Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 11/01/2024
✞ Messages : 415
✞ Points : 5484

(1f prise) sugar baby Empty
Mar 19 Mar - 13:04

Till Engelmeister

Ola visiteur !  brûle

Ce pré-lien consiste donc en une esclave pour mon vampire.
Le personnage est simplement né de l'idée que Till a tendance à fréquenter toujours les mêmes filles lorsqu'il se rend au Manoir des Larmes Rouges. Je me suis donc dit : pourquoi pas ?

Le personnage en lui-même est très libre. Je n'ai aucune attente spécifique concernant son background, prénom, avatar, etc. Tout ce qui est proposé là l'est à titre de placeholder.
Mes seuls critères concernent les circonstances de leur rencontre ainsi que des points de vraisemblance relatif au lien entre les deux personnages.

Il est important pour moi que la demoiselle soit relativement à l'aise dans sa condition, car il est peu probable que Till ait fait appel à une esclave effrayée ou rebelle.
Cela n'empêche évidemment pas votre personnage d'avoir son propre caractère (c'est même grandement encouragé), mais disons qu'aucune forme de coercition n'est envisageable pour ce lien.
Till a probablement « repéré » votre personnage pour ses qualités particulières. Il aime les tempéraments positifs et spirituels, au moins volontaires. Il est moins sensible aux caractères effacés ou craintifs.
C'est un plus si elle est sensible à son milieu : parfum, luxe, mode, haute joaillerie, etc. Ou bien qu'elle partage certains de ses centres d'intérêt (comme la danse, par exemple). L'idée, c'est de concocter un personnage dont on comprend qu'il s'entende avec Till.
Toutes les évolutions sont possibles, hormis un lien d'âme sœur (je ne suis pas en recherche). Vous pourrez changer de groupe, à terme si vous le souhaitez (calice, vampire) et même de propriétaire (tant que c'est justifié par le jeu, évidemment).
Till ne retiendra pas votre personnage si ce dernier trouve son âme sœur. Il acceptera aussi très probablement de financer ses projets éventuels (création d'entreprise, formation ou que sais-je).
J'apprécie personnellement les Rps olé olé, mais ce n'est évidemment pas obligatoire pour ce lien. Cela étant, dites vous bien que la chose aura fait partie du passé des deux personnages.
Pour ce qui est de l'état de la relation actuelle, les personnages peuvent continuer à être intimes (joué ou non en RP selon vos préférences) ou pas du tout. En revanche, Till continuera quoi qu'il arrive à boire du sang sur elle.

Mes posts font généralement dans les 600/700 mots (ça peut être plus, mais c'est rarement moins). Je répond dans un délais qui excède rarement une semaine. Je n'ai pas de critère spécifique à cet endroit, mais cela vous donne une idée de mon profil.
J'apprécie échanger en PV (sur Discord) au sujet des Rps, projets, évolutions du lien. Je ne suis pas du genre à squatter H24 votre boite à MP, mais discuter de temps en temps est apprécié.

Voilà, c'est à peu près tout !  coeur  

Je suis un VampireIdentité✞ Nom : Engelmeister
✞ Prénom(s) : Till
✞ Date et lieu de naissance : Il est né le 11 mars 1910 à Hambourg.
✞ âge :  Il a 113 ans, mais a été transformé à l'âge de 38 ans.
✞ Espèce : Vampire de 4ème génération, sa sire est membre du clan de vampire américain, mais lui est indépendant. Il vient indirectement de la lignée de Madalina Otvos.
✞ Pouvoirs & capacités : Pouvoirs classiques des vampires
✞ Origines : Allemandes
✞ Nationalité : Allemande
✞ Occupations : Till est parfumeur, il a fondé et dirige la maison de parfum Engelmeister, qui comprend de nombreuses boutiques réparties partout à travers le monde.
✞ Statut sentimental : C'est un libertin dans l'âme. On pourrait le définir comme polyamoureux. Peu fidèle, il a tendance à mener plusieurs histoires de front.
✞ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, avec quelques exceptions (rares).
✞ Situation financière : Till est très fortuné. Son entreprise se porte bien et jouit d'un certain prestige.
✞ Localisation & résidence : Il passe beaucoup de temps à Brasov pour gérer l'implantation de sa toute dernière boutique.
Cela étant, il serait plus juste de localiser sa résidence principale en France. Le siège de sa société se situe à Paris, il possède aussi un château dans le sud de la France, qui constitue son foyer (l'endroit où il se sent le plus chez lui).
Il est également le propriétaire d'un logement fixe à New-York, la résidence de sa sire, à qui il rend régulièrement visite.
✞ Traits de caractère : Brillant, indépendant, arrogant, sociable, travailleur, ambitieux, extravagant, créatif, intense, séducteur

Caractère complet:
✞ Particularités : Parle plusieurs langues (anglais, français, roumain, russe, italien, espagnol, coréen, chinois et bien sûr allemand)
✞ Style vestimentaire flamboyant (bijoux, maquillages, tenues androgynes)
✞ Célèbre dans le monde de la parfumerie de luxe (et auprès des amateurs de parfum)
✞ Joue du piano, danse, il aime s'amuser, c'est quelqu'un de très sociable
✞ faceclaim : Matthias Schweighöfer
✞ triggers warnings : Rien qui ne sorte des limites du règlement.



Rôles à prendre✞ Iris. (Jouée)


Les liens recherchés
Iris / 20/25 ans / esclave / jouée Esclave personnelle Iris faisait partie des esclaves que Till avait l'habitude de solliciter lors de ses passages au Manoir. À force de se fréquenter (environs une fois par semaine, pendant quelques mois), une complicité s'est développée, jusqu'au moment où Till décida de l'acheter officiellement.
C'est une jeune femme maligne, dotée de beaucoup de conversation et d'un esprit vif, capable de cerner rapidement les gens. Elle a un caractère très résilient, ce qui lui a permis de tirer le meilleur de son infortune. D'entrée de jeu, elle a compris qu'elle avait tout intérêt à s'attirer les bonnes grâces d'un vampire, afin de s'extraire du Manoir.
Till l'a toujours bien traitée (et la traite toujours bien). En tant qu'esclave personnelle, il lui donne l'opportunité de développer ses propres compétences. Pour le moment, elle lui sert à la fois d'assistante personnelle et de source de sang régulier.  
✞ avatars proposés : Taylor Hill (totalement au choix)




Revenir en haut Aller en bas
 
(1f prise) sugar baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: