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| Les chasseurs
L’histoire des ChasseursLes premières générations des chasseurs remontent à des siècles déjà. En effet, nous pouvons lire des récits relatant la fierté de la chasse aux créatures de la nuit dans certains ouvrages anciens datant du Moyen Âge, certains musées de ce monde exposent encore même à ce jour des œuvres mettant en scène ces chasses. Toutefois, nul ne sait réellement si cela tient de la légende urbaine, ou s’ils ont réellement existé à cette époque.
Toujours est-il qu’ils existent. Et en grand nombre. En effet, les chasseurs peuvent faire le choix de le devenir à tout moment de leur existence. Contrairement aux créatures magiques, ils n’ont pas besoin de naître ainsi pour apprendre toutes les ficelles du « métier » et donc devenir de redoutables combattants. Bien évidemment, il existe des lignées de chasseurs qui, de génération en génération héritent des aptitudes de leurs géniteurs. Ceux-là mêmes ont permis à leur « art », comme ils aiment si bien le nommer, de ne jamais cesser d’exister.
Chasseur, oui, mais à quel prix ? L’apprentissage des chasseurs n’est pas pour les faibles et lâches de ce monde. Bien au contraire ! Pour compenser le manque d’agilité, de vitesse, de force et de pouvoirs supérieurs, ces derniers doivent constamment s’entraîner, aiguiser leur sens, jusqu’au point où l’abandon de la formation sonne telle une mélodie mélancolique pour les oreilles aguerries. Oui, il faut une santé de fer, à la fois psychique et physique, pour parvenir à la fin de la formation et être en mesure de tuer les créatures, ces plaies sanguines qui gangrènent la terre et menacent l’humanité.
L’Académie et ses originesAu cœur de la forêt roumaine, nichée sous les ruines énigmatiques de Nastase, se dresse l'Académie des Chasseurs. Loin d'être une simple institution, elle est le fruit d'une histoire tumultueuse, née de la lutte acharnée entre les forces surnaturelles et les chasseurs déterminés à les repousser.
En 1948, après la chute des Sorcières, les terres de Nastase étaient imprégnées d'une magie puissante. Les vestiges de leur pouvoir et un brasier éternel, symbole vibrant de leur héritage, subsistaient. Anticipant les périls qui menaçaient l'humanité après leur disparition, elles ont scellé les murs de Nastase avec un puissant sortilège, repoussant les vampires loin de ce sanctuaire. Cet acte désespéré constituait leur ultime rempart contre les prédateurs nocturnes. C'est sur ce site que des chasseurs visionnaires, conscients des dangers persistants, ont décidé d'ériger leur académie. Guidés par la nécessité de protéger l'humanité, ils ont creusé sous les ruines et bâti leur forteresse, invisible aux yeux du monde.
Pendant des décennies, l'Académie prospéra, protégée par le sortilège. Mais en 2008, l'équilibre fut brutalement rompu. Les Raducanu, une famille de lycans, remontèrent la piste d'un chasseur et découvrirent l'Académie. L'attaque qui s'ensuivit, menée dans le plus grand secret, faillit anéantir l'institution. Seuls les plus jeunes chasseurs survécurent grâce à l'intervention héroïque de la matriarche, qui les enferma dans la pièce du brasier, une zone impénétrable pour les créatures surnaturelles.
Suite à cette tragédie, les chasseurs de tout le pays se sont regroupés afin de se réorganiser avec une urgence absolue. Ils ont renforcé les fondations de l'Académie en recouvrant ses murs de bois de sorbier, une essence infranchissable pour les ennemis non humains. L'Académie renaissait de ses cendres, plus forte et plus déterminée que jamais à poursuivre sa mission sacrée : protéger l'humanité des forces obscures qui la menacent.
Le brasier immortel et artéfacts✞ Au cœur de l'Académie se dresse un brasier extraordinaire : un foyer circulaire, brillant de flammes bleues éternelles. Protégé par une barrière invisible, il existait bien avant la découverte des lieux par les chasseurs. C'est en jetant une hache dans ce brasier, pour la faire fondre et récupérer le métal, qu'ils ont révélé ses pouvoirs extraordinaires. La hache s'est chargée d'une puissance magique, devenant plus résistante et plus puissante que ce qu'elle était de base. Une découverte des plus utiles, utilisée pour la production et l'amélioration d'innombrables armes et équipements de protection. L'accès à la pièce du Brasier est strictement contrôlé par les dirigeants de l'Académie. Sans cela, cette pièce est scellée et aucun chasseur n'y a accès.
✞ De plus, les sorcières ont laissé derrière elles des pierres précieuses dotées d'un pouvoir unique : protéger contre l'hypnose des vampires. Ces pierres rares ont d'abord été distribuées aux membres influents de l'Académie. Mais certains chasseurs, à travers des exploits extraordinaires, ont eu l'honneur de les recevoir. Leur existence doit être gardée secrète, car aucun vampire ne doit en avoir connaissance.
- Les pierres :
Cinq types de pierres existent, dont certaines confèrent un pouvoir distinct en plus de la protection contre l'hypnose :
✞ Rubis = Annule tout pouvoir utilisé contre le porteur. Il n'y a que 1 pierre. ✞ Diamant = Accélère la vitesse de guérison. Il n'y a que 10 pierres. ✞ Émeraude = Augmente l'agilité. Il n'y a que 13 pierres. ✞ Saphir = Augmente la force. Il n'y a que 17 pierres. ✞ Améthyste = Offre une protection contre l'hypnose, sans autre pouvoir additionnel. Il y a assez pour tous les chasseurs.
Si certaines pierres offrent des avantages supplémentaires, c'est en raison de leur nature intrinsèque. Le diamant, l'émeraude, le rubis et le saphir sont des pierres pures, gorgées de magie primaire. Le sortilège a amplifié cette magie, créant des bonus spécifiques à chaque pierre. L'améthyste, en revanche, n'est pas une pierre précieuse, mais une pierre impure, dénuée de magie naturelle. C'est pourquoi elle ne possède aucun pouvoir additionnel, si ce n'est la protection contre l'hypnose.
☽ Attention ☾ Les pierres ne sont pas cumulables entre elles, et seul des chasseurs méritants peuvent changer leur améthyste contre une pierre plus puissante, en fonction des stocks. De même, le sort de création de ces pierres a été perdu lorsque l'ultime sorcière de Nastase à rendu son dernier souffle, il est donc impératif pour les chasseurs de récupérer les pierres sur les cadavres de leurs camarades, afin de les transmettre à la génération suivante. Les pouvoirs psychiques des vampires ne marchent pas, mais cela n'empêche pas ceux pouvant entendre vos pensées ou lire vos émotions de continuer à faire cela, sans vous influencer. De même, la pierre fait le distinguo entre les pouvoirs du vampire et le lien d'âme sœur : la pierre n'empêchera jamais ce lien de se forger et ne perdra pas en force contre l'hypnose du vampire, même âme sœur. Dernière chose : le diamant ne permet pas de régénérer un membre sectionné.
✞ Outre les pierres, il existe un dernier type d'artéfact présent : le collier de servitude. C'est un outil essentiel pour les chasseurs. Fabriqué en fer ou en argent, il est épais et semblable à ceux des esclaves d'autrefois. Des runes gravées sur le collier lui confèrent un pouvoir unique : permettre à son porteur, une créature, de franchir la barrière magique de l'Académie.
L'utilisation de ces colliers est un secret jalousement gardé par les chasseurs. Les colliers sont conservés dans la salle du Brasier, où aucune créature ne peut pénétrer, même en portant le collier. Seuls les chasseurs les plus expérimentés et les plus dignes de confiance sont autorisés à manipuler ces objets puissants.
Les chasseurs ne sont plus de simples humains agiles. La découverte du Brasier et des pierres ont transformé leur nature. Ils sont devenus plus forts, plus rapides, plus résistants. Ils sont désormais une force redoutable, un danger réel pour les lycans et les vampires.
Ces créatures, qui régnaient autrefois sans partage sur la nuit, doivent désormais composer avec une nouvelle menace. Les chasseurs ne sont plus à sous-estimer. Ils les traquent, les acculent et les éliminent sans pitié. Nombreuses sont les créatures qui ont déjà trouvé la mort sous leurs lames incandescentes.
Et vous, serez-vous l'un d'entre eux ? Rejoindrez-vous la chasse et contribuerez-vous à l'éradication de ces monstres qui menacent l'humanité ? Ou choisirez-vous un autre chemin, celui de la coexistence pacifique ?
Le choix vous appartient.
Les rôles pris et disponibles Si vous voulez faire un chasseur, mais que vous ne savez pas quel rôle prendre, vous pouvez jeter un coup d'œil dans le bottin des chasseurs. Vous trouverez la hiérarchie, la famille qui dirige, les membres du conseil, les rôles pris et ceux qui sont disponibles.
Cursus et formations L'Académie est dirigée par un Conseil Administratif composé des plus anciens chasseurs du pays, garants de la qualité et de la pérennité de l'enseignement dispensé.
L'Académie accueille les enfants dès l'âge de quatre ans, pour les natifs des Ruines, pour une scolarité obligatoire. Ils y apprennent les bases du savoir : mathématiques, lecture et écriture en roumain puis en anglais, et d'autres langues par la suite. Pour ceux qui rejoignent l'Académie plus tard, l'enseignement s'apparente à celui d'une université. Le cursus dure environ cinq ans, de 17-18 ans à 22-23 ans, parfois plus en fonction des aptitudes de l'étudiant.
Les natifs des Ruines obtiennent leur contrat et leur poste plus tôt, mais peuvent poursuivre leur formation s'ils le souhaitent. L'Académie offre sa protection à tous ses résidents et étudiants. Les chasseurs forment une grande famille soudée, où chacun se serre les coudes. Pour les externes, un contrat est signé, avec une promotion à la clé, et l'Académie offre une formation complète pour ceux qui désirent se perfectionner.
L'Académie propose un large éventail d'enseignements, tels que :
✞ Arts martiaux ✞ Maîtrise des armes ✞ Préparation de potions ✞ Lois de la physique ✞ Langues étrangères ✞ Médecine ✞ Mécanique
Forces et faiblesses ✞ Les chasseurs s'entraînent durement pour développer une endurance, une force et une agilité exceptionnelle pour des humains, poussant leurs corps jusqu'à leurs limites. Ils maîtrisent divers arts martiaux, leur permettant de se défendre et d'attaquer avec précision et efficacité.
✞ Ce sont des experts dans l'utilisation d'une grande variété d'armes, des épées aux explosifs. Ils savent choisir l'arme la plus adaptée à chaque situation et l'utiliser avec une précision mortelle.
✞ Ils étudient les sciences, la médecine, la mécanique et les langues anciennes pour mieux comprendre leurs ennemis et anticiper leurs actions. Ces connaissances leur permettent de développer des stratégies plus efficaces et de minimiser les risques.
✞ Les connaissances des chasseurs sur :
- Les âmes sœurs :
Au sein de la communauté des chasseurs, une connaissance discrète mais réelle de l'existence des âmes sœurs parmi les créatures est répandue. Cependant, bien que cette notion soit entendue, sa signification profonde reste largement incomprise par la plupart des chasseurs. Ils savent que ces liens sont quelque chose d'important pour les créatures surnaturelles, mais ils ne saisissent pas entièrement la profondeur de leur influence et de leur importance.
Pour les chasseurs, les âmes sœurs sont souvent perçues comme une faiblesse potentielle à exploiter, une faille dans l'armure des vampires et des lycans. Ils pensent qu'en rompant ces liens, ils peuvent affaiblir leurs adversaires et les rendre plus vulnérables à leurs attaques. Cependant, ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que pour les créatures surnaturelles, renoncer à leur âme sœur est presque impossible. Ces liens sont profondément ancrés dans leur être, les liant à leur partenaire d'une manière qui va au-delà de la simple affection ou de l'attachement.
En réalité, les âmes sœurs sont bien plus qu'un simple lien sentimental. Ils sont une source de force, de stabilité et de soutien pour eux, leur offrant un sentiment de complétude et de connexion spirituelle qui est vital pour leur bien-être émotionnel et même physique. Renoncer à un tel lien serait comme arracher une partie de leur propre âme, ce qui entraînerait une douleur insupportable et un vide dévastateur.
- Les lycans :
✞ Meutes, hiérarchies et positions : Pendant des décennies, les chasseurs ont arpenté la Roumanie, glanant des informations sur les lycans et leur organisation. Dans un premier temps, ils les considéraient comme des créatures errantes, des individus isolés formant des meutes sans structure ni lien véritable. Mais à mesure de leurs investigations, une vérité plus complexe émergea : derrière cette apparence de désordre se cachait une hiérarchie solide, dirigée par un roi suprême.
Armés de cette révélation, les chasseurs s'attelèrent à déchiffrer les rouages de cette société. Ils compilèrent leurs découvertes dans des dossiers minutieusement tenus, cartographiant les relations, les rangs supposés, les alliances et les trahisons au sein de cette hiérarchie. Chaque lycan de notoriété devint l'objet d'une enquête approfondie, avec des croquis, des notes sur ses affiliations et ses activités, et même sur ses victimes lorsqu'il y en avait.
Ce travail titanesque représentait un défi de longue haleine, loin d'être parfait et souvent semé d'embûches. Mais progressivement, une image plus claire de la société lycane émergea. Les chasseurs identifièrent des zones stratégiques, soupçonnées d'abriter les repaires et les territoires des meutes, et établirent des plans d'action basés sur ces connaissances nouvellement acquises.
Mais grâce à leur détermination et à leur persévérance, les chasseurs ont réussi à jeter une lumière vacillante sur les ténèbres qui entourent ces créatures, et à se donner une chance de lutter efficacement contre elles dans cette guerre ancestrale entre l'ombre et la lumière.
✞ Forces et faiblesses : Les lycans incarnent la puissance brute et la fureur indomptable de la nature sauvage. Leurs muscles sculptés, imprégnés d'une force surhumaine, propulsent leur corps avec une vitesse et une agilité foudroyantes. Moins véloces que les vampires, ils compensent cette lacune par une robustesse impressionnante, guérissant des blessures avec une célérité fulgurante qui les rend redoutables en combat.
Leurs sens sont aiguisés comme des lames d'acier, leurs yeux perçant l'obscurité avec une acuité sans pareille, tandis que leur ouïe et leur odorat rivalisent avec ceux des plus féroces canidés. Ils s'adaptent instantanément à tout changement d'environnement, traquant leurs proies avec une précision mortelle.
Pourtant, même les créatures les plus puissantes ont leurs failles. Les lycans, malgré leur invincibilité apparente, fléchissent sous le toucher de l'argent, une brûlure cuisante qui les affaiblit sans les tuer, à moins que le métal maudit ne leur soit injecté sous forme liquide, leur infligeant un mal insidieux.
Dans les territoires sauvages, où la nature règne en souveraine, les lycans retrouvent leur pleine puissance, leurs instincts primitifs s'éveillant avec une férocité inégalée. Mais en ville, parmi les lumières artificielles et le béton qui étouffe la terre, leur force est tempérée, comme un feu rugissant réduit à une lueur vacillante.
✞ Loups blancs : Ces créatures rares et puissantes sont traquées depuis des générations, considérées comme une menace redoutable par ceux qui se consacrent à l'éradication des lycans. Dans leur quête pour les affaiblir, les chasseurs se sont organisés pour traquer les loups blancs et les éliminer, espérant ainsi réduire la force et le nombre de leurs ennemis surnaturels. Il a la capacité de se transformer de sa forme lupine. Ils sont très tolérants lorsqu'ils consomment des substances illicites.
Cependant, l'effet de cette chasse impitoyable a été paradoxal. Si les loups blancs étaient déjà rares auparavant, leur population a diminué de manière encore plus drastique après que les chasseurs aient intensifié leurs efforts. La panique qui a suivi les traques incessantes a incité les lycans à s'arracher les loups blancs restants, désespérés de conserver leur puissance et leur lien avec ces créatures exceptionnelles.
Leurs pouvoirs élémentaires étaient, et restent, hautement convoités. Les chasseurs sont déterminés à les priver de cette source de pouvoir, mais leur intervention a eu des conséquences imprévues et souvent désastreuses, renforçant la détermination des lycans à protéger les derniers vestiges de leur héritage.
☽ Attention ☾ Les chasseurs ne sont pas au courant de l'existence des demis pour l'instant. Cela changera lentement au fil des rps, mais ils sont trop peu nombreux. Au mieux, il y a des rumeurs de lycans plus forts et plus féroces.
- Les vampires :
✞ Clans, hiérarchies et positions : Les vampires, avec leur agilité et leur discrétion, ont donné du fil à retordre aux chasseurs pendant des décennies. Malgré leurs efforts inlassables, les dossiers des premières générations de vampires demeurent incomplets. Les chasseurs connaissent certains de leurs noms, leurs exploits et même quelques-unes de leurs faiblesses, mais l'endroit où ils résident demeure un mystère insaisissable. Des descentes ont été menées, des cachettes ont été fouillées, mais les vampires semblent se dérober comme des ombres dans la nuit, échappant toujours aux mains des chasseurs.
Pourtant, les chasseurs ne sont pas dépourvus de connaissances. Ils ont cartographié avec précision la hiérarchie interne des vampires, connaissant l'existence des Rois Jumeaux et des clans qui se cachent dans chaque recoin obscur du monde. Ils ont découvert les subtils jeux de pouvoir qui animent la société vampirique, mais l'identité des dirigeants demeure un secret bien gardé.
Pire encore, les chasseurs savent que les vampires ont infiltré les rangs des humains, dissimulant leur véritable nature derrière des masques de normalité. Leurs réseaux d'influence s'étendent loin dans les cercles du pouvoir, leurs ambitions tissées dans les fils invisibles de la société humaine.
✞ Forces et faiblesses : Les vampires, avec leur allure séduisante et leur charme hypnotique, sont des maîtres dans l'art de la manipulation. Leurs sens sur-aiguisés leur permettent de traquer leurs proies avec une précision mortelle, percevant le battement du cœur à des kilomètres, discernant des détails insaisissables et captant les fragrances les plus fugaces dans l'air nocturne. Leur capacité à se transformer en brume ou en brouillard leur confère une mobilité insaisissable, échappant aux griffes de leurs ennemis avec une aisance déconcertante.
Dotés d'une force et d'une rapidité surhumaines, les vampires sont des prédateurs redoutables, capables de pourchasser leurs proies sur des kilomètres, guidés par l'odeur envoûtante du sang. Leur vision nyctalope leur permet de distinguer les moindres détails même dans l'obscurité la plus totale, tandis que leur immunité à la maladie et leur capacité de guérison rapide leur confèrent une invincibilité apparente.
Pourtant, même les créatures les plus puissantes ont leurs vulnérabilités. La lumière du soleil, source de vie pour l'humanité, est une torture insoutenable pour les vampires, les affaiblissant et les privant de leurs pouvoirs surnaturels. L'eau bénite et certaines plantes magiques, telles que l'aconit, le sorbier et la veine de Vénus, leur infligent des brûlures débilitantes, tandis que le feu est une sentence mortelle pour ces êtres damnés.
Le sang d'un mort est un poison pour les vampires, les privant de leur vitalité et les condamnant à une agonie lente et douloureuse. Les armes en fer leur infligent des brûlures cuisantes, tandis qu'un pieu enfoncé dans leur cœur est une sentence irrévocable. La décapitation et la destruction de leur cœur sont des moyens sûrs de mettre fin à leur existence immortelle, les envoyant dans les ténèbres éternelles d'où ils ont émergé.
✞ Esclaves et Calices : Les chasseurs ont découvert une facette sinistre de la société vampirique : la pratique du kidnapping humain pour servir d'esclaves. Parmi ces captifs, certains sont choisis pour devenir des calices, mais pour les chasseurs, la frontière entre ces deux statuts demeure floue et mystérieuse, leur véritable signification se dérobant dans les ombres de l'inconnu.
Aux yeux des chasseurs, un esclave est simplement un être privé de liberté, condamné à servir les caprices des vampires. Leurs tâches sont souvent obscures et sinistres, répondant aux besoins de leurs maîtres, mais les chasseurs les voient avant tout comme des marionnettes asservies, privées de leur humanité et de leur liberté.
Quant aux calices, ils sont perçus comme de simples festins ambulants pour les vampires, leurs vies réduites à une existence vouée à étancher la soif insatiable de sang de leurs maîtres immortels. Les chasseurs les voient comme des victimes impuissantes, prises au piège dans les griffes affamées des prédateurs nocturnes, condamnées à une existence de souffrance et de servitude.
✞ À l'instar des lycans, ils ne travaillent que rarement seuls. Ils forment une communauté soudée où la coopération, l'entraide et la confiance mutuelle sont essentielles. Ils savent que leur survie dépend de la force de leur groupe.
✞ Ils sont mus par une volonté inébranlable de protéger l'humanité des créatures qui la menacent. Ils sont courageux et déterminés, même face aux dangers les plus terrifiants.
✞ Les chasseurs ont accès à des technologies de pointe qui peuvent améliorer leurs capacités physiques, cognitives et sensorielles. Cela leur donne un avantage crucial dans leur combat contre les créatures surnaturelles.
- L'équipement:
✞ Sângele morții : Collier et bracelets contenant un mélange de sang de cadavre et d'anti-coagulant. Les chasseurs les portent afin de protéger leurs artères principales d'une morsure de vampire. Les crocs traversent le cuir, et le sang de cadavre se répand dans le corps du vampire, le mettant en danger et l'affaiblissant. ✞ Tenue de Combat Nocturne : ✞ Treillis et Vestes en Fibres d'Argent :La tenue est fabriquée à partir de fibres d'argent tressées avec des fils de Kevlar. Ces fibres spéciales ont été sélectionnées pour leur capacité à perturber les sens vampiriques et offrir une meilleure résistance aux attaques physiques. ✞ Plaques de Protection :Des plaques de protection en kevlar sont intégrées dans certaines zones clés de la tenue pour offrir une résistance accrue contre les attaques physiques. Ces plaques sont discrètes mais efficaces. ✞ Système de Refroidissement :Un système de refroidissement intégré dans la tenue permet au porteur de rester à l'aise même pendant des activités physiques intenses. Cela garantit que la chaleur corporelle n'attire presque pas l'attention des créatures nocturnes. ☽ Attention ☾ Si le Kevlar est un matériau solide, il est aussi plein de défaut pouvant altérer ses capacités : s'il est exposé à l'eau ou et soleil, il se ramollira. Il est donc important de s'assurer que les tissus et fibres soit imperméabilisés. S'il y a le moindre défaut, cela vous mettra en danger. ✞ Lunettes thermiques : Les lunettes sont conçues pour détecter une large gamme de températures, allant des températures normales du corps humain aux températures caractéristiques des créatures. Les températures corporelles sont affichées différemment sur l'écran des lunettes thermiques. Les lycans, avec leur température corporelle plus élevée, apparaissent comme des points lumineux plus intenses, indiquant leur présence avec une clarté évidente. En revanche, les vampires, avec leur température plus froide, se distinguent par des taches plus sombres sur l'écran. ✞ Les balles : ☽ Attention ☾ Ces balles sont limitées, différentes des balles classiques et nous refusons que toute arme de destruction massive soit utilisées sans aval du staff. Pas de chars, pas de mitraillettes. Vous restez sur des révolvers (non mitrailleurs), sur des arcs, des lances... Les balles proposées sont ajustables aux pointes de flèches dans la mesure du raisonnable. Ces munitions ne sont pas fournies en grand nombres aux chasseurs, et seul le responsable de l'armement est apte à vous les fournir. Soyez fairplay, sans quoi nous sévirons. ✞ Balle en nitrate d'Argent :Une balle fabriquée en argent pur avec un noyau en nitrate d'argent. Elle est efficace contre les lycans en raison de la vulnérabilité de ces créatures à ce métal précieux. ✞ Balle en nitrate de Fer :Une balle fabriquée en fer pur ou avec un noyau nitrate de fer dilué. Elle est efficace contre les vampires en raison de la vulnérabilité de ces créatures à ce métal. ✞ Balle en Eau Bénite :Remplie d'eau bénite, cette balle est particulièrement efficace contre les vampires. Elle peut causer des brûlures au contact et affaiblir les vampires touchés. ✞ Balle à Rayonnement UV :Contiens un liquide irradié avec des ultraviolets. Ce type de balle est conçu pour exposer les vampires à une lumière nocive pour eux, les blessant alors que le liquide se répand en eux. ✞ Balle en sorbier et autres essences :Fabriquée à partir de bois de frêne, de chêne ou d'autres essences connues pour être efficaces contre les lycans et vampires. De fait de la rareté de ce bois, ces balles sont assez rares et gardées pour les missions les plus importantes. ✞ Balle avec Essence de Wolfbane :Imprégnée de wolfbane, cette balle est particulièrement efficace contre les lycans, provoquant des brûlures et des dommages internes, mais n'est pas mortelle. Vos idées Il vous est possible de soumettre vos idées dans ce sujet afin d'étoffer l'équipement des chasseurs.
- Plantes connues et leurs effets:
✞ Aconit : ✞ Fleur d'Aconit comestible : La fleur d'Aconit, lorsqu'elle est consommée, plonge les vampires et les lycans dans un sommeil profond et quasi impossible à briser. C'est une arme redoutable pour les capturer ou pour les maintenir immobiles pendant des périodes prolongées, les rendant vulnérables. ✞ Concentré d'Aconit injectable : Utilisé de manière concentrée et directement injecté dans le corps, l'Aconit a l'effet inverse sur les vampires et les lycans. Au lieu de les apaiser, cela amplifie leur agressivité et leur force, les transformant en prédateurs encore plus féroces et dangereux. ✞ Inhalation de vapeurs d'Aconit : Les vapeurs dégagées par l'Aconit ont également des effets sur les vampires et les lycans. Inhalées en grande quantité, elles provoquent une désorientation temporaire ou même une sensation d'étouffement chez ces créatures. ✞ Sorbier : ✞ Barrières infranchissables :Le sorbier, qu'importe sa forme (bois, cendre...), créé des barrières infranchissables pour les lycans et les vampires. La résonance mystique du sorbier interfère avec leur nature surnaturelle, générant un champ de force qui les repousse violemment lorsqu'ils tentent de le franchir. ✞ Armes en bois de sorbier : Le bois de sorbier, reconnu pour sa robustesse et sa flexibilité, est une matière idéale pour la fabrication d'armes destinées à la lutte contre les lycans et les vampires. Des armes telles que des pieux, des flèches et des balles fabriquées à partir de sorbier sont capables de percer leur chair résistante, infligeant des blessures mortelles et les mettant en difficulté. Néanmoins, au vu de la rareté de ce bois, il est réservé pour des chasses spéciales. ✞ Breuvages de sorbier : Les baies de sorbier, riches en nutriments et en propriétés curatives, sont utilisées pour préparer des breuvages aux effets variés. Ces concoctions sont élaborées pour renforcer les défenses naturelles des humains contre les morsures de vampire. Cela neutralise simplement leur venin, et limite les risques d'hémorragie. Cependant, la surdose de ces boissons finies par avoir un effet très néfaste sur la santé, raison pour laquelle ces boissons ont été bannies de l'Académie roumaine. ✞ Veine de vénus : ✞ Neutralisation des pouvoirs :Lorsqu'elle est utilisée sous forme d'hydrolat, la Veine de Vénus a la capacité remarquable de bloquer temporairement les pouvoirs des créatures. Que ce soit les capacités uniques des premières et secondes génération de vampire, les dons des loups blancs ou encore, autrefois, les pouvoirs des sorcières, tous ces dons surnaturels sont affaiblis au contact de cet hydrolat. ✞ Dissimulation de présence : Les fleurs de la Veine de Vénus, lorsqu'elles sont broyées et répandues dans l'air, créent une brume subtile qui masque la présence des humains aux sens aiguisés des vampires. Cette brume mystique agit comme un écran de dissimulation, permettant aux humains de se déplacer furtivement et d'échapper à la détection des prédateurs nocturnes. Cela peut être particulièrement utile lors de missions d'infiltration ou de reconnaissance dans les territoires contrôlés par les vampires. ✞ Régénération accélérée : Les feuilles de la Veine de Vénus, lorsqu'elles sont infusées dans des onguents, possèdent des propriétés curatives exceptionnelles. Elles accélèrent la régénération des tissus endommagés et favorisent la guérison des blessures, qu'elles quelles soient. Cependant, cette guérison accélérée (quelques heures au lieu de plusieurs jours/semaines) n'est pas anodine, car plus on l'utilise et moins le corps arrive à guérir par lui-même. ✞ Wolfbane : ✞ Incapacitant à faible dosage : Le Wolfbane, lorsqu'il est utilisé à faible dosage, agit comme un puissant sédatif sur les lycans. Son ingestion provoque une sensation de torpeur et d'engourdissement, affaiblissant progressivement les mouvements et les réflexes des lycans. ✞ Perte de conscience : À des doses plus élevées, le Wolfbane induit une perte totale de conscience chez les lycans. Ils tombent alors dans un sommeil profond et immuable, semblable à un état de coma, qui peut durer plusieurs heures voire plusieurs jours. ✞ Toxicité mortelle à forte dose : C'est une plante extrêmement toxique pour les lycans. À forte dose, elle attaque leur système nerveux et leur système cardiovasculaire, provoquant une défaillance des organes vitaux et conduisant inévitablement à la mort. ✞ Repulsif lycan : Elle peut également être utilisée comme répulsif naturel contre eux. En brûlant des feuilles de Wolfbane ou en vaporisant un extrait de la plante dans l'air, les humains peuvent créer une barrière olfactive qui décourage les lycans de s'approcher. Vos idées Il vous est possible de soumettre vos idées dans ce sujet afin d'étoffer les différentes plantes connues.
✞ Lorsqu'un chasseur fait appel aux boosts des pierres, il subira un contre-coup. Quelques heures après son utilisation, il commencera à sentir des courbatures violentes et une grande fatigue. Il lui faudra se reposer deux ou trois jours avant d'être de nouveau opérationnel. De plus, plus il vieillit, plus le chasseur aura des difficultés à s'en remettre.
✞ Contrairement aux créatures qu'ils chassent, les chasseurs ne possèdent aucun pouvoir. Cela les rend vulnérables et les met en situation de désavantage dans certains combats.
✞ L'entraînement, l'équipement, les armes et les potions coûtent cher. Ils doivent constamment trouver des moyens de financer leurs activités.
✞ La chasse aux créatures est une activité à haut risque. Les chasseurs sont souvent blessés, voire tués, au cours de leurs missions.
✞ La violence et les pertes humaines inhérentes à la chasse ont un impact psychologique important sur eux. Ils peuvent souffrir de traumatismes, de stress et de culpabilité.
✞ Ils doivent cacher leur existence et leurs activités au grand public. Cela peut les mener à un isolement parfois lourd à porter. Heureusement pour eux, les autres chasseurs sont là pour les épauler.
Vânători Security Dans les années 60, la famille Hodzovà cherchait un moyen de dissimuler ses activités nocturnes. La création d'une entreprise de sécurité, Vânători Security, s'est avérée être la solution idéale. Sous couvert de services de sécurité classiques, la famille pouvait mener ses opérations en toute discrétion, échappant aux regards indiscrets du gouvernement.
La société s'est rapidement développée, devenant une entreprise florissante avec une envergure internationale. Son succès a permis à la famille Hodzovà d'amasser une fortune considérable, consolidant son influence et son pouvoir. C'est bien plus qu'une simple entreprise de sécurité. C'est une façade qui permet à l'Académie des Chasseurs de poursuivre sa mission dans l'ombre, protégeant l'humanité des dangers surnaturels.
Seuls quelques rares privilégiés au sein de l'entreprise connaissent la véritable nature de celle-ci. Cette façade sert de canal discret pour l'Académie. L'entreprise s'occupe d'intégrer les demandes et les achats d'armes et de matériel militaire de l'Académie dans son flot de commandes, les faisant passer inaperçues.
Et le gouvernement ?Il est une vérité déjà établie : les vampires tissent leurs intrigues dans les couloirs du pouvoir pour préserver leur existence éternelle. Mais pourquoi ce stratagème perdure-t-il sans encombre ? La réponse est simple.
Remontons le temps, bien au-delà de nos mémoires, où depuis des siècles, les vampires se sont insinués dans les arcanes politiques du monde entier, négociant des accords avec chaque nouveau souverain, président ou tyran. Ces accords, fondés sur les désirs égoïstes des mortels, sont clairs : fermer les yeux sur les activités surnaturelles en échange de quelques faveurs rendues par les vampires. Ces seigneurs de l'ombre se sont également engagés à maintenir la paix en contrôlant les excès de leurs semblables et en assujettissant les créatures de la nuit, afin que l'humanité demeure dans une illusion de tranquillité ourdie par leurs soins.
En outre, les vampires ont insufflé une terreur primordiale dans l'esprit des dirigeants : la simple idée qu'ils pourraient asservir toute l'humanité suffit à maintenir ces derniers dans l'allégeance. Après tout, quelles sont quelques pertes en comparaison du bien-être de la majorité ? Cependant, cette terreur a donné naissance à une réaction inattendue, échappant à la vigilance des vampires : certains gouvernements corrompus corrompent à leur tour des institutions académiques pour les soutenir dans leur lutte, sans se souiller les mains.
Ainsi, la raison pour laquelle les rois des vampires sont si inflexibles quant à la préservation du secret vis-à-vis des humains est désormais claire. C'est un des piliers de leur pouvoir, un équilibre fragile entre la manipulation, la terreur et les alliances secrètes.
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