Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv
pvpvpvpvpvpv

Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞
C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer
que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée !
Rejoignez nous dans notre univers obscur !
✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous !
1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici.
L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Aller en bas 
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 27/04/2024
✞ Messages : 8
✞ Points : 45
Age : 22

Miłosław Adamovitch Empty
Sam 27 Avr - 14:35

Miłosław   Adamovitch

VampireIdentité✞ Nom :  Adamovitch  ✞ Prénom(s) : Miłosław
✞ Date et lieu de naissance : Västerås ( Suède ) le 17 février 1735
✞ âge : 289 ans et paraît en avoir 29
✞ Origines : Roumaines
✞ Nationalité : Suédoise
✞ Lignée : Seconde génération des Adamovitch
✞ Occupations : Miłosław a toujours eu cet attrait particulier envers les cheveux des autres. Sa passion, cisaillé les cheveux. Cette activité lui rapporte, il s'est déjà fait une réputation. Disons qu'être coiffeur le détend et occupe ainsi son éternité. Surtout qu'avec un métier pareil, il n'embête personne.
✞ Statut sentimental : A la conquête desepérée de sa nouvelle âme sœur
✞ Orientation sexuelle : Pansexuel certainement.
✞ Situation financière : Pas très matérialiste, il vit aisément de ses prestations et ça lui suffit.  
✞ Localisation & résidence : Château de Bran, au village.
✞ Traits de caractère : Très extravagant, ce vampire laisse toujours sa bonne humeur être terriblement contagieuse. C'est le genre de type qui danse tout seul, sans honte. Du genre à tout oser, il est très "one life". C'est peut être le genre de personne à oser, tenter, tester pour savoir et surtout ne pas mourir bête. Mais prendre des risques, ça, il évite.
✞ Physique : Environnant les 1m86 pour 88 kilogrammes, Miło est loin d'être un type impressionnant. Davantage élancé qu'il n'est stock, Miłosław est un vampire aux cheveux de jais et au regard céruléen envoûtant.
Généralement, il est toujours vêtu de noir et garde un style moderne et chic. Chemise noire surmontée d'un trench coat ou une veste en cuir de même couleur. Un pantalon noir ainsi qu'une paire de grande bottes montantes. Souvent il porte des bijoux tels que des boucles d'oreilles ou des bagues.
✞ faceclaim & crédits : Colin O'Donoghue
✞ triggers : Scatophilie
✞ Warnings : Je traite et ose toutes sortes de sujets. Je suis capable de décrire de la violence tant physique que psychologiques, tout à votre convenance pour les rp's.
✞ Des petites choses à rajouter : Par ailleurs, avant que Miło ne traite les lycans comme de vulgaires chiens, autrefois il avait fait ami – ami avec l’un d’eux ?? Faut que je vous conte l’histoire. Elle est assez cocasse.


Miło se retrouve face à Edy. Une lame en main. Ada et ses fils non loin de là. Ils ont grandit à une vitesse… Deux décennies ça passe rapidement vous savez ? Miło avait la poigne incertaine. Le regard fixe dans celui du lycan. Edy se tient à genoux. Encerclé de buveurs de sang. Le regard implorant, il compte sur son ami pour le sortir de la situation.

- Fait le.

Lui ordonne Ada, clair et net. Son ordre est sans détour. A peine donne t’elle l’ordre que ses jambes avancent vers le toutou qu’il a considéré jusque là comme un partenaire de jeux. Il se rappel qu’i n’était alors qu’un adolescent. Miło avait à peine atteint l’âge de la barbe que sa grande frangine l’incite à mettre fin à quelques années de complicités, d’entre aide et de jeux… Ses billes céruléennes percent le détenu sans réelles menaces. Peut – être plus quelques excuses silencieuses qui passaient par-ci, par là. D’un geste net. Sans véritables regrets, il décapite son meilleur ami, le sang gicle d’une traite. Tâchant la lame d’un trait simple qui s’étend sur le sol terreux. Nuançant à peine la teinte. Ce filet donne une simple ligne pétante écarlate à de la terre pourtant terne.
A ce moment précis, le jeune vampire comprit qu’il n’était pas invulnérable. S’il n’avait pas tué ce traitre, il aurait subit bien pire de la part de ses semblables. Et il est certain que si les lycans l’avait saisit avant, Edy, sous l’effet de la pression familiale aurait fait exactement la même chose. D’ailleurs, face à ce long silence qui suit, il lui a adressé ses adieux. Il devait le comprendre. Aucunes poursuite ne sera engagée de la part des toutous, Edy a été considéré par la suite comme un louveteau trop volatile. Triste. Vraiment. Miło parfois rêve encore de lui. En bien. Il est son guide. Mais au grand jamais il n’éprouve de remords, il est persuadé que c’était la bonne décision.


La Transylvanie, les créatures et les humains
La Transilvanie est le cœur originel des vampires. Miłosław est irrémédiablement attiré par la terre natale de ses parents.
Ada sa sœur ainée, le lui en a toujours dissuadé. Récemment, une liseuse de bonne aventures qui a lu sa destinée peu après l'incident avec sa dulcinée.Lui prédisant qu'une âme errante avait la même signature énergétique que lui en Roumanie.
Refusant d'ignoré son envie dévorante de sillonné le pays de ses ancêtres, et ne voulant pas ignorer l'appel de son âme sœur, le voilà en ces lieux pour découvrir la Transilvanie : et la terre mère du célèbre Conte Dracula, l'Impitoyable Seigneur de la Nuit. Son héro d'enfance.

Les humains sont comme les vaches pour eux-même. Pour Miło, les humains peuvent être achetés, apprivoisés, vendus, nourrit... Pour lui, le résultat est le même: Ils finissent dans son verre.
En ce qui concerne les lycans, ce sont pour lui que des chiens errants. Ils devraient ce trouver des maîtres au lieu de ce revendiqués sauvage. Ce ne sont pour les Adamovitch, que des clébards qui tôt ou tard seront dominés et enfin remis à leur place. Aux pieds. On l'entend siffler comme pour appeler un chien


Histoire
Les Adamovitch sont originaire de Transilvanie. Ce n'est que dans les années 1699 que les parents d'Ada et de Miłosław ont décidés de migrés en Suède pour conquérir un peu de territoire. Là bas, Adam et Angélica leur parents ont toujours cherchés la tranquillité. Adam était issu d'une lignée de sang pur et à évidemment donné son nom à la nouvelle branche familiale.

Les Adamovitch ont profités des conquêtes coloniales et des imports exports pour étendre leur influence sur la Suède. Leur business marchait à merveilles. Marchandant toutes sortes de produits au travers des territoires du Nord.
Adam et Angélica ont eu donc deux enfants. Ada et Miłosław qui ont donc grandit près du Port de Monsteras. Ada a rapidement trouver un compagnon et à eu ses filles qui perpétuent la lignée des Adamovitch. Quand à Miłosław, ça a été long. Très long.
A tel point qu’il en devenait beaucoup trop irritable. Son comportement pourtant si facile, si sympathique qui autrefois lui faisait défaut est vite devenu l’extême opposé. Inssuportable.

Un beau jour, Ada en a eu marre. Prenant les choses en main :

- Quand est-ce que tu compte te bouger pour trouver quelqu’un ?

Situation rare, Miłosław lisait un livre, au calme, paisible. Confortablement assit dans son fauteuil. Sans même lever le regard vers sa sœur, il répond non-chalant.

- Des bêtises tout ça. Cesse de te prendre la tête, je suis très bien dans ma solitude.

- Tu te fiches de moi Miło ?

Lorsqu’Ada prononçait son prénom, il était persuadé qu’il n’allait en tirer rien de bon.

- Non.

Sans même lever un regard vers elle, il lui répond. La pression monte, Ada le perce de ses deux yeux ciel brillant. Elle commençait à s’agacer du comportement laxiste de son petit frère. Il était sérieux ??? Même si lui ne l’était pas, elle prenait cette histoire très au sérieux et décide alors de prendre la situation en main.

- Regarde moi quand je te parles. Un peu de respect…

- J’aime les Romeo, Ada.

Son ton semblait si plat. Sûrement qu’il n’en était pas très fier. Sa frangine, à bout de nerfs lui arrache le livre des mains. Sa surprise s’est rapidement volatilisée. Enfin il daigne la regarder dans les yeux. Ada a enfin son attention.

- Je vais le dire aux parents.

Même pas une seconde ne s’écoule avant qu’elle ne le saisisse par le col de sa chemise pour l’embarqué. De force. Vu la poigne qu’elle y excerce, elle ne rigole pas.

- En fait, non. Tu, vas le leur dire.

Et c’est ainsi qu’après une longue discussion et un bon savon que les Adamovitch ont décidés d’organiser un banquet. Réunissant des familles de partout, Biellorussie, Norvège, Roumanie. Des hommes et des femmes ont fait le voyage dans l’unique but que Miło voit du monde.

En vue du lit en baldaquin qui valdingue au rythme des cloches de minuit, la fin de soirée, la mission était réussie. Miło a trouver enfin quelqu’un pour poncer son cœur endurcit. Son dévolue s’est pourtant tourner vers une femme ! Que de caprices de l’héritier Adamovitch.


****

Pas faute d’avoir essayé. Jamais il n’aura donc de descendance ? Le pauvre Adamovictch commence à sérieusement penser qu’il va se faire tuer par un chasseur avant de faire perdurer la lignée. Il espère retrouver une amante, une âme sœur.  Miło l’a perdue pour toujours. Une flèche l’a déjà transpercée, l’emportant à jamais dans la mortalité de la réalité. Son amante n’a jamais enfanté. Elle était difficile sur ce point. Le vampire a toujours été laxiste, patient… Et surtout extrêmement aimant. L’idée de ne plus la revoir le frappe souvent. Pour lui, âme sœur signifie qu’il va la retrouvée. Quelques part. Sans ce douter que… Le déni ne dure qu’un temps. Le temps lui est compté avant que le cœur de pierre ne prenne de nouveau possession de lui. Il espère… Dans très longtemps.

****

- Je vois… Je vois… Une silhouette qui se dessine...

Miłosław ne bat pas un cils. Ses deux cristaux azur sont rivés sur la voyante qui agite ses mains sur la boule de cristal.

- Homme ou fe…

A peine eu t’il le temps de poser la question que la liseuse de bonne aventure ce dresse d’un bond. Ne surprenant qu’à peine le gothique qui ne fait qu’assister à la séance.

- Oh non ! Taisez vous ! La personne court. Ou ! Elle va courir. Vous fuir… Elle …

Miło n’a qu’à peine ouvert la bouche qu’un nuage de poussière arrive sur ses yeux. Complètement brouillé, le ténébreux tousse. Elle vient de lui envoyer quelques chose ? Sérieusement ?

- Cet homme, ou cette femme ! Foule les terres de vos géniteurs. Cette aura…. OoooOOoh oui….

Encore prit au dépourvu par un sortilège … Ou plutôt un genre de poussière de fée artificielle destinée à la lui faire fermer, il époussette le genre de farine sur sa veste de cuir. Sourcils froncés.

- Identique à la vôtre. Vous allez la sauvée.

La doc. Brown qui prédit le futur rallume précipitamment l’éclairage ce qui pique fortement la rétine du vampire qui plisse ses petits yeux bleus. Agressé littéralement par cette Mme Irma à la voix rocailleuse. Elle tend alors sa main bien en évidence devant Miło.

- 320 Couronnes.

Sans même poser de questions, le coiffeur sort ses billets pour qu’elle range sa vielle main ridée d’où elle l’a sortie. Ce lève et sort de la caravane. Lunette de soleil sur le nez.
Ada patiente là. Les bras croisés. Impatiente.

- Ca va ? Tu t’es bien fais arnaqué ?

- Elle m’a dit que mon âme sœur ce trouvait ou papa et maman vivait.

- Et doooonc ??

- Je pars pour la Transivlanie.

Lâche t’il en marchant prêt d’elle. Comptant les couronnes qui lui restait. Ada est ainsi. Toujours à lui rappeler la réalité des choses. Malheureusement, Miłosław combine entêtement et crédulité. Son plus grand défaut est de ne pas écouter ceux qui lui sont chers. Soit par esprit de contradiction, soit par envie de prouver ce qu’il vaut sans personnes… Le voilà encore embarqué dans un voyage des plus imprévisible. L’aventure de sa vie certainement.
Sa soeur ? Elle doit sûrement râler à cet instant précis, mais il ne l'écoute pas du tout. A croire qu'il le faisait exprès, c'est pas possible...

Moi, derrière l'écranPrénom/pseudo : Vnarchy Age : 22 ans Avatar : Colin O'Donoghue Crédit des images : Pinterest Comment tu es arrivé(e) ici : Recommandation d'une connaissance Ton avis sur le forum : Un concept plus qu'entraînant, hâte de découvrir ce que l'écriture nous reserve.Ton personnage : un [ ] prédéfini [ ] scénario [X] inventé. As tu des pré-liens : écrire ici. Je jure d'avoir la majorité (18+) & signature du règlement : J'ai signé le règlement. Autre chose : ll est temps de passer aux choses sérieuses.
Registres:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miłosław Adamovitch Empty
Sam 27 Avr - 15:04

Bienvenue en Roumanie ! <3

Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 752
✞ Points : 3211

Miłosław Adamovitch Empty
Sam 27 Avr - 15:41

Bienvenue en Valachie !


Bonjour toi, nouvel arrivant et future proie à dévorer !  hello

Au nom de l'adorable tordue équipe administrative de TVBS, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! On aimes les newbies, et on donne plein de cookies et autres  !  miam

D'ailleurs, sur le forum, on privilégie fortement l'intégration des membres, et on invite à flooder, même les newbies. Alors, je t'invite avec plaisir à venir dans ce flood consacré pour les petits newbies. Tu peux venir, discuter, t'amuser avec les membres du forum. C'est l'endroit idéal pour accueillir. Tu peux participer aux jeux dans cette zone mais attention c'est l'unique endroit où vous pourrez flooder, mise à part dans votre fiche et celles des autres. Durant l'élaboration de ta fiche, tu peux donc poster sur la fiche des autres pour leur souhaiter la bienvenue, ou même pour flooder. Tu as ma permission  euhok On aime flooder ici, alors ne sois pas surpris si on floode trop dans ta fiche  u*u  

Ah oui, j'oubliais, tu peux nous rejoindre sur la chatbox et sur le discord, on t'attend de pieds fermes !

Si tu as des questions, n’hésite surtout pas à les poser dans la section questions, coin des invités. Tu peux également mp les petites administratrices, elles te répondront le plus rapidement possible. Elles sont adorables, tu verras  ouiouioui

Tu te sens un peu perdu? Il y a trop d'informations? Ne t'inquiète pas, nous sommes là. Pour commencer, je te propose le le guide du débutant, il pourrait t'aider pour débuter la création de ton personnage, te guider partout sur le forum et y faire tes demandes.

Si tu souhaites construire ton personnage avec l'aide des membres, tu peux aller proposer tes idées dans cette partie, l'aide à la création. Les membres et le staff viendront à toi. ouiouioui Tu pourras te faire des liens ainsi, ça aide bien !

Ah oui, j'allais oublier, je commence à devenir sénile ma foi  moquer . Une fois validé, la maison t'offre un avatar qui sera harmonisé au design, et si tu le veux, il te suffit d'aller par ici. Tu pourras le demander en remplissant le petit formulaire.

Sur ce, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et on a hâte de te lire, et de découvrir ce que tu nous réserves.

Le seigneur de la nuit, pour vous servir et vous vider de votre sang. draculavampire  Vampire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miłosław Adamovitch Empty
Sam 27 Avr - 15:42

Bienvenue à toi petit jou... Chasseur ♥

Hâte d'en découvrir plus ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥

Bon courage pour la rédaction ! J'apprécie beaucoup de découvrir un nouveau fc **

Revenir en haut Aller en bas
Joe Tennessee
Membre ✞ Lycan sur tvbs
Joe Tennessee
Membre ✞ Lycan sur tvbs
✞ Date d'inscription : 25/02/2024
✞ Messages : 31
✞ Points : 345

Miłosław Adamovitch Empty
Dim 28 Avr - 8:46

Bienvenue le colosse !
T'as choisi la pire équipe, c'est dommage, j'aime les hommes qui savent se taire.

(et plaisanterie mise à part ce début de fiche est très cool, hâte d'en voir plus ! <3)

Revenir en haut Aller en bas
Valentina Varshavsky
Admin ✞ Humain sur tvbs
Valentina Varshavsky
Admin ✞ Humain sur tvbs
✞ Date d'inscription : 10/02/2024
✞ Messages : 83
✞ Points : 488

Miłosław Adamovitch Empty
Dim 28 Avr - 8:53

Bienvenue parmi nous ♥

bonne rédaction et n'hésite surtout pas si tu as besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Miłosław Adamovitch Empty
Lun 29 Avr - 11:04

Eh bien ! J'adore le FC ! Hâte d'en découvrir davantage !

Revenir en haut Aller en bas
Kelyan Doyle
Membre ✞ Esclave sur tvbs
Kelyan Doyle
Membre ✞ Esclave sur tvbs
✞ Date d'inscription : 13/04/2024
✞ Messages : 39
✞ Points : 813
Age : 38

Miłosław Adamovitch Empty
Lun 29 Avr - 12:56

Bienvenu, en voilà un qui va faire chavirer des coeurs et tourner la tête à plus d'une personne.

Hâte d'en lire plus. coeur

Revenir en haut Aller en bas
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 27/04/2024
✞ Messages : 8
✞ Points : 45
Age : 22

Miłosław Adamovitch Empty
Lun 29 Avr - 14:07

@Darina Otvos Thanks pour cet accueil de qualité. J'ai viré de bord, je ferais mon chasseur quand je serais okay avec le forum. Donc pour le moment, je sors les canines ah ah. Super ! Je retiens. J'ai bientôt fini l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 27/04/2024
✞ Messages : 8
✞ Points : 45
Age : 22

Miłosław Adamovitch Empty
Lun 29 Avr - 14:18

@Joe Tennessee ah ah je sortirais mon colosse plus tard. Je retiens ! Mais oui, du coup ce sera un humain hehe. Thanks so much ! Mon nouveau vampire est un grand bavard, quel dommage :')

Revenir en haut Aller en bas
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 27/04/2024
✞ Messages : 8
✞ Points : 45
Age : 22

Miłosław Adamovitch Empty
Lun 29 Avr - 14:25

@Valentina Varshavsky Thanks beaucoup pour l'accueil ! Trop choup's ! Ça marche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 27/04/2024
✞ Messages : 8
✞ Points : 45
Age : 22

Miłosław Adamovitch Empty
Lun 29 Avr - 14:30

@Lilith Laveau Thanks beaucoup ! J'espère qu'il te plaira. Hâte de rp, et de montrer ce qu'il vaut !

Revenir en haut Aller en bas
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 27/04/2024
✞ Messages : 8
✞ Points : 45
Age : 22

Miłosław Adamovitch Empty
Lun 29 Avr - 14:35

@Kelyan Doyle Thaaaanks pour tout. C'est super. Hâte de te le faire découvrir. Ça me fait trop plaisir. Et c'est certain qu'il va en faire tomber plus d'un ah ah. ( trop content de pouvoir rep sur le forum )

Revenir en haut Aller en bas
Zora Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
Zora Hodzovà
Admin ✞ Chasseur sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/12/2023
✞ Messages : 340
✞ Points : 1947

Miłosław Adamovitch Empty
Mar 30 Avr - 23:24

ohhh Colin han han han Je l'adore Razz

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction, hâte de découvrir ce charmant vampire tout mimi

Revenir en haut Aller en bas
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
Miłosław Adamovitch
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 27/04/2024
✞ Messages : 8
✞ Points : 45
Age : 22

Miłosław Adamovitch Empty
Mer 1 Mai - 0:13

@Zora Hodzovà Thaaaanks so much ! Ouiiii c'est Colin ah ah. J'espère qu'il en fera frissonner plus d'un x)

Revenir en haut Aller en bas
Sandu Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Sandu Otvos
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 03/02/2024
✞ Messages : 79
✞ Points : 826

Miłosław Adamovitch Empty
Sam 4 Mai - 9:13

Bienvenue parmi nous u*u

Revenir en haut Aller en bas
Ulf Kalfsson
Nouveau membre - fiche en cours
Ulf Kalfsson
Nouveau membre - fiche en cours
✞ Date d'inscription : 18/04/2024
✞ Messages : 22
✞ Points : 223

Miłosław Adamovitch Empty
Sam 4 Mai - 16:35

Bienvenue à toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pietro Mancini
Membre ✞ Vampire sur tvbs
Pietro Mancini
Membre ✞ Vampire sur tvbs
✞ Date d'inscription : 06/05/2024
✞ Messages : 30
✞ Points : 268

Miłosław Adamovitch Empty
Mar 14 Mai - 15:30

Oh Crochet Colin bigeyes

Bienvenue sur le forum hello

Revenir en haut Aller en bas
The bloody lord
Compte Fondateur
The bloody lord
Compte Fondateur
✞ Date d'inscription : 17/05/2021
✞ Messages : 752
✞ Points : 3211

Miłosław Adamovitch Empty
Mer 15 Mai - 15:11

Bonjour @Miłosław Adamovitch hello
Je viens vers toi pour savoir où tu en étais avec ta fiche, car le délai tant passé, souhaites tu un délai supplémentaire? Je bascule ta fiche dans l'histoire en danger, et tu as 48 heures pour nous donner des nouvelles mais si on n'en a pas, on devra malheureusement supprimer ton compte. N'hésite pas à laisser un mot ici ou mp un membre du staff pour demander un délai.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miłosław Adamovitch Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Miłosław Adamovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: