Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
questions pl
Invité
Anonymous

pl mercy hastings Empty
Lun 6 Mai - 16:49

Bonjour,
J'ai totalement craqué sur Eurydice, le pl de Mercy Hastings. L'essence du personnage et le lien me donne une vibe monstrueuse ange

J'ai néanmoins quelques questions pour la joueuse, à savoir que je ne serai en mesure de fournir qu'une moyenne de 400 mots par rp et je voulais savoir si c'était ok ou non (pas de souci si ce n'est pas le cas, vraiment). J'imaginais bien Dianna Agron, sauf si elle vous sort par les yeux marrant

En fonction de la réponse, je vous embêterai avec d'autres questions sur le forum pour bien comprendre son fonctionnement coeur

Revenir en haut Aller en bas
Mercy Hastings
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Mercy Hastings
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 02/04/2024
✞ Messages : 40
✞ Points : 438

pl mercy hastings Empty
Lun 6 Mai - 20:13

yessss yessss yessss olalala olalala olalala :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :**: :**: :**: lovely lovely lovely paillette paillette paillette paillette heart heart heart timide love timide love timide love tout mimi tout mimi tout mimi tout mimi :)): :)): :)): ohlala, trop contente de te lire

400 mots par rp ça me va tout à fait, de toute façon c'est pas la quantité qui fait la qualité euhok Et Dianna Agron c'est un choix fabuleux aussi, alors foooonce j'ai beaucoup trop hâte de t'accueillir lovely

Merci beaucoup en tout cas pour l'intérêt porté au pl, ça me fait trop plaisir tu imagines même pas tout mimi

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Botezariu
Membre ✞ humain sur tvbs
Andrea Botezariu
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 07/05/2024
✞ Messages : 20
✞ Points : 257

pl mercy hastings Empty
Mar 7 Mai - 15:00

Me voilà, vu ta réponse, j'ai aussitôt sauté le pas ange

Vous pouvez archiver tout mimi

@Mercy Hastings

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pl mercy hastings Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
pl mercy hastings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: