Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

(1f libre) Y a pas d'amour dans l'air

 Aller en bas 
Gabriel Hodzovà
Membre ✞ Chasseur sur tvbs
Gabriel Hodzovà
Membre ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 09/02/2024
✞ Messages : 81
✞ Points : 1729

(1f libre) Y a pas d'amour dans l'air Empty
Dim 31 Mar - 17:43

Gabriel Hodzovà

Les Hodzovà sont la famille à la tête de l'Académie des chasseurs de Roumanie. Gabriel, l'aîné, est celui qui a repris le flambeau à la mort de son père (l'ancien dirigeant) qui a trouvé la mort lors d'une attaque de lycans contre l'Académie en 2008. Beaucoup de chasseurs ont trouvé la mort cette nuit là.

Mais rembobinons. Gabriel s'est retrouvé marié à 21 ans, en 2002, à une femme choisi avec soin par son père. Ils ont divorcé en 2020.

Concernant son identité, vu que rien n'est fixée, je vais l'appeler Maria !

Ce qui est non négociable :
L'année du mariage, 2002
Le fait qu'elle déteste Gabriel, j'ai écrit des raisons qui me semblent raisonnables, mais on peut toujours en rajouter
Ils se sont rencontrés seulement quelques jours avant le mariage

Ce qui est complètement au choix :
Le prénom/nom
L'origine, elle peut venir d'une famille étrangère pour renforcer les liens entre deux Académies, être la fille d'un ami de son père, etc. ...
L'âge tant qu'il est dans la tranche précisée plus bas
Le FC (j'aime beaucoup le mien mais j'impose rien) tant qu'il respecte l'écart d'âge maximum demandé
L'orientation sexuelle
Sa vie, son histoire. Elle aurait même pu avoir une vie secrète parallèle avec un petit-ami et des enfants, être secrètement gay, tout est possible !
Le type de relation avec les deux frères et la sœur de Gabriel : Adam, Dorian et Zora, qu'elle connaît depuis qu'ils ont respectivement 20, 7 et 3 ans.
Tout ce qui n'est pas écrit et auquel je n'ai pas pensé

Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à me mp ici ou sur discord !
Voili voilou coeur

Je suis un chasseurIdentité✞ Nom : Hodzovà
✞ Prénom(s) : Gabriel
✞ Date et lieu de naissance : 20 septembre 1981 — Ruines de Nastase, Roumanie
✞ âge : 42 ans
✞ Espèce : Humain
✞ Pouvoirs & capacités : C'est un humain normal, mais son entraînement depuis toujours fait qu'il est résistant, qu'il a de bonnes capacités physiques, et qu'il est surement plus tenace qu'un humain lambda.
✞ Origines : Roumaines
✞ Nationalité : Roumain
✞ Occupations : Actuel dirigeant de l'Académie roumaine des chasseurs
✞ Statut sentimental : Divorcé depuis 4 ans, même si ça ne compte pas pour lui, son mariage vieux de 18 ans était à l'origine par pure politique, il n'a même pas été consommé.
✞ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
✞ Situation financière : Plus qu'il n'en a besoin
✞ Localisation & résidence : Les appartements du dirigeant dans les ruines, mêmes s'il n'y est pas souvent.
✞ Traits de caractère : Loyal - Dévoué - Sang chaud - Tyrannique - Déterminé - Entêté - Violent - Grossier - Digne de confiance - Sarcastique - Manichéen - Utilitariste - Pragmatique - Si cela concerne sa famille, oubliez tout, ils passent en premier quelque soit la situation
✞ Particularités : Il souffre d'insomnies régulières et est un peu trop ami avec sa bouteille de whisky et sa boîte de cigares. Ce qui, combiné avec son éducation, le rend d'humeur exécrable en permanence, et il est très facile de s'attirer son courroux.

Les deux seules personnes qui seraient bien capable de tirer la moindre chose de lui seraient son frère cadet, Adam, celui qui, malgré leur relation plus tendue à l'heure actuelle, reste celui avec qui il a partagé toute son enfance, et Aglaé, sa tante qu'il considère plus comme une petite sœur rapportée, une véritable épine dans son pied, mais qu'il tolère (euphémisme pour dire qu'il l'apprécie).
✞ Groupe : Chasseur
✞ faceclaim & crédits : Tom Hardy — Gorgeousmali, internet et moi
✞ triggers warnings :Les violences physiques et psychologiques (sur enfant notamment), l'infidélité, le langage injurieux


Rôles à prendre
✞ Maria — Ex-femme

Les liens recherchés
Maria XX anciennement Hodzovà / Entre 40 et 47 ans / Chasseur / Libre Ex-femme Un étranger à la maison Elle s'est retrouvée mariée à Gabriel jeune, et par pure politique. Elle hait Gabriel, elle pourrait donner une liste d'arguments longue comme le bras sur le pourquoi du comment, mais les trois points suivant suffisent à donner une bonne idée : Gabriel était un mari complètement absent, infidèle au possible et n'ayant jamais eu le moindre geste affectif envers elle, aucun, jamais, en 18 ans, autre que le baiser obligatoire lors de la cérémonie de mariage. Il lui laissait leurs appartement pour elle, préférant vivre partout ailleurs que là. En soit elle avait une belle vie si vous demandez à Gabriel, elle était autonome, libre de faire ce qu'elle voulait quand elle voulait et avec qui elle voulait, avec un accès illimité aux comptes en banque.
✞ avatars proposés : Katharine McPhee (comme dit en haut, je l'aime beaucoup mais je n'impose pas)




Revenir en haut Aller en bas
 
(1f libre) Y a pas d'amour dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: