Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Aller en bas 
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

04 - Les Calices Empty
Lun 20 Nov - 19:28

Les Calices


Histoire des Calices
Les calices, ces êtres uniques dans le monde des créatures mythiques, ont été créés dans le but ultime de palier à la difficulté de tuer sans être remarqué. L'illustre comte carmin décida donc de créer un humain sur lequel il pourrait se nourrir sans le transformer, ni le tuer. Fruits de nombreuses expérimentations exercées sur la chair humaine, les calices tels qu'on les connait à ce jour ont mis une cinquantaine de printemps à atteindre la perfection désirée, ainsi donc ils virent le jour au milieu du 15e siècle. Par la suite, toujours avec ce même souci d'accroître sa cour, il créa ses premiers vampires, qui devinrent les princes et princesses royaux. Hécatombe, lorsque Dracula sombra dans un sommeil des plus profonds! Alors que d'autres ont pu trouver aisément un nouveau maître parmi les membres de la famille royale, quelques malheureuses âmes furent forcées d'être léguées aux princes et princesses royaux. Les calices sont donc des êtres encore plus ancestraux que les vampires royaux. Dommage pour eux qu'ils sont tous quelque peu victimes d'une prison dorée, mais aussi éternelle, n'est-ce pas?



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

04 - Les Calices Empty
Lun 20 Nov - 19:29

Les Calices : c'est quoi?


Description d'un calice
Qu’est-ce qu’un Calice ? C’est un humain avec lequel un vampire se lie pour la vie et qui devient dès lors  sa source exclusive de sang. Depuis toujours, les vampires ont eu un besoin primitif de sécurité, avec les calices ils en ont trouvé la solution .

Le calice est donc lié à un vampire et il est un élément important de la vie quotidienne d'un vampire. En effet, l'être sanguinaire le marque comme étant sien en buvant son sang à intervalles réguliers. Les autres vampires sont à même de reconnaitre les calices grâce à la marque du vampire et n'ont pas le droit de toucher, de prendre, d'exiger, sous l'exception du maître qui l'y autorise.

Devenir Calice d'un vampire n’est pas une chose à prendre à la légère, car une fois le pacte du Calice scellé, on atteint le point de non-retour. Le pacte est définitif. Le briser revient à plonger vers une mort certaine.

Lorsque le pacte de sang entre le vampire et le futur calice est établi, les deux âmes sont reliées à vie par un lien télépathique puissant et unique leur permettant de savoir en permanence où qu’elle se trouve, mais également de comprendre sans même discuter dans quel état d'esprit se trouve l'être avec lequel ils sont liés. Les deux êtres ne peuvent pas être séparés trop longtemps ni par une trop longue distance sans ressentir une douleur physique, mais surtout morale.

Les vampires sont extrêmement protecteurs, possessifs et jaloux vis-à-vis de leur Calice. En effet, le calice représente leur chose, leur possession, et il vaut mieux ne pas oser s'approcher de ce qui leur appartient.En général, bien que cela ne représente pas tous les vampires, ils ne supportent pas qu'on les touche, quel que soit le sentiment. Ils sont également dominateurs et peuvent se montrer violents envers eux si ces derniers cherchent à les dominer. Par contre, les vampires ne se sentent pas dans l'obligation d'être fidèle à leur calice.

Il est intolérable pour un vampire que son calice soit touché par quelqu'un d'autre intimement, et ne parlons pas de la morsure. Bien sûr, le calice peut avoir d'autres relations s'il souhaite provoquer son maître.Toutefois, sachez que le vampire du calice peut ressentir par le lien comme un signal d'alarme et qu'un sifflement insupportable va s'immiscer dans son esprit, si un autre vampire ose toucher sa possession intimement, que ce soit par morsure ou de façon intime.

Instinctivement, le Vampire protégera toujours son Calice, lorsque sa vie sera mise en danger, mais aussi plus généralement contre les personnes lui voulant du mal.

Un vampire peut parfaitement avoir plusieurs Calices ( ce qui est rare, car le lien est fort et ça demande pas mal de puissance chez le vampire, de la maîtrise de soi), mais un Calice n’a qu’un seul maître.

À noter que lors de la morsure, celle-ci peut être soit douloureuse, soit extrêmement plaisante, ça ne dépend que du vampire.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

04 - Les Calices Empty
Lun 20 Nov - 19:30

Les Calices : caractéristiques


Caractéristiques d'un calice
Un calice est simplement un humain un peu plus puissant, ayant une espérance de vie beaucoup plus longue qu'un simple humain. Il peut vivre aux côtés de son maître pendant quelques centaines d’années. Tant que son maître vit, lui aussi vit, mais il peut mourir, il n'est pas immortel. En un mot, il est un demi-vampire.
Pour procéder à un lien complet, il faut trois ingestion de sang de vampire.
Au cours du processus, chaque organe se modifie, chaque cellule de son corps.
Un Calice ne peut pas avoir d'enfant.
L'humain devenu un calice, un demi-vampire, deviendra plus fort et plus rapide que les autres humains, même s'il ne sera pas aussi fort qu'un vampire, et un lycan. Elle lui permettra également d’être plus résistant, résistant aux maladies et son endurance sera améliorée, ainsi que ses sens.
Le Calice est au service de son maître, il est là pour remplir les missions qu'il lui donne et le protèger lorsque le soleil l’en empêche.
Le calice est, pour la plupart, le lien qui rattache le vampire à la société humaine.
La Marque rend toxique le sang des Calices pour tout autre vampire que le sien.
Une marque visible de morsure restera sur son corps, sans jamais disparaître, sauf s'il change de maître. Cependant, il portera une nouvelle marque avec le nouveau. Il portera également,pour cette même durée, l'odeur de son vampire, le marquant comme sa propriété.
Si le Calice cesse de s’alimenter du sang de son maître, il perdra peu à peu ses capacités et ses dons, se sentira faible et en manque.
Le sang de son maître vampire, ingéré régulièrement, éveille ses instincts de prédateur.
Il est possible que le lien entre le vampire et son Calice soit rompu. La mort du vampire ou du Calice brisera le lien qui les unit. Le Calice redeviendra en quelque sorte un humain en gardant ses capacités, mais deviendra faible et vulnérable à cause des émotions et, aussi, à cause du manque. Concernant le ralentissement de sa vieillesse, elle reprendra un cours normal dès la mort du vampire et il ne vieillira pas d’un seul coup pour rattraper les années qu’il a gagnées en compagnie du vampire. Cependant, un Calice restera toujours un calice. Il ne sera plus jamais libre, il appartiendra éternellement au monde vampirique. Si le lien est rompu, le calice sera à nouveau sur le marché, ou légué, ou sinon il suivra le même chemin que son ancien maître.
Le calice doit être légué par un testament signé par son maître, auquel cas le calice sera remis en vente si son maître décède.
Si un vampire perd son Calice, il ne subira pas d’autre contrecoup que celui de ressentir de la solitude et de la tristesse.
Un Calice possède deux choix : soit vivre éternellement lié à un vampire ou soit mourir. Il ne sera jamais libéré, une âme prisonnière dans une cage à la fois dorée et sombre.

Compétences acquises d'un Calice
Il devient imperméable à l’hypnose vampirique. Il hérite d'une sorte de résidu d'hypnose vampirique, qui se manifeste par un charisme et une propension à convaincre les gens.
Agilité
Réflexes améliorés
Guérison physique extrêmement rapide
Le pressentiment face au danger
Communication télépathique avec le vampire
Accéder et utiliser certains des pouvoirs du vampire lié
Ils peuvent avoir un léger contrôle mental sur les mortels
Plus de force physique
Capacité à détecter plus facilement la présence d'autrui
Ils peuvent passer plusieurs jours sans manger et passer un bon moment sans avoir besoin de dormir.
Ils sont capables de sortir pendant la journée, mais sans trop s'exposer au soleil. Ils le supportent, mais y sont sensibles.
Ils ne sont pas sensibles aux objets bénis et religieux comparés aux vampires.

Faiblesses
En ressentant tout ce que le vampire ressent, ils peuvent très vide ressentir une certaine lourdeur, jumelée avec le fait de se sentir assommée, et ce, particulièrement si le vampire souffre. Et si la mort venait à les séparer, le calice ne pourra se remettre du choc du pacte rompu. Le vampire, quant à lui, s'il perd son calice, s'en remettra. Toutefois, c'est tout le contraire pour le Calice qui, lui, pourrait en mourir s'il ne trouve pas rapidement un autre vampire. Pour couper le lien définitivement, le calice doit faire le pacte de sang avec un nouveau vampire. Il est donc condamné pour le reste de ses jours à rester auprès d'un vampire.
S'ils boivent du sang, il est possible qu'ils perdent peu à peu leur côté "humain", mais ils ne deviendront toujours pas des vampires.
Ils peuvent être manipulés physiquement ou mentalement par le vampire, son maître absolu.
Ils ne peuvent pas s'éloigner très loin du vampire, ils doivent pratiquement rester ensemble tout le temps.
Après la morsure du vampire, le calice se sentira très fatigué. Le repos est donc de mise. Et une bonne alimentation. Le vampire doit y veiller.
Ils ne sont pas immortels mais ils vivront aussi longtemps que leur vampire, leur maître.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

04 - Les Calices Empty
Lun 20 Nov - 19:30

Les Calices : la transformation


Comment devient-on un Calice ?
Cela passe par la morsure du vampire et par le sang qu'il boit. Un échange de sang. L’aura du vampire prend possession d’une partie de celle du Calice. Si un vampire veut faire d’un être son Calice, il doit respecter les règles suivantes :

Dès la première morsure, le futur Calice ressent déjà une certaine dépendance du vampire. Si le vampire ne le mord pas durant ces premiers jours, il va ressentir une souffrance légère, physique et mentale. Il a besoin de la présence du vampire à ses côtés et même de son contact et il peut également souffrir mentalement et physiquement lorsqu’il n’est pas près de lui.


Le lien du sang
Un lien de sang entre un vampire et son futur calice est infiniment très puissant, mais il l’est davantage encore s’il est entretenu par des absorptions régulières de sang. Si le vampire abreuve l'humain , il renforce souvent le lien, mais le priver de ce sang peut l’atténuer avec le temps. Et il est important que le calice soit bien traité. Un Calice bien nourri et bien traité sera de plus en plus amoureux, tandis qu’un autre méprisé et humilié pourra être rongé par le ressentiment, voire la haine.

Le lien de sang procure une sensation extrêmement puissante. La victime qui subit ce lien est totalement dévouée à son vampire et elle fera n’importe quoi pour lui. Le lien de sang est surtout utilisé pour réduire en esclavage les humains, mais il est interdit pour les vampires de faire subir le lien à d'autres vampires et surtout aux lycans, non seulement parce qu'ils ont un pacte avec eux, mais aussi parce que ces derniers seraient capables de les mordre pour les tuer (leur morsure est mortelle pour un vampire). Il n'y a donc que les humains pour transformer des calices.

Le processus se fait donc en trois étapes, trois gorgées et il faut respecter une distance de de sept jours entre  deux échanges de sang.

La Première gorgée :
L'humain qui boit, commence à ressentir de façon intermittente des sentiments envers le vampire, mélange de haine, d'attirance, de fascination, etc. Tout dépendra de l'humain, de son état d'âme et de comment cela se passe entre le vampire et lui au tout début de relation. Les humains sont vendus pour devenir des calices et ils n'ont pas le choix. Ilspeuvent ressentir de l'injustice, de la colère, et ainsi fait, peuvent décidément provoquer le vampire.
Il peut rêver de lui, ou se trouver « par hasard » très souvent en sa présence.
Le calice peut être très partagé, et refuser ce lien même si il est pratiquement incapable de résister aux vampires. Ses agissements sont plutôt contradictoires.

La Seconde gorgée :
Les humains qui boivent le sang deviennent plus forts et cela commence à influencer son comportement. L'humain est plus soumis, plus docile, et il commence à voir le vampire différemment. La dévotion commence à se tisser, lentement mais assurément.
Un calice n'est pas l'esclave du vampire, mais il lui appartient, et il est une personne importante dans sa vie, tout comme le vampire est très important pour le calice.
Il peut agir pour lui plaire, le séduire, risquer à le manipuler pour arriver à ses fins, en vain bien sûr, le vampire ne se laissera pas prendre. Il peut tenter de lui nuire.
Le vampire pourra le persuader ou lui donner des ordres avec peu d'effort. À ce stade, l'humain aura particulièrement du mal à lui résister.

La Troisième gorgée :
Si l'humain a bu sa troisième gorgée, le lien de sang est indéfiniment total. Il n'est plus humain, mais un calice.
Le Calice est totalement lié au vampire.
Le vampire devient la personne la plus importante aux yeux du calice.

Rompre le lien naturellement, sans la mort de l'humain En arrêtant tout simplement de se nourrir sur le calice et en arrêtant de faire don de son propre sang.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

04 - Les Calices Empty
Lun 20 Nov - 19:49

Les Calices : en Roumanie et dans le monde


Les calices en Roumanie & dans le monde
Depuis la nouvelle loi établie par les monarques Otvos, et l'ouverture du manoir Les Larmes Rouges, en 1820, beaucoup de chose ont changé en ce qui concerne la gestion des calices. Les vampires ne peuvent plus transformer des calices comme ils le souhaitent. Tout est désormais règlementé pour préserver le secret et protéger l'existence des vampires. Si un vampire souhaite un Calice, il doit s'en acquérir au manoir s'il réside en Roumanie. Sachez que dans chaque pays, on peut s'acquérir d'un Calice, dans un lieu précis et réglementé qui s'apparente au manoir des Larmes Rouges. Les princes et princesse Otvos ont pensé à tout. C'est donc lors d'une vente aux enchères que des humains capturés ont été sélectionnés pour être vendus sous les yeux avides des vampires.

Après une vente et l'humain acheté, le vampire doit signer un contrat et un registre et  est obligé de donner plusieurs poches de son propre sang si jamais ce dernier meurt et que le Calice se retrouve sans maître, il s'agit là d'une simple précaution. Un Calice ne peut survivre après la disparition du vampire, le lien rompu, s'il ne trouve pas rapidement un autre vampire. Dans ces cas là, ce qui est rare, le Calice est récupéré et amené au manoir. Les poches de sang seront alors utilisées, mais le Calice sera vulnérable même s'il boit le sang, car cela va tout juste l'aider à survivre. Il souffrira à cause du lien rompu, une sensation de manque permanent et d'insécurité. Physiquement, il pourra survivre peut-être une semaine, voire deux en buvant le sang de son défunt maître, mais il sera  tout de même en grand danger. Privé de sang, l'état de santé commencera à décliner, lentement, mais sûrement. Dans ces cas là, les Calices sont vites remis en vente pour trouver un autre vampire ou il peut être légué par un testament signé par son maître à un autre vampire. Un Calice est précieux aux yeux des vampires, et ils font en sorte de tous les protéger, ils ne veulent pas les perdre.

Après la vente, le vampire peut partir avec sa nouvelle acquisition, l'humain. Cette petite chose vivante n'est pas encore un calice, et c'est au vampire de choisir le moment où il fera de l'humain, son calice, sa possession.

Si un Calice doit remplacer le vampire par un autre, ils doivent précéder au même processus, les trois gorgées. Quelques heures après la première gorgée, le Calice n'est plus en danger, mais il doit procéder aux prochaines étapes et un nouveau lien va se créer avec le nouveau vampire. Sachez qu'il sera difficile pour un Calice de changer de maître, émotionnellement, il va devoir mener un combat avec lui-même, partagé par ses besoins et ses envies.

Néanmoins, pour une raison autre que la mort du vampire, il est possible pour l'humain de changer de maître après une période de sevrage de deux semaines pendant lesquelles il subira les effets du manque et ça sera atrocement douloureux, et même la mort serait plus douce.

Information importante : Lors de votre fiche, si vous comptez faire un jeune Calice et que vous n'avez pas trouvé le futur vampire, ce n'est pas un problème. Sachez qu'il sera humain tant qu'il ne sera pas acquis par un vampire lors d'une vente. Il est tout à fait possible de noter dans la fiche, à la fin de l'histoire, qu'il finira vendu et sera le calice d'un vampire. Donc votre personnage sera un futur Calice, destiné à servir un vampire. Vous pouvez même parler de la vente et de votre futur maître tout en restant vague, et ça ne vous empêchera pas de rp, que ça soit avant la capture ou pendant la captivité au manoir avant la vente. Tout en précisant bien lors du rp, évidemment. Vous ne serez pas bloqués de cette manière.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

04 - Les Calices Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
04 - Les Calices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: