Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
Chalena
Invité
Anonymous

Petite nouvelle en détresse Empty
Dim 14 Jan - 20:27

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, j'arrive ici comme un naufragé perdu en mer. Cela faisait un certain temps que je cherchais à faire du RP écrit, et après quelques recherches, je suis tombée sur ce forum.

Sous les bons conseils reçus sur Discord, j'envoie donc une bouteille à la mer pour partager mon envie de créer un personnage qui évoluera peut-être à vos côtés...

✞  Avez vous déjà des avatars en tête? : Alexandra Daddario, Diana Agron, Felicity Jones
✞ Quelle espèce, que souhaitez vous? : Calice ou humain
✞ Informations du personnage : Pas encore déterminé.
✞ Le caractère du personnage : Pas encore déterminé.
✞ Que voulez vous? : Une bonne âme pour m'aider à me lancer dans le grand bain (quitte à y laisser quelques gouttes de sang...), qui pourrait m'aider à développer mon personnage ou tout simplement qui chercherait actuellement un calice/un humain (de compagnie).
✞ Les liens recherchés : Pour rechercher quelque chose, il faut d'abord savoir ce que c'est. Je suis plus perdue qu'Alice qui a mangé trop de champignons...


Je vous remercie pour votre aide à l'avance.

Chalena

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite nouvelle en détresse Empty
Dim 14 Jan - 20:50




Coucou u*u


Faudrait qu'on sache un peu comment tu veux placer ta choupette !
Découverte totale du monde obscur ? Ou elle en a déjà connaissance.
Son caractère, ce que t'aimerais qu'elle affronte... des petites choses comme ça.
Fais bien aussi un tour du côté des scénars, même ceux qui sont encore en construction parce qu'il y a plein de perles de ce côté !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petite nouvelle en détresse Empty
Dim 14 Jan - 20:59

Coucou
N'hésite pas a donner 56 millions de pistes, ou tout ce qui te passe par la tête aussi pour qu'on puisse t'aider ❤ au pire, tu auras juste plusieurs idées de personnages xD

Après si je comprends ton message, tu cherches un peu quelqu'un comme un parrain pour t'aider en hors rps ? Ou c'est pour la créa juste que tu as besoin d'aide ?

Revenir en haut Aller en bas
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 11/01/2024
✞ Messages : 415
✞ Points : 5484

Petite nouvelle en détresse Empty
Dim 14 Jan - 21:01

Hello !

Je plussoie Jack ! Le plus d'éléments, le mieux, quitte à ce que ce soit un peu fouillis.

En ce qui concerne mon personnage, un calice ou un humain de compagnie, ça pourrait le faire. Cela dit, il faudrait que la miss lui soit utile dans son quotidien, par exemple en tant qu'assistante.

Pour te faire un bref topo, Till est un vampire indépendant (encore relativement jeune). Il est à la tête de sa propre maison de parfum. C'est un créatif, le genre génie arrogant qui déteste s'ennuyer, très indépendant et libertin.

Donc voilà hein, faut que le milieu du luxe/créatif/des parfums t'inspire. Si c'est le cas je t'en dirais plus.

Sinon ben, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les propositions qui te seront faites ! amor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite nouvelle en détresse Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: