Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Aller en bas 
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

04.5 - Le marché des esclaves et des calices Empty
Lun 20 Nov - 17:41

Le manoir des ventes


L'histoire du manoir
Le manoir des Larmes Rouges était l'idée saugrenue inspirée de Nikolaï Otvos et fut créé en 1820, avec l'accord des nouveaux rois jumeaux. Il fallait trouver un moyen  de ne pas éveiller les soupçons sur les créatures surnaturelles en région transylvanienne, ce que Dracula redoutait plus que tout de son règne passé. Il fut le premier de nombreux autres manoirs du genre à l'international, le premier à mener le bal d'un endroit sécuritaire pour marchander les humains. Le manoir se trouve en profondeur de forêt, camouflé aux yeux de tous un peu comme le sont les châteaux des créatures. En effet, le manoir n'a jamais figuré sur les cartes et il est donc un secret bien gardé.


À ses débuts, la clientèle était majoritairement vampirique, puis à la suite du génocide des sorcières de 1948, et à la suite du traité signé par le roi Petru, le manoir s'est ouvert peu à peu à la communauté lycane. Aujourd'hui, on peut affirmer que le manoir accueille autant de vampires que de loups. Toutefois, les vampires se plaisent à rappeler qu'ils sont les propriétaires des lieux aux loups qui se montrent un peu trop arrogants envers eux. Le lieu est cependant un terrain neutre et les lois exigent d'eux une collaboration parfaite, ce qui exclut définitivement la tentative de meurtre sur le clan ennemi.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

04.5 - Le marché des esclaves et des calices Empty
Lun 20 Nov - 17:42

Le manoir des ventes


Le manoir des Larmes Rouges
Le manoir est immense, paré d'un revêtement d'un noir charbon. Il possède trois étages, en plus du rez-de-chaussée. Le manoir a un style baroque bien caractéristique de l'ancienne Transylvanie, mais il a su se moderniser avec le temps. Aujourd'hui, il est à la fine pointe de la technologie, malgré la conservation de son cachet ancestral. Voici comment se divisent les différents étages des Larmes Rouges :

Les sous-sols :
Les sous-sols du manoir sont un lieu très important pour la vente des esclaves et calices. C'est d'ailleurs ici qu'ils sont d'abord accueillis. Ils sont dans un premier temps dans des cellules en attendant la suite. On les lave, puis on les nourrit s'ils ont faim, pour ensuite les monter au premier étage où ils seront vendus. Les sous-sols abritent aussi une cuisine, une salle à dîner pour le personnel humain, une salle de détente, une buanderie et une conciergerie. Tout au fond du couloir se dresse l'infirmerie qui, somme toute, se trouve souvent occupée pour de multiples soins humains. Il y a les chambres des esclaves, des serviteurs. Ils sont tranquilles dans cette partie du manoir, les clients n'ont pas accès et ils sont libres de se détendre.

Le rez-de-chaussée :
Vous trouverez ici le grand hall d'entrée, il débouche sur le grand escalier qui se divisent en deux et menant aux différents étages. Vous avez aussi la possibilité de prendre l'ascenseur qui se trouve sous la cage d'escalier. Vous pourrez également trouver sur cet étage le bureau d'accueil, une salle de réception et une salle à dîner, ainsi qu'un bar parfaitement tenu (Sang frais à la disposition des vampires) afin de faire patienter les invités.

Le premier étage :
C'est ici qu'ont lieu les ventes des esclaves et calices. Les salles y sont séparées selon la nature des créatures. Tout est conçu pour qu'il n'y ait pas une certaine discorde entre les lycans et les vampires. Vous pourrez consulter le fonctionnement des ventes un peu plus bas. Mais sachez seulement que c'est au premier étage que sont faites toutes les transactions des Larmes Rouges.

Le deuxième étage :
Le deuxième étage se trouve les chambres destinées à l'hébergement des calices et esclaves qui seront mis en vente mais aussi aux esclaves de sangs, les putains. On y trouve également une grande salle de séjour parfaitement équipée d'un grand téléviseur dernier cri et de consoles de jeux pour divertir ces derniers, et même les domestiques peuvent venir s'ils le souhaitent,mais,  sachez que les clients peuvent très bien se pointer et choisir un petit humain. On y trouve également un bar à même le salon, avec tous les vins et spiritueux inimaginables. Ainsi qu'un réfrigérateur contenant des petits snacks et boissons pour ceux qui ne veulent pas se déplacer au sous-sol pour combler la faim ou la soif.

Le troisième étage :
Le troisième étage abrite les suites des vampires et lycans qui y résident en permanence, s'ils le désirent. Le manoir des Larmes Rouges occupe un peu le rôle d'auberge auprès de la communauté surnaturelle. Il y a également des suites disponible à la réservation à l'accueil pour ceux qui ne sont que de passage dans l'établissement et qui veulent se prendre du bon temps. Les suites sont toutes équipées d'instruments de torture ou de plaisir, au bon vouloir du maître. Les monarques vampires n'ont absolument aucun contrôle sur ce qui se passe dans ses suites et sur l'étage. C'est un endroit de débauche et de luxure. Ce qui se passe en ces lieux relèvent  du domaine du privé, ils y mettent un point d'honneur.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

04.5 - Le marché des esclaves et des calices Empty
Lun 20 Nov - 17:42

Les esclaves et des calices


Le fonctionnement des ventesTout humain, dans le monde, peut être la cible d'une capture et d'une mise en vente, nul n'est à l'abri.Le fonctionnement du manoir est simple, les créatures ont des critères de sélection particuliers. Toutefois, les humains capturés ne sont pas tous mis en vente, certains seront choisis pour être des esclaves de sang :  en d'autres termes des prostitués, destinés à satisfaire la clientèle, pour le plus grand plaisir de cette dernière.

Les esclaves qui ne sont pas achetés lors des ventes sont alors mis en cellule, et ils sont ensuite emmenés soit au château de Bran, ou au château Zeița Lunii, destinés à devenir des esclaves domestiques, des serviteurs de sang. Certains resteront au manoir et ils seront également des esclaves domestiques et de sang. Soit ils seront au service de la famille royale Vampirique, soit à la famille royale Lycane.

L'arrivée des humains au manoir après leur capture :

Dans un premier temps, ils seront enfermés dans des cellules au sous-sol. Au réveil, ils seront lavés, vêtus et nourris si besoin.
Ils seront emmenés à l'infirmerie pour qu'ils soient examinés par des vampires qui pratiquaient la médecine autrefois.
Ils devront subir des interrogatoires par des vampires et ces derniers les sélectionneront pour la vente ou simplement pour la prostitution de sang.On leur insèrera ensuite une puce éléctronique qui servira majoritairement à leur géolocalisation. Ils seront ensuite fichés, et possèderont tous un numéro qu'ils garderont à vie.
Une fois qu'ils seront sélectionnés pour les ventes, ils seront emmenés au deuxième étage et ils seront enfermés dans des dortoirs qu'ils se partageront à quatre. Pour les autres, ils seront emmenés au troisième étage et enfermés dans des dortoirs différents en attendant qu'on vienne les chercher à nouveau pour présenter leur nouvelle vie. Des vampires avec d'anciens esclaves leur expliqueront tous les détails et ils seront obligés d'obéir à tout ce qu'ils demanderont. Pour les premiers temps d'adaptation, ils seront guidés par les plus anciens esclaves du manoir.
Le manoir organise plusieurs ventes par mois, quatre par semaine. Deux réservées par les vampires et deux autres pour les lycans. Les humains vendus sont destinés à être des esclaves personnels ou des calices, selon les désirs des vampires.
Les humains qui ne seront pas vendus pendant les quatre enchères finiront au service du manoir, ou au service d'une des deux familles royales. Ils seront sélectionnés par les responsables des deux familles.
Lors des ventes, les humains sont invités à monter sur un grand podium, et sont présentés à tour de rôle avec tout leur pédigrée. Pendant ce temps,  les vampires et lycans sont confortablement installés autour des tables, sirotant des cocktails et autres, profitant de la vue délectable, ou prenant des notes sur leur préférence. Il s'agit toujours d'un moment agréable pour les acheteurs, et , la plupart du temps terrorisant pour les humains marchandés.
Une fois que la vente est terminée, et que les humains sont achetés, ils sont ramenés à leur chambre. Ils sont préparés pour la suite pendant que les acquéreurs signent le contrat de vente. Toute la paperasse est enregistrée, et les vampires et lycans deviennent les propriétaires de leurs humains. Si l'un des humains est destiné à devenir un calice, le vampire doit donner plusieurs poches de son propre sang, qui seront gardées en lieu sûr. Une fois le contrat signé et tous les registres, les acquéreurs peuvent quitter le manoir avec leurs nouvelles et délicieuses acquisitions. Bien sûr, ils ont la possibilité de séjourner au manoir en louant une suite afin d'en profiter aussi longtemps qu'ils le souhaiteront.
Les humains achetés ne sont plus sous la responsabilité du manoir, mais de leurs nouveaux propriétaires, qui ont tout pouvoir sur eux. Leurs nouvelles vies commencent désormais !

Les tenues vestimentaires lors des ventes :

Les Calices et les esclaves sont présentés lors des ventes avec un certain raffinement prononcé, chassant toute vulgarité.

✞ Les femmes - Les femmes sont couvertes de dentelle blanche ou noire. Elles enfilent une robe longue transparente en dentelle, aussi légère qu'un voile. Les sous-vêtements sont également en dentelle blanche ou noire. Il est possible que l'esclave/calice ne porte rien en dessous de sa robe.

✞ Les hommes - Les hommes portent un pantalon noir de jais, avec une chemise cavalier en lin, d'un blanc immaculé. On les invitera à détacher leur chemise lors de la vente, au besoin.

04.5 - Le marché des esclaves et des calices Imagemarchedesventeshumainmale

04.5 - Le marché des esclaves et des calices T3F9ENqo_o

04.5 - Le marché des esclaves et des calices Imagemarchedesventesrobeblanche




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

04.5 - Le marché des esclaves et des calices Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
04.5 - Le marché des esclaves et des calices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: