Pacte entre les vampires et les lycans - à signer
|
|
Compte Fondateur ✞ Date d'inscription : 17/05/2021 ✞ Messages : 797 ✞ Points : 3456
| |
| Pacte entre les vampires et les lycans
Pacte inter-espèces
VAMPIRES Janvier 1948il est strictement interdit de chasser, blesser ou tuer un lycan en toute circonstance.
✞ À la première infraction, la bague de protection solaire lui sera retirée et si l'individu n'en possède pas, il sera tout de suite exposé au rayon du soleil pendant une minute entière.
✞ À la deuxième infraction, il perdra tous ses privilèges dont les esclaves qu'il possède. Ces derniers deviendront la propriété du château.
✞ À la troisième infraction, il y aura exécution immédiate par les monarques.
Ce pacte a été créé dans le but de sécuriser nos espèces disctinctes. Nous vous prions de le signer, de le respecter à la lettre et de nous rapporter toute forme de manquement au règlement par vos pairs ou par le membre du corps lycan.
LYCANS Janvier 1948il est strictement interdit de chasser, blesser ou tuer un vampire en toute circonstance.
☾ À la première infraction, tout lycan sera doté de 10 coups de fouet trempé dans l'aconite.
☾ À la deuxième infraction, il perdra tous ses privilèges dont les esclaves qu'il possède. Ces derniers deviendront la propriété du château.
☾ À la troisième infraction, il y aura exécution immédiate par le Roi.
Ce pacte a été créé dans le but de sécuriser nos espèces disctinctes. Nous vous prions de le signer, de le respecter à la lettre et de nous rapporter toute forme de manquement au règlement par vos pairs ou par le membre du corps vampirique.
Signé, Les Rois.
La signature du pacte Une fois que vous êtes validés, vous devez venir ici et signer le pacte, en postant avec le formulaire ci-dessous à la suite.
Formulaire à remplir : - Code:
-
Je soussigné <yee2>votre pseudo ici</yee2> déclare avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
<yee2>nom - espèce & rang</yee2>
|
|
| |
Admin ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 27/06/2023 ✞ Messages : 382 ✞ Points : 1686 Localisation : Probablement dans sa suite, ou à gérer le manoir des Larmes rouges
| |
| Je soussigné Nikolaï Otvos avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Nikolaï Otvos - Vampire & Prince |
|
| |
Admin ✞ Lycan sur tvbs ✞ Date d'inscription : 26/06/2023 ✞ Messages : 143 ✞ Points : 165
| |
| Je soussigné Estela Ramirez avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Estela Ramirez - Lycan, future Luna |
|
| |
| |
| Je soussigné Francesca Zaharov avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Francesca Zaharov - Lycan, gamma |
|
| |
| |
| Je soussigné Petru Rákóczi avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Petru Rákóczi - Lycan et roi |
|
| |
| |
| Je soussigné Mirela Rákо́czi avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Mirela Rákо́czi - Lycan et Thêta |
|
| |
| |
| Je soussigné Darina Otvos avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Darina Otvos - Vampire & Princesse |
|
| |
Membre ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 16/12/2023 ✞ Messages : 76 ✞ Points : 743
| |
| Je soussigné Serghei Otvos avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Serghei Otvos - Vampire & prince |
|
| |
| |
| Je soussigné Mikhaïl Shelomov avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Mikhaïl Shelomov - Vampire, fils de Prince |
|
| |
| |
| Je soussigné AGATHEON KOMNENOS avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
AGATHEON KOMNENOS - Lycan & Gamma de la meute royale |
|
| |
| |
| Je soussigné Jack Riggins avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Jack Riggins - lycan - gamma au sein de la meute royale |
|
| |
| |
| Je soussigné Aurelio Lovinescu avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Aurelio Lovinescu - lycan & omega de la meute royale |
|
| |
| |
| Je soussigné Lyov Shelomov avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Lyov Shelomov - vampire & Prince aîné |
|
| |
Membre ✞ Lycan sur tvbs ✞ Date d'inscription : 06/01/2024 ✞ Messages : 169 ✞ Points : 2147
| |
| Je soussigné Kathryn RĂDUCANU avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Kathryn RĂDUCANU - Lycan & Rogue |
|
| |
| |
| Je soussigné Hayate Khan avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Hayate Khan - Lycan & Rogue |
|
| |
Admin ✞ Lycan sur tvbs ✞ Date d'inscription : 06/01/2024 ✞ Messages : 165 ✞ Points : 1224
| |
| Je soussigné Timotei Raducanu avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Timotei Raducanu - Lycan & Théta des Crimsons claws |
|
| |
| |
| Je soussigné Dimitru Otvos avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Dimitru Otvos- souverain des vampires |
|
| |
Modo ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 05/01/2024 ✞ Messages : 201 ✞ Points : 1802
| |
| Je soussigné Ariadni Otvos déclare avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Ariadni Otvos - Vampire, Princesse, septième du nom |
|
| |
| |
| Je soussigné Henrik Otvos avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Henrik Otvos - Vampire & Quatrième Prince, ancien souverain du Royaume de Suède et Fondateur de la lignée des Thorvald |
|
| |
Membre ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 11/01/2024 ✞ Messages : 476 ✞ Points : 5803
| |
| Je soussigné Till Engelmeister avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Till Engelmeister - vampire indépendant |
|
| |
| |
| Je soussigné Topaze Blossom avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Topaze Blossom- lycan & Solitaire |
|
| |
| |
| Je soussigné Charles Otvos avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Charles Otvos - Prince - Vampire |
|
| |
| |
| Je soussigné Karla Otvos avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Karla Otvos- Princesse vampire déchue |
|
| |
Membre ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 20/01/2024 ✞ Messages : 53 ✞ Points : 756 Age : 35
| |
| Je soussigné Vassily Iorkiev avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Vassily Iorkiev - Vampire |
|
| |
| |
| Je soussigné Esperanza Al Romero avoir pris connaissance des lois sacrées des monarques et je m'engage à le respecter.
Esperanza Al Romero - Vampire, Seconde Génération, Matriarche du Clan Espagnol
Enfin, je promets de ne pas me faire prendre. |
|
| |
| |
| |
| Pacte entre les vampires et les lycans - à signer | |
|