Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
Stalker
Invité
Anonymous

Très intéressée mais un peu perdue Empty
Dim 7 Avr - 8:58

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes

Cela fait quelques temps que je rôde autour du forum et le contexte, l'ambiance et le lore est vraiment fantastique...si bien que j'aimerais m'y joindre.

Mais je vais être franche, je suis un peu perdue. J'ai plusieurs idées pour différentes catégories de personnage, mais je ne sais pas par où commencer. Est-ce qu'il y a une catégorie de perso moins nombreuse que d'autres qui pourrait bénéficier d'un nouvel arrivant? Est-ce qu'il y a un modèle de fiche de personnage pour commencer à regarder cela?

Désolée d'être aussi lourde avec ce genre de questions dont les réponses sons surement très évidentes...mais que voulez vous...votre forum m'a fortement tapé dans l'oeil.

Un gros merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Très intéressée mais un peu perdue Empty
Dim 7 Avr - 9:33

coucou à toi, bien contente de lire que tu t"interesses à nous, pour répondre à tes questions voici les liens :

Personnages à privilégier

En gros on manque de personnages masculins, mais surtout de calice et d'esclave

fiche de présentation

Tu n'es pas lourde ne t'en fais pas, n'hésite pas à rejoindre le discord il est accessible au invité pour discuter directement avec nous, les membres, ou le staff est très présent !

Bonne recherche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Très intéressée mais un peu perdue Empty
Dim 7 Avr - 10:47

Hello :) n'hésite pas si tu as des questions, des interrogations, n'hésite pas aussi selon ce que tu veux faire ou autre à aller regarder les prédéfinis ou les scénarios qui peuvent te donner potentiellement un personnage qui te tente =).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Très intéressée mais un peu perdue Empty
Dim 7 Avr - 11:34



Bonjour hello

Faut jamais se sentir mal de poser des questions bien au contraire. Si tu es pas à l'aise avec du discord, tu peux très bien continuer les questions ici.
Mais en étant invitée sur le fo tu ne pourras pas avoir accès aux fiches malheureusement. Il faudrait que tu sois inscrite, quitte à user d'un pseudo temporaire. tout mimi

Tu hésitais sur quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Très intéressée mais un peu perdue Empty
Dim 7 Avr - 13:11

Hello hello
Comme mes camarades du dessus l’ont dit, il n’y aucune question bête. Il y a beaucoup de contenu à lire ici donc on comprend que tu puisses être perdu.
Comme on recherche des hommes et des calices, je te peux te proposer ma recherche de calice masculin pour Sandu ICI (si tu ne peux pas la voir dis le moi, je ferais une capture ange )

N’hésites pas à si tu as besoin d’aide, le staff est là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Très intéressée mais un peu perdue Empty
Dim 7 Avr - 18:02

Bonsoir ♥

Je ne redirais pas ce que nos membres ont dit, car ils ont totalement raison x3
N'hésite pas à t'inscrire avec un pseudo temporaire pour contacter le staff : @Nikolaï Otvos @Evangéline Dragomir @Estela Ramirez ou moi-même, ou encore en passant sur notre discord pour que nous puissions t'aiguiller au mieux ♥
Il n'y a jamais de questions idiotes, ni à se sentir de l'être lorsque l'on ne connaît pas ^^ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Invité
Anonymous

Très intéressée mais un peu perdue Empty
Lun 8 Avr - 4:52

Wow des réponses claires, rapides et chaleureuses. C'est super, et merci d'avoir répondu tous et toutes. Je vais continuer mes diverses lectures histoire de bien apprendre le contexte et les différentes mécaniques. Je vais aussi jeter un coup d'oeil aux prédéfinis, on sait jamais.

Au plaisir de jouer avec vous dans un futur plus ou moins proche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Très intéressée mais un peu perdue Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Très intéressée mais un peu perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: