Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
Eden
Invité
Anonymous

Idée de Calice Empty
Lun 29 Jan - 23:09

Bonsoir à tous, je tente mon idée ^^

✞  Avez vous déjà des avatars en tête? : Si seulement j'en avais qu'une  Rolling Eyes une brune, une blonde, une rousse. J'ai des avatars en tête que je proposerais une fois le personnage ancré.

✞ Quelle espèce, que souhaitez vous? : calice

✞ Informations du personnage : Une jeune demoiselle entre 20 et 30 ans. Hétéro. Quelques points de background : née dans une maison close. Elevée et grandit dans un pensionnat. A été prostituée pour régler une dette. Egalement ancienne esclave. Tout cela dans la perversion des humains. Maintenant à nouveau elle va connaitre la perversion a un degré plus sombre, ultime avec les créatures surnaturels.

✞ Le caractère du personnage : douce - émotive - a fleur de peau - fragile - sensible - docile - manipulable - perverse

✞ Que voulez vous? : Un maitre vampire homme. Une relation particulière. Un lien complexe. Prête à donner son sang, son corps et son âme. Possibilité de lier un sentiment amoureux au fil du temps.

✞ Les liens recherchés : Avec d'autres vampires pour le plaisir de la chair uniquement. Mais en accord avec mon maitre bien évidemment. (voyeurisme ou alors sa participation incluse) Le plaisir du sang lui reste réservé.  

Voilà une petite trame de base. Si cela intéresse quelqu'un han

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idée de Calice Empty
Lun 29 Jan - 23:35



Bonsoir,


Je ne pourrais malheureusement pas te proposer Cassian parce qu'il va pas du tout au profil, mais je doute pas que tu trouves chaussure à ton pied et que tu t'amuses avec nous han

En espérant te voir bientôt sur le serveur coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idée de Calice Empty
Mar 30 Jan - 12:05

Hello !
Je ne peux te proposer personne non plus pour cette recherche spécifique, mais je suis cette aventure de près !
N'hésite pas si tu souhaites d'autres liens plus tard coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 11/01/2024
✞ Messages : 415
✞ Points : 5484

Idée de Calice Empty
Mar 30 Jan - 12:05

Hello !
Alors moi ça va être pareil, je pense pas que ça pourra coller à mon perso, après pour un lien annexe, pourquoi pas !

Je serai quand même curieux d'en savoir un peu plus sur ce que tu as en tête, ça pourrait nous aiguiller un peu mieux... genre quel type de vampire tu visualiserais pour ce lien? Plutôt froid/autoritaire, plutôt sympa etc.

On est pas mal nombreux alors il devrait bien y en avoir un qui te correspond ! heart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Idée de Calice Empty
Mar 30 Jan - 12:14

Bonjour Eden,

Je viens laisser ma trace sans pour autant te promettre que ce que tu recherches, colle 100% avec mon Ciprian cutevampire
Les vampires ne sont pas réputés pour partager leurs calices, ça risque de finir en bain de sang. Ce que je peux te proposer ou t’aiguiller : fait une esclave pour un ou une vampire. Ça te laisse la possibilité d’être partager de manière charnel tout en développant t’es liens avec son maître ou sa maîtresse :)):

Voilà, je repasserais voir si t’es intéressée Vampire

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité
Anonymous

Idée de Calice Empty
Mar 30 Jan - 19:21

Merci pour vos retours Messieurs !

J'espère pouvoir trouver preneur, c'est pour cela que je viens ici avant de m'inscrire, dans le cas où ça ne fonctionnerait pas.

Citation :
genre quel type de vampire tu visualiserais pour ce lien? Plutôt froid/autoritaire, plutôt sympa etc.

Alors je n'ai aucune préférence. Il peut très bien être violent, autoritaire, joueur, pervers, distant ou même avoir un côté plus "tendre". Je peux écrire toute sorte de chose, cela ne me dérange pas.

Citation :
Les vampires ne sont pas réputés pour partager leurs calices, ça risque de finir en bain de sang.

Je sais bien. C'est pour cela que j'ai précisé et divisé les deux choses. Mais je peux aussi comprendre qu'ils ne veulent pas non plus partager le corps (et leur propriété). Mais ça pourrait aussi être un jeu pour le calice. Tenter des choses, oser flirter avec le danger pour avoir l'attention entière de son maitre.

Je tiens vraiment à faire un calice, d'où le lien "particulier" que je cherche avec un vampire. Et quand je dis " Prête à donner son sang, son corps et son âme. Possibilité de lier un sentiment amoureux au fil du temps." je parle bien évidement du calice. Je n'imposerai pas un lien amoureux direct.

Eventuellement je peux revoir mon envie d'être partagée pour d'autres vampires si cela gêne.

Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Dragomir
Admin ✞ Humain sur tvbs
Evangéline Dragomir
Admin ✞ Humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/06/2023
✞ Messages : 585
✞ Points : 2931

Idée de Calice Empty
Sam 10 Fév - 15:55

Bonjour :)):

Cette demande est toujours d'actualité ?

Je te conseille vivement de nous rejoindre sur le forum, ça sera plus simple de communiquer et tu trouveras preneur, j'en suis certaine.

C'est plus facile en mp ou sur le discord coeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idée de Calice Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Calice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: