Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Aller en bas 
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

05 - Les sorcières Empty
Jeu 16 Nov - 17:03

Les Sorcières


L’histoire des SorcièresLeur origine est encore fort mystérieuse à ce jour. En effet, bon nombre de récits, datant d’il y a plus de 1000 ans, relatent des histoires à propos de ces dernières, plus ou moins véridiques. Mais une vérité demeure parmi celles-ci : elles étaient puissantes, jadis si puissantes dans un passé non si lointain, qu’elles pouvaient rivaliser avec les créatures sombres et vicieuses qui peuplent le monde, et particulièrement la Transylvanie. On dit que la première sorcière naquit de l’ombre elle-même, ennemie silencieuse de ce mal qui ronge et se nourrit des racines de cette terre peuplée de démons. On disait qu'elles étaient d'une très grande puissance et que les sorcières ancestrales avaient une longévité conséquente, s'apparentant à celle des vampires.

Les bains de sang eurent toutefois raison de leur animosité, et elles finirent inévitablement par conclure un traité avec ceux qu’elles appelaient « les suceurs de sang ». Pour seules exigences, les jumeaux Otvos demandèrent d'endormir Dracula pour l'éternité et de leur faire don de bagues afin que les vampires puissent s'exposer au soleil. Ce qu'elles firent. Ce pacte, souffrant d’une fragilité palpable, permit aux sorcières de ne pas tomber entre les mains de leur vicieux ennemis.Elles purent donc vivre une existence paisible jusqu’au printemps 1948, jour où la reine sorcière décréta que l’esclavagisme des humains par ces infâmes démons devait être aboli. Une guerre effroyable, teintée de sang et de souffrance dans les deux camps qui ,hélas, fut de très courte durée, se concluant par le trépas de la monarchie sorcière. Une démonstration de pouvoir orchestrée par les rois Otvos.

« Giulia Moldovan n’est plus ainsi que l’entente que nous avions conclue avec ses sœurs. Cherchez-les toutes, tuez-les, repaissez-vous de leur sang. » avait déclaré l’un des rois d’une voix solennelle. Les sorcières sombrèrent dans l’oubli à partir de ce jour, prouvant à quel point les vampires, et plus particulièrement la monarchie, pouvaient devenir facilement un ennemi redoutable.

Aujourd’hui.
Au-delà des murmures, des rumeurs infondées, des non-dits prohibés, les sorcières étaient vouées à disparaître il y a plus de sept décennies. Chassées jusqu’à ce que la dernière ne pousse son tout dernier souffle, elles sont tristement devenues des légendes, inscrites dans de nombreux contes pour enfants, inspirant des films, ou des romans en leur honneur sans que les humains ne sachent réellement la triste vérité les concernant. Leur mort fut un rappel pour la communauté lycan, un rappel de toujours se méfier du peuple vampirique, car un pacte, même si conclus sous bon augure, peut très vite se briser.

CaractéristiquesChaque sorcière faisait partie d’un Coven, selon leur origine. Le plus grand clan occupait le sud de la Transylvanie et régnait sur les autres. C’était dans le Coven Moldovan qu’étaient prises la plupart des décisions autrefois. Il existait aussi des sorcières solitaires, mais elles étaient plus rares.

Il y avait, dans chaque Coven, une hiérarchie selon la puissance des pouvoirs des sorcières. Les pouvoirs étaient variés, psychiques, physiques, élémentaires, d’où la dangerosité de ces dernières. En effet, elles étaient redoutables. Elles s’accouplaient toujours avec des humains, et il n'y avait que les filles qui devenaient protectrices de leur lignée.

Elles étaient jadis si nombreuses et désormais, elles ne sont qu’une légende oubliée, destinée à n'être que des souvenirs murmurés...

Note : Il n'est pas possible de jouer une sorcière, mais vous pouvez en jouer une descendance à condition de le demander aux administratrices.



Revenir en haut Aller en bas
 
05 - Les sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: