Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Aller en bas 
Levi von Bystram
Nouveau membre - fiche en cours
Levi von Bystram
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 06/05/2024
✞ Messages : 6
✞ Points : 32
Age : 28
Localisation : France.

von bystram | memento mori Empty
Lun 6 Mai - 18:05

Levi von bystram

HumainIdentité✞ Nom : von Bystram. La particule nobiliaire de son patronyme est l'un des nombreux héritages de ses ancêtres, riches propriétaires de terres en Brême et détenteurs du titre de Barons du Saint-Empire.
✞ Prénom : Levi celui qui accompagne en hébreu, un premier prénom attribué par sa mère, de confession juive ; Anselm protection divine en allemand, second prénom qu'il tient de son arrière-grand-père paternel ; et, dans un soucis de respect des traditions de la famille, Septimus septième en latin, troisième et dernier prénom actant sa position de septième fils de sa génération né von Bystram.
✞ Date et lieu de naissance : Né à l'aube, le 1er novembre 1995, en plein cœur de Brême (Allemagne).
✞ âge : 29 ans à l'automne prochain.
✞ Origines : Allemandes principalement mais certains de ses lointains ancêtres sont d'origine Polonaise.
✞ Nationalité : Allemand.
✞ Occupations : Tantôt intérimaire, tantôt chômeur, Levi est un démissionnaire chevronné dont l'indiscipline chronique flirte volontiers avec l'insubordination. Mais depuis son arrivée sur le sol transylvanien, Levi se considère davantage comme un touriste fauché qui compte sur la générosité des locaux pour se voir offrir un bon repas chaud et un petit coin de banquette.
✞ Capacités : Outre une prédisposition naturelle pour piquer là où ça fait mal, il possède des compétences en biochimie et en botanique.
✞ Statut sentimental : Vraisemblablement Célibataire, Levi est un grand collectionneur de relations épisodiques.
✞ Orientation sexuelle : S'il est vrai qu'il n'a fréquenté que ces dames jusqu'à présent, il n'est cependant pas insensible au charme de la gente masculine.
✞ Situation financière : Héritier certain de la richesse de ses aïeux, Levi pourrait se targuer d'une situation financière confortable s'il n'avait pas purement et simplement coupé les ponts avec sa famille. Il ne dispose actuellement que d'un petit pécule d'une centaine d'euros tout au plus. Fauché, mais libre.
✞ Localisation & résidence : Après un long périple dans les hauteurs transylvaniennes, Levi se trouve désormais aux alentours du Village de Bran et dort dans son Land Rover Defender 110 de 1998, affectueusement nommé Tacot.
✞ Traits de caractère : Assurément Authentique, Levi est un personnage qui hait les faux-semblants. Honnête et Franc, il peut être perçu comme Brutal voire Blessant par les plus orgueilleux de ses pairs. S'il se laisse le plus souvent guider par son Intuition, il lui arrive cependant de plus en plus de s'abandonner à la Colère ou encore à la Violence lorsque l'alcool s'en mêle. Foncièrement Indépendant, Levi refuse qu'on le prive de ses Libertés. Egalement Frondeur, si ce n'est totalement Insoumis, il est incapable de rester de marbre dès lors que l'on s'autorise à lui donner des ordres.
✞ Physique : Certes, Levi n'a pas le gabarit d'une armoire à glace, mais il n'en demeure pas moins solide sur ses appuis et en pleine possession de ses capacités physiques. Du haut de son mètre 71, pour un poids moyen de 69 kg, il arbore une silhouette athlétique et une musculature développée sans pour autant être saillante. Son visage est plutôt fermé, voire renfrogné, mais ses différentes émotions se lisent sans peine et ses pommettes ont même tendance à rougir lorsqu'il se trouve embarrassé. Ses prunelles sont d'un gris bleuté, surplombées par des sourcils constamment froncés. Ses cheveux oscillent entre le châtain clair et le blond foncé selon les saisons ; ils sont coupés courts et généralement coiffés -si ce n'est plaqués- en arrière. Ses vêtements se veulent simples et confortables tels qu'un jean, un sweat à capuche et des baskets. Enfin, il ne possède aucun tatouage ; seules quelques cicatrices ici et là se devinent sur sa peau.
✞ Particularités : En dépit de sa dégaine, Levi connaît les codes de la bourgeoisie grâce à l'éducation de sa famille. Aussi, il sait comment se comporter lors d'évènements mondains et porte très bien le costume trois pièces.
✞ faceclaim & crédits : Finn Cole | @Vocivus.
✞ triggers : Aucun.
✞ Warnings : Aucun.
✞ Des petites choses à rajouter : Aucunes.



La Transylvanie, les créatures et les humains
Levi sillonne les routes de Transylvanie depuis le début du Printemps 2024 au volant de son Tacot sommairement aménagé. Armé de boîtes de conserves, d'un vieux nécessaire de camping et d’une colère profonde envers les membres de sa parentèle, il suit les traces de ses lointains ancêtres en se laissant guider par de vieilles reliques oubliées dans les sous-sols du Manoir familial. Correspondances, photographies, dessins, cartes et autres objets d’un passé mystérieux sont les composants premiers d’une véritable chasse au trésor qui attise sa curiosité et redonne un semblant de sens à sa vie bousculée par une succession de déceptions et de désillusions.

Parti précipitamment de sa Brême natale (Allemagne), Levi appréhende les secrets et les mythes transylvaniens à chaque nouvelle étape de son voyage, accordant ainsi au Destin tout le loisir de l’amener là où il doit être. Les légendes autour du Comte Dracula ne lui sont pas étrangères, mais se limitent exclusivement au roman de Bram Stoker dont il se souvient avoir lu quelques passages plus jeune. D’une manière générale, il connaît le folklore autour des créatures surnaturelles des pays de l’Est grâce à l’industrie cinématographique et plus largement grâce à la Pop Culture, mais l’éventualité que ces créatures existent bel et bien n’a jamais traversé son esprit davantage cartésien que fantaisiste.



HistoireLevi est né à l’aube du 1er novembre 1995 dans la ville de Brême. Il est le fils de Markus von Bystram, enseignant-chercheur en littérature à la Faculté de Berlin et d’Agnes von Bystram née Strauss, philosophe émérite. Sa fratrie se compose de 5 enfants* dont il est le benjamin. Sa parentèle possède de nombreux domaines forestiers au nord de l’Allemagne et autour de Brême, ce qui n’est pas sans attiser bon nombre de rivalités entre les différents héritiers de la lignée. Outre le Manoir familial dans lequel il a passé une majeure partie de son enfance et de son adolescence, Levi a évolué dans un milieu très rural où se côtoient chasseurs, exploitants forestiers mais également éleveurs équins. Initié dès son plus jeune âge à la chasse ou encore à l’équitation, il a aussi reçu une éducation mondaine au regard des multiples évènements auxquels ses parents et leurs pairs se sont adonnés années après années (dîners et réceptions, grandes chasses à courre, courses hippiques et enchères équines, expositions d’œuvres d’art et autres loisirs réservés aux élites locales).
*Nb. Paul (1988), Thomas (1990), Charlotte (1991), Flora (1993).

À l’image de ses aînés, Levi a été placé en pensionnat à l’âge de onze ans et y est resté jusqu’à son entrée à la Faculté de Brême. Enfant frondeur et fermement réfractaire, les  innombrables sévices du corps éducatif de l’établissement ont contribué à exacerber son refus de l’autorité et son besoin de liberté. Régulièrement brimé, humilié, isolé voire, quelques violentes fois, frappé, Levi garde sur sa chaire un large recueil de cicatrices en tout genre qui se sont cependant estompées en grandissant. À ce jour, les plus visibles restent celles striant son dos de part en part, souvenirs indélébiles des innombrables coups de ceinturon dont il a fait les frais. Enfant également studieux, passionné par la nature et sa science, Levi s’est épanoui grâce à ses études supérieures à l’Université de Brême, décrochant brillamment son diplôme à l’issue d’un cursus de 5 ans en biochimie et en botanique.

D’abord assistant chercheur, Levi a rapidement démissionné pour devenir laborantin, puis botaniste, ou encore chargé d’études en biochimie  ; Autant de postes qu’il aura épisodiquement occupé avant d’abandonner la branche scientifique et de multiplier les expériences professionnelles hasardeuses. Il a notamment été ouvrier agricole, serveur dans une brasserie typiquement brêmoise, ripeur pour la collectivité, caissier d’une vieille épicerie miteuse, puis plus récemment couvreur en bâtiment. Sa situation professionnelle chaotique couplée à une situation personnelle inquiétante (en quelques mots : l’absence de petite-amie, des fréquentations peu recommandables ou encore une mauvaise réputation en ville) n’a pas échappé à sa famille dont la méfiance et la médisance ont prévalu sur toutes formes de soutien. Cette vérité a longtemps été voilée par les faux-semblants mais elle s’est récemment révélée au grand-jour au décès du grand-père paternel de Levi et au moment du partage de son héritage. Aussi, à l’issue de son enterrement, et après avoir ouvertement été accusé à tort par l’entièreté de ses pairs d’avoir spolié son aïeul, Levi a pris la décision de couper les ponts avec sa famille et de quitter la Brême.

S’il fuit désormais les histoires d’héritage et ignore sans vergogne les appels à répétition du Notaire, Levi s’attache tout de même à garder un liens avec sa famille grâce à de précieux vestiges oubliées de tous dans les dédales souterrains du Manoir du grand-père. Signe criant du Destin ou tentative désespérée de trouver un sens au rejet de sa parentèle, Levi prend le parti de retracer la vie de ses ascendants en s’aventurant dans les terres reculées de Transylvanie, là où une mystérieuse lignée semble avoir marqué l’Histoire de sa propre famille : les Otvos.  

Moi, derrière l'écranPrénom/pseudo : La Baronne. Age : Vingt-neuf ans. Avatar : Finn Cole. Crédit des images : @Vocivus (avatar) | @Waldosia (icone) Comment tu es arrivé(e) ici : Grâce à l'œil de Lynx de Pietro. Ton avis sur le forum : Il est de toute beauté ! Ton personnage : un [ ] prédéfini [ ] scénario [X] inventé. As tu des pré-liens : Non. Je jure d'avoir la majorité (18+) & signature du règlement : Croix de bois Croix de fer, si je mens je vais en Enfer ! Autre chose :Nein capitaine !
Registres:



Revenir en haut Aller en bas
Ulf Kalfsson
Nouveau membre - fiche en cours
Ulf Kalfsson
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 18/04/2024
✞ Messages : 26
✞ Points : 236

von bystram | memento mori Empty
Lun 6 Mai - 19:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche hello

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carpenter
Membre ✞ humain sur tvbs
Shawn Carpenter
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 09/02/2024
✞ Messages : 50
✞ Points : 429

En ligne
von bystram | memento mori Empty
Lun 6 Mai - 22:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 11/01/2024
✞ Messages : 415
✞ Points : 5484

von bystram | memento mori Empty
Lun 6 Mai - 22:20

Bienvenue !
Un allemand, c'est un bon choix ça. apéroooo

Revenir en haut Aller en bas
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Madalina Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/02/2024
✞ Messages : 64
✞ Points : 628

von bystram | memento mori Empty
Lun 6 Mai - 22:41

Je retiens la Pologne mon cher Till.^^

Bienvenue mon cher Levi, j'ai hâte de lire cette fiche qui promet beaucoup coeur

Revenir en haut Aller en bas
Kinaï Kolvalovic-Vulpesco
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Kinaï Kolvalovic-Vulpesco
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 09/04/2024
✞ Messages : 79
✞ Points : 675
Age : 27
Localisation : Suisse romande

von bystram | memento mori Empty
Lun 6 Mai - 23:44

Bienvenue o/

Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

von bystram | memento mori Empty
Mar 7 Mai - 14:20

Bienvenue en Valachie !


Bonjour toi, nouvel arrivant et future proie à dévorer ! hello

Au nom de l'adorable tordue équipe administrative de TVBS, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! On aimes les newbies, et on donne plein de cookies et autres ! miam

D'ailleurs, sur le forum, on privilégie fortement l'intégration des membres, et on invite à flooder, même les newbies. Alors, je t'invite avec plaisir à venir dans ce flood consacré pour les petits newbies. Tu peux venir, discuter, t'amuser avec les membres du forum. C'est l'endroit idéal pour accueillir. Tu peux participer aux jeux dans cette zone mais attention c'est l'unique endroit où vous pourrez flooder, mise à part dans votre fiche et celles des autres. Durant l'élaboration de ta fiche, tu peux donc poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Tu as ma permission euhok On aime flooder ici, alors ne sois pas surpris si on floode trop dans ta fiche u*u

Ah oui, j'oubliais, tu peux nous rejoindre sur la chatbox et sur le discord, on t'attend de pieds fermes !

Si tu as des questions, n’hésite surtout pas à les poser dans la section questions, coin des invités. Tu peux également mp les petites administratrices, elles te répondront le plus rapidement possible. Elles sont adorables, tu verras ouiouioui

Tu te sens un peu perdu? Il y a trop d'informations? Ne t'inquiète pas, nous sommes là. Pour commencer, je te propose le le guide du débutant, il pourrait t'aider pour débuter la création de ton personnage, te guider partout sur le forum et y faire tes demandes.

Si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres, tu peux aller proposer tes idées dans cette partie, l'aide à la création. Les membres et le staff viendront à toi. ouiouioui Tu pourras te faire des liens ainsi, ça aide bien !

Ah oui, j'allais oublier, je commence à devenir sénile ma foi moquer . Une fois validé, la maison t'offre un avatar qui sera harmonisé au design, et si tu le veux, il te suffit d'aller par ici. Tu pourras le demander en remplissant le petit formulaire.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et on a hâte de te lire, et de découvrir ce que tu nous réserves.

Le seigneur de la nuit, pour vous servir et vous vider de votre sang. draculavampire Vampire

Revenir en haut Aller en bas
Zora Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
Zora Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/12/2023
✞ Messages : 340
✞ Points : 1947

von bystram | memento mori Empty
Mar 7 Mai - 14:28

Oh oh un charmant humain, je suis bien contente d'en voir débarquer han

Hâte de lire ta fiche, bonne rédaction kissou

Revenir en haut Aller en bas
Iris Vulpes
Membre ✞ Esclave sur tvbs
Iris Vulpes
Membre ✞ Esclave sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/01/2024
✞ Messages : 71
✞ Points : 565

von bystram | memento mori Empty
Mer 8 Mai - 8:14

Mais c'est la Baronne !
Je suis ravie de voir que l'idée commence à se dessiner. Fait commencer à remplir maintenant, trop de suspens tout mimi

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Varshavsky
Admin ✞ Humain sur tvbs
Valentina Varshavsky
Admin ✞ Humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 10/02/2024
✞ Messages : 83
✞ Points : 488

von bystram | memento mori Empty
Jeu 9 Mai - 16:57

Bienvenue par ici!

N'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça!

Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Otvos
Admin ✞ Vampire sur tvbs
Nikolaï Otvos
Admin ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/06/2023
✞ Messages : 382
✞ Points : 1686
Localisation : Probablement dans sa suite, ou à gérer le manoir des Larmes rouges

von bystram | memento mori Empty
Jeu 9 Mai - 17:50

Bienvenue à toi ! Un humain ! On les adore par ici marrant
J'adore ton fc et ton pseudo !

S'il y a quoique ce soit nous sommes là! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

von bystram | memento mori Empty
Dim 12 Mai - 11:35

En voilà un excellent choix de fc ouiouioui tout mimi courage pour la préparation de ce perso. J'adore le parti pris d'en faire ouvertement un touriste ! C'est simple et ça donne des occasions de jeu rocambolesque. See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Levi von Bystram
Nouveau membre - fiche en cours
Levi von Bystram
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 06/05/2024
✞ Messages : 6
✞ Points : 32
Age : 28
Localisation : France.

von bystram | memento mori Empty
Dim 12 Mai - 22:00

Un grand merci à toutes et tous pour ce chaleureux accueil ! tout mimi
Est-il possible d'avoir un délai supplémentaire pour pouvoir continuer ma fiche ? 3622873161 Etant en plein travaux j'ai profité du retour du beau temps pour m'occuper de ma maison et j'ai pris du retard sur ma rédaction... grands yeux

Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 759
✞ Points : 3240

von bystram | memento mori Empty
Lun 13 Mai - 15:09

Bonjour @Levi von Bystram :)):
Bien sur, nous t'accordons un délai jusqu'au 20 Mai, bon courage kissou

Revenir en haut Aller en bas
Pietro Mancini
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Pietro Mancini
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 06/05/2024
✞ Messages : 39
✞ Points : 327

von bystram | memento mori Empty
Mar 14 Mai - 15:22

Qu'il est mignon ce petit humain u*u :] Allez, on se dépêche de finir sa fiche pour en lire davantage Vampire

Bon courage pour la rédaction licorne

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Blackburn
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Meredith Blackburn
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 05/05/2024
✞ Messages : 61
✞ Points : 536

von bystram | memento mori Empty
Mar 14 Mai - 18:23

Bienvenue vampire souris bonne rédaction et bon futur jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Levi von Bystram
Nouveau membre - fiche en cours
Levi von Bystram
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 06/05/2024
✞ Messages : 6
✞ Points : 32
Age : 28
Localisation : France.

von bystram | memento mori Empty
Sam 18 Mai - 17:26

Merci @Pietro Mancini siffle et merci également @Meredith Blackburn heart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

von bystram | memento mori Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
von bystram | memento mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: