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| Les Vampires : leur histoire
Le commencementLes origines du comte vampire sont quelque peu floues, on ne sait pas d'où ni comment Dracula ne fut créé. Certains racontent que c'est Satan en personne qui fit de Dracula cet être sanguinaire. Les vampires, ces créatures des ténèbres, ont alimenté l'imagination humaine depuis des temps immémoriaux. Leur existence est entourée de mystère et de légendes qui se transmettent de génération en génération. Certains prétendent avoir eu des rencontres avec ces êtres surnaturels, mais la frontière entre réalité et fiction est floue. Peut-on vraiment croire à leur existence ou ne sont-ils que le fruit de l'imagination humaine ? Au fil des siècles, tant de récits contradictoires ont circulé qu'il devient difficile de discerner le vrai du faux. Les vampires restent ainsi un éternel sujet de fascination et de débat, où la vérité se perd dans les ombres de la nuit.
L'ultime vérité... Au 15e siècle, dans le royaume de Valachie, aujourd'hui connu comme la Moldavie et la Roumanie, Dracula régnait en maître absolu. Tout intrus osant s'approcher de son sinistre château risquait sa vie. Cependant, malgré sa puissance, Dracula ressentait un profond sentiment de solitude. Il était le seul de son espèce et cette solitude pesait sur lui comme un fardeau insupportable. Décidé à remédier à cette situation, il prit une décision radicale : ouvrir les portes de son château au monde extérieur.
Les visiteurs qui franchissaient les portes du château de Bran ne se doutaient pas qu'ils abandonnaient derrière eux leur vie humaine pour rejoindre les rangs des créatures de la nuit, sous le joug impitoyable de leur roi.
Le château de Bran a toujours été, en effet, caché derrière une brume impénétrable qui effrayait les humains et les en éloignait, brume magique qui enveloppait le château et les environs, la demeure des vampires alors indétectables dans le ciel ou sur terre. Ce fut donc ainsi que le secret sur le monde des vampires fut préservé.
Les portes du château grandes ouvertes, il invitait la haute société du monde entier à des bals somptueux. Ces bals avaient pour seul objectif de dénicher les meilleurs parmi ceux qu'il considérait comme faibles et inutiles. En effet, lors de ces bals, les humains les plus prometteurs au fil des siècles furent transformés pour faire partie de sa cour. Les jumeaux Dimitru et Dragos furent les premiers à être transformés. S'en suivit la transformation de tous les princes et princesses connus à ce jour. Puis, ces derniers, sous ordre du compte mythique, vampirisaient les princes et princesses de royaumes étrangers dans le but d'avoir la main mise sur le pouvoir, toujours le pouvoir...
Dracula fut par la suite endormi au début du 19e siècle, à la suite de l'initiative des jumeaux Otvos. Désireux de s'emparer du pouvoir, ils demandèrent l'aide précieuse d'une puissante sorcière et signèrent un pacte avec celle-ci moyennant une protection éternelle. Dracula perdit donc son trône et les jumeaux Dimitru et Dragos devinrent rois de Bran, non sans créer une certaine discorde dans la cour. En effet, certains désapprouvaient totalement les actes des jumeaux irréfléchis et impulsifs.
Caché aux yeux de tous, le marché des esclaves naquit peu de temps après que le puissant monarque fut plongé dans un sommeil éternel, en 1820 précisément.
Les sorcières décidèrent d'un commun accord de signer un pacte aussitôt le compte endormi, et de faire don de bagues permettant de protéger les vampires des rayons mortels de l'astre doré. Tous vécurent une existence paisible, malgré les répulsions qu'ils portaient les uns aux autres, jusqu'au début de l'année 1948 où les sorcières décidèrent qu'elles en avaient assez des agissements des vampires auprès des humains. Les jumeaux décidèrent une fois de plus sur un coup de tête d'éliminer toutes les sorcières. Une fois la guerre achevée, et la dernière sorcière tuée, Petru le roi Lycan décida que pour le bien de son clan il valait mieux signer un pacte plutôt qu'entrer en guerre avec les sanguinaires. Chacun guette le clan adverse, sans qu'il n'y ait, pour le moment, un conflit imminent, mais cela ne saurait tarder après tout les créatures se haïssent depuis une éternité.
La transformation et la vie d'un vampireLes vampires sont des êtres maudits, ne transformant que ceux qui leur sont chers et dont la transformation répond à un but précis. Ce n'est pas un acte fait par plaisir ou caprice, mais plutôt une décision réfléchie et personnelle, bien que des accidents puissent arriver. Les simples morsures servent uniquement à se nourrir.
Pour transformer un humain, le processus est complexe : le vampire doit boire le sang de la personne choisie jusqu'à ce qu'elle soit au bord de la mort, puis lui faire boire son propre sang. Il s'agit donc d'un échange de sang. Cependant, la transformation ne se produit pas immédiatement. La personne vampirisée doit attendre plus de 24 heures avant de se transformer en vampire.
Il est important de noter que le vampire doit toujours avoir une source de sang à ses côtés pour se régénérer. La transformation pour l'infant n'est pas une expérience agréable. Il ressent d'atroces souffrances pendant plusieurs heures, ayant l'impression de se consumer de l'intérieur et de se débattre avec sa bête intérieure qui émerge alors que ses organes se meurent, tandis qu'une partie de son âme s'éteint.
Le lien du sang entre le Sire (celui qui a transformé) et l'Infant (celui qui a été transformé) est d'une force incomparable. Ils sont liés pour l'éternité, partageant un lien indissoluble qui les lie au-delà de la mort.
- Lien Sire/Infant:
Lorsque le vampire, le sire, choisit de transformer un humain, l'infant, un lien est créé qui va bien au-delà de la simple relation maître-serviteur. Ce lien est à la fois physique, émotionnel et psychique.
Physiquement, le sang échangé lors de la transformation crée une connexion indissoluble entre le sire et l'infant. C'est comme si une partie de l'essence vitale du sire était transférée à l'infant, les reliant de manière permanente. Cette connexion physique se manifeste souvent par une sensation de plénitude entre les deux vampires lorsqu'ils sont à proximité, et une sensation désagréable de vide s'ils sont séparés par de grandes distances. Cependant, ces sensations diminuent avec le temps et l'expérience, devenant moins gênante, sans jamais disparaître.
Sur le plan émotionnel, le lien entre sire et infant est intense et passionnel. L'infant ressent une loyauté et un attachement profonds envers son sire, souvent plus forts que tout autre lien qu'il pourrait avoir et qui n'est pas toujours voulue de base. Cette loyauté est renforcée par le fait que le sire a le pouvoir d'obliger l'infant à lui obéir, grâce à leur lien de sang. L'infant ressent un besoin viscéral de répondre aux désirs et aux commandes de son sire, même si cela va à l'encontre de ses propres désirs ou valeurs.
Sur le plan psychique, le lien entre sire et infant permet une forme de communication entre les deux vampires. Ils peuvent échanger des pensées, des émotions et des sensations à distance. Cette connexion psychique renforce encore davantage leur lien, leur permettant de rester en contact constant, peu importe où ils se trouvent dans le monde.
Les vampires originels sont des vampires de sang pur, la première génération, formés par l'ensemble de la cour royale du château de Bran. Ils possèdent des pouvoirs caractéristiques propres à chacun, en plus des capacités communes à tous les vampires de leur race. Ces pouvoirs sont souvent uniques et peuvent varier en fonction des talents et des traits individuels de chaque vampire originel. Ils transmettent une partie de leurs pouvoirs à leurs infants, la deuxième génération, mais ceux-ci ne peuvent les transmettre à leurs infants.
Ce sont des êtres mystérieux et séduisants, dotés d'une aura envoûtante et d'une beauté intemporelle. Lorsqu'un humain est transformé en vampire, son apparence physique reste généralement semblable à celle qu'il avait avant sa transformation, bien que certains traits distinctifs se manifestent. Leur teint devient légèrement blafard, leur peau devient plus froide au toucher (sans pour autant être aussi glaciale que celle d'un cadavre), leur cœur bat très lentement et leurs larmes se transforment en un liquide couleur sang. Leur sens du toucher est extrêmement développé, ce qui en fait des êtres sensuels et irrésistibles pour leurs proies. En tant que créatures sensuelles, les vampires apprécient les plaisirs de la chair et peuvent avoir des relations intimes avec des humains.
Ils possèdent également une force et une agilité surhumaines, ce qui les rend redoutables en combat. Lorsqu'ils se sentent en danger, ils peuvent émettre des grognements et des feulements similaires à ceux d'un félin, ajoutant une touche de sauvagerie leur aura de prédateur.
Bien qu'ils soient immortels et ne vieillissent pas, ils ont besoin de dormir pour se ressourcer. Ils dorment dans des endroits clos et protégés, tels que des cercueils ou des lits confortables, et leurs rêves sont souvent poétiques et tortueux.
De plus, ils se nourrissent principalement de sang humain, car c'est le seul aliment qui peut les sustenter pleinement. Bien qu'ils puissent consommer de la nourriture humaine et des liquides tels que le thé, le café et l'eau, cela ne leur procure qu'une satisfaction temporaire. Ils peuvent également boire des alcools, mais à forte dose, cela peut les rendre ivres.
En raison de leur régime alimentaire, la plupart des vampires adoptent une vie de nomade. Cependant, ils ont souvent une préférence pour appartenir à un clan ou à une famille, formant ainsi un petit groupe de vampires appelé un nid. Contrairement à l'image solitaire souvent associée aux vampires, ils sont en réalité des créatures très sociales, trouvant du réconfort et de la sécurité dans la compagnie de leurs pairs. Malheureusement, ce réconfort ne comblera jamais le vide laissé par ce bout de leur âme ayant disparu avec leur humanité.
Bien que leurs capacités surnaturelles puissent parfois être un atout pour s'intégrer à la société humaine, elles peuvent également être un inconvénient s'ils sont découverts. Par conséquent, tous les vampires doivent faire des efforts considérables pour dissimuler leur véritable nature et s'adapter à une vie humaine en apparence.
Le sang Lorsqu'un vampire se nourrit ou est à proximité de sa source sanguine, ses veines ressortent et ses yeux deviennent d'une couleur rouge sang, légèrement brillante. Cette transformation physique est un signe de l'intensification de leur soif de sang et de l'activation de leurs pouvoirs. Après avoir bu du sang, chaud et à une veine de préférence, le vampire aura la peau plus chaude, les joues légèrement roses, ce qui lui donne une apparence plus humaine, bien que toujours immortelle.
Après s'être repu de sang humain, les vampires ressentent une puissante adrénaline, les incitant à chercher des activités qui stimulent leurs sens et leurs désirs, comme se battre ou s'adonner à des plaisirs charnels, voire les deux.
Chaque gorgée de sang d'un vampire renforce le lien entre lui et sa proie. Leurs personnalités entrent en contact direct, échangeant des souvenirs. Le vampire peut choisir de laisser ses souvenirs échapper à sa proie, mais celle-ci n'a aucun contrôle sur ce processus et se dévoile entièrement au vampire. Les vampires peuvent également entendre et communiquer mentalement avec les humains sur lesquels ils se sont nourris, même si cela ne s'est produit qu'une seule fois.
Le sang d'un humain malade peut rendre un vampire malade, nécessitant un temps de récupération pour guérir. Les vampires ont la capacité de percevoir la maladie et peuvent la ressentir après avoir bu du sang contaminé. Dans ce cas, ils doivent boire abondamment du sang sain pendant plusieurs jours pour retrouver leurs capacités.
Un vampire fraîchement abreuvé de sang humain peut être plus en mesure de consommer de la nourriture humaine, bien que cela lui semble fade en comparaison.
Enfin, les vampires ont la possibilité d'acheter des humains pour leur sang, appelés calices. Il leur est cependant interdit de mordre le calice d'un autre vampire, sauf s'il s'agit de leur propre maître ou de leur âme sœur. Les vampires doivent veiller à ce que leurs calices restent en bonne santé et bien nourris pour maintenir une source de sang de qualité.
- Lien de sang:
Le lien ne se forme que entre des vampires qui ressentent un besoin viscéral de la présence de l'autre. Il comble un vide intérieur qui persiste depuis leur transformation. Les vampires liés deviennent une extension l'un de l'autre, partageant une connexion profonde que seul un lien d'âme sœur peu transcender, sans jamais l'éclipser.
Ce lien est si fort que les vampires liés deviennent presque comme des jumeaux, partageant tout, de l'éternité à leur vie. Leur lien est si profond qu'ils se comprennent instinctivement, et ils peuvent même finir les phrases de l'autre. Ils se complètent de manière totale, mais toute forme de romance ou de désir sexuel entre eux est absente, remplacée par une dépendance mutuelle et une proximité intense. Si l'un des vampires liés venait à mourir, l'autre ressentirait immédiatement sa perte et pourrait suivre presque instantanément, telle est la force de leur lien.
Pour ce faire, les vampires doivent se mordre mutuellement, en même temps, et boire le sang l'un de l'autre. Cet échange de fluide vital crée un lien énergétique et spirituel entre les deux individus, les reliant de manière indissoluble.
Lors de cet échange, les vampires ressentent une fusion de leurs essences, un mélange de leurs émotions, de leurs pensées et de leurs sensations. C'est comme si leurs esprits étaient en communion, partageant un lien télépathique et émotionnel. Ce lien transcende les barrières du temps et de l'espace, rendant les vampires liés capables de sentir la présence et les sentiments de l'autre, même à distance.
Si l'échange de sang entre vampires n'est pas réciproque, les conséquences peuvent être désastreuses pour celui qui a été mordu. Il devient littéralement accro à la morsure du vampire qui a refusé de se lier à lui, devenant ainsi totalement soumis à ses désirs et à ses ordres, même s'ils vont à l'encontre de ses propres convictions. Cette soumission est totale et souvent empreinte de honte pour le vampire mordu.
C'est pourquoi Dracula a formellement interdit ces liens entre vampires. En effet, au-delà de la fusion presque complète qu'ils induisent, les vampires liés développent un instinct de protection excessif envers leur moitié, pouvant devenir dévastateur pour eux-mêmes et pour leur entourage. Par le passé, de nombreux vampires ont perdu la raison à cause de ce lien, commettant des actes de violence extrême pour protéger ou venger leur partenaire.
Lorsqu'un lié voit son partenaire blessé ou aux portes de la mort, il peut sombrer dans une rage incontrôlable, devenant aussi dangereux qu'un coeur de pierre. Cette perte de contrôle peut entraîner des conséquences désastreuses pour tous ceux qui croisent son chemin.
- Les parfums de sang:
Lorsque goûté, le sang possède des arômes particuliers. Voici donc leur caractéristique :
Lycan : Sang épicé. Humain : Sang à l'arôme agréable. Comme un repas typique. Calice : Sang nourrissant, comme le sang d'une vierge mais plus robuste. Chasseur : Sang corsé, comme le goût du café. Vampire : Sang aigre, sûr , évoquant l'arôme mordant du citron. Sang de vierge : Sang doux et sucré au goût de miel. Sang de sorcière : Sang supérieur, goût raffiné mêlant arôme sucré et floral.
Forces & faiblesses ✞ Les vampires sont dotés d'une vitesse et d'une force décuplées, leur permettant de chasser et de combattre avec une efficacité redoutable. ✞ Leur corps résiste aux blessures et se régénère rapidement, leur permettant de guérir rapidement de leurs blessures. Toutefois, cette capacité de régénération est plus lente en cas de grande soif de sang. ✞ Leur grande souplesse leur permet d'avoir des gestes nets et précis, tandis que leurs réflexes imperturbables font d'eux des adversaires redoutables. ✞ Leurs sens sont décuplés, leur permettant de détecter une proie à des kilomètres, de voir dans l'obscurité et de percevoir les moindres détails. ✞ Leur sang a le pouvoir de guérir les humains, pouvant même les rendre dépendants à cette substance envoûtante. ✞ Leurs crocs acérés leur permettent de mordre leur proie et de se nourrir de son sang. Leur salive possède un puissant anesthésiant, leur permettant de soulager la douleur de la victime ou de lui procurer du plaisir, selon leur désir. ✞ Chaque vampire peut avoir un calice, mais les premières générations peuvent en avoir deux. ✞ Les vampires sont naturellement séduisants, possédant un charme froid et envoûtant qui attire irrésistiblement ceux qui les croisent. ✞ Les vampires sont d'excellents chasseurs et prennent plaisir à traquer leur proie avec subtilité et patience, appréciant les jeux de piste qui les divertissent pendant la traque. ✞ Ils possèdent le pouvoir d'hypnotiser les humains, altérant leur mémoire ou les manipulant à leur guise. ✞ Ils peuvent se transformer en brume ou en brouillard, leur offrant une capacité de fuite et de camouflage remarquable. ✞Les vampires de première et deuxième génération peuvent se métamorphoser en chauve-souris de taille variable selon leur choix, leur permettant de se déplacer rapidement et de passer inaperçus. ✞ Les vampires de première et deuxième génération ont la capacité de voler. ✞ Les vampires peuvent pénétrer librement dans les habitations de leurs proies sans avoir besoin d'être invités.
- Plantes connues et leurs effets:
✞ Aconit : ✞ Fleur d'Aconit comestible : La fleur d'Aconit, lorsqu'elle est consommée, plonge les vampires dans un sommeil profond et quasi impossible à briser. C'est une arme redoutable pour les capturer ou pour les maintenir immobiles pendant des périodes prolongées, les rendant vulnérables. ✞ Concentré d'Aconit injectable : Utilisé de manière concentrée et directement injecté dans le corps, l'Aconit a l'effet inverse sur les vampires. Au lieu de les apaiser, cela amplifie leur agressivité et leur force, les transformant en prédateurs encore plus féroces et dangereux. ✞ Inhalation de vapeurs d'Aconit : Les vapeurs dégagées par l'Aconit ont également des effets sur les vampires. Inhalées en grande quantité, elles provoquent une désorientation temporaire ou même une sensation d'étouffement chez ces créatures. ✞ Sorbier : ✞ Barrières infranchissables :Le sorbier, qu'importe sa forme (bois, cendre...), créé des barrières infranchissables pour les vampires. La résonance mystique du sorbier interfère avec leur nature surnaturelle, générant un champ de force qui les repousse violemment lorsqu'ils tentent de le franchir. ✞ Armes en bois de sorbier : Le bois de sorbier, reconnu pour sa robustesse et sa flexibilité, est une matière idéale pour la fabrication d'armes destinées à la lutte contre les vampires. Des armes telles que des pieux, des flèches et des balles fabriquées à partir de sorbier sont capables de percer leur chair résistante, infligeant des blessures mortelles et les mettant en difficulté. Néanmoins, au vu de la rareté de ce bois, il est réservé pour des chasses spéciales. ✞ Veine de vénus : ✞ Neutralisation des pouvoirs :Lorsqu'elle est utilisée sous forme d'hydrolat, la Veine de Vénus a la capacité remarquable de bloquer temporairement les pouvoirs des créatures. Que ce soit les capacités uniques des premières et secondes génération de vampire, les dons des loups blancs ou encore, autrefois, les pouvoirs des sorcières, tous ces dons surnaturels sont affaiblis au contact de cet hydrolat. ✞ Dissimulation de présence : Les fleurs de la Veine de Vénus, lorsqu'elles sont broyées et répandues dans l'air, créent une brume subtile qui masque la présence des humains aux sens aiguisés des vampires. Cette brume mystique agit comme un écran de dissimulation, permettant aux humains de se déplacer furtivement et d'échapper à la détection des prédateurs nocturnes. Cela peut être particulièrement utile lors de missions d'infiltration ou de reconnaissance dans les territoires contrôlés par les vampires.
- L'équipement anti-vampire:
✞ Sângele morții : Collier et bracelets contenant un mélange de sang de cadavre et d'anti-coagulant. Les chasseurs les portent afin de protéger leurs artères principales d'une morsure de vampire. Les crocs traversent le cuir, et le sang de cadavre se répand dans le corps du vampire, le mettant en danger et l'affaiblissant. ✞ Tenue de Combat Nocturne : ✞ Treillis et Vestes en Fibres d'Argent :La tenue est fabriquée à partir de fibres d'argent tressées avec des fils de Kevlar. Ces fibres spéciales ont été sélectionnées pour leur capacité à perturber les sens vampiriques et offrir une meilleure résistance aux attaques physiques. ✞ Plaques de Protection :Des plaques de protection en kevlar sont intégrées dans certaines zones clés de la tenue pour offrir une résistance accrue contre les attaques physiques. Ces plaques sont discrètes mais efficaces. ✞ Système de Refroidissement :Un système de refroidissement intégré dans la tenue permet au porteur de rester à l'aise même pendant des activités physiques intenses. Cela garantit que la chaleur corporelle n'attire presque pas l'attention des créatures nocturnes. ☽ Attention ☾ Si le Kevlar est un matériau solide, il est aussi plein de défaut pouvant altérer ses capacités : s'il est exposé à l'eau ou et soleil, il se ramollira. Il est donc important de s'assurer que les tissus et fibres soit imperméabilisés. S'il y a le moindre défaut, cela vous mettra en danger. ✞ Lunettes thermiques : Les lunettes sont conçues pour détecter une large gamme de températures, allant des températures normales du corps humain aux températures caractéristiques des créatures. Les températures corporelles sont affichées différemment sur l'écran des lunettes thermiques. Les lycans, avec leur température corporelle plus élevée, apparaissent comme des points lumineux plus intenses, indiquant leur présence avec une clarté évidente. En revanche, les vampires, avec leur température plus froide, se distinguent par des taches plus sombres sur l'écran. ✞ Les balles : ☽ Attention ☾ Ces balles sont limitées, différentes des balles classiques et nous refusons que toute arme de destruction massive soit utilisées sans aval du staff. Pas de chars, pas de mitraillettes. Vous restez sur des révolvers (non mitrailleurs), sur des arcs, des lances... Les balles proposées sont ajustables aux pointes de flèches dans la mesure du raisonnable. Ces munitions ne sont pas fournies en grand nombres aux chasseurs, et seul le responsable de l'armement est apte à vous les fournir. Soyez fairplay, sans quoi nous sévirons. ✞ Balle en nitrate de Fer :Une balle fabriquée en fer pur ou avec un noyau nitrate de fer dilué. Elle est efficace contre les vampires en raison de la vulnérabilité de ces créatures à ce métal. ✞ Balle en Eau Bénite :Remplie d'eau bénite, cette balle est particulièrement efficace contre les vampires. Elle peut causer des brûlures au contact et affaiblir les vampires touchés. ✞ Balle à Rayonnement UV :Contiens un liquide irradié avec des ultraviolets. Ce type de balle est conçu pour exposer les vampires à une lumière nocive pour eux, les blessant alors que le liquide se répand en eux. ✞ Balle en sorbier et autres essences :Fabriquée à partir de bois de frêne, de chêne ou d'autres essences connues pour être efficaces contre les vampires. De fait de la rareté de ce bois, ces balles sont assez rares et gardées pour les missions les plus importantes. Vos idées Il vous est possible de soumettre vos idées dans ce sujet afin d'étoffer l'équipement des chasseurs.
✞ Une soif de sang dévorante peut entraîner une perte de contrôle et un instinct prédateur incontrôlable. ✞ Le feu est une arme mortelle pour les vampires, les brûlant jusqu'à la destruction. ✞ La décapitation, le démembrement et la destruction du coeur sont mortelles pour les vampires. De même, ils ne peuvent se soigner si un membre est arraché. ✞ Une morsure de lycan peut être mortelle pour un vampire s'il ne boit pas rapidement de grandes quantités de sang. ✞ Boire du sang de mort est toxique pour les vampires et peut les tuer s'ils ne se nourrissent pas rapidement de sang frais. ✞ Bien que non mortel, le fer brûle les vampires et provoque des blessures difficiles à cicatriser. ✞ Les objets et lieux religieux provoquent des brûlures mais ne sont pas mortels. Idem pour l'eau bénite. ✞ Bien qu'ils ne puissent tolérer les rayons du soleil, les vampires peuvent se déplacer à l'extérieur lors de journées pluvieuses. Certains portent des bagues enchantées pour les protéger des rayons solaires. Exposés aux rayons du soleil, ils perdent leurs capacités, mais peuvent les retrouver en se réfugiant dans une zone ombragée. ✞ Bien que les vampires soient plus sensibles au goût de l'ail que les humains, cela ne représente pas une menace mortelle pour eux.
Âme soeur Les vampires, tout comme les lycans d'ailleurs, ont tous une âme sœur qui leur est destinée. Pouvant provenir des quatre coins de la Terre, elle peut être de n'importe quelle espèce. La plupart d'entre eux vivent dans la crainte de ne jamais trouver leur douce moitié et d'en subir les conséquences. En effet, le vampire qui perd ou ne trouve jamais son âme sœur devient un cœur de pierre au bout d'un siècle au minimum. Dénué de toute empathie, le vampire solitaire devient violent, incontrôlable, si bien que les princes ont signé un décret à ce propos : un vampire qui est un danger pour soi et pour les autres doit irréfutablement être exécuté. Toutefois, le vampire peut se lier à une autre âme sœur après que la première meurt.
- Coeur de pierre:
Les cœurs de pierre sont les vampires qui n'ont pas trouvé leur âme sœur au cours des 100 dernières années. Alors que leur siècle touche à sa fin, généralement vers la dernière décennie, un vampire sans âme sœur commence à perdre progressivement son empathie et son humanité. La solitude et le vide de son existence l'entraînent lentement vers un état de désensibilisation émotionnelle. Seule la violence et la chasse parviennent à lui procurer une quelconque sensation dans une vie devenue monotone et dépourvue de saveur.
Ce processus est graduel : plus le vampire se rapproche du terme de son siècle, plus il se détache de la vie et devient un prédateur sanguinaire dénué de tout sentiment. La transformation en cœur de pierre est un lent glissement vers la barbarie, alimenté par la frustration et le désespoir d'une quête infructueuse.
Un vampire devenant un cœur de pierre est considéré comme une menace pour la société vampirique. Pour cette raison, s'il est découvert, il est exécuté. Cependant, il existe un espoir : si un vampire trouve enfin son âme sœur, son cœur redeviendra normal dans les jours suivant la rencontre avec celle-ci. La découverte de l'âme sœur permet au vampire de retrouver son humanité et d'échapper à son destin funeste en tant que cœur de pierre.
En effet, rares sont les vampires qui ne trouvent pas leur âme sœur au cours de leur existence. Et quand cela survient, le vampire et l'âme sœur ne savent pas toujours ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Même si l'être immortel ressent quelque chose de fort, d'immuable en la présence de son âme sœur, la ligne entre le désir du sang et celui de la chair peut paraître parfois si mince que cela n'a rien d'une évidence. Une fois le lien accepté, l'âme sœur et le vampire se transforment presque en une seule entité. Une forme de symbiose se crée.
- Le serment:
Voici les deux serments que les âmes soeurs doivent prononcer autant l'un que l'autre :
Acceptation : Moi, [Prénom Nom], t'accepte toi, [Prénom Nom] du partenaire comme âme soeur.
Une fois le serment accepté, les protagonistes doivent ouvrir leur esprit à travers un échange de sang unique. C'est à ce moment que le lien psychique s'installe, permettant une connexion qui transcende la distance entre les deux êtres.
Rejet : Moi, [Prénom Nom], rejette [Prénom Nom] du partenaire comme étant mon âme soeur. Je refuse volontairement ce lien. [Prénom Nom] acceptes-tu ce rejet?
Le rejet est également une source de grande douleur pour les protagonistes, comparable à des poignards dans le ventre. Lorsque les vampires rejettent le lien avec leur âme sœur - notamment si celle-ci est humaine - la vie du rejeté reprend son cours normal, comme si leur vieillissement avait simplement été mis sur pause pendant la durée du lien. Ce processus commence dès le rejet du lien, et bien que cela puisse être douloureux, l'intensité de la souffrance peut varier en fonction de la sensibilité individuelle. Une fois guéris de cette blessure, il leur est possible de chercher à nouveau leur âme sœur.
✞ L'amour qui unit deux humains n'est rien, absolument rien à côté de l'amour dangereux que peut vouer un vampire à son âme sœur. ✞ Ils peuvent lire les pensées l'un de l'autre et ressentir les émotions de l'autre. ✞ Qu'importe la distance les séparant : si l'un est en danger, l'autre le saura immédiatement. ✞ L'âme sœur liée à son vampire cesse de vieillir. Cependant, si le vampire est exécuté, elle redevient mortelle. ✞ Le vampire vit un sentiment de plénitude, de quiétude. Il s'adoucit. ✞ L'âme sœur peut devenir la seule source sanguine du vampire, s'il le désire. ✞ L'âme soeur qui se retrouve transformé(e) en vampire provoquera aussitôt une cassure du lien qui est tissé avec ce dernier. ✞ Le vampire ne peut posséder qu'un ou une humaine comme âme soeur. Un être vivant, pour garder son coeur aussi vivant.
☽ Attention ☾ Si vous souhaitez faire en sorte que votre personnage protège son âme soeur, optez plutôt pour la transformation en calice. Puisqu'il s'agit d'une découverte récente qui demande enquête et évolution en rp, il n'est pas autorisé de faire un lien âme soeur Lycan-Vampire.
Et le gouvernement ? Il est une vérité déjà établie : les vampires tissent leurs intrigues dans les couloirs du pouvoir pour préserver leur existence éternelle. Mais pourquoi ce stratagème perdure-t-il sans encombre ? La réponse est simple.
Remontons le temps, bien au-delà de nos mémoires, où depuis des siècles, les vampires se sont insinués dans les arcanes politiques du monde entier, négociant des accords avec chaque nouveau souverain, président ou tyran. Ces accords, fondés sur les désirs égoïstes des mortels, sont clairs : fermer les yeux sur les activités surnaturelles en échange de quelques faveurs rendues par les vampires. Ces seigneurs de l'ombre se sont également engagés à maintenir la paix en contrôlant les excès de leurs semblables et en assujettissant les créatures de la nuit, afin que l'humanité demeure dans une illusion de tranquillité ourdie par leurs soins.
En outre, les vampires ont insufflé une terreur primordiale dans l'esprit des dirigeants : la simple idée qu'ils pourraient asservir toute l'humanité suffit à maintenir ces derniers dans l'allégeance. Après tout, quelles sont quelques pertes en comparaison du bien-être de la majorité ? Cependant, cette terreur a donné naissance à une réaction inattendue, échappant à la vigilance des vampires : certains gouvernements corrompus corrompent à leur tour des institutions académiques pour les soutenir dans leur lutte, sans se souiller les mains.
Ainsi, la raison pour laquelle les rois des vampires sont si inflexibles quant à la préservation du secret vis-à-vis des humains est désormais claire. C'est un des piliers de leur pouvoir, un équilibre fragile entre la manipulation, la terreur et les alliances secrètes.
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| Les pouvoirs spéciaux des vampires
Les pouvoirs chez les vampiresLes sorcières avaient jadis des pouvoirs élémentaires, comme les loups blancs, et d'autres pouvoirs mêlant psychiques et physiques. De nos jours. Certains vampires parmi la haute société se sont vu développer certains pouvoirs à la suite de leur transformation. Nul ne sait pourquoi, ni comment mais un fait reste le même : Le vampire avec un pouvoir spécial doit avoir été transformé par Dracula, c'est-à-dire : - Les princes et princesses royaux directement transformés par lui. - Ainsi que leur progéniture, Les descendants indirects ne possèderont aucun pouvoir spécial.
Si vous faites partie de ces vampires, voici la liste de pouvoirs qui seront disponibles.
Pouvoirs psychiques : - Médiumnité (parler avec les morts) - Divination (don de voyance, prévoir l'avenir ) - Détection accrue - Rêves prémonitoires - Détection des mensonges - Contrôle animalier - Clairsentance : percevoir l'histoire d'un objet en le touchant. - Champ de protection. - Mémoire photographique. - Intrusion astrale : capacité d'entrer dans le corps des gens, parfois de leur causer la mort ce faisant. - Absorption : capacité d'absorber le pouvoir de ce qui est proche.
Pouvoirs physiques - Métamorphe : capacité de se changer en animal - Morphing : capacité de se transformer en n'importe quel objet, fleur , etc. - Apparition d'objet - Ultrason - Portail : capacité de créer des portails. - Peau impénétrable - Mimétisme musculaire : capacité d'appliquer un geste compliqué ou non en le voyant une seule fois. -champ de force : créé ou contrôle un champ de force.
Pouvoirs élémentaires
Pouvoirs du feu : - Cryonésie : Bouger ou créer des boules de feu, - Combustion spontanée : Devenir un feu ardent, intouchable. - Ébullition interne : faire bouillir les organes internes.
Pouvoirs de l'eau : - Transformation physique de l'eau en glace ou en vapeur - Transformation de l'eau en forme : exemple créer des vagues ou des jets destructeurs - Faire remonter les eaux du monde vers les terres. - Noyade : Noyer quelqu'un de l'intérieur. - Transformation de l'eau par un autre liquide.
Pouvoirs de l'air : -Création de tempêtes : créer des tempêtes de type typhon ou de simples orages. -Contrôle de la température : rafraîchir une pièce d'un simple coup de vent. -Contrôle de l'air : créer des bulles d'air, dévier l'air pour apporter des odeurs ailleurs, etc.
Pouvoirs de la terre : - terronésie : Pouvoir bouger la terre, créer des tremblements de terre, etc. - Transformation de la flore : exemple fleurs carnivores etc, arbres qui attaquent. Ronces qui emprisonnent. - Pouvoir de pousse : donne le pouvoir à celui qui le possède de faire pousser toutes choses.
*Nous vous prions de regarder la liste des pouvoirs déjà pris à cet endroit, car nous n'acceptons pas que plusieurs membres du groupe des vampires aient le même pouvoir.
✞ Cette liste n'a été créée que pour vous donner des idées de pouvoir possible. ✞ Elle est non-exhaustive. ✞ Ces pouvoirs ne sont pas disponibles pour tous. ✞ Seuls les vampires royaux, et leur progéniture peuvent en bénéficier. Ainsi donc, la quatrième génération de vampires n'en possède pas. ✞ Le pouvoir transmis se trouvera forcément dilué, en quelque sorte, chez sa progéniture, il sera moins puissant. ✞ On retrouve chez l'hôte tantôt le calque du pouvoir de celui qui l'a transformé, mais également on peut trouver un tout nouveau pouvoir, car avant tout il s'agit des pouvoirs de Dracula qui est transmis, et donc cela peut être aléatoire. ✞ Ce ne sont pas tous les vampires créés par les princes et princesses royaux qui se retrouveront avec un pouvoir spécial. ✞Il vous faudra donc l'appui des administratrices si vous souhaitez jouer un personnage qui en possède un et il en va de même pour les prédéfinis que les princes et princesses pourront bien créer à l'avenir. Nous jugeons que les vampires lambdas possèdent déjà bon nombre de pouvoirs propres à leur nature.
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