Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous

une insolente qui a besoin d'être maté  Empty
Dim 21 Avr - 22:40

Hello les petits potes,

j'ai déjà ma grande ligne directrice mais autant l'affiner avec vous et me trouver quelques liens pré-établis au passage si le coeur vous en dit.

✞ Avez vous déjà des avatars en tête? : 7on part sur la belle adelaide kane
✞ Quelle espèce, que souhaitez vous? : humaine esclave qui dans son développement finira calice ou âme sœur de lycan.

✞ Informations du personnage :
humaine anglaise maybe avec une ascendance sorcière (qui lui est inconnu). historienne à l'esprit très cartésien et ne croit pas au surnaturelle même quand elle va commencé a vivre le truc.

historienne elle se focalise sur la période moyen-âge/renaissance, la roumanie c'était pas du tout prévue mais cela fait un ans qu'elle rêve de ce pays (particulièrement d'un homme, femme ou groupe de personne). Elle vivait une vie un peu merdique a penser qu'a son boulot parceque à côté sa vie perso c'était la catastrophe (parent divorcé avec des addictions qui lui réclame de l'argent, elle a finit avec un gas dans une relation toxique).

Du coup il y'a 2/3 mois en arrière on lui propose une mission dans ce pays qui l'attire depuis un ans et elle s'y rend pour le travail. Il y'a quelques semaines (2/3 max) elle et son équipe partent fête une découverte archéologique dans un bar, elle finie soul et se réveille dans les geôles du manoir des larmes rouges. Elle se montre récalcitrante, grossière et provocante face à ce nouveau monde qui s'ouvre a elle. même si elle pourrait avoir du potentiel comme garde mangé pour le moment elle est cantonner à devenir une domestique histoire de la maté un peu.

✞ Le caractère du personnage :
Impétueuse, sarcastique, courageuse, espiègle, curieuse, empathique, charmeuse, méfiante, borné, insolente, expressive, manipulatrice, anxieuse, cérébrale, attentionnée, maladroite, discrète, opportuniste, loyale, perspicace .

✞ Que voulez vous? :
si ça inspire quelqu'un pour des liens peu importe la nature.
✞ Les liens recherchés :
si ça inspire quelqu'un pour des liens peu importe la nature.
j'ai deux trois idées prédéfini voir si ça peut coller a certains perso déjà présent si non je lancerais des PL

- une ame-soeur (vampire ou lycan) du style garde du corps ou membre d'un corps militaire ou policier qui a peu d'intérêt pour les esclaves. La belle lui fait cependant tourner la tête sans qu'il en comprenne la raison. Il lui apparaitrez dans ses rêves depuis un ans.

- l'ennemis de l'ame soeur qui voit le point faible et veut l'exploiter a son avantage en manipulant la belle ou autre.

- quelqu'un qui lui présenterez le monde surnaturel et la chaperonnerais pas mal puisque la demoiselle a tendance à s'attirer des ennuis avec ses maladresse

- quelqu'un qui serait son bourreau au vue de son attitude et puis se serait plus fort que ça a se clasher tout le temps, une relation malsaine assez sado-maso des deux côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une insolente qui a besoin d'être maté  Empty
Dim 21 Avr - 23:01

coucou jolie humaine,

Et bien je peux te proposer Esperanza pour ton dernier point, elle peut même être responsable de ton enlèvement, tout dépend si tu veux jouer ce genre de relation avec une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une insolente qui a besoin d'être maté  Empty
Dim 21 Avr - 23:07

hellowww han joie

merci beaucoup pour ton intérêt ! je suis grave emballée en plus ça pourrait jouer sur son attirance pour les femmes non avoué

tu veux papoter ici pour le développement ou on passe en mp ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une insolente qui a besoin d'être maté  Empty
Dim 21 Avr - 23:10

et bien on peut en discuter par mp, sinon n'hésite pas à rejoindre le discord, j'y suis presque toujours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

une insolente qui a besoin d'être maté  Empty
Mer 24 Avr - 9:14

A disposition avec Dace aussi si tu veux jouer quelque chose, le Maitre du Manoir peut avoir entendu parler de la récalcitrante :).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une insolente qui a besoin d'être maté  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
une insolente qui a besoin d'être maté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: