Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

(5/6f libres) I can be a better boyfriend than him

 Aller en bas 
Mercy Hastings
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Mercy Hastings
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 02/04/2024
✞ Messages : 40
✞ Points : 438

(5/6f libres) I can be a better boyfriend than him Empty
Dim 28 Avr - 16:36

Mercy Hastings

Les muses c'est un regard à la dérobée, une main qui frôle, un frisson dans des draps en satin, un sein sous la dentelle, des murmures et des soirées qui n'en finissent pas. Des sous-entendus à peine voilés, des sourires complices et des absences d'une heure, ou deux. Les muses sont toutes enlevées, dérobées à leurs maris le temps d'une nuit. Ce dernier ne se doute de rien ou s'il sait, s'en moque bien. Les confessions sont nombreuses sur l'oreiller et les après-midi filent, chaudes et paisibles. Les muses ce sont ses amantes, ses amies.

Ses espionnes, aussi.

***
Hello tout le monde et merci de vous intéresser à mes pl hello

Mercy est une vampire qui a beaucoup voyagé et qui a participé à la politique de différentes manières dans sa vie, en fonction des mœurs et de ce qu'elles permettaient. De par cet historique, elle a pris l'habitude d'agir plutôt cachée et a découvert que se rapprocher des femmes d'hommes influents avait plein d'avantages. Elles savent beaucoup de choses, sont souvent délaissées et sont en plus de ça de très bonne compagnie. Alors elle a noué des liens avec elles, un peu partout dans le monde, à différents moments de l'histoire. Il n'a jamais été question de sérieux entre elles, les muses ont leur vie. Mais Mercy est leur douce, sulfureuse parenthèse, leur manière d'avoir un secret à garder.

Le dernier pl est différent des autres, ce n'est pas une muse mais l'âme-soeur de ma vampire. Ça promet un lien très compliqué et je vous demanderais seulement de respecter les quelques points d'histoire qui sont donnés, quoi qu'il en soit elle fera son entrée quand vous vous inscrirez donc ça reste très libre heart

Les avatars sont libres, ce ne sont que des suggestions. Les pseudos sont libres aussi, les prénoms des muses ce sont des surnoms qu'elles se donnent mais ce ne sont pas leurs vrais noms. Je suis globalement pas chiante sur le style d'écriture, tant que vous vous amusez ça me va très bien. Alors veneeeez yessss

VampireIdentité✞ Nom : Les accents polonais de Kaminski ont très vite été chassés pour devenir le clair et british Kane. C'est sous ce nom qu'elle a vu le jour et celui-là aussi qu'elle a abandonné au profit d'Hastings, se déguisant ainsi d'une noblesse qui ne lui a jamais appartenue.
✞ Prénom(s) : Elle a tué le nom de son père et a assassiné au même coup le prénom que lui a donné sa mère, Mary est devenue Mercy. Pitié. En espérant que le Seigneur en ait pour elle.
✞ Date et lieu de naissance : Une Angleterre charbonneuse l'a vu naître le 12 janvier 1818, déjà suffocante des vapeurs toxiques de la ville industrielle par excellence.
✞ âge : Elle est morte à 24 ans et aura 24 ans pour toujours, des traits figés, innocents, pour une âme qui ne l'est plus tellement.  
✞ Origines : Polonaise, Mercy n'a pourtant jamais vu la couleur de ses terres natales. Elle n'a jamais osé y voyager, ce serait trop se rapprocher d'eux, ceux qu'elle a laissé, trahi, abandonné.
✞ Nationalité : Anglaise de nationalité, l'immortelle se sent en vérité plus apatride que jamais. Elle ne se reconnait ni en les accents british distingués, ni en les Lady et les Lord, ni en les courbettes qu'elle sert à tout va.
✞ Lignée : Infant de Dace Otvos qui n'a jamais engendré à son tour de nouvelles créatures damnées. Mercy est issue d'une lignée royale, il parait, qu'elle ne reconnaitra jamais comme sa famille.
✞ Occupations : D'abord outil manipulé par son cher sire au gré de ses besoins, Mercy a très vite compris que les mots, les mensonges et les petites cachoteries sont ses talents. La vampire s'est prise de passion pour les intrigues, les rouages invisibles d'un pouvoir dont elle se moquait d'en bas. Maintenant rouage à part entière de ce système corrompu, Mercy a appris et a fait de la diplomatie son art. Elle espère, sûrement naïvement, parvenir à construire de ses mots un monde meilleur qu'il n'est aujourd'hui.
✞ Capacités : Vampire de son état, Mercy jouit des privilèges macabres que sa transformation lui ont apportés.
✞ Statut sentimental : Éternellement célibataire mais toujours un peu éprise des autres, amoureuse infinie des petits détails, des charmes. Le cœur et le corps volages.
✞ Orientation sexuelle : Bisexuelle sans préférence quand il s'agit de sexe mais son palpitant s'emballe plus facilement pour les femmes que pour leurs semblables masculins.
✞ Situation financière : Économe à en faire rire, on lui reproche souvent sa radinerie héritée de son passé à compter chaque sou. Mercy est pourtant à l'aise financièrement, assez du moins pour se payer ses robes Versace.
✞ Localisation & résidence : Elle voyage beaucoup, court à toute vitesse en espérant (vainement) ne pas se faire rattraper par ses ombres. Elle passe cependant la plus grande partie de son temps entre la Roumanie et l'Angleterre.
✞ Traits de caractère : Il s'agit d'une pièce de théâtre, en trois actes. Acte I : fière, têtue, acerbe, cynique, féroce, rancunière, orgueilleuse, ambitieuse, le menton haut à toute épreuve. Acte II : sociable, déterminée, charmeuse, mystérieuse, douce, courageuse, futée, une aura chaude et enveloppante. Acte III : mélancolique, torturée, rongée par la culpabilité, triste à en mourir.
✞ Physique : De longues jambes d'un blanc nacré, bien que les années les aient tâchées d'encre à intervalle irrégulier. Ses longs cheveux noirs sont toujours lâchés, mais parfois décolorés, teintés, dénaturés. Elle use du maquillage sans faillir pour parvenir à se faire oublier qu'elle n'a plus rien en commun avec l'humanité. Mais c'est surtout un parfum qu'elle laisse derrière elle. Du jasmin et de l'ambre. Elle l'espère bien suffisamment envoutant pour cacher sa monstruosité.
✞ Particularités :- Danseuse de l'ombre, elle garde précieusement secret son amour pour la musique et l'art du mouvement. Et elle danse seule, dans le noir, à l'abri des regards.
- Elle dépense peu, mais sans compter pour les escarpins, les poudres, la dentelle et bien sûr, la haute couture. Elle apprécie également la peinture mais n'achète rien, la place des chefs d'oeuvre est dans les musées.
- Elle parle plusieurs langues mais moins que ses semblables n'ayant pas pu bénéficier d'une bonne éducation aussi tôt que la majorité d'entre eux. Ses lacunes font souvent sourire.
- Menteuse compulsive, bien peu savent d'où elle vient réellement, qui elle était. Les versions changent à chaque fois.
- Mauvaise élève à l'esprit vif, elle apprend plus des gens que des livres.
- Elle méprise grandement ses semblables qui se laissent aller à la brutalité la plus crasse mais n'en fait pas l'étalage. Ses opinions personnelles elle les garde, les ravale, et les renvoie en sourires.
- Elle tue rarement. Si aller jusqu'au sang avec les monstres qui l'entourent ne la gêne en rien, elle s'est assagie avec les années et préfère à la violence des solutions plus intéressantes. Elle a des laisses pour tous les chiens enragés.
- Dace étant l'exception. Il reste malgré la haine et la culpabilité, sa bête féroce préférée.
✞ faceclaim & crédits : Dua Lipa + lumos solem
✞ triggers : Je ne jouerais pas de scènes de sexe non consenties et je préfère éviter d'évoquer tout ce qui touche au cancer, à l'inceste, à la pédophilie.
✞ Warnings : Deuil, mensonges, culpabilité, violences physiques et verbales, sexe.
✞ Des petites choses à rajouter : Master the art of observing


Rôles à prendre✞ Polymnie (prise, @Mercy Hastings)
✞ Clio (libre)
✞ Thalie (libre)
✞ Calliope (libre)
✞ Tepsichore (libre)
✞ Uranie (libre)

✞ Eurydice (prise par @Andrea Botezariu)

Les liens recherchés
Clio / 354 ans, d'apparence la quarantaine / Vampire / Libre They had a marvelous time, ruining everything Lady au sang plus bleu que bleu, la dame est une aristocrate admirée, reconnue comme étant l'incarnation parfaite de la noblesse. Une réputation impeccable et une quantité terrifiante de connaissances qui ne lui servent à rien l'ont menée à l'ennui complet au fil des siècles. Même l'immortalité a ses inconvénients. Mercy faussement Hastings a su éveiller sa curiosité au milieu de journées mornes et grises et inévitablement, lui est devenue proche. Elles ont partagé les potins, les secrets, ont fait couler des litres de thé, les discussions se sont éternisées, sont devenues plus personnelles et moins superficielles. Avec le temps, leur fusionnelle amitié a lentement mais sûrement glissé vers quelque chose de plus charnel. Les années et les obligations ont néanmoins eu raison de leur équipe atypique et d'un duo inséparable, les deux vampires sont devenues de ponctuelles amantes et d'éternelles alliées. Et plus que du charme, plus que de l'esprit, la Lady a aussi un carnet d'adresses incroyablement bien rempli.
✞ avatars proposés : Natalie Dormer (+ atlantis pour le crédit), Anne Hathaway

Thalie / 56 ans, d'apparence la vingtaine / Lycane / libre Divine comédie Étoile qui brille depuis des décennies, Thalie est l'incarnation même de la fête, du grandiose et des fastes. Actrice sur les planches, elle fait naître son art sous différents noms, différents masques, brille de mille feux. Mercy s'est inévitablement retrouvée capturée par ses rayons, subjuguée par le charisme et le charme de la jeune femme qu'elle était lors de leur rencontre. Férocement éprises l'une de l'autre, les deux dames ont eu une romance tourmentée, ponctuée de drames, de cris et de larmes. La jalousie théâtrale de Thalie et le flegme anglais de Mercy n'ont curieusement pas fait bon ménage et les ont mené plusieurs fois à des séparations forcées. Pour autant, les collisions entre les deux femmes restent mémorables et toujours teintées de passion. Mercy sollicite parfois l'artiste pour ses relations tentaculaires dans le monde des arts, qui s'étendent aussi jusqu'aux sphères les plus fermées du gouvernent. Mais comme à chaque fois avec Thalie, chaque service rendu doit être mérité, Mercy signe le contrat à chaque fois.
✞ avatars prososés : Rachel Zegler (+ ravenkroft pour le crédit), Elle Fanning

Calliope/ 124 ans, d'apparence la trentaine / Lycane / Libre Don't follow me, you'll end up in my arms Les tracts et les cris de Calliope se sont multipliés lorsque les années 20 ont vu éclore le mouvement bien connu des suffragettes. D'une férocité sans pareil, la louve s'est battue crocs et griffes pour obtenir ses droits politiques. Mercy en a été inévitablement charmée, bien que déjà terriblement éprise de celle qui fut son âme-sœur et qui restera l'amour de sa vie. Une amitié tout ce qu'il y a de plus platonique s'est donc liée entre elles et a perduré avec les années. Si Mercy se plaît à jouer la noblesse, elle n'en reste pas moins issue des classes populaires auxquelles Calliope appartient elle aussi. Passer du temps avec la louve lui a permis de retrouver un peu de celle qu'elle était avant de devenir la créature immortelle qu'elle est aujourd'hui. Si Mercy navigue entre toutes les couches de la société, Calliope reste fidèle aux causes nobles et à un militantisme fort, indépendant. Elles n'ont jamais été des partenaires de route indéfectibles mais se plaisent à se croiser, s'apprivoiser, débattre de leurs différents et former des alliances ponctuelles, mais mémorables.
✞ avatars proposés : Victoria Pedretti (+ arnorcréations pour le crédit), Sofia Carson

Tepsichore / 37 ans / Humaine / Libre Say you'll remember me Elle soupire à longueur de temps, mise de côté et relayée au rang de femme au foyer pendant toutes ces années. Elle est belle, resplendissante, une qualité devenue handicapante depuis que ses pairs s'amusent à l'utiliser pour la résumer toute entière. Ancienne étoile de l'opéra, elle a pourtant connu le feu des projecteurs et la célébrité, les applaudissements et les fleurs. Devenue femme-trophée, elle reste accrochée au bras de son mari pendant des heures et sourit quand il le faut. C'est durant l'une de ces interminables réceptions qu'elle a fait la connaissance de Mercy, collègue de ce même mari. La vampire a en effet passé ces dernières années sous contrat aux Nations Unies, loup au milieu de la bergerie. Son regard s'est accroché à la silhouette gracile de la danseuse et ne l'a par la suite plus lâché. Une liaison intermittente grâce à laquelle Mercy récupère toutes les informations qu'elle ne connaît pas déjà, tout en s'offrant la douce et enivrante compagnie de l'humaine. Cette dernière demeure ignorante de la véritable nature de son amante, s'abreuvant des mensonges que Mercy lui sert sur un plateau d'argent.
✞ avatars proposés : Lana del Rey (+ maacky pour le crédit), Blake Lively, Priyanka Chopra

Uranie / 206 ans, d'apparence la vingtaine / Vampire / Libre It's astronomy, we're two worlds apart Les regards se sont accrochés, méprisés, ignorés. De nombreuses promesses ont été échangées sous le ciel pollué londonien, jamais tenues. Uranie avait cette ambition, au fond des yeux. Cette envie de mieux. Et Mercy, qu'elle a connu lorsqu'elle était encore Mary, avait seulement envie d'être auprès d'elle. Les deux jeunes femmes ont grandi au même endroit, dans les mêmes conditions. Elles passaient des heures à discuter, des nuits à parler. Elles étaient proches, physiquement, psychiquement. Suffisamment pour éveiller quelques soupçons discrets et qu'on cherche à les marier. Le promis d'Uranie a vite été dégotté, un bon parti. La jeune femme n'a pas lutté. Mercy a supplié mille fois pour qu'elles s'enfuient ensemble plutôt que de la laisser partir avec lui, Uranie a refusé. Après tout, c'était l'occasion pour elle de s'élever dans cette société qu'elle détestait. Les années ont passé et les cœurs brisés se sont un peu réparés, jusqu'à atteindre le jour où elles se sont recroisées, des décennies plus tard. Inchangées. Figées. Transformées. Il n'y a jamais eu de bon moment pour elles. Et contrairement aux autres muses, Mercy aurait passé une vie entière avec Uranie. Si seulement elle lui avait permis.
✞ avatars proposés : Camila Morrone (+avatarskingdom pour le crédit), Bella Hadid, Emma Mackey

Eurydice / 25-30 ans / Humaine / Prise Baby, you were the love of my life Accoudée au comptoir d'un hôtel étoilé, Eurydice avait l'air triste. Tragiquement belle. Escort depuis quelques années, la jeune femme se tue pour nourrir, soigner, aider des proches et payer son loyer. Le choix n'a pas été facile à faire mais c'est bien vendre sa chair qui lui rapporte le plus de billets verts. Quand Mercy l'a vu, elle a compris. Elle a immédiatement reconnu les traits de son âme-sœur passée, tuée depuis des années. La douleur a explosé au sein de son cœur, une déflagration tonitruante qu'elle a contenue et maquillé en sourire aimable. Elle s'est forcée à rester loin d'elle. Le plus loin possible d'elle. Elle s'est forcée à la garder loin de son monde, loin du risque et des chaînes. Et puis elle a craqué, encore et encore. A enlevé Eurydice à son enfer pour la lier au sien, mêlant à elle ses nuits, son odeur, pour trouver épisodiquement un peu de paix, et disparaitre. Mercy retrouvera le doux visage de la jeune femme mis aux enchères au manoir des larmes rouges. Et sera bien contrainte de prendre une décision.   
✞ avatars proposés : Emmy Rossum (+ultraviolence pour le crédit), Angèle




Revenir en haut Aller en bas
 
(5/6f libres) I can be a better boyfriend than him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: