Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
Mirage
Invité
Anonymous

Quelques interrogations Empty
Dim 31 Mar - 11:09

Bonjour à tous :)):

Je me permets de passer par ici car, avant une potentielle inscription, je reste indécise sur un point en particulier. Voilà, je souhaiterais incarner une chasseuse sous les traits de Charlize Theron. hihi Elle aurait pas loin des 50 ans et serait donc une chasseuse avec pas mal d'expériences et de vécu dans son domaine. Pour cela, j'aimerais qu'elle appartienne à l'Académie mais je ne sais pas dans quel rôle l'a campé étant donné son âge avancé. Ce serait une femme de caractère, une dure à cuire maniant l'art du combat à la perfection, plutôt respectée dans son milieu (si pas craint pour certains), en bref, une femme très sympathique mais qu'on aime quand même. :insist: Je l'imaginais bien à l'époque également, qu'elle aurait été une chasseuse ayant une haine viscérale pour les créatures (particulièrement les vampires), puis ce serait "adouci" avec le temps, avec certaines rencontres, etc. C'est encore flou, rien n'est encore établi, mais voilà un petit résumé de ce que ça peut donner.

Merci d'avance pour votre aide et de Joyeuses Pâques à tous ! angeyeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques interrogations Empty
Dim 31 Mar - 11:47

Coucou, une vieille chasseuse se sera plus que cool et ce sera un plaisir de trouver des liens avec elle.

Concernant le role qu'elle pourrait tenir, tu as le bottin celui-ci qui montre tous les rôle disponible pour les chasseurs dans l'académie, tu y trouveras surement ton bonheur.

Hesite pas à nous rejoindre aussi sur le discord !

Bienvenue en avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques interrogations Empty
Dim 31 Mar - 12:29



Bonjour, hello


Pour le coup elle s'entendrait à merveille avec mon Yoyo que j'ai sorti pour l'occasion. Il vient de l'académie française mais il collabore avec l'académie roumaine le temps qu'il est sur le territoire. 50 ans le croûton et il est toujours sur le terrain mais je pense pouvoir dire qu'il envisage gratter un peu pour rester plus au calme. euhok

Tout ça pour dire que c'est complétement possible et en vrai quoi que tu fasses tu auras un super accueil ici. lovecoeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques interrogations Empty
Dim 31 Mar - 15:16

Coucou !
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum, cela nous va en plein coeur kissou coeur multiplescoeurs lovecoeur

Nos adorables membres t'ont déjà guidé vers le bottin correspondant, donc n'hésite pas à choisir une place qui te plait bien dans le lot ! Si tu as des questions, des envies d'explication de personnage ou autres avec le staff, je t'encourage à nous mp [ @Evangéline Dragomir / @Estela Ramirez / @Nikolaï Otvos / ou moi-même] ou de passer sur notre discord pour générer un ticket, afin que nous puissions en parler tous ensemble, voir même d'imaginer l'impacte qu'aurait eu ton personne à certains moments forts de l'académie ♥

Si tu hésite, sache que tu peux envisager sans problème un poste important au sein de l'académie, comme une membre du conseil ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques interrogations Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: