Attention, avant de vous inscrire, lisez ! Ce forum n'a rien de sage, loin de là. Le contexte est très sombre. Il lui faut des joueurs matures, ouverts et libres d'esprits. Ici, le sexe, le sang, la violence sont bien présents et des propos qui peuvent être choquants. Si vous n'avez pas le caractère nécessaire pour rejoindre la communauté de TVBS, merci de vous en abstenir.
Bienvenue Invité sur ✞ The Vampire's Blood Slaves ✞ C'est avec grand plaisir pour nous de vous annoncer que le forum vous ouvre ses portes le 22/12/2023 dans la soirée ! Rejoignez nous dans notre univers obscur ! ✞ La pré-ouverture le 15/12/2023 ✞ Rejoignez nous ! 1er Event : La cérémonie de la lune violette. Vous le trouverez ici. L'Event d'ouverture a commencé et se déroule ici. |
|
| |
| | |
| Bien le bonsoir Je viens ici car je suis perdue. Non pas concernant les annexes et le contexte, qui sont très bien détaillés mais sur le futur perso que j'aimerai jouer. J'avais craqué sur Dimitru Otvos mais malheureusement, le FC choisi est un obstacle que je ne peux surmonter De ce fait je pense créer mon propre perso, ce que je fais rarement lorsque j'arrive sur un forum. J'aime les PV et leurs liens déjà prédéfinis qui aident grandement à l'intégration mais passons. J'hésite entre un vampire, un calice ou un esclave avec comme FC Sebastian Stan mais je me dis que sans propriétaire c'est compliqué de jouer un calice ou un esclave. A moins qu'une solution existe et qu'elle me soit passée sous le nez ? |
| | | Membre ✞ Vampire sur tvbs ✞ Date d'inscription : 11/01/2024 ✞ Messages : 476 ✞ Points : 5803
| |
| Hello !
J'aurais tendance à te conseiller de checker les pré-liens de calice et d'esclave, il me semble que quelques membres sont en recherche ! Sinon le plus simple c'est de proposer ton idée de perso, par exemple sur le discord (ou ici), et de voir quel membre ça pourrait intéresser ! Plusieurs joueurs d'esclave ont trouvé leur bonheur de cette façon, donc n'hésite pas.
Si tu veux prendre le temps de trouver chaussure à ton pied en testant le rp, je crois qu'il est aussi possible de démarrer humain tout en spécifiant que tu veux devenir calice ou esclave dans la présentation.
Du coup voilà plusieurs solutions existent. Bon courage ! |
| | | | Indécision | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|