Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

(M) Jamie Foxx ✞ Libres, mais de quoi

 Aller en bas 
Ariadni Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Ariadni Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 05/01/2024
✞ Messages : 180
✞ Points : 1631

(M) Jamie Foxx ✞ Libres, mais de quoi Empty
Jeu 11 Avr - 20:44

Cezar Berbec

Ce personnage est disponibleIdentité✞ Nom : Berbec, pour cette période
✞ Prénom(s) : Cezar, anciennement Jemmy
✞ Date et lieu de naissance : 1715, Luanda (Angola)
✞ âge : 309 ans, immobilisé à l'âge de 48 ans
✞ Espèce : Calice d'@Ariadni Otvos Il est le dernier calice créé par Dracula, et on pourrait argumenter qu'il est aussi le premier esclave avant les esclaves.
✞ Pouvoirs & capacités : Force, vélocité, endurance, éternité. Il a hérité des pouvoirs atténués d'Anti, pour passer maître dans l'art du coup d'avance. Tout juste capable d'exacerber un peu des émotions choisies, c'est en revanche un redoutable lecteur des âmes qui ne se prive certes pas de les lire.
✞ Origines : Angolaises puis américaines, en tant qu'esclave
✞ Nationalité : Roumaine, après une existence de lutte pour cette identité, arraché à l'humanité avant même qu'on lui reconnaisse son statut d'humain à part entière.
✞ Occupations : Après un long cheminement aux chevilles de sa maîtresse pour l'aider dans la gestion de ses galeries d'art, monsieur a pris son indépendance et réalisé son rêve. Il est propriétaire de plusieurs bars à travers la Roumanie, qui ont tous en commun d'accueillir des musiciens de Jazz, les meilleurs pour les enseignes principales. A Brasov, le premier, il ne peut plus jouer les gérants sans se faire repérer par sa dégaine éternelle. Alors il a posé des couvertures, et très récemment fait créer un ring de combat clandestin au sous-sol, où il joue régulièrement les adversaires ingénus. C'est un point d'aimantation pour se lancer dans la traque de ses ennemis, ceux qui aiment se battre. A de rares mais pénibles occasions, il a été celui qui traquait les esclaves du château en fuite. Cette ironie perverse du sort trouvera son explication plus tard.
✞ Statut sentimental : Vide
✞ Orientation sexuelle : Homosexuel
✞ Situation financière : Par procuration, le ciel est la limite. Il met un point d'honneur à vivre de ses propres rentrées, cela dit.
✞ Localisation & résidence : Au château, dans une suite spacieuse mais aussi spartiate, non loin des appartements riches et copieusement chargés d'Ariadni, pour la beauté du contraste. Il a un appartement en ville.
✞ Traits de caractère : Pragmatique - Cultivé - Brutal - Intelligent - Loyal - Impitoyable - Subtil - Revanchard
✞ Particularités : Il a un penchant et une connaissance redoutable de l'alcool de luxe. Il fume le cigare quand il est heureux. Il sait faire preuve d'un romantisme étonnant quand il est amoureux. Il ne semble montrer aucune capacité de reddition quand il a un objectif en tête, si noir soit l'objectif.
✞ Groupe : Calices
✞ faceclaim & crédits : Jamie Foxx ; Idris Elba (c) martyrgraph
✞ triggers warnings : Esclavage, torture, violence



L'histoire de sa vie
Rébellion de Stono

Jemmy est le meneur de la rébellion de Stono. Certains propriétaires de plantations étaient des vampires et Dracula lui-même a eu vent de cette conspiration. Il est le seul à ne pas avoir été exécuté mais plutôt enchaîné au service des vampires, jusqu'à arriver finalement au château. Dracula l'a conservé dans une condition d'esclave sans importance à son service pour le punir, et lui a fait subir tout un tas de châtiments corporels à la moindre rébellion. Il aura même fini par en faire un calice dans l'idée de prolonger éternellement le martyre. Avant même l'esclavage qui s'en suivrait, il l'a forcé à traquer pour lui des proies choisies dans la foule, sous peine de sévices atroces s'il se rebellait. Cezar a gardé cette casquette de traqueur par la suite : si horrible cela soit-il, son engagement a fini par être pragmatique, mieux vaut lui plutôt qu'un autre. Il s'arrange pour les tuer plutôt que les ramener dans les griffes des monstres la plupart du temps.

Révoltée par son sort, Ariadni a pris soin de lui en cachette, c'est elle qui lui a appris à lire à écrire et qui a fait de lui un homme aussi cultivé qu'elle. La seule rébellion dont il a fait preuve après s'être fait briser était pour s'interposer entre elle et son Sire dans un moment de cruauté mentale intolérable de la part du Comte. Cet acte a scellé entre eux une fidélité éternelle. Elle s'est empressée de le reprendre après l'endormissement de Dracula. La Liberté ou la Mort, tel était le pacte initial et ne pouvant lui offrir l’une ils étaient résolus à aller au bout de l’autre. Mais Cezar n’avait pas fini d’être et sous l’égide d’Ariadni, il a décidé de saisir enfin cette existence qui lui revenait de droit.

Ils ont tous les deux travaillé à éloigner le plus possible les échanges de sang pour lui octroyer un maximum de liberté. Bien-sûr il lui revient toujours et même sans cette nécessité biologique, il ne la quitterait jamais, mais le point d'honneur a toujours été de pouvoir lui permettre d'exister sans elle ; cette liberté est d'ailleurs la soudure qui les retient ensemble. Cezar est parfaitement libre de ses aventures, Ariadni ayant pour elle de savoir contrôler ses propres émois quand ils adviennent. La limite sont les vampires, avec qui il n'a jamais de relation charnelle.

Forgé dans la douleur et la violence, Cezar en est adepte mais elle n'est jamais gratuite (c'est seulement que certaines fois ses raisons sont très personnelles). Il n'a absolument aucune hésitation à tuer, et la mort ne provoque plus rien chez lui ; en revanche, la torture et l'esclavage sont pour lui des pratiques fondamentalement lâches, même en se dispensant de l'aspect moral. Il peut faire preuve d'un esprit romantique étonnant et d'un sérieux complexe du chevalier blanc. La dernière esclave qu'il a tuée pour lui éviter son sort hante encore son âme.

La moralité de Cezar est complexe, nietzschéenne, forgée par 300 ans d'existence et des souffrances insoutenables. Les implications de son existence ont été connues et acceptées depuis le départ, ainsi il ne peut ni s'en plaindre ni s'en dédire. Il ne croit pas ni au bonheur ni à la morale, et vit une vie de choix pragmatiques parfaitement assumée, choisie. Il ne culpabilise pas le moins du monde du sort des pauvres âmes autour de lui même s'il ne sera jamais l'auteur de leurs sévices. En somme, seule lui importe la mission qu'il s'est octroyé à lui-même, à savoir accompagner Ariadni dans son cheminement torturé et éternel.

Ce n'est pas un grand adepte de luxe, il préfère la rigueur de la terre et la crasse des bas fonds à la surabondance de richesses mièvres. Il a une passion pour l'archéologie et une culture indécente sur les vieilles ruines, d'ailleurs une partie de l'argent d'Ariadni transite à travers lui dans le soutien de recherches dans ce domaine. Il prend un malin plaisir à voir les gens le mépriser pour ses manières rustres quand il se sait infiniment plus cultivés que le moindre quidam.

Le lien avec Ariadni a tout de même connu des déconvenues, suivant les hauts et les bas de la vampire elle-même. En 1948, elle a perdu la raison suite au massacre des sorcières et la fracture familiale. Par extension, Cezar aussi. Elle aura même fini par l'abandonner à son sort et il a manqué de ne pas s'en remettre. Cet épisode a beaucoup fragilisé sa propre psyché, c'est la première fois que l'ampleur de leur lien l'a terrifié, et il a mis du temps à ne plus avoir peur d'elle. C'est malgré tout à la suite de cet épisode que leur lien s'est fortifié, puisqu'il a fait en sorte depuis d'être son rocher dans de nouvelles tempêtes émotionnelles.

Un épisode similaire est advenu au cours de l'enlèvement récent. Cezar a subi par extension, en atténué, les tortures d'Ariadni ; puis le manque de sang qui est fatalement advenu. Préparé, cette fois, il a pris ses dispositions pour affronter la tempête. Malgré tout, sa condition l'a très rapidement empêché d'avoir la moindre efficacité à son secours, et il en garde une rancoeur extrêmement tenace. Il a (va, selon la chrono d'arrivée du personnage) créé le fight club dans les suites de cet épisode. Il se moque éperdument des états d'âmes de sa maîtresse, pour une fois : il compte tuer sans vergogne les responsables de cet affront.

Les liens
Ariadni Otvos « Maîtresse » Until death Cezar est aussi brutal et pragmatique qu'Ariadni est douce et émotive. Il fait office de garde du corps, de garde fou, et c'est peut-être la seule âme qui a une autorité pratique sur ses terribles divagations, la forçant au moins à garder un pied dans le réel dans les instants les plus noirs. Il fait office de barrière contre ceux qui voudraient profiter de ses états d'âme et se montre particulièrement dur à la tâche. Leur lien n'a jamais été charnel mais leur complicité intellectuelle, la fidélité mutuelle qu'ils se montrent, sont des composantes immuables et éternelles. L'échange de sang entre eux est un rituel cultivé avec les âges, une nuit entière de discussion complexe et passionnée avant d'en arriver à l'intimité d'un tel instant, fabriqué par de longues heures à se comprendre sans barrière. Elle ne lui imposera jamais ce qu'il ne veut pas et il ne refuseta jamais son bras fidèle.
Mercy Hastings Amie Ethiques L'affection s'est forgée lentement, au fil des discussions quasiment anodines, presque philosophiques. Tous deux largement sous-estimés dans leurs capacités intellectuelles, les moments ponctuels se sont transformés en rendez-vous mensuels lorsque les emplois du temps le permettaient. Jamais verbalisée comme telle, leur amitié est pourtant de celles qui survivent à travers tous les âges, à travers toutes les époques. Ils partagent leur mépris de l'esclavage, de la violence gratuite, leur amour du jazz. Et sont divisés par des méthodes, leurs solutions qui ne sont jamais les mêmes. Lorsque le plus grand désespoir a été atteint pour la vampire, Cezar est le seul qu'elle estimait capable de mettre fin à sa trop longue vie. Le seul qu'elle estimait digne, aussi. Un paiement pour ce qui lui a été fait, son mea-culpa personnel. Le projet n'a jamais vu le jour, puisqu'ils ont eu la nuit pour s'en dissuader. Aujourd'hui, alors que le calice souhaite la vengeance pour la disparition de sa princesse, c'est Mercy qui a été chargée de le sauver de sa propre violence.
Selena Visconti« Mécène » C’est le diable qui invite. Face à la persévérante présence de Cezar dans la vie d’Ariadni, Selena s’est toujours sentie partagée entre une admiration teintée d’amusement et un respect mêlé de frayeur. Il lui a bien fait comprendre, à sa manière – comprenez : en exhalant un charme à la fois captivant et dangereux –, qu’il tient une place particulière chez l’étudiante et qu’il ne sert à rien de chercher à vouloir comprendre laquelle.
Du reste, Cezar se montre porté sur l’archéologie et les recherches de l’italienne. Eduqué, brillant en plus d’être d’une originalité piquante et d’un pragmatisme insondable, il a, contre toute attente, couvé d’une aide précieuse les projets de la jeune femme. Elle n’a jamais vraiment su si c’était là calcul ou réel intérêt mais le résultat est le même : Cezar n’a jamais cessé de la surprendre depuis qu’elle le connait : ils fonctionnent d’ailleurs étonnamment bien ensemble, s’accordent mutuellement leur estime au gré des fouilles archéologiques, et restent amical malgré leurs différences de caractères. Pourtant, nulle place pour la candeur et la confiance aveugle dans leur amitié, qui n’a rien de désintéressé : Ariadni est une clef de voûte qui s’avère irrémédiablement nécessaire entre les deux. Lorsque Selena débarque en Roumanie et qu’Ariadni s’avère absente, le tissu de la relation avec Cezar semble se tendre. Il est agité physiquement, moralement et Selena ne parvient plus à se sentir tout à fait à l’aise en sa compagnie. C’est que Cezar ne permet plus d’oublier ce dont il est capable ; or, rien ne déplaît tant à Selena que cette impression de sourde menace qui commence à planer au-dessus de son mécène. Sans se départir de sa légèreté naturelle, elle sait dorénavant devoir se conduire avec prudence pour maintenir l’équilibre entre eux.

Adam Hodzovà Dead man There's a special circle of Hell Adam est l'auteur de la capture d'Ariadni, ainsi que le perpétrateur de certaines des tortures qui ont été infligées à la vampire. Cezar n'a certes pas la tendre faiblesse de son âme, ni la moindre inclinaison pour cet homme bien entendu. Lui et quelques uns de ses comparses ont le privilège d'être arrivés en haut de sa liste personnelle d'hommes à abattre. Et tel que nous l'avons dit précédemment, la reddition, Cezar ne connaît pas.
Sandu Otvos Protecteur A nos Amours Cezar est bien le seul homme que Sandu accepte dans l’entourage proche d’Ariadni. De par leurs histoires respectives, les deux hommes ont noué assez rapidement une entente. Une personnalité similaire, une vision de la vie commune et surtout une femme qu’ils tiennent tous deux à protéger. Ils en ont passé des nuits à discuter, à se rappeler leur existence humaine, à s’interroger sur leur avenir. Sandu a vu en Cezar bien plus qu’un ami :  un homme de confiance, un partenaire de jeux, un confident, un camarade de boisson, un amateur de belles choses. Tous deux appréciant les corps masculins, leur lien n’a jamais basculé dans l’intimité mais l’affection est bien présente. Sandu voit en l’autre le frère qu’il aurait aimé avoir dans sa vie humaine.
Ce n’est donc pas étonnant que ce soit vers Sandu que se soit tourné Cezar lorsqu’Ariadni se perd dans sa folie en 1948. Ils ont œuvré ensemble pour porter secours à la femme qu’ils aiment. À voir comment Cezar a vécu la mort de Louis (âme-sœur d’Ariadni) par la main de Sandu.
Protecteur féroce de la maîtresse du calice, Sandu agit de même avec Cezar même si il est apte à se défendre seul. Il agit encore ainsi lorsqu’Ardiani est enlevée et que Cezar se retrouve seul et affaiblit. Témoin de la rancœur du calice et de son souhait de vengeance, Sandu répondra présent pour la moindre demande. À condition que ça serve également ses intérêts.




Revenir en haut Aller en bas
Ariadni Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Ariadni Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 05/01/2024
✞ Messages : 180
✞ Points : 1631

(M) Jamie Foxx ✞ Libres, mais de quoi Empty
Jeu 11 Avr - 20:45

Les mots du créateur


Bonjour à toi jeune âme avide et merci beaucoup d'être arrivé jusqu'à ces lignes. J'espère avoir piqué ton intérêt parce que j'aime cet homme de toute mon âme depuis que ma caboche a eu l'idée de le pondre :)):

Avant tout, j'ai conscience que le contexte du personnage est dense. Cela dit le petit mal du crâne du début pour prendre les informations en main sera largement compensé par tout un tas de trucs cool à faire avec des gens biens, promesse <3 Je l'ai construit de sorte qu'il puisse suivre sa ligne de tout un tas de façons et les possibilités de jeu sont très nombreuses, si tu aimes ce genre de profil (remarque sinon tu serais déjà plus là  euhok )

Plus précisément, pour les différents points du personnage et la façon dont je me situe par rapport à tout ça :

✞ Le nom : Cezar est tout juste créé et n'a encore été cité qu'à une ou deux occasions en tant que PNJ. Donc bon, on va pas en faire un formage s'il change de blase. Mais je trouve ça sympa qu'on l'ait affublé d'un prénom impérial tout en le réduisant à l'état de moins que rien, c'est un petit twist de cruauté supplémentaire (tout comme le fait qu'il l'ait gardé est un joli symbole de force de caractère)

✞ Le caractère : c'est le seul point où je vais m'accorder un droit de regard un titi poil plus important que d'habitude. Ca veut pas dire que tous les points sont obligatoires, juste que certains profils ne marcheront pas avec Ariadni et que je vais devoir y être attentive. Mais outre le fait, surtout, que le monsieur ait les pieds bien ancrés au sol et soit dénué de sadisme, l'idée c'est de s'approprier le personnage et de l'enrichir en discutant ensemble. Je demande d'éviter les torturés comme les tortionnaires, en somme.

✞ L'histoire : elle va passer par un certain nombre de check points obligatoires mais en 300 ans, il y a de la marge de manoeuvre et certaines périodes sont assez vagues pour que tu t'appropries les trous sans encombre, je serais même ravie de profiter des idées pour enrichir mon propre contexte. Outre les points durs que j'ai cités (le fait qu'il ait été esclave, le passage du massacre des sorcières puis la mort de l'âme soeur en 48, et la capture d'Ariadni) les choses sont modulables.

✞ L'avatar : pour moi Jamie Foxx est la perfection incarnée pour ce personnage, et les deux options citées dans la fiche sont des monstres de charisme. Cela dit je suis pas du tout fermée à un changement, ton bonheur sera le mien. D'ailleurs il n'y a pas que le commerce triangulaire qui ait été pourvoyeur d'esclaves, tout peut s'envisager tant qu'on reste cohérent.

✞ La sexualité : dans la version que j'ai dans ma tête, l'homosexualité du personnage est une évidence. Mais c'est pas ma version qui sera jouée et je n'aime pas poser des limites arbitraires si ça n'impacte pas mon personnage. Ariadni et Cezar n'auront ceci dit pas de relation charnelle quoiqu'il arrive, ça diminuerait énormément le lien tel qu'il est imaginé à mon sens.

Voilà voilà ! J'espère t'avoir donné envie malgré le morceau, j'ai grand grand hâte de voir arriver ce personnage  coeur Promis je te guiderai à chaque étape et surtout, tout ça te promet de très belles choses par la suite.

Des bisous sur ton museau

 


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jamie Foxx ✞ Libres, mais de quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: