Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
strawberry c.
Invité
Anonymous

Quelques questions avant inscription Empty
Ven 2 Fév - 21:42

Bonsoir coeur ,

Quel joli forum, franchement je suis fan du design coeur . J'aimerais vous rejoindre et tenter le pré lien d'âme soeur de Mikhaïl Shelomov.

Je voulais savoir si l'avatar de Tom Holland et/ou Froy Gutierrez/Felix Mallard pourrait lui convenir? han

De même, j'ai vu qu'il y avait un discord, n'ayant pas discord, est-ce que ça peut être un frein à l'intégration?

Merci par avance multiplescoeurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions avant inscription Empty
Ven 2 Fév - 21:54

Hello

Je viens juste préciser que Froy est utilisé par @Traian Hodzova mais les deux autre sont dispos u*u T’as le bottin qui est dispo ICI coeur
Et je ping @Mikhaïl Shelomov pour qu’il passe ici !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions avant inscription Empty
Ven 2 Fév - 22:07

Bonsoir ^^

Désolé du temps de réponse (mon cerveau est lent en ce moment)

Je suis heureux de savoir que mon pré-lien t'intéresse et je suis désolé d'avance si je suis chiant avec le FC ><'

Je ne connais pas Félix, mais sa tête ne m'inspire pas (désolé) et Holland... disons que j'ai eu une overdose sur les forums en ce moment XDD

J'essaye de voir avec les autres membres pour te filer une liste de FC qui pourrait me convenir et te convenir aussi ^^

Pour l'intégration, on a le flood, on a aussi les MP (même si dans mon cas je suis bien plus réactif sur discord) mais je suis certain que tu trouveras ta petite place dans cette communauté de dégénérés 8D

J'espère avoir aidé et en espérant pouvoir échanger rapidement avec toi ^^ coeur

Revenir en haut Aller en bas
strawberry c.
Invité
Anonymous

Quelques questions avant inscription Empty
Ven 2 Fév - 22:20

Mirela: Ah merci, je vais aller faire un tour câlin

Mikhail : non ne t'excuse pas, c'est bien pour ça que je suis passée par la zone invité coeur . Je peux avoir d'autres noms en tête tel que Herman Tommeraas, Tarjei Sandvik Moe, Maxence Danet Fauvel, Tyler Lawrence Gray, J'essaye de chercher de mon côté coeur

Le lien me plait, donc je suis sûre qu'on finira par être d'accord sur une tête coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions avant inscription Empty
Ven 2 Fév - 22:31

*je me sens si vieux... j'en connais quasiment aucun... j'adore*

Au pire xD dans la même vibe, je peux proposer Lucas Lynggaard Tonnesen (*sur un malentendu XD*) mais ce sera ma seule perche, mon cerveau arrive pas à réfléchir dans le bon sens ce soir

Revenir en haut Aller en bas
strawberry c.
Invité
Anonymous

Quelques questions avant inscription Empty
Ven 2 Fév - 22:33

OMG J'adore Lucas, j'aurais pu y penser avant :><: . S'il te va, il me va aussi lovely

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelques questions avant inscription Empty
Ven 2 Fév - 22:39

Il me va sinon j'aurais pas proposé XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelques questions avant inscription Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: