je soussigné Mikhaïl Shelomov atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Mikhaïl Shelomov

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Lun 25 Déc - 0:13

Je soussigné Topaze Blossom atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Topaze Blossom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Lun 25 Déc - 13:01

Je soussigné Magdalena Mihän atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Magdalena Mihän

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
Dorian Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 18/12/2023
✞ Messages : 197
✞ Points : 1644
Localisation : Ruines de Nastase, Sighisoara.

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Mar 26 Déc - 9:35

Je soussigné votre pseudo ici atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Dorian Hozdovà

Oubli de ma part pouhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Mar 26 Déc - 16:48

Je soussigné Erik Thorvald atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Erik Thorvald

Revenir en haut Aller en bas
Ri Min-Jun
Membre ✞ Chasseur sur tvbs
Ri Min-Jun
Membre ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 18/12/2023
✞ Messages : 38
✞ Points : 423

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Jeu 28 Déc - 18:10

Je soussigné Ri Min-Jun atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Ri Min-Jun

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 29 Déc - 10:09

Je soussigné Dragos Otvos atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 29 Déc - 13:42

Je soussigné Aglaé Ypsilántis-Andrei atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Aglaé Ypsilántis-Andrei

Revenir en haut Aller en bas
Zora Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
Zora Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/12/2023
✞ Messages : 340
✞ Points : 1947

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty
Ven 29 Déc - 14:57

Je soussigné Zora Hodzovà atteste avoir pris connaissance du forum, du caractère adulte de son contenu et je m'engage à le respecter. J'atteste avoir l'âge minimum requis 18 ans pour mon inscription et décharge TVBS des propos éventuellement tenus, du contexte ou tout autre point que je pourrais trouver choquant.

Zora Hodzovà

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La signature  du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
La signature du règlement ✞ Signez svp et vous pourrez jouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: