Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
spf
Invité
Anonymous

demoiselle en détresse Empty
Mer 7 Fév - 13:17

Ô peuple de la nuit

Je vous salue bien bas !
Chapeau pour ce contexte bien trop alléchant pour mes mirettes. Pour ce forum qui donne des envies salaces pouhahaha pouhahaha
Et tant de choses que ma morale m'empêche d'avouer pour votre salut et le mien Rolling Eyes Rolling Eyes

Brefouille

Je viens avec l'idée de jouer une future calice. Humaine qui frôle toujours les interdits, toujours à la dérive dans ce monde tumultueux. Brune incendiaire 20 - 30 ans (mon choix n'est pas encore fixé).
Je la vois bien avec un caractère fougueux, impétueux, vulgaire. une vraie démone en tout genre. badgirl qui se joue de tout. qui court après les emmerdes car ça la rend vivante.
je la voix bien avoir eu que des relations toxiques (schéma familial, traumatismes du passé) à la recherche d'un mec mortel au sens propre comme au figuré.
pas fan du romantisme exacerbé car elle connait pas ça. elle aime avoir mal, se faire du mal...

J'ai pas encore les lignes, mais juste un petit squelette qui j'espère saura vous plaire.

Au plaisir de croiser la plume avec vous  u*u  u*u

Si jamais elle vous inspire du sale, je suis votre femme   Razz  Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

demoiselle en détresse Empty
Mer 7 Fév - 15:21

Hum dommage que tu cherches un mec mortelle Esperanza aurait été tout indiqué pour toi mais d'autres seront ravie de jouer avec toi.


Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
Anonymous

demoiselle en détresse Empty
Mer 7 Fév - 15:37

ohhhhh nonnnnn, comment dire non à ta bombasse de vampire ???
il va de soit que je me trouverai un lien avec toi si jamais j'ose franchir les portes de ce lieu si enivrant...
Oui, y a vraiment moyen de trouver un truc. Surtout si t'arrêtes pas de me regarder avec des yeux comme ça pouhahaha

En tout cas, merci de ton intérêt ❤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

demoiselle en détresse Empty
Mer 7 Fév - 15:43

Ce sera avec plaisir hesite pas à faire ton inscription c'est peut-être plus simple de discuter fes limites de ce genre de personnage par mp si quelqu'un se signale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

demoiselle en détresse Empty
Mer 7 Fév - 17:20

Coucou !
Malheureusement, idem que pour Espe, je ne peux pas te proposer Dada, mais un lien pour faire les 400 coups ensembles et foutre un peu le bordel, moi je dis pas non ouiouioui ouiouioui ouiouioui

Je pense qu'en donnant plus de détails sur ce que tu aimerais t'aiderais peut-être ? Par exemple, le type de lien avec ton maître ? Est-ce que tu veux de la provocation brutale sur son non-respect de l'ordre établi avec des punitions douloureuses (hors sexe j'entends) ? Est-ce que prendre le risque de mourir tous les jours avec tes conneries auraient un impacte sur son maître et tu aimerais qu'il te protège ? Se venge ? T'en fasse morfler ?

On a un peu de tout je dirais, donc selon ce que tu attends comme type de vampire, ça peut être intéressant ! Et n'hésite pas aussi à proposer d'autres liens, on est une armée avec qui tout est plus ou moins possible ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demoiselle en détresse Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
demoiselle en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: