Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
Poire
Invité
Anonymous

Un petit tour avant inscription ! Empty
Jeu 1 Fév - 20:00

Bien le bonjour/soir

J'ai vu la lumière (ou plutôt l'obscurité), et j'ai très envie de me laisser tenter sur un type d'univers que je n'ai jamais joué mais qui m'a toujours énormément attirée. Me voici avec quelques idées cherchant chaussures à mon pied  euhok

✞  Avez vous déjà des avatars en tête? : je n'ai pas encore de visage en tête, mais généralement je tourne souvent autour des célébrités qui ont entre 28 et 35 ans. Plus proche de la trentaine que la vingtaine.
✞ Quelle espèce, que souhaitez vous? : les calices m'ont fait de l'oeil ! J'aime être mordu  Rolling Eyes
✞ Informations du personnage : (dans les grandes lignes) demoiselle mise sur le marché relativement tôt. Elle est devenue la calice d'un vampire qui a pris soin d'elle, peut-être même trop. Sa "cage", ne paraissait pas aussi horrible. Mais la soi-disante bonté de ce vampire aura fini par avoir raison de lui et lui côté la vie. Elle a été remis sur le marché et envoyer sur ses terres. C'est un nouveau pays, une nouvelle culture et bien qu'elle connaissait le monde étant déjà bien lugubre, désormais il lui paraît encore plus horrifique.
✞ Le caractère du personnage : // en réflexion
✞ Que voulez vous? : à la recherche d'un vampire hétéro qui n'aurait pas de calice. Dans ma première idée, je voyais quelque chose d'assez récent, pour pouvoir développer petit à petit le lien et les sentiments mutuel envers l'un et l'autre (qu'ils soient bons ou mauvais, j'aime bien jouer les développements  u*u )
✞ Les liens recherchés :
Des vampires croisés au cours de différents périples, dans d'autres villes d'autres pays. De toutes sortes qui ont pu être bonne comme mauvaise, qui ont pu aller sur des accents plus intimes comme de simples échanges """ courtois""" (c'est vite dit on n'est qu'un morceau de steak pour vous xD)


- je me permets des questions parce que en lisant je n'étais pas certaine d'avoir trouvé la réponse désolée ;

+ j'ai bien compris qu'il n'était pas possible de jouer des sorcières mais qu'on pouvait faire des descendants. Est-il possible d'avoir une descendante devenue calice? Où est-ce que c'est quelque chose d'incompatible ? De plus, est-ce qu'une descendante peut savoir que ses ancêtres étaient des sorcières, ou cela remonte à trop loin?

+ Au vu de l'époque, est-ce qu'il est possible que l'ancien vampire soit du genre voyageur ? Parcourir le monde à bateau et donc découvrir différentes cultures etc. Comme un marchand ou quelque chose comme ça

+ : est-ce que malencontreusement un vampire peut mourir avant d'avoir établi un "testament", remettant sa calice sur le marché ?

Voilà, pardoooon pour le pavé !

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Otvos
Admin ✞ Vampire sur tvbs
Nikolaï Otvos
Admin ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/06/2023
✞ Messages : 382
✞ Points : 1686
Localisation : Probablement dans sa suite, ou à gérer le manoir des Larmes rouges

Un petit tour avant inscription ! Empty
Jeu 1 Fév - 20:38

Bonjour,
Le mieux que tu puisses faire, c'est de t'inscrire en tant qu'esclave au manoir si tu ne trouves pas ce que tu cherches.
J'ai bien quelques vampires à te conseiller :
@Serghei Otvos
@Henrik Otvos
@Dimitru Otvos
@Charles Otvos
@Ciprian Otvos mais je te surveille toi.
@Vassily Iorkiev
@Till Engelmeister

et peut-être moi-même, mais une seconde calice sera pour mon personnage, surtout une autre source de nourriture! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 11/01/2024
✞ Messages : 415
✞ Points : 5484

Un petit tour avant inscription ! Empty
Jeu 1 Fév - 21:09

Bonsoir bonsoir. brûle

Je pourrais te éventuellement te proposer mon perso, sachant que pour Till, le plus serait une calice qui puisse l'épauler dans son quotidien d'une manière ou d'une autre (en plus de partager une relation privilégiée typique vampire/calice, bien sur).

C'est un créateur de parfum, il gère son entreprise et travaille donc beaucoup !

Je te fais un petit copier/coller de son caractère, vu qu'il me semble que les invités n'ont pas accès aux fiches, si ça t'intéresse :

prout:


Voili voilou !

Si tu as des questions, besoin de précisions ou autre, hésite pas ! Sinon, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied parmi les propositions qui te seront faites. ouiouioui

Revenir en haut Aller en bas
Dorian Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
Dorian Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 18/12/2023
✞ Messages : 197
✞ Points : 1644
Localisation : Ruines de Nastase, Sighisoara.

Un petit tour avant inscription ! Empty
Ven 2 Fév - 6:07

J'ajoute que Till est un personnage phare du forum, et que tu ne seras pas déçue de sa plume
( t'as vu comme je suis gentille après un oubli de tag de ma part ) :)):
Quoiqu'il en soit, nous restons ouverts à tes mps si jamais pour t'aider pour quoique ce soit! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Poire
Invité
Anonymous

Un petit tour avant inscription ! Empty
Ven 2 Fév - 11:54

Bonjour, bonjour !
Merci à vous pour vos réponses ! Et merci Til, j'aime beaucoup ce que j'ai lu, je vais pouvoir y réfléchir ! :)

Je me permets juste de reposer mes questions, ça me serait utile pour mieux réfléchir à la conception de mon personnage s'il vous plaît :

- J'ai bien compris qu'il n'était pas possible de jouer des sorcières mais qu'on pouvait faire des descendants. Est-il possible d'avoir une descendante devenue calice? Où est-ce que c'est quelque chose d'incompatible ? De plus, est-ce qu'une descendante peut savoir que ses ancêtres étaient des sorcières, ou cela remonte à trop loin?

+ Au vu de l'époque, est-ce qu'il est possible que l'ancien vampire soit du genre voyageur ? Parcourir le monde à bateau et donc découvrir différentes cultures etc. Comme un marchand ou quelque chose comme ça

+ : est-ce que malencontreusement un vampire peut mourir avant d'avoir établi un "testament", remettant sa calice sur le marché ?

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Otvos
Admin ✞ Vampire sur tvbs
Nikolaï Otvos
Admin ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/06/2023
✞ Messages : 382
✞ Points : 1686
Localisation : Probablement dans sa suite, ou à gérer le manoir des Larmes rouges

Un petit tour avant inscription ! Empty
Sam 3 Fév - 8:52

Bonjour

Aussi pour répondre à tes questions hello

Citation :
- je me permets des questions parce que en lisant je n'étais pas certaine d'avoir trouvé la réponse désolée ;

+ j'ai bien compris qu'il n'était pas possible de jouer des sorcières mais qu'on pouvait faire des descendants. Est-il possible d'avoir une descendante devenue calice? Où est-ce que c'est quelque chose d'incompatible ? De plus, est-ce qu'une descendante peut savoir que ses ancêtres étaient des sorcières, ou cela remonte à trop loin?

+ Au vu de l'époque, est-ce qu'il est possible que l'ancien vampire soit du genre voyageur ? Parcourir le monde à bateau et donc découvrir différentes cultures etc. Comme un marchand ou quelque chose comme ça

+ : est-ce que malencontreusement un vampire peut mourir avant d'avoir établi un "testament", remettant sa calice sur le marché ?

coeur  Oui il est possible de jouer une descendante de sorcière devenue calice, tu n'as qu'à mp @Nikolaï Otvos pour qu'on voit en détail par mp car on ne laisse pas n'importe qui l'être sans fondement. Les sorcières sont des humaines avant tout.

coeur  Un ancien vampire peut tout à fait avoir fait ça sans problème par contre ancien jusqu'à quel point? Attention de ne pas faire de vampires trop anciens les plus anciens vampires ici sont les Otvos.

coeur  Oui cela est possibe mais si ton vampire est décédé avant d'avoir établi un testament et qu'elle retourne au manoir faudra que ce soit essentiellement rapide.

Si tu as des questions supplémentaires , il nous fera plaisir de te répondre et mille excuses pour le " zapping " des questions, j'étias fatiguée! marrant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un petit tour avant inscription ! Empty
Dim 4 Fév - 14:37

Bonjour ! (oui c'est Poire)

Merci pour les réponses et pas de soucis pour l'oublie, ça arrive XD

et pour répondre à la question "Un ancien vampire peut tout à fait avoir fait ça sans problème par contre ancien jusqu'à quel point?"
- Rien de bien extravagant, une centaine d'année ou quelque chose comme ça. De quoi avoir pu voir une petite différence d'époque arriver

Pour le reste, j'arrive bientôt en mp \o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit tour avant inscription ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour avant inscription !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: