Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Aller en bas 
MB
Invité
Anonymous

Meredith Blacburn Empty
Dim 5 Mai - 10:13

hello Bonjour,

Je pourrais presque dire que c'est au détour d'un chemin que je découvre ce magnifique forum au contexte captivant. loveee

Je souhaitais savoir si le scénario de Meredith Blacburn était toujours vacant. han avant de me lancer.

Merci d'avance pour votre réponse. *regarde du côté de Shawn Carpenter* uuu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meredith Blacburn Empty
Dim 5 Mai - 11:50

Bonjour à toi ! ♥
Le scénario est toujours libre, malheureusement la personne l'ayant écrit n'a pas posté sur le forum depuis presque deux mois et son compte risque d'être supprimé sous peu. Mâchoire

Dans le même style de scénario, je peux t'orienter vers celui de @Till Engelmeister : https://vampiresbloodslaves.forumactif.com/t461-f-jessica-stam-merveilleuse-sire-clan-de-vampire-americain u*u

Je suis navrée néanmoins ><
N'hésite pas si tu as la moindre question ou autre. En soit, si Meredith te plait sincèrement, tu peux la prendre, mais tu risques de perdre ton lien avec Shawn. vampire souris

Bon courage dans ta recherche, je vais faire remonter son message aux membres ♥

Revenir en haut Aller en bas
Iris Vulpes
Membre ✞ Esclave sur tvbs
Iris Vulpes
Membre ✞ Esclave sur tvbs
✞ Date d'inscription : 27/01/2024
✞ Messages : 71
✞ Points : 565

Meredith Blacburn Empty
Dim 5 Mai - 12:11

Et Till est de qualité supérieure, en toute objectivité <3

Perso je découvre le scénario de Meredith qui est en effet très cool. Alors c'est un peu touchy de prendre un scénar sans son auteur, au-delà du lien, mais si tu t'inspires de l'idée on peut trouver des trucs je pense. Chez moi je pense à Joe qui a son propre parcours et qui pourrait très bien nouer ce genre de relation tordue avec quelqu'un, la personne serait détentrice d'un truc de son passé enterré et qui vient remuer la merde. Ca peut correspondre, même si c'est très vague, par contre c'est pas la dame la plus passive du monde et elle se laisserait pas faire la bouche en coeur.

Et pour le scénario de Till, Ariadni a un lien avec elle, elles ont évolué dans les sphères artistiques de la haute société ensemble, c'est même elle qui a plus ou moins provoqué la rencontre des deux tourtereaux alors y a des trucs à faire. Iris par voie de conséquence peut forcément la rencontrer aussi, vu qu'elle vit avec Till maintenant.

Y a quelques trucs à faire donc !

Revenir en haut Aller en bas
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Till Engelmeister
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 11/01/2024
✞ Messages : 415
✞ Points : 5484

Meredith Blacburn Empty
Dim 5 Mai - 12:35

Hello !
Alors oui hésite pas si cette autre option t'intéresse, moi et mes liens sommes actifs et motivés !
Sinon en précisant un peu tes attentes je suis sur qu'on saura te trouver quelque chose sur mesure de tout à fait satisfaisant !

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carpenter
Membre ✞ humain sur tvbs
Shawn Carpenter
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 09/02/2024
✞ Messages : 50
✞ Points : 429

Meredith Blacburn Empty
Dim 5 Mai - 13:40

Eh bien bonjour,

Je suis toujours présent sur le forum. Je me suis expliqué des raisons de mon absence sans rentrer dans les détails auprès de The Bloody Lord. Quant à Meredith, elle peut me joindre par MP si elle le souhaite, c'est avec plaisir que je répondrai à ses questions. Elle aura bien le lien avec Shawn et je me rendrai disponible.

Revenir en haut Aller en bas
MB
Invité
Anonymous

Meredith Blacburn Empty
Dim 5 Mai - 14:22

Merci pour vos retours et propositions. coeur

Je maintiens toutefois mon souhait de jouer Meredith et faire souffrir Shawn dans ce lien. pouhahaha

On peut tous avoir des petits moments OFF et des priorités hrp je reste calme alors pas de souci pour moi Shawn et je te mp dès que j'aurai pris connaissance de tout l'administratif clavier en folie

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Carpenter
Membre ✞ humain sur tvbs
Shawn Carpenter
Membre ✞ humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 09/02/2024
✞ Messages : 50
✞ Points : 429

Meredith Blacburn Empty
Dim 5 Mai - 14:52

MB a écrit:
Je maintiens toutefois mon souhait de jouer Meredith et faire souffrir Shawn dans ce lien. pouhahaha

Avec plaisir ! yessss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meredith Blacburn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Blacburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: