Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
Nalex
Invité
Anonymous

J'arrive avec mes idées Empty
Jeu 8 Fév - 18:36

Bonjour bonjour !
Tout d'abord je dois dire que je suis JOIE de voir fleurir un forum vampirique comme celui-ci grands yeux (il me rappelle mon bébé de l'époque, Heartkiller, nostalgie grands yeux )

Bref j'ai un duo que j'aimerais beaucoup rejouer et je voulais savoir si, d'une, il est possible ici (j'avoue que je n'ai pas encore lu toutes les annexes sorry oups ), et deux, si c'est possible du coup, si un.e membre déjà présent serait intéressé.e? ange

Ce serait une histoire compliquée/ambigue entre un chasseur et une vampire (ou inversement, une chasseuse et un vampire). Pour la faire courte, la famille du chasseur (femme et bébé qu'elle portait, à adapter si les sexes sont inversés évidemment) aurait été massacrée par une vampire. Pourquoi? C'est à la convenance du personnage vampire (contrat, erreur, perte de contrôle, autre). Tout s'est passé très vite, le chasseur serait arrivé juste quand le crime venait d'être commis et la vampire repue. Elle s'est enfuie, évidemment, le laissant seul devant cette perte tragique. C'est donc par vengeance qu'il est devenu chasseur. Son but c'est de la retrouver, l'approcher (pourquoi pas en tant que esclave ou calice), et la torturer avant de la tuer. Quelques années plus tard il retrouve sa trace et le plan se met en marche. Sauf qu'il n'avait pas prévu de s'attacher, et même plus, à cette créature qu'il voyait uniquement comme un monstre avide de sang...

Je peux jouer l'un ou l'autre, j'avoue que je trouve les deux côtés du duo sympas à exploiter xD
Du coup si je joue le perso M, j'aimerais beaucoup prendre Ben Barnes ou Luke Grimes voie Joel Kinnaman mais je crois que niveau ressources pour lui c'est pas foufou...
Et si je joue la demoiselle, j'aimerais beaucoup prendre Adria Arjona grands yeux

Voilà voilà, merci d'avance coeur

Revenir en haut Aller en bas
nalex
Invité
Anonymous

J'arrive avec mes idées Empty
Jeu 8 Fév - 18:44

Purééée comme une débile j'ai pas percuté que le bottin des avatars était double mdr
Du coup la question de l'avatar masculin ne se pose plus xD Sorry :arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'arrive avec mes idées Empty
Jeu 8 Fév - 18:45

En voila une idée qu'elle est bonne, j'ai malheureusement déjà un lien important avec un chasseur ( qui a pour Fc Joel) mais je suis certaine que tu devrais pouvoir intéresser du monde. N'hésite pas à passer sur le discord si tu le peu on est très actif dessus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/02/2024
✞ Messages : 64
✞ Points : 628

J'arrive avec mes idées Empty
Jeu 8 Fév - 18:54

Tant de cruauté pourrait être mon oeuvre j'en ai bien peur. Moi ça me tente bien de jouer ce rôle, je cherchais un lien de ce genre avec un chasseur.^^

Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Invité
Anonymous

J'arrive avec mes idées Empty
Jeu 8 Fév - 19:19

En plus avec la belle Ana dead
Tu peux m'en dire plus sur Madalina ? tout mimi

Revenir en haut Aller en bas
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/02/2024
✞ Messages : 64
✞ Points : 628

J'arrive avec mes idées Empty
Jeu 8 Fév - 22:59

Pour résumer Madalina est une fille de Dracula, réputée instable, violente, passionnée, guerrière et surtout elle n'aime pas bcp son papa. Elle pourrait convenir à la description, ce genre de chasse peut arriver. Après pour coller aux lois des vampires à la fin de la chasse quand la vampire est partie elle n'aurait pas vu ton personnage. Elle serait juste partie comme ça tranquillement sans voir le mari surement très choqué par la scène, car dans le cas ou il y-a un témoin malheureusement c'est contre indiqué de les laisser vivre avec ces souvenirs. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Invité
Anonymous

J'arrive avec mes idées Empty
Ven 9 Fév - 8:14

C'est parfait ! C'est exactement ce que j'avais imaginé angeyeux
Du coup je me dis qu'il pourrait devenir son esclave pour se rapprocher d'elle? Si c'est possible.

Et le côté ambigu/love ça te va ?
Aussi j'écris en "tu" j'espère que ça ne te bloque pas ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/02/2024
✞ Messages : 64
✞ Points : 628

J'arrive avec mes idées Empty
Ven 9 Fév - 8:44

Le "tu" me convient très bien :) Je suis partante pour un lien esclave, par contre faudra voir avec le staff si c est compatible avec un côté chasseur comme on l entend sur le fofo. Le perso peut avoir un désir de vengeance sans forcément être chasseur de vampire. Le lien est cool en tout cas, hâte de jouer avec toi coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'arrive avec mes idées Empty
Ven 9 Fév - 15:33

@Madalina Otvos Je suis là angeyeux
Ce sera plus simple pour peaufiner tout ça gniiii

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'arrive avec mes idées Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive avec mes idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: