Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Aller en bas 
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

06 - Les humains et les esclaves Empty
Lun 20 Nov - 17:38

Les humains & les esclaves


Les humains
L'espèce humaine est apparue il y a des milliers d'années et n'a cessé d'évoluer. Les humains sont des êtres mortels n'appartenant pas au monde de la nuit et du surnaturel. Petits êtres frêles par rapport aux vampires, dénués de crocs, de griffes, de force ou de sens surdéveloppés, ils sont des êtres ordinaires et sans pouvoir surnaturel,  mais tellement indispensable pour les créatures de la nuit. Elle est à la foisl'espèce la plus sous-estimée et à la fois l'espèce la plus importante qui soit en ce monde, les êtres humains constituent la principale source d’alimentation des vampires. Les lycans, quant à eux, se lient à ces derniers à cause du principe des âmes soeurs.

Elles sont des pauvres personnes innocentes vulnérables aux faibles capacités. Ah mais bien sûr, les humains sont tenus au secret depuis des millénaires à propos des créatures surnaturelles. À vrai dire, la plupart d'entre eux sévissent sous leurs griffes et leurs crocs, mais certains ont plus de chance que d'autres, enfin si on peut nommer la chose ainsi : certains finissent au marché des esclaves lycans et vampiriques.

Dès lors le voile dissipé fit place à la terreur et elle devint maître de leurs pensées. Ces pauvres humains n'avaient aucunement conscience du mal qui rôdait tout près de leur foyer et ils se voyaient affronter leur crainte d'être choisis parmi leurs compagnons de cellule, appréhendant avec horreur à la vue de ces êtres capables de se changer en loup, ou ceux dont les yeux prennent une teinte carmine effroyable...Et si c'était vous? Et si on vous arrachait à vos familles, vos amis, vos amants? Comment allez-vous réagir ?Laisseriez-vous la peur occuper vos esprits, ou bien tenterez-vous d'être courageux et d'affronter ce qui adviendra ?

De plus, que serait une ville sans ses habitants ? Rien probablement, pour dire vrai ! Ils ne sont sans doute que de simples citadins, des proies pour les sombres créatures, mais fort heureusement , ils existent. En nos lieux, ils sont les habitants de la Transylvanie, peuplant les cinq villes - Sibiu, Brasov, Sighisoara, Alba Iulia et Cluj-Napoca -, et le village de Bran.

Attention, tous les habitants peuvent être capturés à tout moment, surtout s'ils découvrent l'existence du monde vampirique et lycane.

Facultés/Forces/Faiblesses
Face aux créatures surnaturelles, les humains doivent faire preuve de ruse et d'intelligence pour survivre.
 Leur manque de connaissance est souvent un handicap pour eux.
 L'esprit humain : Ils sont, par nature, intelligents, combattifs, fiers et ambitieux. Ils ne se laisseront pas faire sans réagir et chercheront toujours à maintenir le contrôle, leur indépendance.
 La capacité d'adaptation : Ils sont capables de survivre, de s'adapter aux nouveautés et aux surprises et de modifier leurs comportements en conséquence.
 L'avantage du nombre (Ils sont nombreux, ils se multiplient comme des petits lapins).
 La technologie, ils sont intelligents, et ils ont inventé un monde immense. Ils sont un danger pour les créatures s'ils apprenaient leurs existences.
 La mortalité, ils peuvent mourir à tout moment. Ils ne vivent pas éternellement, une espérance de vie restreinte.
 Force physique et capacités absentes ou amoindries, ils sont faibles en apparence, mais avec un esprit fort. S'ils peuvent paraître faibles par rapport à leurs ennemis, il ne faut cependant pas les sous-estimer.
 Absence de pouvoirs et de dons surnaturels (si jamais un humain possède un don, il appartient à une lignée de sorcier.)
 Les humains sont les proies des créatures. Ils n'ont aucune défense contre eux et en ressentent pleinement les effets.
 Les humains sont des êtres mortels et vulnérables. Facilement repérables par les vampires et les lycans qui sentent l'odeur de leur sang et leur odeur physique lorsqu'ils se trouvent dans les environs.
 Fragilité : Les humains sont fragiles et faibles comparés aux autres races. Ils tombent malades, se fatiguent vite et vieillissent.
 Naïveté et innocence : Les humains n'ont pas conscience des créatures qui les entourent et des dangers. Ils peuvent se mettre inconsciemment en danger sans s'en rendre compte en leur présence. Bien que, la plupart du temps, leur instinct les préserve de telles bêtises.
 Ils sont en général considérés comme précieux, car les vampires dépendent d'eux, ainsi que les Lycans.



Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

06 - Les humains et les esclaves Empty
Lun 20 Nov - 17:38

Les humains & les esclaves


Les esclaves
Pendant des siècles, les êtres humains ont subi les attaques des vampires et des lycans sans se douter un seul instant de leur existence. C'était un secret, une légende qu'on racontait aux enfants pour qu'ils soient sages, mais une histoire trop fantastique pour être crue. Qu'ils furent naïfs de croire qu'ils étaient les seuls êtres  intelligents et puissants de ce monde alors qu'ils n'étaient que des poches de sang ambulantes ou encore pire, des jouets sexuels à leurs yeux.

L'esclavage est un mot percutant que tout humain lucide et intelligent redoute et avec raison. Des hommes et des femmes du monde entier se retrouvent enfermés dans le manoir des Larmes Rouges entre quatre murs, alors que certains sont prisonniers  des crocs et des griffes des créatures de la nuit.

Dans le monde entier, tout humain peut se faire capturer et devenir esclave d'un vampire ou d'un lycan. Les humains capturés répondent le plus souvent à certains critères recherchés. Ils sont soigneusement sélectionnés pour convenir aux créatures surnaturelles.Ils sont capturés par des vampires, par des chasseurs de primes et sont ensuite vendus au plus offrant.Cependant, certains se retrouvent à travailler au manoir et à y vivre en permanence.

Il existe aussi une autre façon que de capturer l'humain pour l'amener au Larme Rouge : le vampire ou le lycan repère lui-même son futur esclave parmi les habitants et tourne autour de sa proie pour voir si elle lui convient. Il peut ensuite donner l'ordre de faire enlever l'humain qui finit au manoir ou il le laisse entre les mains des responsables au manoir pour les apeurer afin de mieux les briser  et d'en faire de parfaites petites poupées. Sinon, certains iront directement à  la vente et ce dernier pourra l'acheter lors d'une vente aux enchères.

Ce qui est certain, c'est qu'une fois que l'humain est capturé, il ne pourra jamais plus retrouver sa liberté. Il sera enchainé à vie au monde de la nuit, et seule la mort pourra le délivrer de son sort funeste.

Sur le forum, il existe différents types d'esclaves :
Humains au château de Bran :
Le château regorge d'esclaves. Ils appartiennent à la famille royale Otvos et sont à leur disposition et à leurs invités. Ils ont d'ailleurs le droit de vie ou de mort sur eux. De la main-d’œuvre bon marché et invendable, ils sont à la fois les domestiques, les serviteurs, leur nourriture et leurs jouets sexuels. Ils ont tous un rôle au sein du château et ils ne perçoivent aucun paiement.Toutefois, ils sont nourris, vêtus et logés et  peuvent librement profiter du château. Ils sont logés dans des dortoirs de quatre lits par chambre, avec tout le nécessaire, ainsi que la technologie dernier cri. Tant qu'ils respectent les vampires et font leur travail, dont celui de  répondre aux besoins et aux demandes de ces derniers, ils seront toujours récompensés. Ils pourront profiter de liberté pendant leur temps libre. Ils sont en général bien traités, mais, avec l'impulsivité et la dangerosité des vampires, il peut survenir des accidents. Dans ces cas là, ils seront pris en charge. Les invités des vampires peuvent également choisir l'un de ces esclaves et le garder pendant son séjour ou uniquement quelques nuits, selon son bon vouloir.

Les esclaves qui appartiennent exclusivement à un vampire qui réside au manoir, vivent avec lui, dans ses appartements.

Humains au château de Zeița Lunii :
Le château regorge également d'esclaves, mais beaucoup moins qu'au château de Bran. Les humains asservis appartiennent à la meute royale et  les servent en tant que domestiques. Les humains et esclaves au château des lycans sont bien traités selon le travail et aussi selon le loup. Nourris et logés dans des dortoirs de quatre lits par chambre avec tout le nécessaire, ainsi que la technologie dernier cri , les humains ont également du temps libre et ils ont droit aux sorties avec des horaires à respecter. Les lois lycanes exigent que les maîtres traitent bien au minimum leurs esclaves afin qu'ils soient en bonne santé.

Les esclaves qui appartiennent exclusivement à un lycan qui réside au manoir, vit avec lui, dans ses appartements.

Humains au manoir  "Les larmes rouges" :
Les humains du manoir sont soit marchandés, soit ils travaillent pour les vampires. On y trouve donc des serveurs, des barmaids, mais aussi des domestiques, et même des employés de cuisine. La plupart des humains au manoir ne sont là que pour "divertir" les vampires et lycans, faire don de  leur corps ou pour présenter leur veine docilement aux vampires. La vie de ces humains sera exempte de danger tant qu'ils travailleront et qu'ils rapporteront de l’argent au manoir. Ils sont bien traités en général, tant qu'ils sont respectueux et soumis.

Des employés, des esclaves asservis. Ils n'ont pas le choix de travailler pour les vampires du manoir. Ils ont été capturés pour un but précis.Évidemment, rien n'empêche aux vampires et lycans de s'amuser avec eux. Ils sont à leurs services, tout autant qu'aux propriétaires du manoir, qui sont la famille royale Otvos. Leur santé physique est importante, ils sont nourris, vêtus et logés au manoir. Ils ne manquent de rien, sauf de liberté. Chaque chambre est disposée de quatre lits, elles sont simples, mais confortables et les femmes et les hommes ne sont pas mélangés, évidemment. Ils ont accès à une salle de détente et de jeux avec toute la technologie, et elle est réservée uniquement pour les humains. Les humains peuvent avoir des relations entre eux, rien ne les empêche. Ils ont bien le droit de vivre,  même enchainés et privés de leur liberté. Cependant, ils appartiennent au monde vampirique et lycane.

Des esclaves de sang, des corps pour le plaisir, voilà ce qu'elles sont, ces petites créatures, entre les murs du manoir. Ils ont été capturés, sélectionnés avec des critères, pour servir les vampires et lycans dans le manoir, et pour le plaisir. Ils sont en sommes, des putains de sang et de plaisir. Hommes, femmes, tous y passent, il faut de la variété aux multiples saveurs pour les clients, pour les satisfaire... puisqu'il ne sont là pour ça. Ils ne travaillent pas, leur principale occupation quand ils ne sont pas en train de servir un vampire, répondre aux demandes, c'est de prendre soin de leur corps, de leur santé. Ils peuvent profiter un peu de liberté. Ils sont naturellement nourris, logés et vêtus comme il se doit. Les gérants du manoir font en sorte que les esclaves ont ce qu'il faut pour qu'ils soient délicieusement désirables aux yeux de la clientèle. Les chambres des esclaves sont agréables, confortables, disposées de deux lits. Les femmes et les hommes sont séparés.


Humains vendus et inaccessibles :
Les humains vendus appartiennent à ceux qui les ont achetés. Les lois vampiriques et lycanes sont très claires là-dessus. Si vous osez vous emparer d'un humain acheté, vous risquez une exécution. Les créatures sont intransigibles sur ce sujet houleux. Pour faciliter les choses, les vampires et les lycans marquent leur bien grâce à un tatouage identifiable soit au poignet ou au niveau du cou. Les esclaves appartiennent à un vampire ou lycan unique et ils doivent répondre aux besoins et demandes de ces derniers. Ils ont droit de vie ou de mort sur leur possession. Ils peuvent toutefois le prêter, le céder et le ramener au manoir.

L'esclave doit bien se tenir et ne parler sous aucun prétexte de l'existence des vampires, des lycans, et tout ce qui les concerne.

Si un esclave perd son maître, le vampire : (mort, rejet, cédé)
Il retournera au manoir pour être vendu à nouveau ou finir comme esclave au service du manoir. Il peut être acheté par un lycan, tout est possible. Ou bien, il peut être acheté pour devenir un calice.
Il peut être donné à un autre vampire.
Il peut devenir un esclave au château de Bran, au service de la famille royale. Il peut retrouver un nouveau maître par la suite, qui voudra l'acheter. Dans ces cas-là, il lui faudra l'autorisation des monarques, ainsi que la famille royale.

Si un esclave perd son maître, le lycan : (mort, rejet, cédé)
Il retournera au manoir pour être vendu à nouveau ou finir comme esclave au service du manoir. Il peut être acheté par un vampire, tout est possible. Ou bien, il peut être acheté aussi pour devenir un calice.
Il peut être donné à un autre lycan de la même meute, ou il peut aller dans une autre meute si un lycan le désire. Dans ces cas là, il faut faire la demande aux Alphas, des deux meutes, s'ils l'acceptent ou non.
Il peut devenir un esclave au château, au service de la famille royale. Rien n'empêche qu'un autre lycan puisse vouloir l'acheter. Dans ces cas-là, il en fait la demande auprès de l'alpha.

La marque des Lycans : Deux croissants de lune qui s'opposent.
La marque des vampires : Un symbole d'infinité.

Informations :
Lorsqu'un vampire mord son esclave exclusif, une empreinte s'imprime dans le sang de ce dernier. Et si jamais, un autre vampire mord l'esclave, le maître le saura dès qu’il reviendra boire à sa source.
Si un vampire mord plusieurs fois son esclave (ou même l'humain qui n'est pas son esclave), ce dernier deviendra assez rapidement addict à la Morsure, cela devient comme un besoin viscéral.

Règlement des sorties :
Pour les esclaves qui n'ont pas de maîtres spécifiques, vivant au manoir ou aux deux châteaux, le règlement est le même pour tous. Tous les esclaves sont autorisés à sortir, mais si jamais ils ont commis une faute grave, ils seront punis et les sorties seront interdites d'une durée déterminée en fonction de la gravité de leurs actes.

Il y a un règlement des sorties. Ils ont la possibilité de sortir du manoir/château, de se balader, de sillonner les environs, le village de Bran et les cinq villes principales. Cependant, il y a des horaires à respecter, et ils ne peuvent sortir qu'en journée (8h à 18h) selon leurs emplois du temps. La nuit, ils doivent être obligatoirement présents pour les vampires et lycans. Tout esclave qui sortira de leur lieu de vie, devra signer le formulaire de sortie et d'entrée.

Chaque esclave ont deux puces implantées dans le corps, dont ils ignorent l'endroit précis. Pourquoi deux? Une simple précaution. Ils sont également sous hypnose, ce qui oblige les humains à rentrer au bercail à chaque fois. Sous l'emprise de l'hypnose, ils sont aussi dans l'incapacité de parler de leur sort et de l'existence des créatures. Ils ne peuvent rien dire. Dans le cas contraire, ils subiront des châtiments et des sévices.

Accès aux commerces et aux villes :
Les deux familles royales ouvrent des comptes bancaires pour les esclaves, et ces derniers ont une carte bancaire avec une certaine limite. Ils peuvent ainsi profiter des petits plaisirs, manger aux restaurants, prendre un café, du shopping et s'acheter tout ce qu'ils ont besoin. Tout est règlementé, les comptes sont surveillés et ils n'ont pas le droit d'en abuser. Ils ne peuvent pas prendre un billet d'avion, de train, ou autre, toute fuite est impossible.
Des voitures sont disponibles pour eux s'ils ont besoin d'aller visiter les différentes villes. Comme la carte, tout est règlementé. Registre de sortie/d'entrée, et toute voiture possède un traceur.

Pour les esclaves qui ont un maître unique, vampire ou lycan, c'est au bon vouloir de ces derniers. C'est à eux de décider, ils sont leurs possessions.



Revenir en haut Aller en bas
 
06 - Les humains et les esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: